Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:20

Rar venait d'arriver sur l'île, il regarda longement la surface de l'eau.
(Alors c'est ici que je vais vivre, ça a l'air pas mal)
Rar sortit sa viole et commença a jouer, assis sur un rocher, regardant l'eau. Cet air lui faisait repenser a son heureux passé. Avant ce jour maudit. Mais il était ici pour une raison bien précise, pas pour pleurer sur son sort. Il se concentra et continua a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:38

Emmeraude s'approcha de lui délicatement, elle était dans l'eau et n'en sortit pas, sa queue de siène ne voulant pas partir, elle écouta longuement le jeune homme jouer, elle adorait la musique, puis elle se fit visible, mais sans l'interompre, en balançant la tête sur le côté en suivant le rythme.
Ses long cheveux blond a l'éclat bleuté flottaient à côté d'elle en formant une corolle, elle bougeait un peu les bras et se donnait des petites poussées avec sa queue de poisson pour rester la tête à la surface, les yeux fermés, elle se laissait guidé par ce qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:52

Rar vit quelqu'un arriver et l'écouter jouer, il se concentra un peu plus et finit magnifiquement ce morceau. Il regarda plus précisemment Emmeraude et rangea son instrument. Il fit un pas en avant et la salua. "Bonjour, ça va? Je suis nouveau ici, je suis arrivé hier." Il ne savait pas quel étati son pouvoir mais il sentait qu'elle en avait un, le fait qu'elle soit ici lui fit penser qu'elle maitrisait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:35

Emmeraude poussa un soupir lorque le morceau finit. Et elle leva les yeux vers le jeune homme qui l'avait joué.
- Je suis emmeraude, enchanté! Je suis arrivée assez recement aussi...
Elle tendit la main vers Rar sans toutefois sortir de l'eau, elle eut un pincement au coeur en se rapellant ses anciennes jambes qu'elles n,arrivaient plus à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:29

Rar avança vers elle, serra la main qu'elle lui tendait et dit: "Je m'appelle Rävyacare mais tout le monde m'appelle Rar, enchanté de te rencontrer Emmeraude." Et il ajouta: " Au fait, pourquoi ne sors-tu pas de l'eau?" Il la regarda plus precisement et demanda: "Je jouais bien?".
Une légère bise soufflait, ridant la surface de l'eau et faisant bouger leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:18

Emmeraude eut un grand sourire faisant découvrir ses dents blanches et parfaitement droites d'ondine.

- Je ne sort pas de l'eau parce que... Parce que j'ai eu un problème et que ma queue de poisson ne veut pas partir, son sourire avait disparu pour revenir aussitôt quand elle ajouta d'une voix dynamique: Oh! Tu jouais magnifiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:04

"Merci je me suis entrainé longtemps et puis j'ai comme un don pour la musique" Egriah sourit puis continua: "Je me perd un peu ici c'est grand, non? Tu sais il faut combien d'années pour maitriser completement son pouvoir?" Le vent avait céssé de souffler comme si il regraitait qu'Egriah ait arreté de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:25

Emmeraude sourit, l'eau cessant de se rider sous le passage du vent devint lisse et elle mit la paume de sa main que Rar avait serrée sur la sruface de l'onde en laissant glisser l'eau entre ses doigts tout en répondant.

- Je n'ai pas encore tout visité ici, mais je m'y perd constament aussi! Et puis c'est tellement grand! Il ne suffirait pas d'une vie pour connaitre cet endroit comme sa poche!

Pendant un instant elle réfléchit à la question de Rar et plissant joliment son nez, créant des lignes soucieuse sur son front: Elle avait tellement hate de maitriser l'eau! Elle prit une mèche de ses cheveux et la fit tournoyer sur son index avant de répondre à la question d'une voix tout ce qu'il y a de moins sure.

- Je ne sais pas trop, surement très longtemps, plusieurs années...

Puis elle reprit avec entrain, car sa queue de poisson commençait à se fatiguer à force de faire du surplace:

- Es-tu amphibiens? Peux-tu respirer sous l'eau?

Elle aspirait à se coucher sur le fond sableux de ce lac, question de reposer sa queue de pisson un peu, mais elle tenta de ne pas faire paraitre sa fatigue dans ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:05

"Non, mais par contre je peux y rester tres longtemps sans respirer. Entre une et deux heures. Pourquoi? Je nage bien alors ça fait que j'ai tres peu de problemes pour respirer."
Rar bougea une meche de cheveux qui lui empechait de voir.
"Et toi? Je n'ai pas besoin de poser la question car je connais déjà la réponse. Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas eu l'ocasion de me baigner pourtant j'aime bien nager. Mais elle doit etre froide, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:50

Emmeraude eut un immense sourire! 1 heure ou deux! Elle jeta à nouveau ses cheveux en arrière et sans daigner répondre à sa question (pas par snobisme, mais par "coquinerie") elle saisit une des mains de Rar avec deux de ses petites mains mouillé et la tira le plus fort possible en s'assurant que la viole ne tomberait pas dans l'eau. Il atterit dans l'eau dans un grand plouf pendant qu'elle riait à gorge déployé.

- Je ne sais pas, dit elle en parlant de la temperature de l'eau, tu trouves toi?

Elle avait elle même un peu revolé en l'attirant vers l'onde, elle chassa donc une mèche collé par l'eau de son visage de sa main droite, pendant que la gauche jouait avec la surface de l'eau comme tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:22

Rar se laissa faire quand Emmeraude saisit sa main et fut surpris de se voir faire un vol plané.
"Non, non ça va je crois. J'ai envie de nager un peu et de voir a quoi ressemble ce lac. Par contre mes habits sont trempés."
Il la regarda et ajouta: "On fait une course?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:35

Emmeraude aquiessa d'un signe de tête énergique, heureuse de pouvoir se dégourdir un peu sa queue de poisson, et elle partit à toute allure vers le large, se propulsant à grand coup de nageoire l'eau lui cinglant le visage après avoir répondu:

- Tu pense pouvoir me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:49

Il observa attentivement sa façon de nager puis dit:
"Heu... non mais je vais perdre dans la bonne humeur."
Il n'avait jamais vu quelqu'un nager plus vite que lui et ça venait d'arriver mais en fait il savait que c'était normal. Les gens avec des pouvoir étaient rares. Tres rares...
"3... 2... 1... gooooooooooooo!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:57

"Heu... non mais je vais perdre dans la bonne humeur."

Lorsqu'il dit cela emmeraude éclata d'un rire cristallin en penchant légerement sa tête sur le côté, lorsque Rar partit, elle fit de même. elle donnait des fortes poussées avec sa queue de poisson qui créait des remous et qui l'envoyait toujours plus loin, toujours plus au large. Elle cessa de rire mais son sourire était resté, simplement qu'il est difficile de rire avec de l'eau dans la bouche et dans le visage. Elle sentit l'eau glisser entre ses doigts, emporter ses chaveux dans ses vagues, faire onduler sa robe avec délectation. Elle plongea finalement plus profondement, voyant le soleil filtré à travers la surface du liquide, elle fit une ou deux pirouettes et remonta à l'air libre, elle n'avait plus de souffle et elle sentait tout ses muscles engourdis, elle jeta alors un regard autour d'ellem question de voir où était Egriah.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:00

Rar ressortit de l'eau derriere Emmeraude, essouflé et pas vraiment surpris d'avoir pedu. Il se tenait debout sur l'eau.
"Tu as quelle maitrise sur tes pouvoirs, toi?"
Il ignorait combien elle en avait exactement mais il savait a peu pres qu'elle était au meme niveau que lui enfin a peu pres.

[Au fait tu peux me dire si ça se passe avant ou apres ton passage a l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:15

(apres)

Emmeraude, toute essouflée lui répondit de façon "venteuse" mais tout de même ponctué d'un sourire.

-Je ne le maitrise pas du tout! Seulement avec mes émotions... lorsque je suis en colère je peux faire des tempêtes monstres! En fait je suis plutôt dangeureuse... Et toi?

Elle fit la planche pour pouvoir se reposer avant de lui demander.

- Veux tu qu'on aille faire un tour au fond? Si tu crois pouvoir tenir ton souffle jusque là... Je suis épuisée.. J'aimerais m'allonger sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant EmptySam 13 Mai 2006 - 11:13

Egriah réfléchit un instant puis répondit.
"Mes pouvoirs... Eh bien je commence a bien maitriser l'eau mais je dois dépenser beaucoup d'énergie pour en créer quand a ce qui est d'aller sous l'eau je suis d'accord. enfin... je crois. Ca dépend surtout de la profondeur parce qu'un elfe est pas fait pour vivre sous l'eau alors si la pressionest trop forte. Mais je vais quand meme tenter le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel arrivant Empty
MessageUn nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» avec un nouvel arrivant épuisé
» Accompagnant un nouvel élève...
» Un nouvel élève
» Nouvel habitat
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir