Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accompagnant un nouvel élève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:34

Opale marchait en compagnie de F'lith dans les ruelles, alors que l'obscurité envahissait peu à peu la ville. La jeune nymphe n'était pas très à l'aise, craignant qu'ils puissent se faire attaquer ; mais pour le moment tout était calme.

Tout en marchant, elle lui expliquait rapidement les cours.


"Il y a plusieures matières, mais pour l'instant seuls les cours élémentaires sont rigoureusement obligatoires," précisa-t-elle.

L'Ecole fut bientôt en vue.


"Je ne vais pas tarder à te laisser, je ne pourrais pas t'accompagner jusqu'aux dortoirs car je ne suis pas une Aqua," dit-elle, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:55

Tu as l'air inquiete...

*F'lith s'écarta un peu d'elle, visiblement géné*

Je suppose qu'une des matières concernera l'Eau ?

*voit le grand Batiment au bout de l'avenue*

C'est l'Ecole ? elle est immense

*F'lith s'était arrété pour observé cette merveilleuse architecture *

*Puis il se ressaisit*


Tu dois me laisser ... et bien je suppose que j'ai déjà eu énormément de chance de te parler autant... je pense que je ne serai pas encore bien installé demain ... je visiterai un peu toute la ville, j'éspere que je pourrai le faire en ta compagnie...

*F'lith baissa les yeux *

Si tu le veux bien bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:18

"Oui, il y a des risques qu'on se fasse attaquer par je ne sais quoi... Mais bon laisse, je dois être un peu parano sur les bords, je ne sors pas souvent dans les rues la nuit."

Elle se ressaissit, un peu honteuse.

"Et oui, il existe un cours pour chacun des quatre éléments," expliqua-t-elle en reprenant un peu de contenance.

Elle leva un peu le nez, pour voir que les premières étoiles étaient déjà apparues.


"Ca serait avec plaisir si je pouvais visiter un peu la ville avec toi," assura-t-elle, sincèrement ravie. "De toute façon, nous allons forcément nous croiser pendant les cours."
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:32

*Le ton de F'lith se fit soudain enjoué*

Nous aurons des cours ensemble ?

Pour la visite, ce sera un plaisir demain.... choisi l'heure que tu veux et j'y serai.


*F'lith s'arreta de marcher étant donné qu'ils était arrivé devant le domaines des Aqua *

Merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi ... on ne m'avait jamais traité comme ca...
Je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour retourner dans la chambre des ... air tu m'a dit ? la chambre des Aeras alors ?


*F'lith leva la tête vers les étoiles*
Les étoiles dans le Ciel sont les reflets des morts heureux...

La Vie nous réunit dans le Soleil,
La Mort nous séparent dans les Etoiles,
Mais toujours le Ciel nous réunit et nous entoure.


*F'lith, géné d'avoir pensé à voix haute *
J'aime un peu la poésie...

J'ai toujours aimé les infini, mais je préfère la Mer au Ciel... je rève de voir un jour la Mer... j'aime tellement l'Eau...

*Soudain F'lith rabaissa les yeux vers Opale*

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je te parle de ca. Je vais te laisser allez t'amuer ou dormir.

Vers quelle heure veux tu que l'on se retrouve demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:50

"Tu n'as pas à me remercier voyons, c'est normal !"

Opale songea qu'il n'avait pas dû avoir une vie simple. Elle sourit en l'entendant prononcer ces vers.

"Je suppose que cela doit être normal pour un Aqua d'être attiré par la Mer... Bien que je ne sois pas spécialement attirée par le Ciel, même étant une Aera."

Elle réfléchit quelques instants.

"Si tu veux voir la mer, nous n'avons qu'à aller sur les falaises demain si tu veux," proposa-t-elle. "Pour l'heure, et bien dix heures m'iraient bien, je n'ai pas cours demain matin. A moins que ce ne soit trop tôt bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:14

*F'lith éclata de rire comme ca ne lui était jamais encore arrivé *

Rassure-toi je dors très peu. Tu m'aurai dit sept heures du matin j'aurai été sur pieds...

*Se calme enfin *

Je serai vraiment très heureux que tu me fasse visiter... je me balladerai surement avant ton arrivée donc si tu ne me vois pas c'est que je me suis perdu.


*F'lith sourit en la voyant inquiete parce qu'elle pensais à la taille de la ville.*

Mais tu me verra, rassure toi ...
Je te retrouverai devant la porte de la chambre des Aeras à 10h précise.
Je n'ai jamais été en retard.
Je n'ai jamais eu de rendez vous c'est vrai ... mais je n'ai jamais été en retard quand même.


*Dans la nuit qui tombait F'lith se sentait heureux comme jamais il ne l'avait été, profitant enfin pleinement de sa liberté... et de rencontre innatendu et merveilleuse *
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:34

Elle rit en l'entendant parler de se perdre, gagnée aussi par son hilarité.

"D'accord, on se retrouve demain alors," dit-elle, souriant toujours. "Ca sera également avec plaisir que je me baladerais avec toi.

La nymphe décida de partir, un peu à contre-coeur.

"Bon, et bien à demain alors, passe une bonne nuit."

Elle le salua de la main, et s'enfonça à pas rapides dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:48

------------------------------------------
Le lendemain
------------------------------------------


*F'lith sorti de la chambre des Aqua. Il souriait car il ne se souvenait même plus la dernière fois ou il avais dormi dans un lit.
Il allait bientot devoir faire l'état des lieux, et il savait qu'il aurai énormément de travail pour remettre son bateau à flot, et beaucoup de travail pour l'amenager.

A cette perspective heureuse de travail sain, dans un environnement agréable, F'lith commenca a parcourir les ruelles d'Elament.
La plupart des gens s'écartait sur son passage mais désormais peu lui importait. Une personne l'appréciait. C'était plus que ce qu'il avait toujours eu et il était donc simplement heureux de cela.

Habillé de ce qu'il avait de mieux dans son baluchon de voyage, c'est à dire une chemise et un pantalon mal taillé mais non-déchiré, F'lith arpentait les ruelles, suivant les panneaux que l'on apercevait parfois, et suivant aussi de temps en temps les élèves arborant le signe de l'air.*


*Cette ville est immense ... je suis parti pour me laisser une heure de marge et je vais être à peine a l'heure.*

*C'est alors qu'il vit l'immense tour... elle touchait presque les nuages...F'lith regarda le soleil...*

*Se parlant à lui meme*


Je dois être environ trente minutes à l'avance... bah c'est pas grave je vais attendre. J'ai tellement attendu une rencontre comme celle ci que désormais même les semaines ne conterait plus.


*F'lith s'assit sur un banc non loin de l'entré de la tour, et leva les yeux vers le Ciel, se demandant si la Mer était la même chose, mais en retourné sur la Terre... Il ferma les yeux et se laissa attendre tranquillement posé.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:57

Opale s'était levée plus tôt que prévu, aussi avait-elle travaillé un peu dans sa chambre avant de se préparer puis de partir. Elle se rendit au lieu du rendez-vous à pas rapides, espérant ne pas avoir trop fait attendre F'lith.

En arrivant, elle le trouva assis sur un banc, les yeux fermés ; aussi elle hésita quelques secondes avant de le déranger.


"Bonjour," salua-t-elle aimablement en s'approchant. "Je ne t'ai pas trop fait attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:43

*F'lith ouvrit doucement les yeux pour découvrir le visage d'Opale auréolé par le Ciel *

Non je n'ai pas attendu beaucoup, et même si je l'avais fait ca n'aurai pas été d'une importance capitale... je suis en pleine forme ! si tu savais le temps depuis lequel je n'avais pas dormi dans un vrai lit !


*F'lith souris et se leva gracieusement en effleurant Opale*

Par ou veux tu que nous commencions ?
J'ai pensé que nous pourrions mangé sur les falaises si tu veux ? Bon je n'ai rien à manger ni à boire mais on devrai pouvoir trouvé des choses vu la taille d'Elament...


*F'lith s'étira et regarda Opale. Elle était très gracieuse. Sa taille fine était mis en valeur par une chemise entre ouverte et un pantalon serré à la taille. Son cou revetait un collier donc la pierre bleu profond refletait ses grands yeux. Par dessus tout cela, sa chevelure blanche argentée tombait en mèche fine le long de ses joues. *


Tu es une nymphe ? c'est la première fois de ma vie que je recontre une nymphe. Tu es très belle.

Alors, par ou désire tu que nous allions en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:54

Opale ne put empêcher ses joues s'empourprer légèrement sous le compliment.

"Merci, en effet je suis une Oréade... Cependant je ne ressemble pas tellement à mes consoeurs, alors ne me prends pas trop comme référence," précisa-t-elle en voulant prendre le ton de la plaisanterie.

Elle s'abrita les yeux sous sa longue main, un peu gênée par le Soleil éblouissant.


"Manger sur les falaises seraient une excellente idée ! Nous pouvons donc nous y rendre à pied, je propose de commencer par aller voir le petit volcan, je n'y suis jamais allée. Ou bien la fontaine, ou la Tour des Vents si tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:05

*F'lith éclata de rire*

Regarde moi... je ne suis pas un exemple d'Elfe Noir parfait !
C'est comme les humains : tous pareils et tous différent.
[stabilité de l'espece variabilité des individus XD [Humour inside] ]

Ce qui compte c'est la personne en elle même pas la race d'origine. Je ne disait pas que les Oréades étaient belles. Je disait que toi, toi tu est belle.

*F'lith se rendit alors compte de la couleur des joues d'Opale*

Désolé, je ne voulais pas te géner.

Faisons la visite dans l'ordre que tu veux, pourquoi pas commencer par la Tour des Vents ? tu dois la connaitre. Puis le volcan et enfin la fontaine.
On aura le temps de faire tout ca avant le déjeuner ?

J'ai une faim de loup ca fait des mois que je marche sans avoir un repas correct.. hier c'etait le fin de mes rations de voyage!

*F'ltih grimaca en y repensant... elle trainait dans son balluchon depuis des semaines...*
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:16

"C'est vrai que tu n'as pas l'air d'être comme les autres Drows... Enfin ce que j'en ai entendu dire en tout cas."

Le rouge de ses joues gagna en intensité lorsque F'lith remarqua sa gêne, qu'Opale tenta de masquer en tortillant une mèche de cheveux.

"Ce n'est rien, je te remercie pour le compliment."

Elle sourit.

"Hé bien cette fois-ci, je tâcherais de faire en sorte que nous ayons un repas copieux. De plus on peut voir la fontaine après les falaises. Commençons par la Tour, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Accompagnant un nouvel élève... Empty
MessageAccompagnant un nouvel élève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouvel élève
» Nouvel élève un peu perdu
» Nouvel habitat
» Un nouvel arrivant
» Une nouvelle élève!