Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 26 Nov 2005 - 17:46

Marween avait décidé de changer d'endroit. La chambre où elle logeait lui rappellait trop de souvenir. L'arrivée d'Azora en même temps que la sienne, le départ de la rousse, l'arrivé de Chenda, le départ de Chenda, le retour d'Azora et le fait qu'elle soit une nouvelle fois partit. Non,, c'était décidé elle ne supportait plus cette endroit. Elle prit les quelques affaires qu'elle avait et descendit de l'arbre, non sans avoir ranger son ancienne chambre pour les autres arrivants.

Elle trouva un arbre pour une personne. C'était tout simple. Une échelle menait à une petite plateforme en bois. Sur celle-ci, on arrivait devant une porte et que, lorsqu'on l'ouvrait, menait à une chambre plus grande que l'on ne le croit. C'était du parquet avec un lit aux couleurs vert et marron. Une armoire en bois de chêne installée contre le mur était vide. Il n'y avait rien d'autre. Puis, au bout d'une heure, pendant laquelle MArween avait installé les meubles et ses affaires tout était pret. Des bibliothèque longeaient un mur. Elles étaient remplis de livres au sujet tous aussi différents. Il y avait des poufs sur le sol. Ceux-ci étaient verts et marron installé dans un coin de la chambre avec des coussins. Il y avait une grande fenêtre donnant une vue parfait sur le parc. Marween avait installé des rideaux vert foncé. Elle avait fait apparaître un bout de mur sortant de celui-ci pour poser des bricoles. Des bougies diffusaient une odeur de vanille. La chambre de la jeune fille était fin prête, amménager avec gout et selon la personnalité de la terra de deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:39

Son cours de géographie venait de finir. Elle était fatiguée, elle posa son sac à côté de la porte et se massa son épaule meurtrie. Elle avait une longue et grosse trace rouge sur celle-ci. Elle avait trnasporté sept bouquins dans son sac pendant la journée. Elle avait eut cours de la terre, de géographie, d'histoire, d'art magique, d'étude des éthnies, de potion et d'étude des créatures magiques. Elle n'en pouvait plus.

Fatiguée, elle se jeta sur son lit et ferma les yeux. Une mélodie provenant de l'extérieur de l'école retentit. La jeune fille se sentit légère. Se penchant à la fenêtre pour savoir qui jouait, elle vit un petit homme rabougris qui jouait du pipo. La jeune fille sourit et, ouvrant la fenêtre, elle regarda une photo d'elle qu'elle avait accrochée sur le rebord. On la voyait danser sur une scène.

Se rememorrant les souvenirs enfouis tout au fond d'elle me^me, elle se laissa aller, dansant comme si elle volait, les yeux fermés. Elle dansa en écoutant la mélodie et en sentant le doux parfum des bougies blanches et beiges sentant la vanille qu'elle avait laissé allumé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:00

Marween posa les clés de sa petite maison sur la première table. Elle avait installé une serrure grâce à ses pouvoirs pour être sure que personne ne viendrait lui voler quelque chose. Marween bailla et mit son sac sur son bureau qu'elle avait installé il n' avait pas très longtemps et elle s'assit sur un pouf, en face de la fenêtre.

Il n'y avait presque rien à voler chez elle. Sauf, des souvenirs... des souvenirs lointain auquel Marween tenait plus que tout au monde.

Frissonnant et soupirant, Marween se leva et prit une cape de son armoire pour couvrir son pantalon noir et son top de même couleur. Elle prit dans sa bibliothèque un livre sur les anges de nuits qu'elle ouvrit à la page 314 où elle avait déposé un souvenir de Lee. une photo avec marqué dessus: A jamais.

Elle soupira une nouvelle fois et plaça la photo dans une boîte qu'elle avait glissé sous son lit. D'un geste de la main, elle fit s'éteindre les bougies et la Terra releva les livres tomber dans sa bibliothèque après qu'elle est enlevé le gros volume sur les anges de nuits intitulés: " La nuit, certains anges sortent de leur cachette" de Lloyd Infur, un écrivain réputé chez les efles apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:53

Selene penetra dans le dortoir avec Marween, elle avait toujours une main sur l'échine de Mercure. La jeune ne faisait pas seulement cela pour se guider mais aussi parce qu'elle aimait bien être en contacte avec Mercure. Elle souriait légérement. Au moin ici le vent ne soufflais plus et il faisait plus chaud que dehors. Comme a chaque fois qu'elle entrait dans le dortoir, elle repira profondement l'odeur de terre et de fleur qui flottait dans l'air.
Elle fit quelque pas dans le dortoir avant de se tourner vers son amie.

" Bon je te laisse me montrer ton arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:29

Ouvrant la porte du repaire, Marween se tourna vers Selene avec un grand sourire. Elle ne savait pas si c'était le cas pour l'autre Terra, mais Marween adorait cet endroit. Elle l'adorait dès qu'elle y était entrée. L'odeur de menthe sauvage qui flottait dans l'air l'enivrait complètement. Rejetant avec élégance ses longs cheveux blonds en arrière, elle desserra sa cape et se dirigea vers son arbre.

Elle posa son pied sur le premier barreau. Une fois sure qu'il pouvait supporter trois corps, Marween monta rapidement avant d'ouvrir la porte de sa chambre avec sa clé. Celle-ci rentra dans la serrure sans difficulté, ce qui était bien la première fois, et tourna sans problème. Habituellement, la clé restait coincée ce qui embêtait énormement Marween pour la récupérer.

-"J'ai pas grand chose de valeur qui puisse voler mais on sais jamais, expliqua-t-elle à Selene. j'ai beaucoup de souvenir dans cette chambre qui me rappelle mes anciens amis donc j'ai pas envie qu'ils soient voler, finit-elle. Allez viens, j'ai du chocolat tout près."

Entrant dans la pièce, elle posa les clés sur la comode avant de refermer la porte. Elle alla chercher deux tasses ainsi qu'une carafe remplit d'une substance fumante et marron clair. Elle en versa dans les tasses avant de s'asseoir sur un pouf près de la cheminée où brûlait un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:18

Selene sourit et posa sa main sur l'échelle. Quand elle sentit que Mercure voulais lui dire quelque chose.

*Oui Mercure qu'est ce qu'il y a ?
Je vais retourner a la cabane Lene. Je n'aime pas la hauteur.
Bien mais ne fait pas de bêtise.*


Elle commenca a monter a la suite Marween. Elle sourit quand il lui expliqua pourquoi elle ferma sa porte a clé.

" C'est vrai que le souvenir son précieux."

En disant ces mots la jeune fille caressa la cape qu'elle portais, la cape cousue par sa mère et que sa tante lui avait offerte.

En entrant dans la cabane la jeune fille sentit un bonne odeur de feu. Elle sourit et s'en approcha et tendit se main au feu avant d'enlever sa cape. Elle chercha le pouf avec son pied et s'y assis.

Elle pris un gorgée du chocolat chaud que venait de servir Marween et ne put s'empecher de s'exclamer.

"C'est drôlement bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:15

Son regard violet pâle posé sur le feu, Marween réfléchissait silencieusement aux paroles de Selene. Les souvenirs étaient précieux. Elle se demandait si elle avait le droit de souiller les souvenirs de Lee, d'Azora et des autres. Avait-elle juste le droit ne serait-ce qu'un peu, d'effleurer des doigts les différentes photos? Avait-elle le droit de penser à eux? La terra secoua la te^te bien sur qu'elle avait le droit pourquoi ne l'aurait-elle pas?

La jeune fille se sentait coupable de trouver Filar aussi sympathique et mignon que Lee werner. Elle se demandait si elle pouvait juste trahir Lee. Elle l'aimait mais il fallait qu'elle passe à autre chose. Un an, une longue année, douze mois, 365 jours, 52 semaines et beaucoup d'heures. C'était le temps qu'il y avait entre le départ de Lee et maintenant. Soupirant de désespoir mais discrètement, Marween frissona et se tourna vers Selene d'un air songeur et coupable.

-"Excuse-moi, je m'étais plongée dans mes souvenirs. Qu'as-tu dis? Je n'ai pas comprit? Je suis vriament désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:22

Selene sourit , elle comprenait que l'on pouvais se plonger dans ces pensées cela lui arrivait souvent aussi.

" Je disait c'est drôlement bon. c'est la premiére fois que j'en bois."

Elle sourit encore un fois et étendis ses jambes. il faisait bon dans la piéces. Et calme même dehors il y avait peu de bruit. Selene repris un gorgée de chocolat chaud et sourit encore un peu plus. Cela changeait agréablement du thé insipide qu'elle avait l'habitude de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 10:17

Esquissant un mince sourire, Marween but une gorgée de son chocolat chaud. Pourquoi cherchait-elle à se souvenir de tous ces évènements passés qui lui causaient tant de tristesse? Elle se tourna vers Selene pour la regarder. La jeune fille semblait se sereine, si calme que Marween lui enviait cette expression qui cachait tous ses sentiments intérieurs.

-"Ca à l'air d'aller mieux Selene. Le chocolat ca remonte le moral. J'ai au moins une dizaine de boi^te avec vingt sachet de chocolat en poudre à mettre avec du lait et à faire chauffer. Je peux t'en donnert quelques une. Tu verra, ca fait du bien d'en boire de temps en temps, et pas parce que c'est bon."

Son sourire s'agrandit légèrement dans une expression de tristesse. Elle en avait pour ne plus penser à.....

*STOP, c'est justement pour les oublier que j'en ai pris, pour me remonter le moral.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 10:32

Selene sourit a Marween, les chocolat etais un anti-depresseur disait ton pourquoi ne pas essayer.

" OUi se serais gentil. Je crois que je vais en prendre."

La jeune fille écoutat un moment le feu crépiter dans le foyer. Ce bruit étais agréable comme l'pdeur du bois qui brule. Selene se souvins soudain d'un rêves qu'elle avait fait peu avant l'arrivée de Marween, elle se demanda si elle devait y croirent ou non.

" Tu crois qu'il faut faire confiance au rêves ou sont-il seulement le fruit de notre imagination?"

La jeune fée réalisa que la question qu'elle se posait a elle même elle l'avait dite toute haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 11:28

La jeune Terra se leva et se dirigea vers une grosse commode. Elle sortit deux boites de chocolat et revint près de Selene en les lui donnant. Le fait qu'elle est atteint la majorité lui donnait une apparence beaucoup plus..... adulte. Elle était plus femme, plus souple mais plus fragile. Ses mouvements agiles et doux ressemblaient à ceux d'un chat mais aussi à ceux d'un ange. Se tournant vers le feu qui ronronnait dans la cheminée, Marween regarda longuement la photo qui se trouvait sur le rebord en pierre sur le conduit qui menait la fumée hors de l'école. C'était une photo d'elle et d'Azora riant en plein été, au lac. Effleurant du bout des doigts la photo, Marween se retourna. Consoler Selene pour lui faire oublier ses souvenirs lui avait fait ressurgir les siens.

-"Tiens, dit-elle en tendant les deux boites de chocolat en poudre. "

Se rasseyant sur son pouf émeraude, Marween remit une mèche de cheveux derrière son oreille avec un sourire. Elle finit de boire sa tasse avant de reprendre la carafe et de se servir ainsi que de remplir à nouveau la tasse de l'autre Terra.

-"Des fois, les rêves paraissent tellement réalistes que l'on veut qu'ils se réalisent à tous prix mais pour moi cela parait tellement invraisemblable. Avec le cours de Kilye Bonta sur les rêves, je ressens une grande différence entre reves normaux et reves prémonitoires. Je pense que l'on ne peut donner confiance à un rêve que lorsque l'on a le don de prémonition. Et toi? Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 11:39

[Joli avatar]

Selene réfléchit un moment. Bon comment différencier un rêves prémonitoire d'un autre. Zut elle ne s'en rapelle plus, de toute facon cela reviendra bien a un moment ou a un autre.

" Je ne sais pas peu avant ton arrivée j'ai fait un rêve. Mais je ne sais pas si je dois y croirent ou non. Si j'y crois alors je doit chercher un épée Et cette épée devrait me donner des indication sur ma famille. d'aprés se que j'ai vus. Sur sa garde il y a le même signe que le tatouage sur ma peau. D'ailleur lui on plus je ne sais pas ce qu'il represente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 12:13

[Merci, c'est toi qui l'a posté je crois;. Ca faisait longtemps que j'en cherchais un comme ca. ]

Marween resta silencieuse aux paroles de Selene. C'était très troublant ce qu'elle venait de lui raconter. une épée.... un tatouage. C'était vraiment étrange, très étrange, qu'est-ce que cela pouvait signifier? MArween n'en avait aucune idée. Fronçant les sourcils, elle demanda:

-"Ets-ce que... après ton reve, tu étais en nage, tu as eu des troubles de mémoires ou un picotement aux yeux? Des signes comme cela signifient si oui ou non on a eu un rêve prémonitoire. Je peux t'aider si s'en est un mais pourrais-tu me montrer ce tatouage que tu as?"

Rejettant ses cheveux en arrière, elle fixa le visage de la jeune Neewix qui se trouvait assise à ses côtés toutes deux devant l'âtre où brûlait le feu aux très longes flammes crépitant, envoyant de petites étincelles hors de la cheminée de temps à autres sans atteindre les deux Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 12:22

[ Contente que tu aie trouver ton bonheur^^]

Selene réfléchit un moment, des signe de faiblesse. Bon quand le rêves avait été fini elle avait eu du mal a se rapeller l'endroit ou elle étais et avait eu mal a la tête.

" Je ne suis pas sure. J'ai eu du mal a savoir ou j'étais. Mais je ne sais pas si le mal de tête étais un signe d'un rêves ou parce que j'avais trop pleurer."

Selene sourit et souleva sa manche. Elle tourna son épaule vers marween. Le tatouages représentait un coeur rouge avec des ailes de fée de la même couleur que le cristal.

" J'ai se tatouage depuis que je suis toute petite. Ma tante m'a dits que je l'avais quand elle m'a receuillis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 12:46

Marween continua à réfléchir en silence. le mal de tête. Signe de rêve ou non? Soucieuse de ne pas savoir si ce détail faisait parti de différents symptômes indiquant si un reve prémonitoire à eut lieu ou non, marween se dirigea vers sa bilbiothèque et principalement vers la catégorie DIVINATION où il y avait au minimum vingt livres. Elle effleura du bout des doigts la cote de chaque livre, elle trouva enfin le livre qu'elle recherchait: "Comment analyser notre rêve" par Marcus Fucassius en 259. Dès qu'elle en avait entendu parler en divination, elle était allé l'acheter. Elle lut à haute voix un petit paragraphe à Selene, page 256.

Citation :
Certains rêves prémonitoires peuvent s'identifier par un faible mal de tête qui dure quelues heures. La personne ayant eut ce re^ve n'a pas forcement le don de double-vue.

Elle interrompit sa lecture pour regarder le tatouage. Elle trouvait cette histoire de plus en plus étrange et de plus en plus intéressantes. Il faudrait certainement passé beaucoup de temps pour illucider ce mystère attrayant.

-"Est-ce que... commença-t-elle, est-ce que ta famille appartenait à un clan? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 12:52

Selene réfléchit un long moment. Elle ne connaisait rien de sa mère, sa tante lui ayant seulement dit que sa mère ne voulais pas l'abandonner mais qu'elle n'avait pas le choix.

" Mon pére faisait partie du culte de Shiva mais il n'ont pas de pouvoir spéciaux. Il on juste un culte qui leur font venerer la déesse de glace. Ma mére je ne sais pas grand chose d'elle ma tante ne n'en a jamais parler. Mais j'ai entendus un des villageois dire que la marque que j'ai sur l'épaule étais un malédiction. Que j'aurais dut être au temple principale et pas ici."

La jeune fille replongue dans ces pensée mais pour l'instant rien d'autre ne venaitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 13:05

Marween se replongea de nouveau dans ses réflexions. Plus Selene lui révèlait des indices par rapport à sa famille plus Marween se troublait. jamais, au grand jamais elle n'avait eut à confronter un tel problème. Elle voulait aider Selene le plus possible pour élucider ce rêve apprement prémonitoire.

-"Shiva, c'est un ieu hindouiste non? Il y a aussi Ganesh et Visnu, je crois? oui bon cela n'a rien avoir. dodnc nous en étions où, ah oui. Je voulais te parle de ton tatouage. Est-ce que tu te souviens si on te l'a tatoué quand tu étais petite où si tu es née avec? Parce que si tu es née avec, peut-être que l'on pourra chercher le nom d'un cln avec ce signe. Par contre, si on te l'a tatoué, cela peut-être tout aussi bien de force ou de plein gré que l'on te l'as mis sur la peau. "

Elle se tut et machinnalement replaça une mèche de cheveux derrière son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 13:55

Selene réfléchit devait t'elle dire un des particularité de son tatouage ou la garder secrete. Bon tant qu' a faire mieux faut tout dire.

" Je crois que c'est un tatouage que l'on m'a fait peut aprés ma naissance.
Peu aprés mon arrivée je me suis perdue dans les grotte et j'ai affronté un démon. A un moment alors que je croyait que tout étais fini. Mon tatouage a brûler et j'ai eu l'impression qu'une force m'envahissait et qu'une personnes prenait ma place. D'aprés ce que j'ai entendus c'est un genre de protecteur. Il m'est venus en aide trois fois.
Mais je ne veut plus jamais qui sorte je deteste cette impression d'être prisonaire de mon propre esprit."

Selene respira un grand coup cette impression étais trés désagréable, d'ailleur la premier fois elle ne se rapellais de rien juste du démon qui blessait Mercure et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptySam 4 Mar 2006 - 22:40

Continuant de rester silencieuse, Marween mit un doigt sur sa lèvre inférieur. Les paroles de Selene provoquèrent un choc chez Marween. Mais bien sur, pourquoi n'y avait-elle pas pensée. Elle se frappa le front. Quelle imbécile !

-"Ma mère était une elfe qui a longtemps vécut chez les fées pour avoir une certaine protection. Elle m'a dit qu'elle était tombée enceinte de moi quelques mois avant son départ de chez les fées.
Pour m'endormir le soir, elle me racontait la légende d'une famille unit. Elle me disait que les parents d'une petite fille lui avait posé à même la peau la marque d'une liaison entre eux. Elle me disait que l'esprit familliale se réunissait dans le corps d'un membre de la famille en danger. auparavant, je croyais que c'était juste un conte, je n'y croyais pas. Mais maintenant, j'ai l'impression que cette histoire t'es étroitement liée. Mais il faudrait faire des recherches à la bibliotèque. Cela peut-e^tre aussi qu'une simlple coincidence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:29

Selene écouta attentivement ce que lui disait Marween, c'est vrai que c'étais une drôle de coïncidence. Cette histoire si elle étais vrai serais parfaite pour expliquer, le pourquoi de son tatouage. Cela voudrais dire que ces parents ne l'avais pas abandonner de leu plein gré ce dont Selene ne doutait pas. Souvent elle s'étais sentie protégée sans savoir d'ou.

" C'est vrai que c'est étrangue, il vaudra vraiment vérifier."

La jeune fée réfléchit un instant, elle avait appris a ne pas esperer de trop car quand les espoir étais décut c'étais trés douloureux. Elle sourit et se rappela un parole de Marween.

" Ta mére a vécut parmis les fées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:52

Marween continuait de penser que cela avait un lien. après tout, Selene était une fée et rien ne pouvait prouver que sa mère ne l'avait connut bébé. C'était étrange. Très étrange et Marween sentait que plein de mystéres allaient devoir être résolvus. La terra ne tiendrait pas longtemps dans le mystère, sa curiosité étant trop importante.

-"Je vérifierai à la bibliothèque un jour où je ne travailerai pas à la boutique Beauty Facil. "

Humant l'odeur du chocolat chaud qui flottait dans l'air mélangé à l'odeur de bois brûlé et à celle du feu, elle but une gorgée du chocolat les yeux fermés pour profiter pleinement de ce moment de silence.

-"En fait, commença-t-elle lentement, ma mère était une elfe qui a été bannit de sa tribu pour s'être marié avec mon père qui était un nain. Pour eux, c'était une trahison. les fées féminines comme masculines l'ont accueillis à bras ouverts. Là-bas, c'était leur chez soi jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte. Il fallait qu'elle se trouve un autre endroit car cela faisait trop longtemps qu'elle importunait avec mon père les fées. Je suis née ensuite et je ne sais pas ce que je suis. J'ai hérité des oreilles et des cheveux de ma mère et de la taille ainsi que la curiosité de mon père. De leur union, j'ai eu ce signe."

Elle passa sa main sur son front où la marque violet pâle était incrusté dans la peau. Elle fut prise d'un frisson alors qu'elle baillait de manière fort peu polie. Elle regarda le réveil qui tronait sur sa commode de nuit. Ce fut avec suprise qu'elle découvrit qu'il était 2 h 54 du matin.

-"Pas que je m'ennuie avec toi mais demain j'ai plein de boulot et je crois qu'on a toutes deux besoin d'une bonne nuit de sommeil. Je me renseignerai pour ton signe. On vera si on peux pas se retrouver à la bibliothèque non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:04

Selene écouta avec attention l'histoire de Marween. Elle se demanda un instant pourquoi les peuples repoussais les gens quand il avait des gout différent. Elle sourit en entendant la jeune terra bailler et a son tour bailla. Il devait être tard et elle commencait a avoir sommeil.

" C'est d'accords. Si tu veut me laisser un message dasn mon cassier. Il faut mieux que l'écriture soie légérement en relief."

Elle sourit encore un fois et avala la dernier gorgée de son chocolat chaud.
Elle se leva et remis sa cape. Elle se dirigea vers la jeune fille et lui donna un bisous sur la joue.

" Bon bonne nuit et a bientôt."

La jeune fille s'avanca vers la porte et fis un signe de main avant de descendre l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvel habitat Empty
MessageNouvel habitat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-