-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 avec un nouvel arrivant épuisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:33

Gwenaëlle entra dans l'infirmerie, soutenant toujours Eyward. Elle l'installa sur une chaise puis alla frapper au bureau d'Ange Noir. Elle était déjà venue ici, il y a longtemps.
Elle se rapprocha du nouveau puis s'assit à côté de lui en lui souriant.

"ça va un peu mieux non? La potion aura fait effet un minimum. Je te guiderai jusqu'à l'école après si tu veux."

Elle fit craquer ses doigts puis attendit l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:44

Eyardt regardait ses bottes usées...
La tête légerement inclinée vers le bas, il gardait encore sa grande timidité, et n'osait regarder la belle Gwen que par accoups furtifs...

"Je... Menfin..."

Il balbutiait comme un nouveau né, et pire que tout, en était parfaitement conscient...

"Je vous remercie... Vous vous occupez bien de moi, Dame..."

Il serra les points, mains jointes sur ses cuisses, et reprima une toux sèche, laissant perler une goutte de sueur sur sa joue...

"Je.."
*Vous êtes très belle, et je peux pas vous regarder, c'est pas malin ça?*

Eyardt secoua la tête...

"Je voulais vous demander.. Vous avez fait quoi, sur mon baluchon..? Il a bougé.. tout seul... Est ce que c'est..."

Il frémit.
"De la sorcellerie..?"

De là où il venait, ce crime contre l'Eglise sainte du Soleil était punie de pendaison.. ou pire...

Il la regarda avec intensité...
Plus les choses avançaient, plus il sentait que les choses semblaient lui echapper...
Une ville inconnue, absolument étrangère à tout ce qu'il connaissait, et des êtres étranges. Il les avaient regardé en chemin. Eux non. Mais ils étaient pas normaux, pour sur.

*Une.. école???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:26

Ange arriva alors de cours, des bouquins dans les bras. Elle vit les deux personnes qui attendait dans la salle d'examen, eberluée.
Sans leur adresser une seule parole, elle posa ses livres sur un lit, s'approcha de la fenêtre et siffla trois fois. Flamme arriva alors et Ange se mit a la gronder en ancien language et le phénix baissa la tête d'un air coupable avant de s'envoler.
Ange la regarda partir un instant puis se retourna vers les deux élèves en souriant.

"Désolée ! J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps, elle était sensée me prevenir dès que quelqu'un arrivait et elle était loin... Bref, qu'est ce qui vous amène ici ?"

Elle les observa tous les deux à tour de rôle. Elle reconnut Gwenaëlle mais ne connaissait pas le jeune homme, même dans les photos de ses fiches. Elle haussa legerement un de ses sourcils et lui dit
"Excusez moi mais...qui êtes vous ?"

Elle l'observa plus en détail et vit les regards intimidés qu'il lancait par en dessous a Gwenaëlle et son visage un peu plus rose que la normal. Un fin sourire naquit alors sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:09

Eyardt avait regardé la nouvelle venue.
Il l'avait vu siffler.
Ses yeux s'etaient ecarquillés.
Et quand le phoenix apparu, ce fut le pompon...

Eyardt crut tourner de l'oeil.

*Sorcellerie, je suis tombé au milieu du pays de la sorcellerie!*

Il secoua légerement la tête, et regarda la professeur de haut en bas.
Estower pinça les lèvres.

*Encore.. une fille! Je vais mourrir de timidité si ça continue!!!*

"Je.. euh..."

*Je suis observé par deux filles en même temps... Elle me regarde.. Non.. evidement que non.. si!!!!*

"Je..."
Il baissa la tête...

"Je m'appelle Eyardt Estower, Dame... J'ai fait un long voyage pour trouver votre cité..."

*Même si je me demande ce que je fais ici, par Gan!*

"..et Dame Gwen m'a aidé à entrer... Et... Enfin, je crois que je suis un peu faible..."

Son ventre retentit, tonitruant...
Son coeur s'emballa, les trois valve d'hybride-griffon pompère tandis que la honte montait au visage d'Eyardt.
Sa chaise reçut une secousse, ainsi que celle de Gwen, et il tomba en avant, la tête contre les pieds d'Ange Noir.

Il se releva, le parquet encore tremblant. Estower posa vivement la main sur son poitrail, et respira. Il regarda les deux jeunes femmes, se releva avec un rire gené et remit la chaise.

"Je.. je dois être un peu fatigué... J'ai mangé ma derniere ration il y a de cela 5 soleils, et ma derniere goutte de rosée il y a deux lunes..."

Il se rassit, mains pliées sur les genoux, crispé de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:35

Gwen salua Ange lorsque celle çi arriva et lui adressa un regard admiratif quand le phénix arriva. Elle non plus ne put esquiver un sourire en coin devant la géne d'Eyardt. Elle savait depuis longtemps que les vampires étaient des créatures magnifiques mais de là à faire tant d'effet... (la fille trop pas vantarde du tout! XD) Puis le jeune homme s'affala une fois encore à terre et elle pressentit une autre secousse. La la les terras...

Gwen aida Eyardt à se reveler puis elle fixa Ange Noir.

"Je crois qu'il nous a fait une crise d'hypoglycémie en quelque sorte. Je l'ai retrouvé devant la porte, presque évanoui. Je pense qu'il faudrait quand même l'examiner non?"


Toujours à s'inquiéter pour pas beaucoup cette Gwen... Elle continua à fixer le jeune hybride un moment, il était si timide que ça... avec un petit sourire elle posa la main sur son épaule.

"Tu sais on va te mordre, tu n'as pas à avoir peur."

Elle regarda de nouveau l'infirmière, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:55

Eyardt se crispa, tendu comme une corde d'arc quand la main de Gwen se posa sur lui.

Il se força un sourire, mais ses sourcils resterent arqués dans le mauvais sens.

*Mais par Gan, elle me touche..! Je peux pas.. Oh la la ou suis je...*

Il tourna ce visage crispé aux dents exhibées vers Gwen.
"Je sais bien que vous allez pas..."

Ses yeux se poserent et entrevurent les canines vampiriques de Gwen, et ses sourcils prirent une autre position, l un plat, l autre arqué en accent circonflexe, et sa bouche se detendit devant une soudaine perplexité...

"Me.. mordre.............."

Eyardt tourna les yeux vers Ange Noire, essayant de voir si elle était etonnée de la presence de deux canines hypertrophiées chez la jeune femme...
Apparement non.. remarque, elle avait fait venir un oiseau étrange....

*Et puis...*

Ses yeux s'ecarquillerent.
*Ippau Gli Cééé Mye? C'est peut etre une incantation de.. sorcellerie....*
Ses yeux prirent une teinte etrange, et son coeur a trois valve se remit a tambouriner de plus en plus vite...
Il ressentit des douleur dans le corps, comme a chaque fois que son coeur envoyait les secousses sismiques, bien que celles ci furent plutot douces...

Le mobilier vombrit et tremblait doucement...
Eyardt essayait de se calmer, mais cette fois ci, ce fut impossible...

Pauvre Estower, apres un destin compliqué, les choses semblaient ne pas s arranger beaucoup pour lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:51

[mdr l'incantation !^^]

Ange le regarda d'un air approbateur. Eyard paraissait un peu trop pale pour la normale et tremblait, sans qu'elle ne puisse savoir si c'était par manque de nourriture ou par gêne. Elle dit pour répondre à Gwen
"Je pense que tu as raison..."

Elle le fit se lever puis s'assoir sur l'un des lits. Elle s'approcha d'une des armoires qui couvraient les murs de l'infirmerie et en sortit une pot. Elle renversa une bonne partie de la pâte bleue dans un verre puis la dilua avec de l'eau. Elle pris alors un autre flacon et déposa quelques gouttes de son contenu dans le verre avant de le mélanger à la mixture avec une cuillère.
Elle se retourna alors et se rapprocha du lit où était assis Eyardt à qui elle tendit le verre

"Voila ! Buvez ceci et couchez vous. C'est un mélange assez... spécial de ma composition qui vous permettra de reprendre un peu de force. Il faut que vous le buviez entièrement et d'un seul coup. Ensuite, vous dormirez et à votre reveil, je vous apporterez de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 6:43

[HRP: la timidité donne des situations cocasses.. Pauvre Eyardt...]

Eyardt observa l'etrange mixture.
Il refit son sourire crispé.

"Dame, vous etes sur que.. Enfin..."

Il deglutit.

"Haha, c'est extraordinaire, je me sens soudainement mieux, et je vais vous laisser, hein..? Ca ne devait pas etre tres grave, et Dame Gwen devait me montrer son école, hein..?"

Ses yeux volerent sur ceux de l'infirmiere, puis sur ceux de Gwen.

*Elles me laisseront pas sortir....*

Ses yeux reprirent leur facies etrange, et tragiquement comique..
*Elles... pourraient... me... Mordre..?*

Eyardt Estower tourna ses levres vers le verre a la mixture bleue.
Son coeur battait la chamade.
Pas encore assez fort pour briser uelquechose, mais les secousses etaient visibles maintenant.
Le lit sur lequel il etait a demi allongé tremblait legerement, les mur faisaient un bruit reconnaissable, et une lézarde se fendit sur un des carreaux de la vitre.

Eyardt remarquait ca. Autant qu il ressentait lezs douleur dans son corps a chaque vague sismique.

*Il faut pas qu elle voit ca... Par Gan Dieu du Soleil, si elle voit ca, je vais etre banni de la cité aussi vite que je suis entré...*

Son sourcil s'arqua...

*Enfin... Surement plus vite...*

Les bleus commencerent a apparaitre sur son torse et ses membres.
Eyardt soupira et prit le breuvage d une traite.

Il avala, puis tourna un regard presque fier sur Ange Noir.
"Je pense que je vais pas dormir... Mon corps a pas besoin de beaucoup de repos vous savez, et mes blessures guerrissent tres vite
(c'est un hybride griffon doré, voir ma fiche.. en gros, les blessures physique se regenerent plus vite chez lui...)
et je pense que votre mixture ne me fera pas d..."

Il s effondra sur le coté, et se mit a respirer calmement, endomi comme pas deux.
Les tremblement de la piece stopperent.

[Faites pas style que comme je dors on peut pas poster et joueeeeeeeeer, hein hein hein???? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:18

Ange claqua de la langue quand il fit semblant d'aller mieux
"Pas de ça avec moi tu avale ça sans faire d'histoires !"

Le garçon avait l'air paniqué et desesperé et cela commençait à vraiment se ressentir au niveau des tremblements
* Bon il l'avale ou je l'assome ? Ca fera le même effet ! Noir calmos...*

Quand il porta enfin le verre à ses lèvres un petit sourire sadique naquit sur ses lèvres
*Dommage Noir...*
"Oh que si tu va dormir ...Plus vite que tu ne le pense d'ailleurs...."
Et il s'écroula. Elle regarda alors Gwen après avoir repris le verre vide
"Et voilà ! Rien de mieux qu'un petit somnifère pour faciliter la guerison ... et le sommeil naturelement."

Elle le repositionna bien allongé, sur le dos avant de laver le verre
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:02

Eyardt se leva d un bon.
Ses yeux étaient grand ouverts, et sa peau avait repris un teint normal.

Il regarda ses mains, et ses bras.
Les bleus avaient disparus.

*Je guerris toujours aussi vite...*

Il se rememora soudainement où il etait, avec ces deux etranges jeunes femmes.
Mais son ame était reposée maintenant... La timidité serait plus facile a surmonter.
Et son coeur plus simple a controler...

Il tourna un visage radieux sur les deux jeunes femmes.

"Ah j'ai bien dormi!"

Le silence se marqua.
*J'ai dit un truc qui fallait pas... j en suis sur... une coiutume locale.... oh par Gan, je fais que des gaffes....*

"Euh... un probleme..?"

Ses sourcils s'arquerent.
Eyardt ne s'etait pas appercu qu il avait dormi environ une trentaine ... de secondes.........................!

Ange Noir tenait encore le verre a la main...


[Mon perso devient le comico-sensible de la cité....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avec un nouvel arrivant épuisé Empty
Messageavec un nouvel arrivant épuisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-