Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:11

Clad regarda son ami étrangement et prefera en un premier temps jouer la carte de la ruse

-alors repend toi Dannen tu as suffisament fait couler le sang...de ta soeur qui plus est...le pouvoir vaut il vraiment toute ces morts? a quoi sert la puissance si tu n'as personne a protéger.?moi je n'ai jamais choisit d'etre se que je suis toi si ... nous ne serons identiques que quand tu te voueras au bien

il fit souffler un vent léger qui balaya le verre cassé...

-tu es un ami Dannen mais si tu te dresse contre moi je serais contraint d'utiliser une force qui nous surpasse tout les deux pour te mettre a genoux et je préfererais ne pas y avoir recours
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:17

Danen sourit froidement.

"Si tu parles de cette force que tu avais quand on jouais encore dans les arbres, dis toi que c'est trop tard, si s'en est une autre pris avec moi pour qu'elle m'anéantisse!"

Il retira un a un les morceau de verre qui étaient resté figé dans sa peau recita une incantation elfique qui fit disparaitre les blessures.

"Je crois.... je crois que quoi que l'on fasse Azazel, on sera toujours identique comme les reflets dans un mirroir, mais pour que ca marche, il faut un reflet de chaque côté. Quant à Saya, dis toi que je lui ai rendu service, elle allait être abandonné par Shin, avait perdu son enfant et retrouverais seule..... je l'ai rendue a sa vrai famille."

Il baissa de nouveau la tête.

"Voila pourquoi j'ai peur de mourir Azazel..... parce que je sais que personne ne m'attend...."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:28

Clad lui mit une droite légere qui le fit vaciller sur sa chaise

-crétin...de nous deux c'est toi l'ainé...c'est moi le défaitiste normalement...

il se mit uniquement sur deux pieds de sa chaise allumant une cigarette de sang puis regarda Dannen au travers de la fumée...

-tu parles comme si tu étais déja mort...que fais tu de moi ? t'es vraiment con des fois...et je pense que t'as pas mal d'escuse a faire...genre Keera et Gwen...et tu dois aussi me payer le verre que tu viens de briser....et je te rappelle une chose... tu n'es mort que si tu es souiller par le sang ...en rachetant tes fautes tu as des chances de devenir ange...mais le fait de le faire pour prolonger ta vie ne marcheras pas il faut que se soit de la miséricorde uniquement....


Clad prit la bouteille et se reservit encore...

-et pour conclure je te dirais que la maison ne fait pas crédit...mais qu'elle est ouverte pour ceux qui ont besoin d'aide sur ce si tu veux me parler je suis au bar ...ca feras 85 élémentias ....verre non inclus....



il ressauta par dessus son bar et se remit a servir les poivreaux virant ceux qui avait trop bue les délestant de leurs elementias
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:35

Danen sourit Azazel n'avait pas changé. Il se frotta la joue même s'il n'avait pas senti grand chose et sourit de nouveau, ce coup il l'avait révé tant de fois sans jamais le recevoir et pourtant il en avait la preuve, tout était comme avant...... exépté lui.
Il laissa une bourse pleine, argent de la tanière, contenant deux cent élémentias et se leva lenement de sa chaise.
De toute facon il ne pouvait plus reculer, il était dedans un point c'est tout, il devrais s'y faire lui et son ame torturé entre le dégout et la fierté.
Il regarda une dernière fois Azazel et sourit avant de passer le pas de la porte.
La bourse contenait également une petite broche, c'était celle d'Azazel du temps où il connaissait Danen. Mais il était temps de la lui rendre peut être que ca l'aiderais. Une broche en cristal blanc représentant une épée fine entrelacée de rose. Une broche que Danen avait gardé jusque là en croyant ne jamais pouvoir la rendre a son propriétaire... maintenant c'étais chose faite, Danen Abadnon devait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 968853leftbar530/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:51

Lya de sa table regarda le manège qui tourna rapidement à la colère entre petit ange et l'autre homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'occupa en même temps de son châton. Un mauvais pressentiment.... elle avait un mauvais pressentiment.... Elle devina du coup d'oeil que Clad et cet homme étaient liés... encore un secret qui lui était caché par petit ange.... Elle détourna les yeux de Danen qui partit et de lad qui alla continuer son travail.

* Que fais-je encore ici?? .... j'ai une mauvaise impression... pourquoi? Cela ne m'annoce rien de bon... *

Lya se leva brusquement, prit son chat avec elle. De mauvais souvenirs.... brusquement revinrent à elle.... sa tante, Heyden,.... le pourquoi du comment.... sa véritable raison qui l'a amené à la cité.... le savoir, la compréhension.... Clad et cet homme avait un point commun.... ils voulaient retrouver quelque chose peut-être.... Lya, elle, c'était une chose qu'elle ne voulait pas retrouver.... Elle se dirigea evrs la porte de sortie regardant Clad en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:44

Niamh avait écouter d'une oreille se qu'ils disaient, parce que sa ne la regardait pas et aussi qu'elle était trop occuper a servir les clients. Elle avait regarder le prénommé Danen plus attentivement quand il avait briser le verre sous la colère et elle le suivi des yeux jusqu a se qu'il sorte, Niamh baissa les yeux sur le verre briser songeuse et s'approcha de Clad appuyant ses avant bras sur la table ou il était assis et le regarda d'un air interrogatrice, elle sentait que tout n'allait pas très bien pour lui...se n'était pas difficile a remarquer il suffisait de regarder le visage de Clad pour le deviner.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:26

roland qui etait pris de cours sur la proposition de clad ne pus qu'acquiescer gentillement a celle ci, il demanda alors de la meme maniere une liqueur de groseille, sa preferée. mais tres vite les chose se corserent. il remarqua l'homme sui venait d'entrer... danen... cet homme etrange a des capacité tout aussi etrange. sa derniere rencontre l'avait rendu sceptique et pour cause, ses action n'etait pas tres louable...

lorsque la discution fut terminé, roland se tourna vers danen, le regardant partir... que voulait-il, qu'etait-il venu faire, apart briser des verre?

roland s'approcha de clad et tout en sortant quelques piece d'or de sa poche, pas assez en tout cas pour faire le compte de la liqueur, il dit


-clad,qu'est-il venu faire ici ? que...

il s'arreta, remaquant qu'il venait de couper niamh
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:19

clad était pensif il était certain maintenant que les deux alliers allaient devoir se battre l'un contre l'autre tot au tard puis Niamh et Roland arriverèrent mettant un terme a ces pensées peu joyeuse ...il acceuillit Niamh avec un grand sourire posant sa main sur son épaule ...

-sa ira juste de vieille histoire c'est tout ...

puis Roland intervint

-rien il voulait juste parler du passé ... je t'en prie reprend ton argent je ne puis l'accepter tu as déjà fait beaucoup pour moi ...au passage je te présente niamh ma serveuse favorite et unique


il tendit l'argent a Roland qui venait de le déposer arborant un magnifique sourire blanc
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:23

-comme tu le voudras clad...

il se retourna vers niamh qu'il salua de la tete accompagné d'un boujour enjoleur il pris ensuite son verre, le porte a hauteur de sa tete un sourire au levre, dans la direction de clad et niamh.

-aller je savoure le cadeau de la maison

et apres un petit clin d'oeil bien placé, il avala une gorgée de cette liqueur qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:50

Niamh baissa les yeux sur Clad et ébouriffa ses cheveux noir d'une main comme elle l'avait souvent fait avec ses deux frères pour les faires fâché puis elle regarda Roland et lui retourna son salut pas un signe de tête le sourire fendu jusqu au oreilles et croisa ses bras sur sa poitrine, amusé.

"Ravie de faire ta connaissance Roland..."

Niamh l'observa de la tête aux pieds comme elle avait l'habitude de le faire avec les personnes qu'elle viens rencontrer, se qui avait pour effet d'en rendre certaine mal a l'aise puis elle se retourna vers Clad avec un sourire la main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Quartier du Chef] Les temps ont changé...[Lya]
» L'ouverture
» Ouverture de la porte!
» Ouverture au monde
» Amras et la grande porte [libre]