-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de la porte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:27

Mio son sac sur le dos, s'avancea vers la porte, elle etait tres grande et somptueuse, il y avait gravé dessu diferents symble, mais ils y en avaient qui etaient plus visible,
- une tornade
- une goutte
- une flammeche
et un arbre
Mïo regarda attentivement la porte, elle compri alors qu'il suffisait de mettre les mains sur son symbole, enfin c'est ce qu'elle supposée, elle regarda alors attentivement le symbole Tornade,
* bon c'est partit!* penea elle.
elle avancea tout doucement ses mains vers les symboles,
quand soudain, elle entendit quelque chose derière elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:09

Un grand loup blanc marchait paissiblement suivit d'une jeune fille au chevaux gris. Elle étais vétue d'un cape grise qui couvrait un pantalon noit et un tunique de même couleur et d'une echarpe grise.

La jeune fille avait le regard dans le vide, elle marchait sans tourné la tête ni a droite ni a gauche. On aurais put la croire inattentive.
Pourtant la jeune aveugle, entendais les bruit des branche secouee par le vent, les gens qui parle.

La jeune terra sentit un présence en même temps que son loup. Elle tourna son regard fixe dans la direction de la source d'energie qu'elle venait de sentir.

" Bonjours"

Elle lanca ce mots d'une voix claire et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:31

Mïo se retourna alors tout doucement et appercu une jeune fille, ainsi qu'un loup blanc, elle fixa le loup et entendit une voi lui dire
" bonjour"

- salut! repondit aussitôt Mïo, elle l'observa plus attentivement, elle appercu alors que cette jeune fille avait les cheuveux gris ainsi qu'un regard vide...,
- il est a toi? demanda elle en regardant a nouveau le loup
- il est mignion... dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:39

Selene sourit en l'entendant dire que son loup étais mignon. Mercure avait dut comprendre que la jeune fille venait de lui fair un compliment car il marcha doucement vers elle.

" Oui il est a moi, il s'apelle Mercure. Et moi je me nomme Selene"

* Tient elle n'a vraiment pas peur de Mercure c'est tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:55

Mïo sourit en voyant le loup marcher vers elle, elle tendit alors une main, mais ne le toucha pa tout de suite
- et bien! mercure! c'est un chouette prénom ca! dit elle avec un sourire
elle regarda alors la jeune fille

- moi , c'est Mïo! dit elle en lui souriant
elle se retourna anouveau vers le loup blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:59

Selene senatais que la jeune fille étais intriguée par son loup mais que quelque chose l'empaichait de le touche. Au moment ou cette pensée lui traversa l'esprit, une autre pris le relais, un envie de Mercure, envie que cette jeune fille lui fasse confiance. Elle pris le temsp d'être sur de ce qu'ell dirait avant de le prononcé.

" Mercure veut bien que tu le caressa"


Selene fis un petit sourire timide car les gens ne la croyaent pas toujours quand elle disait cela.

" En fait tu est aera non"
Revenir en haut Aller en bas
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:49

Mïo sourit alors, elle approcha sa main de Mercure et commencea a lui carresser doucement le haut de la tête, puis elle se mit a genoux et commencea a le carresser dans le cou
- il est vraiment mignion...
puis elle entendit ce que Selene venait de dire, elle se retourna alors vers elle tout en restant accroupit vers Mercure
- comment le sais tu? demanda elle légèrement intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:50

"C'est ton aura qui me le dit, c'est comme un sixémes sens que j'ai acquis."

Selene sourit, elle entendais le bruit des discutions lointaine, le bruit des sabots des chevaux.

Elle aimait etre au dehors plus tôt que enfermée dans un maison. Ici au moin elle pouvais sentir la chaleur des rayon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:19

Mïo se leva et se retourna vers la porte, elle s'en approcha
- bon...
elle mit ses mains en avant
- c'est le moment d'entrer...
elle les rapprocha d'un symbole en forme de tornade.
rllr mit les mains dessus
la! la porte s'ouvrit doucement.. elle laissait entrevoir la citée...
elle regarda de loin et se retourna vers la jeune fille

- tu viens? lui demanda elle
elle se retourna a nouveau et commenca à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:30

Selene sourit en entendants la porte s'ouvrir a chaque fois le silence de cette immense porte l'étonnaits. Elle suivit le bruit des pas de la jeune fille elle posa sa main droite bandée sur l'échine de mercure.
Elle ecouta attentivement le bruit de la ville.

" Tu sais déja ou tu veut aller. Si tu veut je peut t"aider a t'y retrouver , je commence a bien connaître la citée"

La jeune aveugle fixait son regard vers les bruit qu'elle entendais, comme si elle voulais voir qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mïo Samä
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:48

Mïo sourit alors
- ... oui tu peux m'être utile! dit elle alors
Mïo se retourna vers la jeune fille
- bon!, par où on commence? demanda elle
- que peux tu me dire sur cette citée? disa elle en regardant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:59

Selene sourit et pris une grande inspiration avant de comencer a parler.

" Si tu veut on peut aller a la cuillére en sucre prendre un verre ou alors aller poser tes affaires dans ta chambre. Mais je ne pourrais t'acompagner jusqu'en haut car je ne peut rentrer dans le dortoir des aera.

L'école se trouve au bout de ces ruelles, c'est le grand batiments que tu vois. Les dortoirs se trouve tous prés, pour les aeras c'est la grande tour.
Ensuite il y a le centre ville, avec divers magasin, une discothéque, une patiserie, un cafe, un restaurant, un magasin d'animaux , un magasin de monture et un de dragon. Il y a aussi d'autre magasin mais je ne me les rapelle pas tous. "

Selene repris son souffle avant de reprendre.

" Il y a ausi divers lieu, comme la tour de vent que tu peut appercevoir au Sud, il y a aussi un lac, un fontaine, un volcan et aussi un square. Mais je dois dire que je n'ai pas encore tous visiter."

La jeune terra sourit se n'est pas souvent qu'elle parlait autant a quelqu'un normalent elle étais assez taiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouverture de la porte! Empty
MessageOuverture de la porte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-