Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lëtalia
Anonymous
Ouverture au monde Empty
MessageOuverture au monde EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:23

Lëtalia, par son esprit daventure et sa curiosité extrême, ne pouvait tenir en place dans cette si grande cité. Tout était si beau, si grand, et il y avait tellement de personnes...de races si différentes. La jeune ange n'avait auparavant connu que ceux de sa race, puisque ceux-ci lui avaient interdit toute son enfance de sortir hors du territoire angélique.
Elle regarda avec curiosité toutes ses personnes si différentes avec un sourire non caché.


-Je ne pensais pas...qu'il pouvait y avoir autant de races différentes, c'est magnifique..murmura-t-elle en observant autour d'elle.

Toutes ces ruelles tortueuses, il y avait tout de même de quoi se perdre. Mais peu habituée à ce genre de paysage, Lëtalia marchait en regardant un peu partout, excepté devant elle. Aussi, ne voyant pas où elle allait exactement, elle ne tarda pas à se cogner contre une personne...

-Heu...excusez-moi, dit-elle le regard baissé, n'osant pas lever la tête vers la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Reben La
Anonymous
Ouverture au monde Empty
MessageOuverture au monde EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:21

Reben, la centaure rousse, marchait dans les ruelles, ses sabots faisant du bruit qui résonnait partout autour d'elle. Vu sa haute taille, elle regardait presque tout le monde de haut, et cherchait son chemin dans ses ruelles. Elle avait l'habitude à la forêt, mais les ruelles...non. Comme prévu elle s'était perdu.

*Ça y est...si je retrouve pas mon chemin d'ici 2 minutes, je fais un malheur!*

Mais elle fut rapidement sortit de ses pensées, car quelqu'un lui avait fonçé dans l'arrière train. Poussant un henissement comme un cheval, elle se cabra de nouveau, deux fois dans la même journée! Elle finit par reposer ses pattes à terre, se tournant vers la personne qui l'avait accroché. Elle la regarda méchement avant de lui dire;

"Fais un peut attention! Je ne sais pas pour toi, mais moi me faire fonçé dans le derrière, c'est pas ce que j'apprécie le plus!"

Elle semblait en colère, et son ton de voix était assez fort. Ce n'était pas sa faute, les chevaux étant nerveux, et elle étant a demi cheval, elle avait gardé cette caractéristique. Elle souffla un peut regardant l'ange devant elle. ...Elle possèdait des ailes...

*Espèrons qu'elle ne les ouvrira pas, je pourrais faire un autre malheur!*

Reben se calma et s'adoucit un peut. Elle replça son arc dans son dos. Regardant autour, encore plus perdu elle s'adressa à l'ange.

"Hep...tu sais ou on est? ...disons que cette cité est loin d'être ma forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Lëtalia
Anonymous
Ouverture au monde Empty
MessageOuverture au monde EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:53

Mi femme, mi-cheval...Lëtalia avait affaire à un centaure devant elle. C'était la première fois qu'elle en voyait un de si près. De ce fait, lorsque Reben lui adressa ma parole, Lëtalia ne put répondre de suite, légèrement intriguée.

-Heu...Je..Désolée..

Se rendant compte de son impolitesse, l'ange passa une main sur sa nuque, gênée d'avoir ainsi montré sa surprise. De plus, elle était aussi perdue que Reben dans ces ruelles. Lëtalia se reprit et dit alors d'une voix plus sûre :

- Non, je suis comme toi, je suis perdue. A vrai dire c'est la première fois que je sors ainsi de ma cité angélique, et je ne connais pas les lieux. C'est affreux je ne sais même pas si un jour je retrouverais mon chemin
, dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouverture au monde Empty
MessageOuverture au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'ouverture
» Ouverture de la porte!
» Ouverture des candidatures pour la Tanière
» ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier)
» Le monde