-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:27

il était tôt se matin quand Azazel était arrivé ... il avait allumer la lumière et commencer a nettoyer le sol et le bar... les bougies éternelles étaient visibles ce qui était plutôt étrange pour un début de journée ... d'habitude il était noyer par la fumée des cigarettes et autres substances illicites ... mais bon ... aujourd'hui l'on voyait le secret de la lumière de la taverne...soudain un bougie s'éteignit...

-éternelle...mais bien sur ... faut que j'aille en réserve voir si y'en a pa en réserve...

il passa derrière le bar ouvrant une porte

-voyons voyons ....alcools ...cordes a piano ... bougies éternelles voila... au moins le précédent barman était pas débile ...

il en prit une et alla la changer en attendant qu'un client ou encore sparda et niamh arrive...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 10:47, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:33

Niamh n'avait pas eu trop de difficulté a trouver l'endroit grâce au papier avec l'adresse que Clad lui avait donner. Elle arriva dans la rue de la rosée et arriva devant un immeuble du nom de La Chope Hurlante, Niamh regarda l'adresse puis son bout de papier et sourit.

"C'est là...pas mal comme endroit.."dit t'elle pour elle même.

Elle s'avança vers la porte et entra, a l'intérieur il faisait sombre, Niamh s'avança vers le comptoir et aperçus un homme avec des ailes noir qui lui tournait le dos, elle reconnu toute suite Clad. Avec un sourire elle vint s'asseoir et s'appuya sur ses coudes.

"Salut vous ne connaissez pas un homme prénommé Clad par hasard?..."
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:41

Il pleuvait dehors et le ciel était très sombre... probablement qu'un orage se préparait...
Tant mieux, de toute façon, Asche avait du mal à supporter le soleil, puis qu'il ne l'attaquait pas directement.

Elle poussa d'abord la première porte, fit une pause dans l'escalier.
[ HJ : Tiens ! ça me fait penser au bar Harukiya dans Akira ! ]

Au point où elle en était, le danger du bar n'était pas si dangeureux justement ! Et puis, une bonne altercation de temps en temps, c'était pas si mal ! En 3e année, on avait quand même appris à se défendre !

Le lieu en question lui avait été indiqué par un type un peu louche qui passait... La jeune fille aurait d'ailleurs juré qu'il sentait le sang...
Mais après vu, à travers la vitrine, des endroits comme La Cuillière en Sucre, plus d'hésitation ! Il vallait mieux s'aventurer dans cette partie un peu sombre de la ville !

Lorsqu'elle poussa la seconde porte, l'ambiance lui parut bien... sombre. On voyait le genre de clientèle qui fréquentait le bar. Anges déchus, vampires, lycans, hors-la-loi...

*Bah ! Pas de problème !*


Elle s'assit donc au bar.
"Escusez-moi, fit-elle au barman. Je voudrais un verre d'alcool pour une... enfin... un verre d'alcool pas trop fort..."

Puis, un soupir se fit entendre... elle était presque lasse de l'Ecole et de ses cours... Rien de bien existant jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:46

clad eue un léger sourire a l'arrivé de niamh ...il se retourna et l'embrassa (amicalement ...) puis continua de nettoyer

-s'il te plait dans la réserve je voudrais que tu fasses un peu de tri avant l'arrivé des clients ... les alcools et les non alcools ne sont pas triés...j'aimerai que tu le fasses ainsi que par degré de volume ... merci

la premiere cliente entra ...et demanda un alcool léger...

-pour commencer bonjour ... je me nomme Azazel et pour l'alcool je vous laisse choisir

il lui tendit la carte

-pour les bieres nous avons différentes marques en réserve ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:21

roland avait entendu parler de ce nouveau bar qui allait ouvrir dans sa rue. souvent, ce genre de batiment attirait des frequentations assez improbable, diverse, mais aussi tres peu frequentable. les poivrots sont seigneur dans ce genre de batiment, mais il esperait tout de meme ne pas avoir ce genre de probleme avec ce tout nouveau batiment.

il avait egalement entendu que clad etait l'un des barman. clad, cet etrange ange qu'il avait rencontrer auparavant, et a qui il avait fait confiance. il esperait bien qu'il soit digne de cette confiance, et d'un pas assuré, et rapide, il arpentait la rue de la rosée vers ce bar, rendant une petite visite a un personnage qu'il pouvait presque qualifié d'ami. du moins, il esperait parler d'autre chose que de son element.

c'est comme ca que la porte de ce bar s'ouvrit sur son ombre, un grand ange habillé de blanc, qui s'avanca un grand sourire au levre. un sourire qu'on ne pouvait qualifié de mesquin. il s'avanca jusqu'au bar, et salua de maniere tres amicale clad.


-salut clad. c'est ca le nouveau commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar530/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (530/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:55

Lya ne voyait que très peu son petit ange ces temps-ci, avec toute cette agitation. Cela semblait faire éternité qu'il ne s'était pas vu. Surtout qu'elle avait appris l'ouverture du bar par des commerages et non de la bouche de Clad. "La chope Hurlante". Un nom tape à l'oeil. Elle entra discrètement, elle voulait savoir où il allait travailler. Quand elle arriva, elle le vit embrasser "amicalement" une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'alla pas le voir. Il semblait occuper. N'allons pas l'embêter de suite. Elle reconnut Roland également, l'homme qui aimait bien son petit Fye. Oui Fye le petit chat qu'elle venait d'acquérir, qui d'ailleurs était avec elle. Il était derrière ces talons et poussait de petits miaulements.

_ Fye... s'il te plaît....

Elle se dirigea vers une table, regardant le bar. Elle prit l'animal qu'elle posa sur la table. elle le caressa et il se mit à ronronner. Elle observait tout l'établissement. Vraiement un endroit intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:48

Danen entra silencieusement dans le nouveau commerce qui venait d'ouvrir. Une chance pour lui personne ne semblait le connaitre. Il arvala ses paroles quand il vit Roland un peu plus loin et ne put s'empecher de grimacer.
Si cet empecheur de tourner en rond s'y mettais c'était fini! La dernière fois qu'il la'vait vu c'était pour parler de sa soeur, il avait encore sa couverture intacte à ce moment là mais maintenant qu'Eryllis était morte il fallait jouer serré.
Il prit alors une mine triste, si il venait à savoir que c'était lui l'assassin de sa propre soeur c'était fini. Il falllait que Danen ai l'air triste et accablé, ca tombait bien, la comedie lui allait très bien
.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:35

clad sourit a Roland lui serant la main puis lui dit ...

-je suis heureux de te voir parmis les premiers clients soit le bien venu

il lui tendit une carte des alcools divers

-et si tu ne veux pas d'alcool sa peux aussi s'arranger ...

il apercue aussi Danen ...il savait qu'il avait tué sa soeur ... il l'avait appris par gwen mais sa blessure au thorax ne lui permettait pas de l'interpeller il attendrait donc ...deplus il avait toujours foi en lui ... même si il ne devrait peu etre pas.... puis il sentit un parfum particulier ...

*lya !*

songea t-il il enjamba alors le bar se fesant mal a ces point de suture au passage et écarta quelques buveurs gromellant pour la rejoindre ...timide il lui dit

-bonjour ...je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé ... je n'ai pas encore eue le temps ....je ne voulais pas t'inquièter ...je t'aime ...

il l'embrassa tendrement puis pris une chaise pour se mettre en face ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar530/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (530/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:53

Lya le regarda tendrement et sourit.

_ Bonjour Clad.....

Son sourire s'effaça quand elle s'aperçut qu'il était blessé.

_ Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas? Tu es blessé.... A jouer les chiens fous tu y perdras la vie.....

Elle lui caressa la joue, sourit et lui rendit son baiser.

_ pas le temps hein?.... heureusement que nous les fées ne faisont pas toute une histoire pour si peu.... mais je dois reconnaître que j'aurais aimé apprendre cela de ta bouche et pas par les ragots...

Son chaton se mit à miauler et Lya tourna la tête vers celui-ci.

_ Petit ange.... je te présente notre nouveau colocataire, Fye!! N'est-il pas mignon? Je crois qu'il a ton air coquin, c'est pour cela que j'ai craqué!!

Elle se mit à rire.

_ Petit ange, j'espère que tout se passera bien ici.... que tu n'auras pas de problèmes avec la clientèle et ....

Elle se pencha et regarda Niamh un peu inquiète.

_ ...et ceux qui travailleront avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:11

clad regarda le chat ...ces yeux rougirent

*sale bête!*

pensa t-il mais il ne dit rien devant la joie de lya et puis il sera de bonne compagnie au moin ...mais bon quand même un chat...il ne dit rien et vit le regard vers Niamh en coin

-ne craint rien je t'aime toi et toi seule

il l'embrassa de nouveau et prolongea le baiser le plus possible ...puis il réalisé que le professeur les regardaient peu etre et s'arreta mais il lui carressa cependant l'épaule du bout des doigts...

-ca fesait longtemps toi et moi ....

il sourit
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar530/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (530/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:23

Fye se mit à pousser de petits grognements en voyant Clad. Lya fronça les sourcils.

_ Fye!! s'il te plaît... ce n'est pas des manières....calme-toi...

Elle caressa son animal pour qu'il se calme et il cessa de grogner. Elle se tourna vers Clad. Elle se sentait apaiser sous le baiser de Clad, elle en faisait même pas attention aux autres.

_ J'espère être la seule dame de tes pensées sinon tu le regretteras...

Elle se mit à rire et sourit.

_ J'ai toujours été honnête avec toi, j'en attend de même de toi... Mais je t'aime aussi, ne me trahis pas.... je n'ai rien dit la première fois car tout n'était pas clair entre nous mais.... je ne veux pas te perdre... je ne veux pas connaître de nouveau de ce chagrin là.... petit ange.....

Elle embrassa de nouveau.

_ Mais tu as raison... cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:42

s'il te plait dans la réserve je voudrais que tu fasses un peu de tri avant l'arrivée des clients ... les alcools et les non alcools ne sont pas triés...j'aimerai que tu le fasses ainsi que par degré de volume ... merci

Niamh poussa un soupire elle n'avait jamais fait le ménage d'un endroit même de sa chambre quand elle était petite...de un parce qu'elle avait horreur de ça et de deux parce qu'elle n'était jamais rester assez longtemps au même endroit pour avoir besoin de le faire. Elle regarda Clad sortie de derrière du bar et remarqua qu'il était blesser, elle songea a leur combat de l'autre jour et se demanda si s'était de sa faute, elle ne se souvenait pas d'avoir frapper si fort, mais avec sa force de lycan elle pouvais faire assez de dégat sur quelqu'un s'en le vouloir et elle n'avait jamais été battu. Elle haussa les épaules et fouilla dans son sac a la recherche d'une cigarette, elle en trouva une tout au fond et l'alluma en soufflant légèrement dessus. Elle pausa son regard aux reflet opalin a nouveau sur Clad et vit qu'il embrassait une femme, Niamh eu un sourire railleur, elle remarqua le regarda de celle-ci vers elle et son sourire s'élargis encore un peu. Niamh se leva en se disant que s'était mieux pour elle d'aller faire le ménage des alcools toute suite, pour laisser les deux moineaux ensemble et elle disparu derrière le comptoir.

"Je suis sensé être serveuse pas étiqueteuse..., dit t'elle en regardant décourager l'étagère remplis de bouteille, les main sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:14

Et oui, ça faisait déjà plusieurs minutes que Asche contemplait la carte des alcools. Finalement, elle avait renoncé à son premier choix et s'était aventurée sur la page des alcools forts.

"Hum... un "Coeur de Glace", s'il vous plaît..."


Il était étrange ce nom... C'était un signe du destin qui lui était envoyé à elle, qui avait refusé le mariage forcé ?

"Euh... Mais... il est passé où ce barman ?"

L'Azazel en question était parti à l'autre bout de la pièce et parlait à une jeune fée... liens sentimentaux sans doute...
Enfin, ça ne la regardait pas... mais pourtant, elle continuait d'observer l'ange... elle n'avait tellement rien d'autre à faire et jouer à l'élève ne lui plaisait pas plus que ça !
Mais lui, Azazel, semblait dégager une aura de mystère, le genre d'aura qui n'apporte que des ennuis.

*Mais sa copine va croire que je le drague...* se dit-elle en se retournant vers le bar.
Peut-être que quand il reviendrait, elle pourrait lui demander quel genre de boulot était un peu excitant, et, pourquoi pas, bien payé...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:56

clad l'embrassa une nouvelle fois tendrement sosus le regard jaloux et nerveux du chat ... puis tout en caressant le visag de lya il dit ...

-navré ma douce fée mais le devoir m'appelle

en effet il sentit le regard de l'aqua sur son dos... en effet son aura était humide et les molécules d'eau de la pièce frémissait doucement il se retourna donc et repassa élégament et gracieusement par dessus le bar en prenant appuie sur une de ces mains sur le comptoir l'autre en direction de son objectif il se tourna vers l'aqua et lui dit

-vous avez choisi?


*nouvelle *

songea t-il ...puis il vit niamh entrain de fouiner a quatre pattes.il lanca d'un ton railleur

-ca va tu gères ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:09

Niamh avait réussi a étiqueté et a placer la plupart des bouteilles mais certaine était loin derrière l'étagère l'obligent a se mettre a quatre pattes pour aller les cherchers. Elle mis enfin a main sur la bouteille elle n'arrivait pas a atteindre.

-ca va tu gères ?

Niamh se redressa sur ses genoux la bouteille poussiéreuse entre les main et se tourna vers Clad le regard brillant et amusé.

"ha ha très amusant, l'ancien barman avait peu être de bon gout en matière d'alcool mais ne semblait pas non plus aimé le ménage..." dit t'elle en se relevant et en s'approchant de lui."Dit moi c'est moi qui tes fait mal comme ça"ajouta t'elle avec un signe de tête vers sa blessure.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:15

clad eue un sourire puis a la mention de sa blessure posa une main sur son torse...

-a ca... non ce n'est pas du a notre rixe...

son coeur se serra

-ceci est un adieu d'un ami ...


il regarda niamh et lui dit

-si un jour un certain Erkios vient ici et me demande éloigne toi vite et viens me chercher .... sa pourrait être dangereux...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar530/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (530/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:28

Lya sourit à Clad.

_ Bien sûr vas-y!!!! Ne fais pas attendre les clients!!!!

Elle le regarda aller servir la jeune femme. Puis son regard se porta sur son chat. Fye n'avait pas l'air à l'aise avec Clad et Petit ange non plus. Cela la fit sourire.

* je crois qu'il y aura de l'animation à la maison!!! un chat contre un ange... amusant!!!*

La jeune fée inspecta la pièce, le bar, tout... cela la fascina. Décorations quelques peu lugubres soit... mais une atmosphère prenante.... passionnant... Fye commença à sauter sur une mouche qui passa par là.... ce n'était qu'un châton encore... normal.... mais la jeune fée s'égara dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:29

"Dangereux...tu sais aussi bien que moi que le danger m'attire"dit t'elle en souriant"Mais si tu ne souhaite pas que je m'en mêle pas d'accord mais au besoin tu n'aura qu'a me faire signe je viendrais te secourir."

En disant cela elle leva une une main en l'air dans un geste théâtral en souriant se payant sa tête, elle savait que Clad était parfaitement capble de se défenrdre elle l'avait vue faire. Niamh ne connaissait personne nommé Erkios mais elle se doutait que cette personne ne lui voulait sûrement pas le plus grand bien et aussi si il aurait besoin d'aide elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:24

roland ne s'etait pas meler de ce qui ne lui regardait pas, il ne faisait que lire la carte, regardant s'il avait de cette delicieuse liqueur de groseille dont il rafolait. parcourant la carte rapidement, il trouva vite sa commande, tandis qu'une autre main jaugeait de sa fortune.

*aie... j'ai pas assez d'argent c'est enervant ca quand meme*

faisant une mimique traduisant bien sa pensée, il chercha alors quelques chose de moins cher, meme si c'etait plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:01

clad sourit aux paroles de niamh et lanca un merci avec volupté et majesté puis il vit la détresse de Roland cela le fit sourire ...

-ne te tracasse pas pour l'argent je t'invite pour fêter l'inoguration du bar

il eue un grand sourire malgré qu'il eue dit cela a mots couverts pour éviter que les clients ne se plaigne puis il regarda la carte avec Zael

-c'est cela que tu veux?


dit il en désignant la boisson du doigt

-très bien c'est parti


il chercha dans les bouteille et prépara le coktail a la liqueur de groseille puis lui tendit le verre fier de sa rapidité

-et voila mon ami cadeau de la maison
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:45

Danen était resté bien au loin et regardait le petit manège avec un sourire aux lèvres. Le souvenir de sa soeur était partout dans son ame dès qu'il regardait roland ou Azazel.
Son bon côté aurait voulu ressortir mais il était perdu depuis bien longtemps déjà.
Non il préféra rester à l'écart mais commanda tout de même sa boisson
.

"Un hydromel pour moi.... Azazel!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:05

Clad scilla ...il était le seul qui l'appellait ainsi ...il le regarda pris la boisson sous le bar ainsi que deux verres...

-qu'est ce qu'il fout Sparda...bon Niamh je te laisse t'occuper des clients ont fait crédit a Mr Zael et a Lya ...moi je dois parler a toute...

Clad repassa par dessus le bar le plateau a la main et posa un verre devant Danen puis s'assied en face de lui et pris lui aussi un verre il les servit et dit

-tu m'expliques? tu joues a quoi au juste?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:39

Danen sourit mais continua de fixer son verre. A Azazel il pouvait parler mais s'il faisait ca il devarit le tuer et ca ca lui été impossible même impenssable.

"Qu'est ce que tu veux dire? Je ne joue pas..... malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 968853leftbar777/1000ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:52

Clad descendit son verre d'un trait puis se reservit

-a d'autre Dannnen je sais se que tu as fait et je sais aussi ce que Shin a fait et je ne risque pas de laisser passer ca...donne moi une bonne raison d'être de ton côté dans cette histoire..

Azazel attendit sa réponse...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:00

Danen serra trop fortement son verre qui explosa, il avait des éclats pleins les mains qui ruisselaient de sang mais il s'en fichait pas mal.

"Alors comme ca tu sais? Pour Eryllis aussi je suppose?"

Il voulu sourire mais rien n'y fit, il n'y arrivait plus. Azazel pouvait etre son seul allié dans cette sale histoire et pourtant il le savait lui même que son ame était perdue depuis bien longtemps.

"Je suis coincé Azazel, comme toi lorsque tu est partit en me laissant derrière. Toi tu as perdu ta mémoire..... moi mon ame. J'ai rejoins la tanière aveuglé par la soif de pouvoir sans me rendre compte que c'était mon ame que je donnais en échange. Mais maintenan...... maintenan que j'ai perdu Saya..... je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty
Messageouverture du bar de grande renommé (dans le quartier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Quartier du Chef] Les temps ont changé...[Lya]
» L'ouverture
» Ouverture de la porte!
» Ouverture au monde
» Amras et la grande porte [libre]