Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin de soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:01

Ange secoua négativement la tête avant de lui caresser tendrement la joue. Elle dit alors de leurs deux voix en même temps pour le rassurer
"Moi Noir m'as déjà fait subir cela, c'était notre entraînement quotidien pendant un petit moment. Ne t'inquiète pas nous allons tenir ..."
Et elle pensa ce qu'elle ne voulait pas dire tout haut
*Enfin je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:07

Kamui n'était pas rassuré mais bon, elle était plus obstin que lui... Pas la peine de persister. Il aurait aimé qu'elle n'attende pas Alatariel, il avait peur de ce qui aller se passer en réalité, de voir Alatariel tenter quelque chose contre Ange. Masi Kamui savait au fond de lui qu'il ne la laisserait pas faire de toute façon

"Je m'inquiète pas pour Noir..."

Il avait essayer d'être drôle, de changer l'atmosphère, mais est-ce que dans un cas pareil il y avait l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:22

Quelque chose d'étrange se passa alors : la voix de Ange siffla entre ses dents une réponse pendant que Ange riait. L'effet fut ...éttonnant. L'oeil gauche était rieur et le droit lançait des éclairs
"Toi si tu continue comme cela tu va te retrouver avec une boule de feu ou je pense, ça va être vite vu !"
Puis Ange pris la parole ; elle avait reprit son serieux entendant des bruissements tout autour d'eux, les invitants à partir. Elle souffla à Kamui
"Je pense que nos hotes nous signifient de cette façon de partir ... Tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:23

Kamui aficha un sourir satisfait. Noir était bien là et Ange se contrôlait parfaitement, du moins, pour l'instant.
Les bruissement fire cesser de sourir à Kamui. Il se retourna vers Ange la tenant par la taille


"Et toi ? Que veux tu ?"

Il avait bien sentit que Ange voulait parler à Alatariel même s'il ne le souhaitait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

Ange observa autour d'elle avant d'hausser les épaules
"J'aurais aimer lui parler mais elle, elle a juste envie de s'amuser et pas de se montrer ... Partons ."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:14

Kamui ne répondit rien il se contenta de la suivre en la tenant toujorus par la taille.
Juste avant de quitter la clairière il se retourna pour jeter un regard noir à la présence qu'il avait crus entre voir. Un regard noir pline de fureur.

Ils avancèrent doucement pour arriver à la limite de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de soirée... - Page 2 Empty
MessageFin de soirée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vetement de soirée
» Chaude soirée (libre a tous)
» Sa soirée à elle !
» Petite soirée
» soirée sordide en perspective