Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 soirée sordide en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:22

Par une fin de soirée orageuse, Ashe s'avançait vers la fontaine.
En réalité, elle déanbulait tout en se posant des questions...
La plus omniprésente était bien sûr : que fait une criminelle en gérante; pourquoi est elle partit de Londre et sa mafia?
Enfin...c'était pour une durée indéterminée qui, elle l'éspérait, s'achevera le plus vite possible.
Elle n'aimait pas cet endroit...
Elleavançait donc un soir d'orage, vétue de longs habils noirs et d'une cape qui cachait son visage; des corbeaux volants à cotés et émétant des cris qui perçaient le lourd silence .
Elle arriva donc vers la fontaine ...seulement...
Elle reçut une image comme un coup de couteau.
Une image en noir et blanc montrant cette même fontaine plusieurs années auparavent.
Elle toucha le bord de l'édifice en mumurant.
"je suis déja venue dans cette ville..."
Elle faisait si attention à ses souvenirs que ses instincs réagirent un peu tard...Quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:19

La tension, que ressentait la jeune femme, à l'idée qu'une personne l'observe s'évanouit d'un coup lorsqu'on aperçut le jeune homme.

"Ah oui ? Moi je ne suis jamais venu ici ! D'ailleurs... Eh ! Monsieur ! Vous pouvez m'indiquer le chemin ?"

"Monsieur" ? Bah oui, une silhouette emitouflée dans une cape lorsque la visibilité n'est pas à son apogée, ça porte à confusion ! Surtout que l'elfe était déjà plus habitué aux vêtements de couleurs...

"Euh... je cherche la Joaillerie !"
fit-il, en tenant son éternel exemplaire de l'Atia.

La personne ne semblait pas s'être reconnue tout de suite...
Et puis il y avait cette fontaine qui lui tappait sur le système ! Le bruit de l'écoulement continu de l'eau l'aggaçait... Quel gâchis !

*Bah quoi, il est sourd ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:23

Ashe observa le jeune homme.
"La joaillerie c'est moi qui la tient..."
Elle le détailla encore un peu, puis abaissa sa capuche; ce qui dévoila de longs cheveux noirs et des yeux gris cendres qui captaient tout mouvement et avaient en eux le reflet d'une experience peu commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:33

"Ah bon ? s'exclama-t'il, surtout que celui-ci n'était pas très discret, contrairement à la jeune femme qui avait l'air de vouloir passer inaperçu. Mais..."

Il sortit un joyau couleur sable qui semblait parfois briller, ou parfois être terne. C'était une Pierre du Désert, enfin, c'était comme ça qu'on l'appellait là-bas... Fin n'avait aucune idée de son véritable nom mais en tout cas, elle avait l'air très précieuse !

Pourtant, le noldor semblait jouer avec elle comme si elle n'était rien de tout ça !

"Elle est jolie, non ? En fait, elle a perdue son armature il y a quelques années, je ne sais pas vraiment où elle se trouve... Par contre..."

Il sortit alors de sa poche un médaillon en bronze qui correspondait à peu près à la forme du joyau.

"... j'aimerais bien la remettre là-dedans, si c'est possible !" fit-il avec un grand sourire.

Qu'est-ce qui prouvait que cette femme n'était pas une simple voleuse ? Après tout, elle avait une curieuse apparence. Pourtant, Fin n'avait pas hésité à lui montrer le bijou.

Il se tut quelques secondes et réfléchit...
"Mais... pourquoi vous vous promenez comme ça près de la fontaine ? commença-t'il. Vous savez que vous avez l'air plutôt louche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:46

Elle sourit; un sourire ni joyeux ni cruel...
" J'ai l'air louche?"
Elle regarda de nouveau les grands oiseaux noirs et perdit son sourire.
"C'est mon passé qui me poursuit... Et même si je voulait l'oublier, il y a des signes qui ne trompent pas"
Elle refit un faible sourire et s'avança vers le jeune homme.
"faites voir..."
Elle observa le joyeaux et le prit délicatement.
Elle regarda ensuite la pierre.
" Ou avez vous bien pu obtenir ça..."
Dit elle avec une pointe d'émerveillement.
Il nese rendait sûrement pas compte de la valeur de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:56

"Bah... Je crois qu'il vient d'une grande famille..." fit-il prudemment, en montrant le joyau, puis le médaillon, où le blason des Rissun était gravé.

Et comment l'aurait-il eu en sa possession ?
L'elfe était un peu honteux de l'avoir pris pour un homme... Mais en même temps, elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça !

*N'importe qui aurait fait la même erreur !* tenta-t'il de se persuader.

Fin n'avait pas bien entendu le début de la phrase de la joallière.
"Quoi ? fit-il en regardant partout. Mais personne ne vous suis ! Sinon je l'aurais vu en arrivant !"
Il remarqua qu'elle regardait encore les oiseaux et les fixa lui aussi d'un air suspicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:04

Elle les regarda rapidement.
"ne t'inquiete pas pour eux...ils me suivent..."
Elle fit résonner quelque chose dans la langue du nord(rapellant que "la prison" est situé dans un pays tout au nord^^ =voir ma fiche)
Et lesoiseaux s'envolerent, sauf un, qui vint se percher sur l'épaule d'Ashe.
Elle n'y fit plus attention et se reconcentr sur le joyeaux; s'amusant à se demander combien de personne elle aurait tuée pour l'avoir .
"C'est jouable... mais j'ai besoin de mes outils. tu peut passer à la boutique quand tu veus ça ne sera pas long..."
Elle écouta de nouveau le garçon, quand il fit allusion à son passé. Cela la fit sourire, le même sourire que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:47

Ils la suivaient ? Ce n'était pas spécialement rassurant... Ces oiseaux noirs rappelaient l'image des charognards...

Mais maîtriser ces oiseaux à tel point qu'ils la suivaient était encore un grand mystère pour le pauvre elfe !

"D'accord, je passerais... Dois-je vous le confier dès maintenant ou revenir une autre fois ?"
A vrai dire, même si Fin ne réalisait pas la valeur de la pierre, ce n'était pas très prudent de le confier à une fille-étrange-habillée-en-noir-avec-une-capuche-et-des-oiseaux-à-moitié-bizarres-la-suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective EmptySam 29 Avr 2006 - 9:45

Ashe le regarda
" Il est plus prudent pour vous que vous me l'ammeniez directement."
Dit elle avec un leger sourire.
Elle ne le volerais sûrement pas mais il faut pas la tenter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soirée sordide en perspective Empty
Messagesoirée sordide en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-