Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:03

Une boite très agréable, souvent ouverte la nuit, avec plein de monde qui y accourre. C'était la description qu'avait entendut Marween dans les ruelles. Elle s'était demandée de quoi les villageois parlaient jusqu'à ce qu'une diseuse de bonne aventure lui explique qu'une boite avait ouvert "The dYsco". La jeune fille avait été très intéressée. Elle avait assisté à une métamorphose incroyable de la cité et de l'école alors, mieux valait rester au courant de tout sans trop se montrer au grand jour. c'était l'un des dictons préférés de la mère de Marween.

La jeune fille avait donc décidé de se rendre à The dYsco pendant la nuit du samedi du week-end. Au moins, elle était sure et certaine de rencontrer du monde qu'elle connaissait. C'est vrai que se retrouver seule dans une foule de personnes inconnues n'étaient pas forcement très agréable surtout quand ce sont des pick pocket. Cela l'étonnait un peu. il ne devait pas vraiment y en avoir mais la diseuse de bonne aventure s'était fait predre son porte feuille alors, autant se méfier des rodeurs.

Une ombre passa dans les ruelles. Marween avait mis sa longue cape noire par dessus unfin pull de cachemir marron avec un pantalon noir. Au moins, elle passerait inaperçue. C'était surtout pour voir ce qu'était The dYsco. Arrivée au coin d'une ruelle, elle entendit le bruit des musiques qui résonnait dans la ruelle si fortement que s'en avait quelque chose d'impressionnant. Soupirant d'aise, la terra se dirigea vers l'endroit que lui avait désigné la diseuse de bonne aventure et poussa la porte.

Vu le monde qui cotoyait The dYsco, Marween trouvait que cela ressemblait à un lieu de rendez-vous, de rassemblement pour danser et boire. Des dizaines de personnes dansaient sur la piste, d'autres étaient installées au bar à boire une bonne bière ou encore différentes boissons auquelles marween ne se risquerait pas rien qu'en voyant la couleur plutot louche. La première initiative que prit Marween fut de se diriger vers le bar pour avoir une vue d'ensemble. Elle avait repéré des connaissances mais n'avait pas envie d'aller les voir.

La jeune femme enleva le capuchon de sa cape et s'assit sur un tabouret assez en hauteur pour être correctement installé au bar. Elle jeta un coup d'oeil à ses voisins et se félicita de s'etre méfiée dès le premier regard des boissons. Son voisin de gauche qui était un habitant de la cité avait pris une boisson de couleur violette et l'homme semblait déjà saoul alors qu'il n'était que 22 heures, de quoi s'inquiéter. La jeune fille interpella le barman et lui demanda ce qu'il y avait à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:53

La jeune elfe, pour une nuit, décida de faire un tour à The dYsco, afin de se reposer et se détendre avant la reprise des cours le Lundi. Elle entra et fut impressionnée du nombre de personnes qu'il y avait dans la boite de nuit. Elle s'assit au bar, où se trouvait déjà une jeune fille. Elle s'écria:

"Celà ne vous dérange pas que je m'asseye ici?"

Elle lui sourit.

"Je peux vous commander quelque chose?"

Elle demanda au barman une boisson non-alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:55

La fête battait son plein même trop peut-être, bagarres, alcooliques énervés, colères démesurés, l'elfe noir ne pouvait même pas observer tranquillement les clients de son trafic, c'était le grand bordel ce soir-là, la boîte était débordée de troll et de taurens, ce qui faisait fuir les clients habituels. En tant que videur, Shin et les autres employés sans préavis, les balançaient dehors dans le caniveau, pour l'éthique du dYsco, ils le devaient. Ce soir-là le drow portait une chemise bleue décontractée, semi-ouverte, avec écrit derrière en blanc légèrement rougeâtre, « The dYsco » et un jean totalement noir

Mais Shin, remarqua aussi le retard un peu long du barman et prit sa place, le temps qu'il arrive. Certains demandaient des trucs impossibles et répugnants, l'elfe noir, qui n'était pas qu'un petit buveur, trouvait çà répugnant, des vraies alcooliques commandant de l'absinthe, mélangés à du sang d'orc avec une pointe d'épices de Nysise, le tout provoqué un liquide marron et gluant, dégueulasse.

Shin souffla quelques secondes et nettoya un verre avant d'en esquiver un de la part d'un des clients un elfe tellement saoul qu'on n'avait du mal à savoir comment il pouvait être encore debout. Shin fit un signe à Fisusen l'un des videurs, qui s'empressa de prendre la type par l'épaule, de le soulever, et de le mettre dans l'une des salles de repos, au fond du dYsco.

Shin se retourna vers une jeune Terra un peu plus vieille que lui, qui se dénommait...Mar..wenn...Klarty, que l'elfe ne connaissait qu'en photo sur les tableaux de classe. Elle semblait un peu perdue et curieuse, toute nouvelle dans ce genre d'endroit, çà se voyait dans le regard de dégout qu'elle avait en voyant ses voisins que seul ceux qui ne sont pas habitués peuvent avoir, et vut la question qu'elle venait de poser, il n'y avait plus à raisonner.

L'elfe noir posa ses mains sur le comptoir, et fixa la jeune fille.

"Vous avez du sirop de fruits, de l'eau glacée, de la limonade, du Coke, du Tafan, du Rangino, et sinon le reste est plus ou moins alcoolisé, Pastis, FireStorm, de l'absinthe..."

L'elfe noir sentit une substance gluante lui accrochait les vêtements, en effet c'était du vomie, un type assez baraqué avait recraché tout le contenu de son verre rempli de bière, et Shin prit une éponge et se mit à nettoyer sa chemise ainsi que le comptoir, Puis se mit à hauteur du type.

"vous avez des WC à dix mètres, je vous conseille de passer par là-bas quelque instants avant de rentrer roupiller!"

Le type se sentit agresser et en deux, trois mouvements Shin le maîtrisa et un videur le conduit dehors. Puis il se retourna vers la jeune fille.

"Désolé mais ce soir c'est infernal, c'est mon premier jour en tant qu'employé mais en étant client j'ai jamais vu çà!... Alors! Que voulez-vous? Vous vous sentez partant pour la "surprise du…"?"

Shin n’avait pas terminé sa phrase qu’une deuxième fille s’approcha de Marwenn et commanda une boisson non-alcoolisée, c’était bel et bien les deux seules personnes à ne pas profiter des saveurs euphorisantes du Dysco. Shin sortit de sous le comptoir un bouteille en verre travaillé, contenant du Rangino, une substance orange glacée avec des petites bulles, il en remplit deux bons verres, et les passa aux deux jeunes filles.

« A votre service, mesdemoiselles ! C’est mon premier jour et je vous l’offre gratos ! Mais attention à ce que cela ne devienne pas une habitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:25

La jeune elfe regarda le verre qu'on lui offrait, puis elle fixa le jeune homme qui le lui avait gentiment offert.

"Je vous remercie, c'est très gentil! Mais ne vous en faites pas, je ne m'y habituerais pas!"

Elle observa ensuite le monde qui se trouvait au dYsco. Il semblerait que les deux filles étaient les seules qui ne buvaient pas d'alcool. Puis, elle demanda, à l'attention de ces deux inconnus:

"Comment vous appellez-vous? Moi, je me nomme Sirènetta, une Aqua!"

Elle leur sourit, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:07

"Moi? Je m'appelle...."

Et hop encore un verre de cassé en essayant de toucher l'elfe noir mais sans succés. Le drow coinca l'index et le pouce entre ses dents et siffla fortement en direction de l'un de ses collègues, qui prit ce maudit de centaure tranchecrin et le balança dehors, à croire que tout le comté de d'Azeroth était venu passer la soirée dans la discothéque, avec leur atirail de guerre, non mais, ils se prenaient pour qui.

L'ambiance se calma, et de nombreuses parsonnes partirent, décourager de faire de nouvelle conneries, laissant une ambiance chaleureuse et festive, dans une dYsco, désormais filtrée et ne laissant plus passer les personnes aux caractères indésireux pour les amoureux et les clients de cette immense et luxueuse boîte.

Shin nettoya les quelques éclats de verres, et aida une serveuse à remplir un plateau de Xhikey-Coke, pour une bande d'alcooliques de la Table 121. Enfin il se retourna vers les deux filles non-alcoliques, et termina sa réponse.

"Shin...Suiton! Et vous?"

[Laissons répondre Marween, avant de poster de nouveaux posts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:05

[Scusez moi. Désolée du retard !]

La jeune fille se plongea dans ses pensées. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécut à Elament. Elle ferma les yeux quelques secondes se détendant aux bruits musiquaux de la salle. C'était assez étragnes de s'abandonner aux bruits d'une salle pleine de gens ivres et violents et de personnes très lucides qui n'aimaient pas la compagnie des gens bourrés. Une jeune fille tira Marween de ses pensées et la Terra sursauta en brandissant une main pour se protéger. Elle soupira de soulagement en l'entendant parler doucement et aimablement.

-"Bien sur que vous pouvez vous asseoir, répondit Marweent out aussi poliment. Pour les boissons, je préfère commander pour vous et moi plutot que de vous laisser cette charge. Ce serait bien impoli de ma part."

Un drow se mit en position de barman. Un verre siffla aux oreilles de Marween alors que l'elfe essuyait un verre. C'était encore une de ces personnes saoûle qui ne savait pas se controler. La personne fut embarquée par un homme qui le poussa dans une salle. Pendant ce temps-là, le drow s''était tourné vers et Marween le reconnut comme étant Shin Siuton ou Suitnon...enfin bref, un gars qui s'appelait Shin et qui était élève à l'école.

Il lui présanta les diverses boissons et Marween écouta attentivement. Sirop de fruits? Non merci; Marween n'était peut-être pas alcoolique mais pas à ce point là. Pareil pour de l'eau glacée. De la limonade par contre lui plaisait plus comme idée. Contrairement au Coke d'ailleurs qu'elle avait gouté une fois dans la bouteille que lui avait donné Azora avant de partir et elle avait détesté. Elle souria quand elle sut qu'il y avait du Tafan et du Rangino. Elle adorait cela !

Le jeune homme servit d'ailleur s deux grands de Rangino à Marween et à sa voisine qui se présenta comme étant Sirènetta, élève à Aqua. Marween l'avait aperçut une fois rentrer dans le cours des Aqua de premières années et c'était tout. Elle était blonde aux yeux bleus plutot mignonne et plutot grande, dépassant Marween de dix bons centimètres et la jeune fille s'en sentit gênée.

-"Merci, fit-elle en prenant le verre. Moi je suis Marween, de Terra. "
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:28

La jeune elfe se tourna vers sa voisine, en lui souriant.

"Enchanté de vous connaître!"

Un homme saoul siffla en leur direction; l'Aqua le dévisagea, les sourcils froncés. Elle les mettait ainsi chaque fois qu'une personne l'importunait... et cela les faisait fuir à chaque fois! L'alcoolique, après un moment d'hésitation, eut la sage décision de décamper. Sirènetta observa le barman nommé Shin et Marween, la Terra. Il lui semblait qu'elle avait déjà vu le garçon, dans un cours de l'Eau. La tete de la fille lui revenait aussi (Excusez-moi d'employer ces mots, ce sont les seuls synonimes que j'ai trouvé!). Elle demanda:

"Etes-vous ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite soirée Empty
MessagePetite soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-