Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin de soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:00

Kamui et Ange arrivèrent dans la forêt vers les neuf heures du soir, donc pas trop tard, le soleil était entrain de se coucher.
La forêt n'en était pas rassurante pour autant mais la lumière orangée qui passait à travers les arbres était magnifique. C'était ce que préféré Kamui ici, ces jeux de lumières, ces petits duels entre la cime des arbres et les rayons du soleil levant ou couchant.

Kamui tenait Ange par la taille. Il chercha du regard un arbre ou ils pourraient monter pour s'assoir un peu car on va dire que le restaurant n'était pas tout près de la forêt.
L'iguane que Kamui portait sur ses épaules c'était fait soudain plus discret et était bien acrocher sur les épaules du jeune homme, si bien que Kamui oublia qu'il était là -ce qui n'était pas forcément mal-.
Il tourna la tête vers Ange puis lui demanda une fois avoir croisé son regard


"On marche ou on fait un epu d'escalade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:07

Un éclair de malice brilla fugitivement dans ses yeux
"Escalade...Mais ne te plaint pas si je dois t'attendre !"

Et sans attendre elle s'échappa de l'étreinte de Kamui en riant et courut jusqu'à l'arbre à la plateforme qu'elle avait découvert il y a peu. Elle grimpa les branches rapidement et atteint alors la plateforme de bois. Elle se coucha alors sur le ventre, regardant par dessus la progréssion de Kamui avec un demi sourire
"Et ben ? Tu traine ! Je t'attends moi !"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:18

Un peu surprit par sa vivacité il eut un petit moment sans réaction puis la voyant se moquer de lui il afficha un sourir de défit

"Tu vas voir"

Kamui courut jusqu'à l'arbre ausi vite qu'il put et avec la vitesse arriva à monter de cinq metre par un simple saut puis termina assez rapidement son ascention à l'aide des branches et de l'épaisse écorce de l'arbre.

Il arriva au niveau d'Ange et la fit basculer sur le dos pour l'embrasser après avoir essayé de la surprendre par un "Bouh!" au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:22

Quand il finit de l'embrasser elle le regarda avec un sourire charmeur -et charmé- avant de dire dans un murmurre
"Tu triches ..."

D'un poussée sur sa jambe gauche, elle inversa les rôles le bloquant ainsi en s'asseyant à califourchon sur son ventre. Elle l'embrassa alors passionnément et dit
"Chacun son tour de tricher... n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:32

Kamui se laissa faire sans essayer de se debatre. De totue façon il en avait pas envie, c'était très agréable

"Pourquoi dis tu que je triche ? C'était juste comme ça"

Puis alors qu'il aller l'embrasser de nouveau juste en relevant son buste le petit reptil monta sur son visage complètement terrifié.

"HMPF !!"

Kamui l'arracha de son visage -laissant au passage trois jolies petites griffures- et, le tenant par la peau du cou, le regarda. Le reptil ne se laissa pas prier il s'agrippa fortement à l'avant bras de ce dernier.


"Mais qu'est-ce que tu as ?!"

Ne trouvant pas d'explication logique il pensa furtivement au vertige mais oublia rapidement cette idée qui lui semblait totalement ridicule pour un iguane vert....
Il avait peur de quelque chose mais de quoi...

Kamui, après avoir demandé à Ange de se pousser un peu, se releva et posa l'animal sur ses épaules


"Alors ? Que fait on maintenant....

Arrête de rire.... ça fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:19

Malgré la demande, Ange continua à rire
"Décidément, j'ai choisi le bon ! Vous allez super bien ensemble !"

Elle ne rajouta pas le "deux casse pied" qui lui brûlait la langue, ne voulant pas vexer Kamui, surtout qu'elle ne pensait pas un mot de tout ça. Quand il posa la question, elle haussa les épaules
"Je sais pas ... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:14

Kamui croisa les bras et tourna la tête d'un air faussment vexé par la remarque de Ange.
Ensuite il arrêta son cinema puis repondit à Ange après un léger soupir


"Pourquoi toujorus moi ?... Je sais pas ... on ose avancer encore dans cette forêt qui sera bientôt noir ?"

Il avait baissé doucement le ton de sa voix pour faire un effet de terreur -qui ne marchait pas d'ailleurs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:55

Ange eut un sourire a la lumière de la lune puis lui tira la langue. Elle leva un doigt
"premièrement,je suis nictalope"
elle leva un deuxième doigt
"Deuxièmement, dois je te rapeller que je suis une Igni et je peux créer une boule de feu un chtit bout de temps sans me fatiguer, surtout si Noir peut m'aider, inconscionelement bien sûr ! Je veux pas la réveiller..."

Elle recommença à rire devant l'air boudeur de Kamui puis se glissa dans ses bras avant de lui déposer un baiser en se mettant sur la pointe des pieds.Elle murmurra alors
"Tu ne sais pas encore que quoi tu dise, tu ne peux pas me faire peur ?"

*Sauf s'il me demande qu'on se sépare...*
Elle chassa cette idée fugitive et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:08

Kamui tira un peu la "tronche" quand elle parla de Noir -il avait vriament du mal à apprécier son côté "planqué" - mais arrêta aussitôt après que Ange l'ai embrasé et qu'elle soit contre lui. Il lui tira la langue quand elle dit qu'il ne pouvait lui faire peur.
Kamui la serre contre lui et posa sa tête contre la sienne.

Le petit Iguane alla se cahcer dans un petit trou de l'arbre tellement il était terrifié. Kamui ne l'y empêcha pas, il le recupérerait plus tard...

Il continuait de serrer Ange dans ses bras, il n'était des plus heureux que dans ses moments là, quand Ange était là avec lui à lui sourir, rire ou même se moquer, elle était là c'est tout se qui comptait !

Kamui recula enfin un epu et commença à descendre de l'arbre, après avoir siffler doucement le reptil qui sauta aussitôt sur ses épaules.
Arrivé en bas et tendit une main vers Ange pour l'inviter à descendre de se perchoir pourtant confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:37

Elle resta dans les bras de Kamui un petit moment puis se sépara de lui à regret.
Elle commença à son tour à descendre et, malgré le fait qu'elle n'en ai pas besoin, elle s'aida de la main de kamui pour descendre. Quand elle toucha sol, elle observa le chemin plongé dans l'obscurité. Elle dit alors doucement pour ne pas brusquer les rares animaux vivant dans la forêt

"Dis moi... Une petite boule de feu en tant que torche, cela t'interesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:06

Kamui sourit en sentant la douce main de Ange s'appuay sur la sienne pour descendre. Kamui afficha un souririncotrolé, juste un sourir de bonheur.

"Dis moi... Une petite boule de feu en tant que torche, cela t'interesse ?"

Kamui la regarda et lui répondit aussitôt

"Comme tu veux... oui, je veux bien..."

Kamui n'était pas impressionné par le noir, même il pouvait si sentir en sécurité, surement à cause de son passé... Il secoua la tête pour arrêter de penser à ça et prit Ange par les épaules et lui déposer un léger baiser sur les lèvres avant qu'ils ne recommence à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:20

Ange créa alors une sphère de flammes et la placa devant elle en la maintenant toujours au même endroit par rapport à eux et Ange posa sa tête sur l'épaule de Kamui, sans prononcer un mot, juste en avancant tranquilement
*On est bien ... Malgré l'endroit ... Mais au moins, on est sans Noir !*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptySam 20 Mai 2006 - 16:08

Kamui regarda un petit moment cette flamme, puis quand ses yeux le piquèrent à cause de la lumière rénérée, il regarda devant lui, tenant toujours Ange par la taille.
Il marchaient tranquilment de plus en plus loin dans la forêt. La lumière de la lune se faisait de plus en plus rare également.

Kamui ne fit pas attention au changement d'atmosphère qui régnait depuis peu. Il était trop heureux mais le mouvement de panique de Dimple le sortit de sa rêverie.
Dimple fila dans la poche de la chemise de Kamui, on ne voyait que sa petite queue en dépasser.

Kamui ne lâcha pas Ange mais le silence se faisait lourd et inquiétant, plus autant animal ne se faisait entendre.
Ils avaient atteind le coeur de la forêt.
Kamui pencha sa bouche près de l'oreille de Ange et lui murmura calmement:


"Tu ferais mieux d'éteindre ta boule de feu..."

Il n'ajouta rien pensant que Ange comprendrait d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:32

Ange, sentant elle aussi l'atmosphère s'épaissir, hocha la tête avant de refermer la main sur la flamme.

Etant nyctalope, elle voyait tout aussi bien sans, fouillant l'obscurité du regard. Elle dit tout bas

"Je crois qu'on va avoir de la visite ..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:48

Un sourir aparaut sur le visage de Kamui, un sourir plutôt discret mais qui décrivait parfaitement ce qu'il pensait. Il voulait se dérouiller. Evidemment il ne voulait pas prendre de risques inutiles et encore risquer que Ange ne soit blesser par son orgueil du moment.

Il secoua la tête, il ne falait pas se laisser aller à des idées si folles que ça ! Il resta attentif au moindre bruit de la forêt. Il n'était pas nyctalope mais avait un certain don pour capter les choses qui l'entoure, grâce au bruit en général.

Kamui començait à s'impatienter, il ne voulait pas se battre sans raisons mais en avait quand envie...
Il se pencha à l'oreille de Ange


"J'espère qu'il à prévus une trousse de secour..."

Il avait parler de victoire et de combat sans y avoir prété attention.
Soudain il se sentit comme tenus par quelque chose mais pourtant rien ne le toucher sauf Ange mais elle ne pouvait pas l'immobiliser ainsi. Il reussit à l'écarter de lui. C'est on jamais, peut être qu'elle se fairait elle aussi avoir rien quand le touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:41

Ange lui fit une légère pression sur son bras, comme pour calmer son ardeur
"Soit pas si pressé...Si c'est Alatariel, ne fais pas ton héros...On m'a emmené assez de blessés par ses soins, je ne veux pas que tu en fasse partie..."

Elle sentit une sorte de bras froid se poser sur son épaule et elle se dégagea d'un simple mouvement.

Ils arrivèrent dans la clairière où Armelle était morte
(hein miss Chocolat !^^) et Ange soupira. Que de temps s'était passé depuis ! Elle observa autour d'elle, entendant des bruissement tout autour et ses muscles se raidirent.
Un douloureux souvenir de son combat contre Erkios lui revint en mémoire. Bien sûr elle n'en avait pas parlé à Kamui mais ses os n'étaient pas totalement ressoudés, malgré ses soins et ses potions faites maison
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:40

Kamui se sentait toujours tenus par quelque chose mais pourtant il arraivait à marcher.
Il ne pouvait se retourner puisqu'il ne sentait pas de contact direct.
La clairière était parfaite pour y voir un peu puisque la lune y offrait ses rayons. Pour se débarrasser de cette sensation d'e^tre un pantin Kamui reussit à s'entourer d'une bulle d'eau épaisse.
Il ne pouvait la maintenir très longtemps car elle était très volumineuse et cela demandait beaucoup d'énergie au jeune homme.
Il enleva cette bulle juste avant de se vider entièrement. Ca avait marcher, il ne sentait plus cete étreinte bizarre.
Il se retourna vers Ange, encore mouillé par sa bulle. Il n'était pas confiand et des bruits étranges se faisaent entendre


"Est-ce que tu peux réveiller Noir ? Je pense qu'elle pourras peut être nous dire ce qui se trouve ici..."

Il se retourna vivement car il avait sentit comme une main lui chatouiller l'oreille mais il n'y avait rien.

"Ange... Je crois que je n'aime pas trop cete clairière en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:43

Ange secoua la tête
"Ce n'est pas la peine... Nous sommes au coeur de la forêt, dans la clairière où Armelle a demandé la mort à Alatariel...Donc en plein milieu de son 'royaume' ..."

Une figne ligne rouge feu se dessina sur le sol, la pierre que portait Ange se mit à briller fortement. Elle lança à Kamui, se concentrant sur ce qu'elle voyait autour d'elle
"C'est une pierre de feu éternelle, un prêt d'un ami. Je dois la proteger et m'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:35

Il regarda Ange, ce qu'elle disait ne le rassurait pas tant que ça... Il n'avait croisé Armelle que peu de fois et n'avait eu vent de sa mort que comme une rumeur. Deplus être au coeur du royaume d'Alatariel était plutôt mauvais. Il avait déjà eu afaire à elle et ça avait failit très mal finir !

Il fut ensuite attirer par une lueur venant d'Ange, il couru vers elle. Elle tenait une pierre, une magnifique pierre en passant.
Une pierre de feu éternel ? C'était comme ci on parler d'algèbre à un gamin de cinq ans ...
Il ne posa pas de questions à son sujet trouvant le moment mal choisit.

Il n'était pas à l'aise du tout. C'est vria qu'il aimait bien l'obscurité, le calme froid de la nuit et le silence qui donnait une impressiond e grande solitude.
Mias là, c'était trop obscure, trop calme, trop silencieux et il y avait des choses invisible qui s'amusait à les taquiner....


"Ecoutes.. Si tu as une diée ce serait gentil de la partager avec moi avant que je ne perde mon sang froid et que je fonce dans le tas"

**Même si je ne sais pas où il est ce tas ...**

Il sera les poings et commença à respirer très calmement pour mieux sentir l'humidité présente là où il se trouvait et aussi pour pouvoir mieux maîtriser l'eau qu'il utiliserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:07

Ange posa alors sa main ,un peu plus chaude que la normale, sur l'avant bras de Kamui
"Tu fonces, je te stoppe même si je dois t'assomer pour se faire ...Ici, tout est contrôlé par Alatariel et tout ce que tu risque c'est de te faire tuer, et ça je ne le veux pour rien au monde ... Et puis ... non rien"

*Je veux des réponses ... Si ce qu'elle m'a dit n'est du qu'a sa folie ou si elle sait vraiment quelque chose sur mon ...père*

Une colère contenue et sournoise s'infiltra en elle contre cet homme et une étrange flamme dansa dans son regard alors qu'elle serrait les poings. Elle cria alors
"Alatariel ! Je sais que tu es là !Arêtte de te cacher et montre toi ! J'ai des questions, tu as des réponses ! Dis moi la verité, je t'en conjure ..."
Sa dernière phrase était presque suppliante et, malgré ce qu'on aurait pu croire de sa part, cela n'était pas une ruse"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:08

Kamui resta à l'écart mais il voulait intervenir quand même. Que cherchait elle à faire ? Surtout avec cette folle !

Kamui finit par se calmer. C'est vrai après tout, pouruqoi s'énerver alors qu'il n'y avait rien pour l'instant à part quelque courants d'air pas très amicaux.
Kamui restait donc droit, les mains dans les poches à regarder Ange qui semblait vraiment parler avec Alatariel. Kamui aurait aimé comprendre mais ce n'était ni le lieu ni le moment de parler de ça.

Il regarda autour de lui mais ne voyait rien. Il entendit cependant le cri d'un loup. Il l'aurait reconnut entre mille. L'expression de son visage changea totalement, un mélange de tristesse et de bonheur.
Ange ne l'avais surement pas entendu mais en voyant Kamui en pouvait comprendre qu'il aviat entendu quelque chose


"I...Inuki ? Yuzuriha est... elle est ...vivante ?!"

Il avança un peu vers la forêt profonde puis, juste avant de quitter la clairière recula.

*Non ... Ce n'ets pas possible... Personne ne sais que je suis là... je l'ai vus mourir ....*

Puis les hurlements du loup ce faisaient de plus en plus intense pour Kamui et il entendait la voix de la jeune fille, mais aussi de sa mère, de son meilleur ami et de tous ceux qu'il avait connu mais vu mourir.
Ces voix l'appelaient calmement mais c'était si bruyant.
Il tomba à genoux les mains sur la tête


"Stop... STOP... ARRËTES CA !!! LAISSE MOI !!"

Kamui hurla de souffrance mais aussi de tristesse, Alatariel se jouait elle de lui ? S'amusait elle à le torturer avec de vieux souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptySam 3 Juin 2006 - 8:12

Ange sentait un sentiment étrange :une douleur et une imcompréhension mêlée à de la joie. Elle ne savait d'où cela venait et, quand il s'agenouilla au sol, en train de souffrir elle comprit.
Elle s'approcha de lui et hésita. Elle se mordit la lèvre inferieur

*Adieu mon petit secret...*

Elle posa ses deux mains sur la tête du jeune homme et ferma les yeux. Elle se concentra et commença "pomper" en quelque sorte, sa tristesse et sa douleur mentale. Désormais c'était elle qui la ressentait et non lui.
La pierre s'occupait toute seule du champ de force et Age attendait l'apparition de la drow en même temps qu'elle la redoutait
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:29

Soudain il sentit sa souffrnace s'en aller. Il releva timidement la tête et vit Ange ses mains poser sur sa tête. Qu'avait elle fait ? Il se redressa après avoir reprit possession de tous ses réflexes.

Il avança vers Ange et mettant ses mains sur ses épaules lui demanda intrigué mais content qu'elle l'ai libéré


"Ange ? Coment as tu ... ? Qu'as tu .. ?"

Il n'arrivait pas à finir ses question s car il remarqua bien sur le visage de la jeune femme qu'elle maintenant triste. Elle lui avait prit ses sentiments horribles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:28

Ange gardait encore une main sur la tête de Kamui pour empêcher la douleur morale de revenir. Elle dit alors entre ses dents serrés pour empêcher la douleur et la tristesse pendre le dessus.
"Je t'expliquerais ce qui se passe une autre fois ...Je te le promet."
Elle l'embrassa avant de regarder autour d'elle l'éventuelle présence d'Alatariel
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:08

Kamui reçut le baiser sans rien dire mais il n'était pas rassuré pour autant. Elle gardait une main sur sa tête et était de plus en plus triste.
Kamui se souvint alors de l'état dans lequel il était peu de temps auparavant.
Il prit la main de Ange dans les siennes et regarda tout autour de lui, ses fantômes avaient disparu... Kamui regarda Ange, tenant sa main dans le siennes. Alatariel ne se montrait pas et l'ambiance comenaçit à peser.


"Arrête ça Ange ! Je veux pas te voir comme j'ai vus mes amis ! Je sais pas ce que tu m'as fais, mais si ce que je lit sur ton visage c'était ce que j'avais il y a deux minutes, alors rends le moi ! Tu ne peux pas faire face à Alatariel comme ça !"

Maintenant il savait que c'était un très mauvais rêve éveillé :

"Je ne me ferai pas avoir deux fois... "

Et il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de soirée... Empty
MessageFin de soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite soirée
» Vetement de soirée
» Soirée en amoureux [topic privé ]
» Sa soirée à elle !
» soirée sordide en perspective