Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pensives. ***Clad***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:35

clad s'approcha de keera passant un main dans ces cheveux

-je t'en souhaite tout autant le passé reste le passé ...désormais je marche droit devant sans regarder derrière enfin j'essaie...

l ferma les yeux pour sentir la brise pui cala son dos contre un arbre

-tu as l'ame d'un ange... même si tu n'en est pas un .... peu m'importe le jugement des autres si ceux a qui je veux montrer ma véritable histoire m'apprécie (clin d'oeil a Fin rissun lol )

il regarda le ciel

-les portes du paradis me sont fermés a jamais ...je les ferais ouvrir pour toi si il t'arrive quelquechose ... peu etre redescendras tu parmi les vivants entant qu'anges...personnellement j'ai choisi l'errance éternelle ectoplasmique...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 20:21, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:43

Elle un ange, rien que cette pensée lui semblait bizard alors le fait d'en devenir un l'étais encore plus. Ha non quand elle mourrais se serais pour de bon et a tous jamais, comme cela elle pourrais rejoindre Röwänn.
Ha encore un main dans ces cheveux, elle se modit légérement la lévre elle n'aimait pas trop se geste mais elle se laissait faire car elle savait que c'étais un geste d'amitié.

" Moi l'âme d'un ange, sa c'est la premiére fois que l'on me le dits. Merci c'est gentil de vouloirs m'ouvrire les portes mais si je meurt ou plus tôt quand je mourrais je veut simplement rejoidre Rö, c'est tout. Vivre éternellement ne me tente pas de trop.

Tu image un ange avec ma dégaine, cela ne ferais pas trop sérieux. Avec ma délicatesse habituelle , je risquerais de me retrouver dans des situation plustôt abracadabrande."

La jeune sentit un petit rire la secouer elle s'immaginait bien en train de faire bêtise sur bêtise, elle plaignait sincérement les autres anges si elle intégrais un jours leur rangs, se qu'elle ne souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:00

Clad rit aussi de ca plaisanterie ...

-qui sait? ta vue ma gueule ? j'ai l'air d'un petit gentil a chercher les calins et la paix ... et pourtant... il ne sont pas nombreux ce qui savent comment je pense réellement ...

clad regarda l'eau avec envie puis ne réfléchissant pas il se jetta dans l'eau avec ces vêtements ...tant pis pour les vêtements une fois dedans il se sentait bien il fit la planche restant droit dans l'eau

-les ailes rétracté dans le dos ca peut allé ...

les bandages se tintèrent et prirent une couleur pourpre

-et merde lya va me crier dessus ... tant pis c'est tellement bon
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:10

Keerra eu un petit sourire elle avait connus un personne qui avait un sale geule mais qui avait un coeur d'ange et elle avait aussi connus le contraire.

La jeune fille regarda en souriant le jeune homme plonger ous habillier dans l'eau. Bah pourquoi pas. La jeune fille se redressa doucement. Et plongea soulement dans l'eau, elle resta plusieur minute sous l'eau . Puis vis l'eau se teiner de rouge et elle remonta. Elle regarda ses pansements en soupirant il faudrais qu'elle les refasse.

" Heureusement qu'il n'y a pas de requion dnas le lac sinon on serais mal."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:16

clad la regarda malieucieusement

-je sais pas se que je doi craindre le plus les requins ou toi? eux au moin je pourrais les manger mais toi ?

il eue un rire léger puis se mit a nager un peu ... ces blessures le tieraient de partout mais bon peu importe ... il fallait bien s'amuser un peu aussi

-sinon tu compte pas me mordre j'espère?

i regarda l'eau autour de lui ... elle devenait noire ...

-tiens ... mon sang est triste... bizarre... où alors il se passe quelquechose ...

puis un violente douleur lui serra la poitrine ... l'ange noir sauta hors de l'eau en l'écartant autour de lui avec son pouvoir et déploya ces ailes une fois en l'air ...

-désolé de te quitter comme ca ....mais je sens que quelqu'un est en danger... j'ai beaucoup aprécié ce petit moment avec toi au plaisir keera


il la salua de la main et s'envolant vers la berge il y prit sa dague et s'envola précipitemment vers la tour de Tyïos
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:12

Keerra eu un petit sourire au paroles du jeune homme, elle allait répondre quand, elle sentit un changement dans l'air. D'ailleur ce qu'elle avait sentit se vérifiait puisque l'ange s'envolla brusquement. La jeune fille eu un regard percant , elle svait que le jeune homme étais présser même si la maniée dont il l'avait ressenti sétais étrange.

" Au revoir."

La jeune fille le regarda s'envoller et se dit qu'elle aussi imerais voler, enfin on ne pouvais pas tous avoir dans la vie. Elle naga jusqu'a la berge. Et se secoua comme un chat. Ele regarda ses pansement d'un air triste, il lui faudrais les refaires, cela n'allait pas être facile mais elle avait l'habitude.

Elle se mit en marche doucement vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty
MessagePensives.   ***Clad*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» « Clad ??? Ouh-ouh ! »
» besoin de parler. (Clad)
» ptit combat *clad*
» Clad.. je crois que c'est l'heure!!!!