Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pensives. ***Clad***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:25

Cela fais un peu plus d'une semaine que la jeune fille s'étais battue contre Erkios, le combats avait mal tourner et elle avait faillit y passer.En fait la féline se demandait comment elle avait trouver la force de se relever encore et encore, sans baisser les bras.
Ce n'étais pas la vengance même si elle aurais quelque mots a dire a certaine personnes, non pour elle la haine ne menait qu'a la ruine et a l'exile.

Ce n'étais pas non plus un folle envie de se battre, c'est vrai qu'elle appréciait un bon combats , mais cette fois la c'étais un combats pour la vie et non pour passer le temps.

La jeune fille s'assit tranquillement au bord de l'eau et ramena se genoux contre son torse, elle passa ses deux bras autour de se genoux. Elle parraissait un peu perdu contrairement a son habitude. On pouvais voir un bandage serre a son bras droit et de multiple échkimos sur ces bras et ses jambes. Ses avant avait été lacérer de coup de griffe et encore aujourd'hui il étais strillé de rouge, mais ne lui faisait plus vraiment mal.
Son visage étais également légérement habimer. Mais comme toujours ces yeux de chats vert brillait de tous leur feu, a la différence des semaine qui venait de passer son regard n'étais plus emplie de tristesse mais de rage de vivre. Un regard un peu lus doux que a certain moment.

La jeune fille se sentait menacée elle savait que certaine personne voulais l'eterminer et aussi qu'elle n'étais aps encore capable de les battres. Elle posa alors sa tête sur ses bras croisé et laissa quelque larme couler.
Il y a peu elle avait apris la mort Ery, dirent qu'elle étais venue ici pour simplement apprendre a diriger son don et qu'elel se retrouvais a présent coincée entre deux vie. L'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:08

c'est a se moment qu'il fit son entrée encore un peu perdu souffrant d'un combat qu'il aurait voulu éviter cette fois il avait failli tout perdre ...

a commencer par sa propre vie ...deplus Féline était passée du côté du mal
ou en tout cas avait fait semblant ...

Et cela dans quel but ? lui laisser la vie sauve...il n'y avait pas pire affront pour azazel ... c lui fesait mal c'est vrai ce rendre compte de son impuissance face au démon l'énervait ...mais il avait bel et bien perdu les bandages sur son torse en était la preuve...

l'on pouvait lire dans son regard la volonté de ce venger...Erkios ... lui qui avait été son allié avait failli le tuer ... pourquoi tout s'écroulait quand le calme commencait a se calmer ...

c'est alors qu'il apercu Keera ...


*manquais plus que ca enfin qui sais ...*

il s'approcha d'elle et vit ces blessures ... elle portait sur elle l'odeur d'Erkios

-je pensais etre le seul a avoir été ca proie ... mais c'est visiblement loin d'être le cas...

il lui adressa un signe de la main et s'approcha d'elle pour enfin s'asseoir a ces cotés..


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 16:57, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:16

Keerra se redressa brusquement, zut elle c'étais laissée surprendre, elel devait être plus mal que prévu, il fallait absolument qu'elle se reprenne sinon cela allait lui couter la vie.
La jeune fille se retourna, le garcon avait l'air mal en point moin qu'elle mais qui sais.
Pour un fois elle ne réagis pas en voyant le jeune homme, elle n'avait plus envie de se disputer pour des broutille. De sa main droit elle essuya une larme et grimaca légérement, son épaule lui faisait toujours mal.

" Si tu parle d'Erkios, oui c'est lui que j'ai affronter. Et toi aussi n'est -ce pas."

La jeune fille se tut un instant, elle voulais dire quelque chose mais ne savait pas quoi.

" Mais le pire c'est qu'il faut que je me remette le plus vite possible si je ne veut pas me faire tuer."

La jeune fille soupira profondemetn et reposa sa tête sur se bras et regarda le lac briller doucement sous la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:34

clad sourit mieux valait ne pas lui parler de ce qui venait de lui arriver et du possible changement de camp de notre chère Féline il essaierait de la revoir avant qu'elle ne tente quoi que ce soit ...

Azazel se mordit la lèvre c'était sa faute si elle était devenue démone il devait réparer son erreur quitte a ce battre...

puis sa blessure le lanca il regardait le bandage était plein de sang il ne dit rien et s'assied près de Keera ...


- pas la peine d'avoir peur ... ou même de te sentir faible ... je le suis surement plus que toi ... néanmoins je ferais tout mon possible pour t'éviter de mourir dans les jours a venir


il lui offrit un léger sourire puis regarda l'eau trouble ....

-tu viens souvent ici.? moi c'est la première fois


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 16:58, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:13

Keerra renifla l'air, un odeur de sang, le jeune homme avait l'air bien blesser, tous comme elle, si un jour elle revoyait se démon, elle se jurais de lui montre qu'elle avait évoluer. Pour elle la vengance ne servait a rien , simplement a perdre son âme. Non elle ne voulais pas se venger, non simplement montrer qu'elle pouvais se battre a arme égale avec lui.

Enfin son principale probléme n'étais pas le jeune démon mais plustôt un des membres de la tanniére. D'ailleur quand elle avait récupére Oresto a la fin du combats contre Erkios, elle avait sentit son odeur sur lui.µ

Quand le jeune homme lui dit qu'il doinnerais sa vie pour elle la jeune fille eu un petit sourire. Et tourna son regard vers sur lui.

" Bah tant que je reste ici je ne risque, presque rien. Enfin j'espére. Et puis blesser comme tu est tu risque simplement de mourire ce qui ne serais pas pour le mieux."

La jeune fille poussa un soupir et sentit son estomac se rebeller, la jeune fille eu un haut le coeur mais se retins de vomir. Le sort que lui avait jetter le démon, étais toujors en train de se battre contre son systéme immunitaire.

" Je vien souvent ici, normalement je m'y baigne et j'adore rester des heures sous l'eau. J'y ai plus facile de réfléchir, c'est mon élément."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:03

clad hocha la tête ...

-tu sais même sous mes airs de gros barbare que l'on me donne... je suis malgré tout trop faible ...du moins suffisament pour me faire tuer par un traitre...mais ce n'est pas tout ...je suis aussi près a mourir quand la cause me semble juste...


il s'approcha du bord de l'eau

-l'on dit que l'on veut toujours se que l'on a pas ... c'est vrai... car je t'envie d'avoir le pouvoir de faconner cette matière si lisse et calme... ca doit être un vrai bonheur...

il regarda l'eau avec envie

-les anges sont de piètres nageurs... c'est bien dommage hélas je ne pourrais pas m'y mouiller cette fois...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:28

" Les traites son souvent pire que les cafards. Tu en écrasse un il y en a trois qui arrive. Mourire pour un cause ne sert a rien, il faut vivre malgré tous même avec la honte d'avoir perdu, car si on meurt ce que l'on veut atteindre disparait avec nous."

Keerra avait prononcer ces mots simplement, en reflet de sa pensée, souvent on la croyait dévouée a un seule cause mais se n'étais pas cela elle faisait ce qu'on lui avait appris, apprentissage qui avait faillit lui faire oublier son but. Pour cela elle pouvais remercier Erkios, au moin elle avait retrouver sa voie.

Elle se leva doucement sans s'appuyer sur ses bras pour ne pas rouvrire ces blessures.

" C'est vrai que je n'ai pas souvent vus des anges nager. Avec vos aile se ne doit pas être pratique. L'eau est magnifique mais elle n'est pas toujours aussi calme que se lac."

La jeune fille sourit et enleva ses chassures, elle posa un pieds sur londe et puis un deuxiéme, elel sourit et fit quelque pas sur l'eau. Cela l'amusait toujours de faire cela.

" Et pourquoi tu ne pourrais pas te mouillée. "

Keerra ressentais de plus en plus l'envie de plonger dans l'onde mais avec ces pansement se n'étais pas trop conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:56

clad se leva posant la main sur la surface d'eau qui s'écarta....

-je pense qu'avec mes bandages et mes sutures ce ne serait pas résonable... l'eau pour toi et facilement maléable moi je ne peux que la contraindre a s'écarter... et encore c'est loin d'être précis

en effet l'eau s'écartait mais il s'éclaboussait en même temps il arreta donc de faire n'importe quoi

-moi aussi je peu marcher sur l'eau

il sourit ouvrit ces ailes et se mit a voler fesant semblant de marcher sur l'eau ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:43

La jeuen fille sourit puis eu un petit rire, le jeune homme éclaboussait partout, bon être mouilllée ne la genait pas, masi pour ces bandage comme il disait ce n'étais pas le plus conseillée.

" L'eau maléable peut être mais elle a un sale caractére, si elle le voulais elle pourrais tuer rapidement. Mais elle n'aime pas se facher pour rien."

La jeune fille eu encore un sourire quand le jeune homme se mit a voler au ras de l'eau. Soudain elle eu envie d'essayer quelque chose. Un genre de danse qu'elle avait vu au village.

La jeune fille s'écarta de quelque pas toujours marchant dans l'eau. Elle se tien un instant immobille complétement droite . Puis elle se mit a tourner sur elle même , doucemetn l'eau se mit a se mouvoir sous ces pieds , formant des cercle de plus en plus rapide. Puis doucement la jeune fille leva les bras. Et doucement l'eau s'eleva en un colone, ou la jeunu fille continuait a tourner. Elle sourit et ouvrit les yeux et l'eau retomba.

" Cela faisait longtemps que je voulais essayer cela. Je l'avait vus une fois au village et je m'étasi demander comment la personne avait fait et bien maintenant je le sais. Même si se n'étais pas encore tré réussi."

La jeune fille se tu un court instant avant de se tourner vers le jeune homme.

" Tu sais pourquoi jusqu'a maintenent je ne voulais pas te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:05

clad s'extasia devant la danse de l'eau il se mordit la lèvre d'envie ... ces canines lui rapellèrent d'ailleur leurs detestable présence.... puis keera lui posa la question qui tue ... le genre de chose qui casse un bon moment mais peu importe il fallait crevé l'abset ...

-a cause de mon égo surdimentionné

dit il d'un ton mi joyeux quasiment sur de sa réponse....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:18

Keerra eu un petit sourire, un peu c'est vrai mais aussi pour un autre raison.

"Un mais pas seulement. La premiere fois que l'on sais parler tu ma traitée de meurtriére. Tu aurais pu me traiter de n'importe quoi mais pas de tueuse. Je ne suis qu'un pauvre espionne. "

La jeune fille eu un petit sourire, elel détestait les assasin car pour elle ceux qui tuait devenais des simples machines, sans aucun sentiment, il oubliait qu'il étais dechair et de sang comme tous en chacun.

" Dans mon clan les nom des assasin est maudit, on en forme trés peu car on considére qu'éléver quelqu'un pour tuer d'autre être est contre nature. Quand tu a dits connaître mon clan pour cela, je dois dire que j'ai un peu péter les plombs.
Et que j'aurais peu être du parler plus calmement. Et ne pas prendre la mouche comme cela, mais je suis comme ca."

La jeune fille se tut encore un fois masi cette fois elle regarda le jeune homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:25

Clad fit une drole de mou puis sourit les yeux en amandes posant la mains sur la tête de keera il lui frictionna les cheveux amicalement ( c gentil tkt pas de raport avec caresser un chat lol ) puis il la regarda dans les yeux

-disons que j'ai eue des altercations peu constructives avec ceux de ta propre race... et j'ai fait la connerie de penser que cela était une généralité ...tu m'en veux pas trop?

il sourit de nouveau puis ces pensée allèrent vers un tout autre sujet ...Erkios....

-je voudrais pas plomber l'ambiance ma chère petite espionne mais Erkios que te voulais t-il?

le début de sa phrase avait été prononcé gaiement jusqu'au mais ou sa voix était on ne peux plus sérieuse ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:33

" Non maintenant il y a une seule , non deux personne a qui j'en veut. "

Elle jeune fille eu haussa les sourcilles, mais enfin, lui caressé la tête ainsi, cella lui rapellais les gaminerie de Rôwänn. Pauvre Röwänn si il savait que l'homme qu'il avait toujorus admirer voulais la tuer.

" Erkios, simplement un peu s'amuser et je lui en ai donner pour son argent. J'étais simplement sur son chemin. Et je dois dire que le combats a été enrichissant. Même si je ne m'en suis pas sortie imdemne, mais lui non plus.
Celui qui me voulais quelque chose c'est Danen."

La jeune fille avait parler sérieusement mais sa voie c'étais fait glacial sur les dernier mots, elle n'avait jamais vraiment haïe quelq'un mais lui , lui elle le considérais comme pire qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:38

clad haussa un sourcil sur la dernière phrase de keera ...Danen était rustre certes mais il avait été allié il se serrait aussi penché vers les forces du mal...étrange ...

-décidément vous en voulez toutes a Danen ...pourtant c'était un gars bien ...quand je l'ai rencontré...

clad haussa les épaules

-bah inutile de me prendre la tête de toute facon je jugerais par mi même si il est dangereux ou non... sa pourrait etre drole un combat contre lui ...

puis il redevint raisonnable

-il t'a fais quoi au juste?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:49

La jeune fille soupira ce qu'elle avait entendus et vus sur les collines étais clair, Danen faisait partie de la tanniére. Et elel avait appris réssament qu'il étais chargé de la tuer.

" Moi aussi je le connaissait avant. je l'avait toujours touver spécial. Mais c'étais le meilleur ami de Röwänn. Je l'avait toujours admirer, il est extrémement fort.
Mais il a trahis, je ne sais pas si il a trahis sur ordre du camp ou de son propres chef. Mais il a trahis ma confiance en s'alliant avec la tanniére. C'est a cause d'elle que Rö est mort.
De plus a présent il cherche a me tuer, parce que j'en sais de trop, et que je suis un peu trop fuineusse."

La jeuen fille eu un petit rire triste et se dirigea vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:58

clad la regarda séloigna

*pauvre petite ...tu portes beaucoup de tristesse en toi ...un jour tu viendras m'en parler...peu etre ...*

il se contenta de la rejoindre sans dire un mot

-son passé et le mien son étroitement lié... visiblement nous nous connaissis très bien....je ne savais pas qu'il avait trahi les siens ...sa change tout ....quoi qu'il en soit je resterais neutre jusqu'au combat...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:03

" C'est dure de rester neutre. Normalement j'étais venus pour deux raison. Pour apprendre a manier mon don et un autre, un mission donnée par mon camps. J'aurais du rester neutre mais je n'ai pas réussi."

La jeune fille sourit, sa mission étais finie, elle avait envoyer son rapport et attendais la répnse. De toute facon elel avait décider de rester ici même si son clan la rapellais ce dont elle doutait.

" En fait je te sens différent de la premiere fois, tu a retrouver quelque chose on dirait."

Changement de sujet rapide mais pas trés discret.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:32

Clad fut troublé mis n'en demanda pas plus ... elle touchait encore un point sensible de sa vie ... son passé...

-oui en effet j'ai retrouvé quelquechose...mes souvenirs ...je m'appelle en réalité Azazel D'Emmerguard ...il y a beaucoup a raconter si tu le souhaite on en parlera mais je veux aussi connaitre ton histoire

puis il la regarda ...elle était vraiment sympathique de lui donner un seconde chance il n'allait pas la gacher
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:44

Asasel qu'elle nom étrange, enfin cela lui corespondait bien. Oula encore un naussée, satané sort , qui lui donnait envie de vomir des qu'elle faisait un geste trop brusque. La jeune fille se lassa tomber sur le sable de la berge et ferma un instant les yeux. Elle respira profondement pour calmer son estomac.

" Mon histoire n'est pas trés intéréssante. MAis je pourrais te la raconter. "

La jeune fille eu un petit sourire, il faudra seulement qu'elle garde quelque petit chose sous silence mais cela elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:02

Clad en fit de même et lui dit doucement

-en ce cas très chère je te laisse commencer je ne suis pas doué pour les introductions... deplus je pense être assez réceptif bien que passif en ce moment

il eue un sourire et dessina de sa main un serpent dans le sable il avait l'air dangereux mais calme ...(symbole symbole ^^)
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:30

La jeune fille eu un petit sourire, bon elle allait commencer par quoi??
Bah par le début, c'étais le plus simple.

" Je suis née a Luxiania, la plus grande ville Kerestia. C'ets là que toute les décision sont prise. Mes parents étais assez jeuen quand il m'on eu. j'étais le premier enfant.
A l'âge de 6 ans comem tous les enfants, je suis entrée a l'école, un école différente que ce que la plus pars on connus. Depuis tous petit on nous apprend a nous endurcier et a acquérire un bonne endurance. A 9 ans on commence a s'entrainer avec des arme en bois.
C'est la que j'ai rencontre pour la premiére fois Röwänn, c'ets la premiere personne a m'avoir battut et c'est d'ailleur la seule et unique fois qu'il m'a battut.

La suite c'est passée normalement, jusqu'a 11 ans et demi. la j'ai pris enormément de trait félin. Comme tous ce de mon peuple a la même époque. J'ai alors découvert que j'étais un Félisita, le rêves, grâce a cela j'aillait pouvoir voyager.
Mon ami lui etais devenus un canistia.
On a chacun suivit nos étude respective, entraiment pendant 5 a 8 heures par jour et apprentissage théorique de 6 a 7 heures. Cela nous laissait peu de temps pour nous retrouver mais c'étais suffissant.

A l'age de 16 ans, nous nous sommes jure de toujours être la l'un pour l'autre et nous somme devenu amant.
Cela a durer un an et demi, jusqu'a ce que nous finission nos étude la pour fêter notre aceptation au poste supérieur, on a est aller faire la fêtes prés d'un lac . Il étais presque tous saoul, et on voulut se baigner , il on faillit se noyer, mais j'ai reussi a les sauver. J'aivais 17 ans et je venias de découvrire mon pouvoir.

Mon suppérieur ma dit d'aller a élament pour le mâîtrisser mais aussi pour une autre raison que je préfer gardée secrette.

Je suis arrivée ici et j'ai rencontre Shin, je lui ai apprise certaine technique, mais il a changer de camps, ce que je trouve dommage mais enfin.
Il y a quelque temps j'ai appris la mort de Röwänn, je suis allée le chercher et je l'ai vu mourire entre mes main. Atroce comme sensation. Mais j'ai surmonter un peu ma peine car je sais qu'il voulais que je continu a vivre en souriant.

Voila c'est ma vie pas trés pasionnante n'est pas?"


LA jeune fille poussa un grand soupire, et toucha tour a tour les deux boucle d'oreille, une en forme de chat noir au yeux vert et un autre en forme de loup cris au yeux bleu. Le chat étais le cadeau de Röwänn a Keerra et le loup le cadeau de la jeune fille au jeune homme.
Cadeau qu'il s'étais fait au dépars de la jeune fille pour Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:08

clad écouta attentivement puis au cours du récit sortit une cigarette qu'il fuma tranquillement après que keera eue fini il souffla la fumée qui fit de petit cercle dans l'air ...

-c'est bien se que je pensais un passé douloureux ...c'est a moi de passer au confessions ?


dit il d'une voix mi taquin mi anxieuse...

-enfin si tu veu entendre la vie d'un fou bien sur
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:38

Keerra eu un petit sourire, elle froncea un peu le nez, l'odeur de la cigarette ne la genais pas vraiment mais ne lui plaisait pas vraiment non lus. Tant qu'il ne lui soufflais pas la fumée dans la figure.

" Mon passé n'est pas si douloureux, mes année d'apprentissage on été les meilleur de ma vie et les plus heureuse, j'ai toujours été aimée donc je ne regrette rien. Mais c'est le passé ressent qui fait mal."

La jeune fille eu un petit sourire elle survivrais envers et contre tous .Ne dit t'on pas que si un personne que l'on aime meurt avant nous il veillera toujours sur nous.

En entendant le ton du jeune homme elle possa un regard paissible sur le jeune homme. Il avait l'air un peu inquiét.

" J'aime bien les histoires un peu spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pensives.   ***Clad*** 968853leftbar777/1000Pensives.   ***Clad*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:27

clad repris courage déglutit difficilement et reprit enfin ...

[color=olive]-alors voila ...c'est assez flou même pour moi ...je suis un ange noir a cause d'un vampyr qui ma mordu il y a de cela 17 ans ... j'en suis agé d'a peu près 200 celon les estimations...cependant je ne suis pas devenue vampyr a mon tour... j'ai tout dabord hérité de ces ailes noires dans t'atroces souffrances... le vampyr qui ma mordu était sous ma protection un ami... il m'a attaqué par surprise... la suite ...je suis venue a Elament j'ai réapris la maitrise de mes pouvoirs...je suis interdit de paradis et suis condamné a errer ici...les fait marquant sont ...que je suis aujourd'hui avec quelqu'un de la cité...lya ...elle est ma raison de vivre ...alors que j'avais remis un peu d'ordre dans ma vie apharez est arrivée elle a pris controle de mon corps mon ame c'est mis a herrer je me suis rapellé certaines bribes de mon passé dont la maitrise des armes de l'école des anges... je me suis souvenu de plusieurs technique que je viens d'utiliser comme le togenko ... mais juste après le combat suite a une réanimation magique ma morsure de vampyr...c'est réactivé

il montra la blessure bleuie

-la première ois les veines ont comme gelé autour ...17 ans plus tard a cause d'un transfert de pouvoir elle c'est réactivé et ma dotée de ces crocs ...je pense qu'il me reste encore le droit a une transformation avant de finir vampyr ...mais je ne veux plus évoluer... je veux rester ce que je suis un ange noir...

il déglutit difficilement une seconde fois

-depuis peu je suis donc en couple ,gérant d'un bar et élève quand il me reste du temps...

-pour dannen je l'es rencontré récemment il m'a dnné mon nom t m'a dit que nous nous connaissions depuis assez longtemps... qu'il avait été mon ami d'où ma rétiscence a le croire franchement mauvais...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 20:13, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:34

Keerra avait écouter attentivement, engrangeant chaque mots dans sa mémoire. Un histoir étrange et douloureuse. Et lui qui la plaignais d'avoir un passé douloureux le sien l'étais bien plus.

Alors c'étais cette aura qui avait évoluer qu'elle avait sentie autour de lui, cela devait être douloureux de changer peut a peu. Cela elle le savait, elle se rapelais sa seconde transformation quand la plus pars de ses attribut de chat s'étais ressorbe la douleur avait été vive mais le pire avait été la sensation d'avoir perdu quelque chose.

" Il est toujours difficile de croire que nos ami peuvent nous faire du mal. Pour Danen je ne dirais qu'une chose soi méfiant.

En tous cas toi qui disait que j'avais eu un passé difficile le tien l'est bien plus. Mais je n'ai pas pitié, non si j'avais pitié de ce que tu a subit, je te rabaisserais.
Non en fait je t'admire un peu tu a su a chaque épreuve te relever c'est une preuve de courage.
J'espere pour toi que la suite de ta vie sera un peu plus calme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pensives.   ***Clad*** Empty
MessagePensives.   ***Clad*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» « Clad ??? Ouh-ouh ! »
» arrivée nocturne (pv clad)
» Suite de la tour **Clad*
» besoin de parler. (Clad)