Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clad.. je crois que c'est l'heure!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! 968853leftbar530/1000Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! 322195emptybarbleue  (530/1000)
Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! Empty
MessageClad.. je crois que c'est l'heure!!!! EmptySam 17 Juin 2006 - 19:52

Lya se promenait dans la rue de la Rosée, elle était sur le point de rentrer. La journée était magnifique, le soleil était haut dans le ciel, elle se sentait épanouie. Le ciel était beau pas l'ombre d'un nuage. Elle souriait chaleureusement à tous les passants qui lui rendaient son sourire. Elle arborait dans cette ruée un gros ventre rond. Elle marchait lentement, les bras ballotants.

Elle croisa des enfants qui jouaiet et souriaient courant à tout va. C'était mignion. Elle posa l'une de ces mains sur son ventre puis la jeune fée s'arrêta brusquement. Elle sentit une vive douleur mais elle passa rapidement. Lya tourna la tête et s'aperçut qu'elle était devant le bar de son petit ange. Peut-être une petite visite pour voir comme cela se passe? Mais une nouvelle douleur se fit sentir. Plus vive que la première. Alors elle comprit....


_ l'enfant arrive... déjà?

Un sourire se dessina sur son visage mais s'effaça aussitôt à cause de la douleur. Celles-ci se rapprochaient. Apparemment, la visite à la chope hurlante allait se faire prestement. Elle s'avança vers l'entrée et poussa la porte. Elle vit Clad nettoyer des verres ainsi que servir des clients, comme d'habitude. Elle appela vivement.

_ Clad!!!! Nous avons un problème..... et il est iminant!!!

Elle posa son regard sur son ventre et tenta de sourire mais la douleur apparut de nouveau.

_ Dépêche toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! 968853leftbar777/1000Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! 322195emptybarbleue  (777/1000)
Clad.. je crois que c'est l'heure!!!! Empty
MessageClad.. je crois que c'est l'heure!!!! EmptySam 17 Juin 2006 - 20:00

Clad laissa échapper un verre...celui ci se brisa a ces pieds ... il regarda Lya ... il arrivait ... l'enfant serait bientot là... sans dire un mot le sourire et l'inquietude au visage il enjamba le bar prenant Lya dans ces bras il courut les marches de l'escalier déchirant sa chemise en sortant ces ailes

-cet enfant est une bénédiction mon amour...ensemble nous l'éleverons

puis déposant un baiser sur son front il s'envola vers l'infirmerie pour y faire naitre l'enfant sur de trouver ange...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-