-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:50

Filigel, suite à sa petite visite au Lac Yuta, arriva dans la cafétéria, suivie de deux autres élèves: Aldébaran et Miniestel. Elle avait comme par hasard fait la rencontre de ces deux personnes ayant du sang elfique dans les veines et avait fort apprécié leur compagnie, ce qui l'avait poussée à les inviter tout les deux à venir manger avec elle. Elle regarda dans les alentours et remarqua que la cafétéria était pratiquement vide: tout le monde semblait avoir fini de manger, pas la peine de se demander pourquoi ils étaient tout les trois affamés. Elle leur fit signe de la suivre et alla s'installer à une table libre dans le coin gauche de la café. Fili alla immédiatement chercher de la nourriture pour les trois, laissant les deux autres en tête à tête pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:13

Miniestel avait suivi docilement Filigel, heureuse d'être avec quelqu'un qui semblait bien connaître l'école et ses environs. Suite à l'épisode de gêne sur la plage, elle n'avait pas osé ajouter un mot de tout le reste du voyage. Elle alla s'asseoir sur la chaise en face de celle d'Aldébaran et baissa les yeux, pour ne pas croiser son regard. Elle avait remarqué à quel point elle avait été direct et ne savait pas torp comment lui expliquer tout ça. Lorsque Filigel les laissa seuls, Mini leva timidement les yeux vers Aldébaran et lui dit:

"Écoute, euh...disons que j'ai été très...directe tantôt...avec les compliments et tout et tout....et je ne me suis pas rendue compte, sur le fait, du malaise que je créais en toi, et je tiens à m'excuser pour ça. J'ai toujours été très directe, je ne me gêne pas pour parler...mais il y a une chose essentielle à savoir avec moi: c'est que je ne dis jamais quelque chose sans vraiment le penser."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:07

Il la regarda et sourit.

"Oh, c'est pas graven c'est moi je...à vrai dire, avant que j'arrive ici, je n'avais jamais parlé à des personnes...féminines..."

Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait....

"ah tu le penses pas..." murumura-t-il comme pour lui-même, un peu déçu...

*A quoi est-ce que je devais m'attendre ? Je suis qu'un paysan qui vivait au fin fond de la forêt...*

Puis il changea de sujet.

"J'espère que la nourriture est bonne ici, et qu'il font bien la cuisine ! En tout cas, ils auront du mal à détrôner ma mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:22

Miniestel pensait que tout serait réglé, mais, malheureusement, aldébaran avait tout compris à l'envers. Lorsqu'il murmura:

Citation :
Ah, tu ne le penses pas...

Miniestel le regarda avec des yeux interrogateurs. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela alors qu'elle venait tout juste de lui affirmer le contraire. Voyant la mine déconfite du demi-Elfe, elle se pencha vers lui et tenta de le regarder dans les yeux.

"Écoute...je pense qu'on s'est mal compris: je viens de te dire que tout ce que j'ai dit était sincère! C'est vrai que tu es joli et charmant....jamais je n'aurais dit une telle chose si je ne l'avais pas pensé!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:38

Il leva la tête et sourit, il ne rougit cependant pas autant que la dernière fois. A part sa mère, personne ne lui avait jamais dit qu'il était beau, et charmant, elle était la première à le dire.

"C'est...c'est gentil ! Toi...toi aussi tu es jolie."

Il sourit timidement. Il ne savait pas s'y prendre et il était assez maladroit...peut-être ce qui faisait son charme.
Mais il préféra changer de sujet, de peur de faire une gaffe.

"Je...je me demande ce qu'ils ont bien pu préparer à manger. J'espère que ce sera bon..."

Il regdrait un peu partout, n'osant pas croiser de nouveau le regard de Miniestel. Il se demandait quand Filigel allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:10

Ne s'attendant pas du tout à ce compliment, Miniestel se mit à rougir et dût se cacher derrière ses mains pour ne pas montrer à quel point il l'avait rendue mal à l'aise. Lorsqu'il changea de sujet et se mit à regarder un peu partout pour, apparemment, voir si Filigel revenait, Mini remarqua qu'il était aussi mal qu'elle dans cette situation. Elle se leva et alla s'asseoir sur la chaise à côté de lui. Pour attirer son attention, elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et lui dit:

"Merci....c'était gentil...il est rare que....qu'on me fasse des compliments..."

Elle lui adressa un petit sourire gêné et retira sa main de sur son épaule. Se souvenant de la question qu'il avait posé, elle répondit sans hésiter:

"Jusqu'à maintenant, la nourriture que j'ai mangée ici était bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:22

Il sourit à Miniestel.

"Pourtant...il n'y a pas à se forcer pour trouver un compliment à te faire..." dit-il un peu gauchement.

Il se disait qu'après tout, pourquoi n'aurait-elle pas raison ? Il devait certaionement avoir des chances de...Pourquoi les autres et pas lui ?

"Tu as l'air de connaitre ici, ça fait longtemps que tu es là ? Moi je n'ai pas pu voir beaucoup d'endroits ici. Mais j'ai hâte de connaître ! Tu sais, j'habitais dans un trou perdu avant, et je n'avais que ma mère et les animaux pour interlocuteurs."

Il tentait d'engager la conversation, au moins c'était mieux que des silences parfois gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:41

C'est alors que Filigel revint avec le repas dans les bras et un grand sourire sur le visage. (le don de casser les conversations romantiques lol) Elle déposa tout ça sur la table et s'assit en face des deux autres, afin de pouvoir les regarder alors qu'elle leur parlerait. C'est alors qu'elle remarqua que les deux autres semblaient dans une discussion très intéressante et elle décida de ne rien dire, pour ne pas les déranger. Elle observa les deux jeunes gens l'un après l'autre minutieusement et remarqua très vite le malaise du jeune demi-Elfe et la gêne de la petite Elfe. Elle ne put s'empêcher de rire un peu, assez discrètement pour que les deux autres ne le remarque pas.

*Ils sont drôles tout les deux...et tellement mignons.*
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:58

Miniestel, en entendant le compliment du jeune homme, n'avait pu s'empêcher de rougir de plus belle et de répliquer:

"Merci...c'est vraiment...vraiment trop gentil..."

Puis, il lui parla de l'école et de son ancienne maison. En recomptant rapidement, Miniestel s'aperçut qu'elle n'était là que depuis deux semaines et qu'elle connaissait déjà pas mal tout les endroits de la citée.

"Eh bien ça ne fait que deux semaines, mais j'ai eu un très bon guide...Archael m'a fait visiter pas mal tout les endroits..."

C'est à ce moment que Filigel refit son apparition, sans dire un mot. Mini lui adressa un sourire ravis et se servit sans hésiter, car son ventre criait famine. Elle ne remarqua même pas que Fili avait un petit sourire amusé sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptySam 13 Mai 2006 - 10:27

"ah ! à table !"
s'exclama-t-il en souriant ! Il avait très faim ! De plus, partager son repas en si bonne compagnie le rendait encore plus succulent.

Il se servit d'un peu tout, et plongea dans son assiette. C'était un garçon en pleine adolescence, il avait donc besoin d'énergie !

Enfin, quand il se fut rassasié pour la majeure partie, il leva le nez de son assiette.

"C'est vraiment très bon ici ! presque aussi bien que ma maman !" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) EmptyDim 14 Mai 2006 - 3:59

N'attendant pas les autres pour manger, Miniestel se rassasia en quelques minutes et prit ensuite quelques instants pour laisser son estomac digérer ce qu'elle venait d'avaler. Elle en profita donc pour regarder les deux autres, qui semblaient manger à leur faim. Lorsque Aldébaran s'arrêta et s'exclama que la nourriture était presqu'aussi bonne que celle de sa mère, la jeune Elfe éclata de rire et lui demanda:

"Ah, parce que tu es le petit garçon à maman?? Tu pensais vraiment que personne ne pouvait la battre? Mais je t'annonce que tu pourrais être étonné car il y a certains restaurants près d'ici qui sont vraiment IN-CRO-YA-BLE!!"

Songeant à ce qu'elle venait de dire, Mini pensa qu'il serait intéressant d'emmener Aldébaran découvrir un de ces restaurants dans les jours à venir. Heureuse de son idée, elle regarda le jeune homme avec un sourire charmeur et lui demanda:

"Si tu veux, je peux t'y emmener?? Dès que tu as un soir de libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty
MessageAprès la plage (avec Aldébaran et Miniestel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-