Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:25

Deädranös arriva devant l'école, il n'avait rencontré personne sur son chemin. Le seul petit problème était qu'il devait posé la main sur son élément sur la porte de l'école afin de l'ouvrir, mais celles-ci était occupé à tenir Filigel. C'est alors qu'il pensa à ce qu'il avait fait pour ouvrir la porte de la cité, quelques jours plus tôt, il avait lancé une boule de feu sur le signe de son élément.
Deädranös releva tant bien que mal un main et fit jaillir une boule de feu qui frappa l'insigne du feu de plein fouet. La porte commenca alors à ouvrir dans un léger grincement, il espèrait seulement ne pas avoir réveillé Filigel qui était endormi contre lui.
Deädranös continua d'avancé et entra dans l'école, empruntant des couloirs qu'il connaissait désormais par coeur. Il prit le couloir principal et tourna vers l'est dans le couloir qui était orienté vers le lac, il avait repéré les dortoirs de chaque éléments grâce à sa froide logique.
Deädranös continuait d'avancé dans les couloirs, il croisa alors un professeur qui le regarda avec étonnement. Il lui répondit d'une voix juste assez forte afin de ne pas dérangé le sommeil de son amie.


- Je la conduit à son dortoir, elle est épuisé.

Le professeur lui fit un signe de tête en l'insitant à pousuivre son chemin, puisque les premières annés n'avait pas le droit de sortir de l'école sans un élève de plus haut niveau ou un adulte.
Deädranös continua de marché, mais il ne savait pas si Filigel s'était réveillé ou si elle dormait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:38

Filigel était restée endormie depuis le moment où il l'avait prise dans ses bras. Elle poussa un léger gémissement dans son sommeil au moment où la boule de feu toucha la porte, mais ne se réveilla pas pour autant. C'est alors que, en plein milieu de ses rêves, elle entendit vaguement la voix de Deadranos s'expliquer:
Citation :
Je la conduit à son dortoir, elle est épuiséE.

Elle ouvrit alors les yeux légèrement, sentant que c'était de elle dont on parlait. Elle vit un professeur marcher dans le couloir derrière eux, dans le sens opposé et comprit que c'était à lui que son ami parlait quelques secondes auparavant. Elle leva alors les yeux vers Deadranos et lui demanda, à moitié endormie:

"On arrive bientôt?"

Elle bâilla en se frottant les yeux d'une main et reposa sa tête sur l'épaule de Deadranos, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:52

Deädranös avait senti un léger mouvement quand il s'était expliqué au professeur. Ralentissant ses pas, il baissa la tête vers Filigel et croisa ses yeux endormi. Un sourire illumina son visage, comme toujours lorsqu'il voyait les yeux de Filigel.
Deädranös écouta la voix de Filigel avec attention, puisqu'elle ne parlait pas très fort, son sourire s'élargit d'avantage et il donna un baiser sur le front de son amie.


- Nous allons arrivé d'une minute à l'autre, nous sommes tout près, mais je déteste l"humidité qui reigne ici, j'ai l'impression de plus avoir d'air.

Deädranös regarda Filigel avec attention, chaqu'un de ses traita fatigué et ses yeux du matin, quoique nous n'étions pas vraiment le matin. Il aimait la regardé ainsi, connaissant l'école de fond en comble, mise à part les sous-sol, il savait ou il allait, il n'avait même pas besion de regardé devant lui.
Deädranös marcha d'un pas lent afin de ne pas donné de trop grand coup, pour ne pas dérangé Filigel.


-Est-ce que tu as bien dormie durant ses quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:29

Filigel rendit son sourire à son ami et lui répondit avec entrein:

"Oui...je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des années! Sauf peut-être tantôt, lorsque j'étais saoule..."

En repensant à cet épisode, l'Elfe recommença à rougir de honte: comment avait-elle pu prendre d'un alcool aussi fort alors que c'était sa première fois? Elle avait été tellement stupide! Mais ce n'était pas le temps de penser à tout celà, elle était épuisée et ses yeux fermaient tout seul. C'est alors qu'elle reconnut ce coin de couloir: elle était arrivée à l'entrée du dortoir.

"Hey! On y est!! Il y a un problème...tu ne peux pas entrer...tu vas devoir me poser ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:36

Deädranös n'avait même pas remarqué qu'il était rendu au dortoir des Aquas, il s'était tout bonnement arrêté devant la porte tout en ne sachant pas pourquoi. Il releva la tête et vit le symbole des Aquas en gros sur la porte.
Il ne pouvait tout bonnement pas laissé Filigel sur le sol, il avait peur qu'elle tombe par terre.


- On n'est déjà rendu, je ne m'en était même pas rendu compte. Mais j'ai peur que tu tombes endormi sur le sol, je sais bien que j'ai pas le droit d'entré avec toi. Si j'entre la dedans, l'eau qui se trouve à l'interieur va me tué, mais je ne veux pas te laissé toute seule, même devant ton dortoir.

Deädranös se résigna et posa Filigel sur le sol, il déposant un nouveau baiser sur le front, en la serrant contre lui.

- Est-ce que tu crois que ton lit va faire l'affaire ou bien tu préfèrerais dormir sur moi?

Deädranös riat intérieurement, il regardait Filigel avec des yeux plein de tendresse. Il voulait cependant être certain que son amie allait pouvoir se rendre jusqu'à son lit avant de partir lui même vers son propre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:00

Filigel riait intérieurement de l'attachement que Deadranos avait pour elle. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi attentionné et celà la touchait vraiment au plus profond de son coeur. Elle se surprit même à penser qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux dans tout Elament...elle prit son équilibre alors qu'il la posait délicatement parterre. Lorsqu'il eut finit de lui poser des questions par rapport à son confort, la petite Elfe se mit à rire et lui répondit, tout en glissant doucement sa main dans les cheveux du beau jeune homme, :

"Ne t'inquiètes pas pour moi, tout ira très bien. Je vais me diriger vers ma chambre, me coucher, m'endormir...et demain matin à 8heures je vais t'attendre ici-même, prête à passer un peu de temps avec toi."

Elle posa un baiser sur la joue de Deadranos et lui demanda:

"Est-ce que c'est correcte pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:12

Il était vrai que Deädranös prenait grand soin de Filigel, un peu trop même, mais il était comme sa, il s'attachait très vite au personne qu'il aimait, mais jamais sa avait été aussi fort.
Filigel le rassura alors qu'elle était grandement capable de s'en sortir elle-même et cela le fit sourire. Puisqu'il était certain qu'elle n'allait pas tombé à mi-chemin entre la porte et son lit, tout son corps se détendit.
Deädranös entendit alors la proposition de Filigel qu'elle allait l'attendre ici demain matin à huit heures. Il se jura intérieurement d'être la à 7h50 afin de pas être en retard.


- Cela me conviens parfaitement, je vais même être la en avance, pour être certain. De toute façon, avec la vie que j'avais dans la forêt noir, je ne dormais jamais très longtemps.

Deädranös serra Filigel dans ses bras en l'embrassant sur la joue.

- Je te souhaite une très bonne nuit, et j'espère que tu vas rêvé à moi, on se revoit demain matin.

Deädranös embrassa de nouveau Filigel sur la joue et lui fit un large sourire. Il ne pourrait jamais trouvé un fille mieux qu'elle dans toute sa longue existance, puisque les elfs de sa race pouvait vivre près de 1200 ans.
Deädranös s'éloigna de Filigel à contre coeur, prenant le chemin le plus direct pour se rendre à son dortoir. Il voulait que le temps passe le plus rapidement possible, alors il s'organisa une petite séance s'entrainement avant de venir à sa rencontre, puisqu'il n'allait pas réussir à dormir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:20

(bon bin on va switcher tout suite!)

Filigel était allée dormir et avait fait de très beaux rêves qu'elle avait, malheureusement, oubliés dès son réveil. Elle regarda l'horloge, qui indiquait 7h30. Elle alla prendre une douche rapide, se peigna, s'habilla, et regarda une dernière fois l'horloge avant de sortir de sa chambre: 7h50. Elle allait même être en avance! Elle quitta sa chambre, barra la porte, et se rendit à la sortie du dortoir. Une fois de l'autre côté de la porte, elle n'eut même pas le temps de regarder autour d'elle qu'elle avait déjà repéré Deadranos, qui l'attendait sûrement depuis déjà un bon moment. Elle s'approcha de lui en souriant et déposa un léger baiser sur sa joue.

"Alors, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:47

Aussitôt après avoir tourné le coin du mur, Deädranös était partie en courant vers son dortoir, il voulait que le temps passe le plus rapidement possible afin qu'il puisse voir Filigel de nouveau. Il était arrivé dans la partie la plus chaude de l'école, tout près du volcan endormie qui se trouvait dans la cité. Incapable d'attendre, il lanca un puissante boule de feu sur la porte, celle-ci s'ouvrit aussitôt dans un grincement sonore, puisqu'il l'avait forcé à ouvrir plus rapidement. Il était alors arrivé dans la salle enflammé, se dirigeant immédiatement vers les dortoirs afin de s'endormir. Aussitôt qu'il entra dans la pièce, il fit un bond vers son lit et atterit sur celui-ci dans un bruis sourd. En se retournant, il envoya une boule de feu sur la porte de sa chambre afin qu'elle se referme.
Cela lui prit du temps afin de s'endormir, quand il était arrivé dans sa chambre, il était près de 22h20 et il ne ferma finalement l'oeil que vers 0h40. Quand il se réveilla le lendemain matin, un sourire illumanait son visage, il avait fait les plus magnifiques rêves qu'il pouvait faire. Il se tourna alors vers le cadran lumineux qui indiquait 5h50.


* J'ai encore deux heures, c'est parfait. *

Deädranös s'habilla et sortit de sa chambre d'un pas rapide, la salle enflammé était toujours déserte à cette heure si. Il entra dans la partie de la salle qui servait à l'entrainement, ce n'était pas aussi spacieux que les montagnes dans lesquels il faisait son entrainement dans la forêt noir, mais cela convenait parfaitement. En plus, cette salle était consu pour que les Ignis puisse faire leur entrainement sans dégat.
Deädranös ce concentra et son corps s'enflamma, il utilisait une source d'énergie absolument inépuisable, celle de l'amour. De grande flamme rouge s'échappait de son corps alors qu'il prenait place afin de commencé son entrainement. Il commenca alors à lancé des boule de feu sur les différentes cible qui se trouvait dans la salle.
Une idée lui passa alors par la tête, il regarda sa montre, 6h15. Parfait, il avait le temps pour expérimenté ce à quoi il avait pensé durant son sommeil. Il s'agissait d'un grand rayon incandescent qu'il lançait à l'aide de ses deux mains et qui était presque mortel s'il atteignait sa cible, la réduisant en cendre immédiatement.
Deädranös se concentra et en joingnant ses mains ensemble, il ce concentra et utilisa sa force pour lancé son pouvoir. Il lanca une boule de feu normal, quoique plus grosse que les autres, elle s'écrasa sur sa cible en la faisant volé dans les airs.


* Hmmm, puissant, mais c'est pas sa que je veux faire. *

Deädranös ce concentra d'avantage, usant toute la puissance que contenait son corps, qui concentra sa force dans ses mains. Un grand boule d'énergie brulante lui empli les mains, il lacha alors cette énergie, un grand rayon rouge-orange s'échappa de ses mains. Le rayon frappa sa cible de plein fouet en la faisant explosé.
Deädranös lanca un cris de victoire, il avait peux-être envoyé un peux trop de puissance dans son rayon, mais il était arrivé au résultat qu'il voulait.
Deädranös continua à exercé sa nouvelle méthode durant près d'une heure. Quand il regarda sa montre, elle indiquait 7h35. Il éteignit aussitôt les flammes qui couvrait son corps et se calma. Il utilisa sa technique de purification par le feu. Il se rendit ensuite dans sa chambre à tout vitesse et se changea à la vitesse de l'éclair. Il ressortit alors de sa chambre et regarda sa montre, 7h40, il allait être pîle à l'heure.
Deädranös couru dans les corridors, s'aidant avec sa magie afin d'allé plus vite. Il arriva dans la partie du château qui appartenait au Aqua et il ralenti, s'arrêtant à quelques pas de la porte, il regarda sa montre, 7h48. Il était pile à l'heure.
Quelques instant plus tard, il entendit la porte des Aquas s'ouvrir, Filigel vint déposé un baiser sur sa joue qui le fit frémir de plaisir.


- J'ai jamais mieux dormit, et sa je peux te l'assuré. Alors, ou on va aujourd'hui, c'est samedi alors nous n'avons pas de cours, que j'aime les fin de semaine.

Deädranös déposa un tendre baiser sur la joue de Filigel et la prit par un bras. Ils commencèrent à marché dans les couloirs, se questionnant sur ce qu'ils pourraient bien faire en une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:58

Filigel avait apprécié le baiser de Deadranos et celà la fit sourire de plus belle. Elle accepta avec joie de lui donner son bras et commença à marcher avec lui dans les couloirs, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. Deadranos était un Igni, il devait donc aimer les endroits chauds et brûlants tels les volcans, mais elle, étant une Aqua, préférait les lacs, les fontaines, les rivières...alors comment trouver un endroit qui plairait aux deux?? C'est alors que Filigel se rappela un endroit fantastique qu'elle avait visité de nombreuses fois: le lac Yuta et sa belle grande plage de sable blanc. Filigel pourrait apprécier les bons plaisirs de l'eau tandis que Deadranos pourrait profiter de la merveilleuse force du soleil, chaud et puissant à cet endroit. En y repensant bien, c'était l'endroit idéal...il ne restait qu'à voir si cette idée plairait à son ami.

"Et si on allait à la plage? Je profiterai de la mer tandis que tu rôtiras sous les rayons chauds du soleil!", lui proposa-t-elle, enjouée.

Tout en continuant de marcher dans les couloirs avec lui, Fili souriait gaiement, oubliant tout ses problèmes et appréciant pleinement le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:15

Deädranös réfléchisasit à un endroit qui serait parfait pour les deux. Il était vrai qu'il était différent et qu'il détestait l'eau. Il ne pensa pas du tout à la plage, mais quand Filigel lui proposa de s'y rendre, il réfléchi et se rendit compte que c'était l'endroit parfait. Il pourrait même entrainé sa force et sa forme physique en étant sur la plage.

- C'est une excellent idée, je n'y avais pas pensé du tout. Alors va pour la plage, je vais pouvoir pratiqué mon endurance physique. Tu vas avoir l'honneur de me voir durant l'un de mes entrainements.

Deädranös souleva Filigel du sol pour la faire rire et l'emporta avec lui vers le lac et ses plages de sable blanc et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty
MessageSe dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-