Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:26

"Mais biensûr que je veux que tu viennes avec moi! Il n'y a pas de doute, ça me fera plaisir!"

Filigel scruta le ciel de ses yeux mais ne repéra aucun aigle. Voyant que Aldébaran était déçu que son aigle soit parti, elle posa une main sur son épaule et lui dit:

"Ce n'est pas grave, il va revenir...et je suis là, moi!"

Elle se tourna alors, car une autre jeune femme semblait leur parler. Elle observa celle-ci de la tête aux pieds et remarqua ses oreilles.

*Tiens, tiens! Une autre Elfe!!*

"Salut...non, non, ce n'est pas important, je disais seulement à mon nouvel ami que ça me ferait plaisir de dîner avec lui...Je me présente: mon nom est Filigel, Aqua. Quel bon vent vous amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:04

Aldébaran était très heureux qu'elle l'invite de bon coeur à partager sa table pour le dîner. De plus, cela ne le dérangeait pas tant que ça que son aigle fût parti...

Puis il aperçut une nouvelle arrivante, et d'après ses traits, il en juegea qu'elle devait être une elfe comme filigel...une vraien pas comme lui, un demi-sang.

"Je suis enchanté de vous connaître, je m'appelle Aldébaran, Aera." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:20

Miniestel s'approcha timidement de Filigel pour lui serrer la main et elle serra également la main d'Aldébaran.

"Je suis heureuse de vous rencontrer, également. Oh, mais j'oublie l'essentiel: Je me nomme Miniestel, je suis une Terra de 1ère année."

Elle regarda tour à tour les deux 'inconnus' et leur adressa un de ses sourires les plus radieux.

"C'est une belle journée, n'est-ce pas? Le soleil brille de toute sa force. Ah mais je suis impolie, je pense que vous vous dirigiez vers la cafétéria? Je ne vous retiendrai pas plus longtemps..."

La petite avait dit cela sur un air attristé, pensant qu'elle se retrouverait encore seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:46

Il sourit à la jeune elfe qui les avait accostés. Elle semblait attristée, et il n'appréciait pas cela.

"Peut-être...pourrais-tu venir avec nous ? Si tu en as envie, n'est-ce pas ?"demanda-t-il en se tournant vers Filigel pour savoir si elle approuvait.

"Ce serait un plaisir que tu te joignes à nous."

Aldébaran s'exprimait avec toute la galanterie que sa mère lui avait inculquée, et ses jolis yeux, ainsi que son sourire aimable ne gâchaient rien. Il espérait être assez bien habillé, en effet, il allait partager la table de deux demoiselles, et il se devait d'être présentable. C'est alor qu'il remarqua que sa chemise était encore grande ouverte, de n'avoir fait que l'enfiler quand Filigel la lui avait rendue. Il s'empressa de la reboutonner, pour dissimuler, bien qu'il n'eût rien à cacher et qu'il fût plutôt bien fait, son torse nu.

"Excusez-moi..."dit-il en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:11

Filigel accepta avec joie la proposition d'Aldébaran: une personne de plus à la table serait sans doute fort agréable! Lorsqu'elle le vit reboutonner rapidement sa chemise, l'Elfe s'esclaffa, posant une main sur sa bouche pour se faire plus discrète.

"Je ne vois pas pourquoi tu rougis comme ça, tu n'as rien à cacher..."

Elle se tourna vers Miniestel avec un sourire taquin et lui demanda, avec un clin d'oeil:

"Au contraire, il est plutot bel homme, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:29

Lorsque le jeune demi-Elfe lui proposa de se joindre à eux pour dîner, Miniestel eut un regain d'énergie et un énorme sourire apparut sur son visage. Elle se mit à sauter partout, sautant dans les bras des deux autres, pour les remercier.

"Merci, merci, merci!! Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien de pouvoir dîner avec quelqu'un! Et même pas une, deux personnes! Vous êtes vraiments super!! En plus, à en voir vos oreilles, vous êtes tout les deux de la même race que moi!!"

Elle s'arrêta après un moment, sachant très bien que les gens 'normaux' n'étaient pas habitués à se genre de démonstration d'affection et de joie. Lorsqu'elle vit le jeune homme remettre son chandail en vitesse, elle ne put s'empêcher de rire en même temps que Filigel. Lorsque celle-ci lui parla, Mini rougit légèrement et, regardant à peine Aldébaran, répondit affirmativement.

"Il est pas laid, je dois l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:14

Aldébaran fut assez amusé par les effusions de joie que la jeune elfe avait montrées. Comme lui, elle devait être souvent seule.
Mais quand les deux elfes le complimentèrent sur son physique, il ne put s'empêcher de rougir, timide qu'il était avec les représentantes de la gent féminine.

"ahem...mer...merci..." bredouilla-t-il.

"euh, moi...je ne suis qu'un demi-elfe..."précisa-t-il, surtout pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:23

Riant toujours en voyant la gêne du garçon, Miniestel commençait à les aimer de plus en plus.

*Ils sont gentils et vraiment comiques en plus!*, pensait-elle à propos des deux jeunes gens.

Lorsqu'elle entendit Aldébaran lui dire qu'il n'était qu'un demi-Elfe, elle se dit qu'elle pouvait peut-être continuer à le taquiner encore un peu pour le faire rougir un peu plus. Après tout, il était tellement mignon quand il était gêné.

"Ce n'est pas grave que tu sois à moitié Elfe, ça ne t'enlève pas ton charme. Tu es aussi joli que tout les Elfes mâles que j'ai connu.", lui fit-elle remarquer.

Sentant son ventre commencer à gargouiller, Mini arrêta de rire et leur demanda très sérieusement:

"Bon, si on allait manger??"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:51

Il sourit timidement à Miniestel...Et le rouge aux joues lui resta un bon moment. de plus une brise se leva, comme à chque fois qu'il éprouvait une émotion.

"euh oui, moi aussi j'ai faim..."

Il était quand même flatté par les compliments que l'elfe lui avait faits, et espéraient qu'il n'avaient pas pour seul but de le faire rougir, et qu'elle le pensait vraiment.

Il remit un peu ses cheveux en ordre.

"ahem, je ne sais pas où la cafétéria se situe, donc je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:47

Filigel avait remarqué ce qui se passait silencieusement entre les deux jeunes gens et s'en amusait fortement. Elle trouvait comique que ces deux-là s'entendent si bien et que Miniestel soit particulièrement douée pour faire rougir Aldébaran. Elle avait entendu la question de Mini, ainsi que la réponse du jeune homme et ne tarda pas à leur répondre:

"Ça tombe bien, je suis aussi affamée! Allons, suivez-moi, on va aller manger quelque chose."

Elle avait d'abord eu l'intention d'aller se changer de vêtements, mais il était maintenant trop tard puisque son estomac criait famine et que les deux autres semblaient aussi affamés. Elle se dirigea donc vers la cafétéria.

*Tant pis pour mes vêtements, je me changerai une autre fois...*

(suite à la cafétéria)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel)
» Suicide... juste pour voir....
» Le soleil se lève...
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]