Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:15

Filigel, après avoir avalé son déjeuner et pris sa douche, sortit pour faire sa petite promenade matinale. Ses endroits préférés étaient la fontaine et le lac et, ce matin là, elle avait décidé qu'elle désirait se rendre au lac. Elle marcha sur la rive durant un long moment, réfléchissant à sa retrouvaille avec une de ses anciennes amies, et heureuse de pouvoir, enfin, se sentir chez elle à Elament. Elle entendit un poisson sauter de l'eau et tourna son regard vers le Lac, voyant briller à l'horison un soleil orangé et doux. Cet endroit était si beau le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:19

Aldébaran avait passé sa première journée à Elament, et il ne cessait de s'émerveiller de tout ce qu'il voyait. Il avait également hâte de commencer à apprendre à contrôler on élément.
Mais ce matin-là, il avait envie de se promener, et il avait choisi le lac, pour sa paisibilité, et son calme.
Il marchait et avait la tête dans les nuages,quand soudain il sentit un choc, il avait percuté quelqu'un [toi].

"Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vue, je suis désolé"

Il avait peur d'avoir fait mal à cette personne qui avait l'air si fine et si délicate.

"Puisje vous aider ?"

Il tendit la main à la jeune personne et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:30

Filigel, trop concentrée par son observation du soleil levant, n'avait pas entendu ni vu le demi-elfe qui s'approchait d'elle et elle fut complètement débalancée lorsqu'elle se fit rentrer dedans par celui-ci. Elle tomba parterre, n'ayant pas eu le réflexe de reprendre son équilibre, et se cogna la tête dûrement sur le sol. Lorsque le jeune homme lui tendit la main, elle la saisit sans hésiter et se releva, frottant le derrière de sa tête avec sa main libre.

"oulala...on ne s'est pas manqués!", s'exlama-t-elle, le visage crispé de douleur.

C'est alors qu'il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider. Fili, ne voyant pas trop comment il pourrait l'aider, hocha négativement de la tête en répondant:

"Non, non...ça va aller...merci quand-même!"

L'Elfe s'approcha du lac et prit dans ses mains de l'eau, qui était glacée à cette heure matinale. Elle se plongea le visage dans l'eau, afin de se rafraîchir un peu. Lorsque sa tête arrêta de tourner, elle revint à la hauteur du demi-elfe et lui sourit:

"Je crois que j'ai oublié de me présenter...je me nomme Filigel, élève d'Aqua."

Elle lui tendit sa main délicate, attendant qu'il la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:36

Il sourit, prit la main qu'elle lui tendait et lui fit un baisemain.

"Enchanté, je me nomme Aldébaran, élève d'Aera, et je vous demande encore de m'excuser pour ma maladresse."

Il releva la tête, elle était très jolie. Il lui sourit encore. Il était désolé de lui avoir fait mal, et espérait qu'elle ne lui en voulait pas.
Il faisait un peu chaud, et il fit se lever une petite brise agréable pour la rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:44

Ne s'attendant pas au baise-main, Filigel ne put s'empêcher de prendre une petite teinte rosée alors qu'il lâchait sa main délicatement.

*Il y a toujours des hommes charmants ici, à ce que je peux voir!!*, s'étonna-t-elle, intérieurement.

Elle rendit son sourire à Aldébaran et remarqua son malaise face à l'accident de tantôt. La petite Elfe jugea donc bon de le rassurer un peu:

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave...ça n'a pas fait trop mal...et puis ce n'est pas la première fois que je me fais rentrer dedans"

Biensûr, Fili faisait bien attention de ne pas mentionner que, depuis cet incident, elle avait un affreux mal de tête. Il ne fallait surtout pas mettre le jeune homme encore plus mal à l'aise. Remarquant qu'il faisait de moins en moins chaud, elle s'étonna de sentir une brise fraîche sur sa peau. Curieusement, rien d'autre ne bougeait à l'entour: preuve qu'il n'y avait donc pas de vent ailleurs. Elle leva des yeux étonné sur l'homme qui se trouvait devant elle et lui demanda:

"Est-ce que cette 'brise matinale' est une de vos créations??"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:58

Le jeune demi-elfe rougit un petit peu. Il bredouilla :

"euh...oui, mais euh...si ça vous dérange...j'arrête..."

*pour une fois que je réussis à contrôler quelque chose...*

Aldébaran n'avait jamais eu de contact avec d'autres personnes avant on arrivée à Elament, et il souhaitait s'y faire des amis, mais il était encore plus timide envers la gent féminine. De plus, il trouvait la jeune personne très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:02

Se retenant pour ne pas rire face à la réaction innattendue du jeune homme, Filigel lui sourit et lui répondit:

"Non non, c'est très agréable. C'est aussi très gentil de votre part, je commençais à avoir chaud..."

Elle continua de sourire, plus qu'à l'habitude, car elle trouvait le comportement de Aldébaran très original: il était rare qu'on rencontre des jeunes hommes aussi timides que lui. Mais pourquoi était-il comme ça? Était-ce sa nature, où alors il y avait une cause à tout ça? Fili regarda les oreilles du jeune homme et remarqua leur forme particulière.

"Vous êtes un Elfe, n'est-ce pas?", demanda-t-elle, en fronçant les sourcils.

*Peut-être était-il un Elfe sauvage? Ce serait une raison qui expliquerait sa timidité..*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:06

"A motié seulement, mademoiselle, ma mère était..une Edain,une des dernières,mais on peut la considérer comme une humaine pprtenant au monde magique, et mon père un elfe Noldor...mais il m'a conçu par...la force, ma mère n'était pas consentante. je ne suis donc qu'un demi-elfe. Et j'ai toujours vécu seul avec ma mère dans une chaumière"

Il était très gêné de raconter tout cela, parce qu'elle le prendrait certainement pour un rustaud de campgnard,alors que sa mère n'avait pas omis de lui inculquer les bonnes manières, parfois à coup de taloche, il s'en souvenait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:13

Écoutant avec attention l'histoire malheureuse d'Aldébaran, Filigel perdait petit à petit son sourire: elle détestait les gens qui forçaient les autres à faire des choses contre leur volonté. Attristée, elle se retint pour ne pas le prendre dans ses bras (Fili est très sentimentale et est du genre à réconforter même un pur étranger héhé) et lui répondit:

"Oh...je suis...désolée...si j'avais su, je n'aurais pas posé la question...c'est vraiment...odieux...je n'arrive pas à croire que des gens puissent faire ça..."

Se rendant alors compte que de dire ces choses devaient attrister le jeune homme plus qu'autre chose, Fili crut bon de changer de sujet le plus rapidement possible. Elle se força à retrouver le sourire et lui annonça:

"Moi je suis une Elfe, une vraie!!! Est-ce que tu en as déjà rencontré??"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:17

"Oh ne t'inquiète pas,moi ça ne m'attriste pas. ce n'est pas moi qu'on a forcé, et s'il ne l'avait pas fait, je ne serais pas là. Non, je n'avais jamais vu d'elfe, j'ai appris il y a deux semaines ma nature magique, l'existence d'êtres magiques et celle d'Elament. Je découvre tant de choses : des elfes, des anges,des hybrides..."

Dans les yeux elfiques d'Aldébaran, comme toujours, on pouvait lire ses sentiments. Et ceux du moment étaient ceux d'un jeune adolescent qui explorait un monde nouveau.

"Je suis vraiment heureux d'être ici, et de faire de nouvelles connaissances. Et j'ai également hâte de savoir maîtriser correctement mon élément !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:24

Filigel sourit devant l'attitude du jeune homme: apparemment, il était fou de joie! Heureuse de ne pas l'avoir blessé en parlant de ses parents, l'Elfe se sentit un peu mieux et son sourire se fut soudainement plus sincère. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire et lui répondit:

"Eh bien, c'est étonnant! Rares sont ceux qui, avant d'arriver ici, ne connaissaient pas au moins la nature de leur sang magique. Personnellement, je suis revenue il y a quelques semaines...mais ce n'est pas la première fois que je viens à Elament. Et je commence à contrôler mon élément quand-même pas trop pire..."

Sentant la chaleur commencer à s'installer, Fili prit envie d'aller faire une petite baignade: étant une Aqua, elle ne manquait jamais une occasion d'aller se baigner. Ne se gênant pas pour enlever sa tunique, sous laquelle il y avait une deuxième tunique plus courte, l'Elfe s'avança tranquillement dans l'eau et plongea. Elle revint à la surface quelques secondes plus tard et regarda Aldébaran.

"Veux-tu venir avec moi?? J'espère que tu n'as pas peur de l'eau, au moins?", lui demanda-t-elle, avec un sourire coquin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:28

"euh non, je n'ai pas peur"

Le jeune garçon se dévêtit, mais il dut aller dans l'eau en caleçon,et, bien qu'il n'eût rien de uoi avoir honte, puisquil était assez bien fait, pas des plus athlétiques, mais bien tout de même, il rougit un peu et ll vite dans l'eau pour se cacher. Il fit quelques brasses pour se rchauffer, puis revint vers la jeune elfe. Il ne s'éloignait pas de la rive. Il avait un mauvais souvenir de la première fois où il s'était approché du lac.
A ne plus avancer, il frissona un peu.

"C'est agréable ici, et cest très joli"

Il tenait de meubler la conversation, pour ne pas faire trop montre de son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:34

Filigel fut heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un n'ayant pas peur de l'eau: elle était triste de toujours devoir se baigner seule! Lorsqu'il se dévêtit, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il était assez bien fait et le regarda nager.

*Mmmh...il est doué! Je pense que j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui nager!!*

Lorsqu'il s'arrêta devant elle, Fili n'eut pas de difficulté à lire dans ses yeux le malaise qui s'installait. Désirant le dégêner un peu, elle lui annonça:

"Tu peux approcher, je ne mords pas!"

Avec un sourire moqueur.

"Je pense que tu n'es pas habitué à avoir de la compagnie, toi! Tu es plutôt timide..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:39

"euh, ba à part ma mère, mon aigle et le petit être, je n'avais pas vraiment d'amis...J'habitais dans une chaumière dans la forêt..."

Il sourit. Il s'approcha un peu de la jeune elfe, mais il gardait quand même sa distance. Et il tentait tant bien que mal de détourner ses yeux d'elle, mais comme toujours ses yeux évélait tout des tréfonds de son âme ^^.

Soudain il sentit quelque chose s'entortiller autour de sa jambe. L'épisode de la pieuvre lui revint en mémoire et une peur immense l'envahit, qui comme à chaque choc émotionnel, fut accomagnée d'énormes rafales de vent qui créèrent de gros remous dans l'eau. Il s'arracha à l'étreinte de ce qui le retenait, puis enfin,remarqua qu'il ne s'agissait que d'une algue... Les vents se calmèrent un peu, en même temps que lui...

*Jeme suis couvert de ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:48

Filigel sourit à la remarque du jeune homme: c'était bien ce qu'elle pensait, il était un elfe sauvage avant...Voyant qu'il s'approchait tranquillement d'elle, l'Elfe fut amusée: il essayait visiblement de vaincre sa gêne. C'est alors qu'elle vit Aldébaran commencer à paniquer, et le vent se leva. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Fili paniqua à son tour et alla se cacher sous l'eau, pour voir que la jambe du demi-Elfe s'était pris dans une algue.

*Il panique pour ça?*

Elle ressortit de l'eau et remarqua que le jeune homme se calmait lentement, et que les rafales de vent cessaient peu à peu. Terrifiée par la tempête qui avait été provoquée par Aldébaran, Filigel se mit à trembler. Le froid commençait à naître en elle, et elle décida qu'il était temps de sortir de l'eau. Elle posa ses pieds sur le sable fin et s'assit parterre, toujours tremblante de peur et de froid. Sa tunique mouillée laissait paraître ses formes grâcieuses, mais elle ne s'en souciait guère. L'Elfe se recroquevilla sur elle-même, tentant de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:27

Aldébaran sortit vite de l'eau, et se rapprocha de la jeune Elfe.

"Je suis désolé de vous avoir fait peur mademoiselle...Mais c'est que..."

Il ne lui raconta pas sa mésaventure avec la pieuvre, en effet, il n'avait pas fait preuve d'un courage exemplaire...
Il se concentra, et il voulait absolument réchauffer la jeune elfe. Et, bien qu'il ne sût pas comment il s'y était pris, une brise chaude et agréable se leva, qui enveloppa les deux elfes, comme un drap douillet.
Aldébaran était tout penaud...

"Excusez-moi, je vous en prie...Mais je ne sais pas me contrôler..."

*Belle façon d'accueillir tes nouveaux amis*pensa-t-il.

Il prit sa propre chemise, celle qu'il portait avant, et la passa autour des épaules de Filigel, sans considérer qu'elle la mouillât. De plus, il en profitait pour dissimuler à ses yeux les formes, bien qu'agréables à regarder, de la jeune fille. Il était encore assez pudique. Et il n'aurait peut-être pas su maîtriser un soudain élan qu'aurait pu avoir une certaine partie de son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:39

(lol enfin un gars qui sait ce que c'est d'être un gars héhé)

Filigel lui lança un regard gratifiant alors qu'il lui donnait sa chemise et que le vent chaud se levait. L'Elfe se sentit alors beaucoup mieux et cessa de trembler. Elle leva à nouveau son regard sur son nouvel ami et lui sourit afin de le rassurer.

"Ce n'est pas grave, tu es pardonné....mais ne me fais plus jamais un coup pareil!"

Puis, Fili se rappela les événements, et ce qu'elle avait vu sous l'eau lui revint à l'esprit.

"Tu as peur des algues?!", s'étonna-t-elle.

*Je ne suis pas très discrète, je ferais mieux de me taire!*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:31

[lol, ba ouais, je sais bien comment ça fait ^^]

"Hum...non, pas des algues non... Mais la dernière fois que je suis venu au lac, j'ai été attaqué par une pieuvre géante, toute blanche..."

Il déforma alors la réalité, parce qu'il ne voulait pas avoir l'air ridicule devant une aussi jolie créature.

"Je me suis alors défendu tant bien que mal, j'ai levé une tempête, mais j'avoue que cela m'a laissé un traumatisme. Mais j'ai appelé mon aigle à la rescousse et à nous deux nous avons mis la vile créature en déroute...Mais j'ai craint que ce ne fût elle qui s'accrochât encore à mon pied..."

Il glissa un petit sourire.

"Mais je vous présente encore toutes mes excuses pour vous avoir effrayé...je contrôle mal ma puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:03

Filigel lui répondit simplement pas un sourire. Mais depuis quand y avait-il donc des pieuvres dans cette partie d'Elament? Pourtant, elle venait au Lac souvent et n'en avait jamais vu! À l'avenir, elle allait faire attention. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est que ce jeune homme affirme que cette créature l'avait attaqué. Depuis quand les créatures marines d'Elament étaient-elles dangereuses?? Devant les excuses incessantes du jeune homme, Fili, d.couragée, se releva et remit sa tunique. Grâce au vent, elle était maintenant sèche. Elle regarda le jeune homme et lui dit, d'une voix suppliante:

"Arrête de t'excuser, je t'ai déjà dit que je te pardonnais! Je sais très bien ce que c'est que de ne pas contrôler ses pouvoirs!"
uis elle regarda le lac. Le soleil était rendu quand-même assez haut dans le ciel et elle souhaitan
Elle se calma un peu, pt changer de vêtements avant de manger.

"Je pense que je vais rentrer au dortoir.", annonça-t-elle, soudainement, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:28

Aldébaran se leva et prit la main de Filigel.

"Déjà ?!"s'exclama-t-il déçu.

Puis il se rendit compte du geste qu'il avait commis, et lâcha vite la main de Filigel.

"C'est que...vous êtes une des seules personnes avec qui j'aie eu une conversation...et j'apprécie grandement votre compagnie...je...."bredouilla-t-il....

"Mais si vous devez partir... J'espère que nous nous reverrons une autre fois....ET il faudra me rendre ma chemise, je ne vais pas aller torse nu par les rues d'Elament !"conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:02

Filigel sursauta lorsqu'il prit sa main.

*Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il fait là? Il s'imagine des choses ou quoi??*

Devant la remarque de son ami, l'Elfe retira gentiment la chemise du jeune homme pour la lui remettre dans les mains. De toute façon, elle n'en avait plus vraiment de besoin, étant donné que sa propre tunique était sèche. Elle le regarda avec un sourire moqueur et lui répondit gentiment:

"Si tu as besoin d'une grande soeur...ou plutot petite soeur...je serai toujours là! Malheureusement, là il est vraiment temps que je me change de vêtements, parce que ça craind! Mais si tu veux m'attendre à la porte du dortoir, c'est ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:37

[ sur le coup je crois que c'est toi qui t'es imaginé quelque chose lol, j'ai pas compris ta réaction]

Aldébaran réenfila sa chemise, et l'arrangea un peu.

"Non, non, je te laisse tranquille."

Il sourit, mais au fond de lui il était déçu de devoir rester seul maintenant, mais bon...

"Peut-être qu'on se reverra un de ces jours, à bientôt."

Il lui fit un petit signe de la main, et s'éloigna, dépité, puis s'assit contre une souche d'arbre au bord de l'eau. Il regardait les oiseaux, les poissons qui sautaient parfois... Cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il était parti, mais maintenant, il était morose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:10

(lol tu prends la main à tout tes nouveaux amis toi?Razz)

Filigel se sentit alors un peu mal de le voir ainsi. Elle n'avait vraiment pas fait attention à ses gestes et paroles et c'était vraiment pitoyable. Malheureusement, elle était comme ça quand elle commençait à avoir faim...elle était insupportable! Voyant Aldébaran dans cet état, elle laissa de côté son estomac criant famine et s'approcha de lui avec une mine désolée.

"Excuse-moi, c'est que je commence vraiment à mourrir de faim et je deviens tout à fait insupportable dans ces temps-là..."

Ce sentiment de culpabilité ne la quittait pas et Fili pensa que, pour se faire pardonner d'elle-même et du jeune homme, il n'y avait qu'une chose à faire...

"Veux-tu me rejoindre dans la cafétéria dans 15minutes? Je serais vraiment contente d'avoir un ami avec qui dîner...mais si tu n'as pas envie, laisse tomber.."

Elle se planta devant lui, attendant une réponse.

*J'espère que mon comportement ne l'a pas trop blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:28

[ ba à une fille, pour pas qu'elle s'en aille ou quand je dois lui dire quelque chose et qu'elle s'éloigne, oui je le fais lol et pis pour mon perso, te force pas si tu veux pas, c'était pas forcément ça l'effet attendu ]

Il leva la tête et regarda Filigel. Il sourit, content.

"C'est vrai ? Oui ça me plairait beaucoup. oh, mais ne te sens pas obligée, t'inquiète pas, ça me dérange pas d'être tout seul tu sais, et puis je suis pas tout seul il y a mon aigle, pas loin, je pense...."

Il regarda autour de lui...mais il n'était pas là.

"Euh, il n'est certainement pas loin...Mais je serais ravi de manger avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Minieste
Anonymous
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:34

(je m'incruste sous invitation de Filigel héhé!)

Miniestel se promenait non loin de là, pensant à tout ce qui s'était passé dans les derniers jours. Tellement de choses dans sa tête et son coeur se mélangeaient, mais elle savait qu'au moins elle avait trouvé le grand frère dont elle avait rêvé toute sa vie. Lorsqu'elle arriva près du lac, elle vit deux jeunes gens sur la plage et, craignant de rester seule encore un bon moment, s'approcha d'eux dans l'espoir qu'ils veuillent bien lui adresser la parole.

"Salut vous...j'espère que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty
MessageJuste après le lever du soleil (pour Aldébaran Calenardhon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel)
» Suicide... juste pour voir....
» Le soleil se lève...
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]