Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une drole de découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirènett
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:59

La jeune elfe, perdue dans ses pensées, marchait d'un pas lent dans un couloir un peu moins fréquenté. Soudain, elle se rendit compte qu'elle se trompait de chemin, qu'elle ne se dirigeait pas vers son prochain cours. De plus, elle ne possédait pas un animal qui pouvait l'aider à se repérer.
Sirènetta:*Il n'y a que à moi que celà arrive!*
Elle se préparait à repartir, lorsque ses yeux bleus se posèrent sur une peinture. Celle-dernière représentait une bataille, où les 4 Eléments se battaient contre plusieurs démons, qui semblaient indestrustibles. Mais le plus étrange, c'est qu'elle était extrememetn envoutante, et elle bougeait! Sirènetta ne put détacher son regard de cette fresque, totalement hypnotisée. Mais si elle ne s'en allait pas, elle risquerait de rater son cours!
Sirènetta:"Qu'est-ce que cette peinture représente-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:59

Eikichi se baladait dans les couloirs, à la recherche des salles de classes, mais il eut vite fait de se perdre...

* Ah non ! Ca recommence ! C'est pas possible... Qu'est-ce que je vais faire ? *

Ses pas s'accélérèrent, il ne regardait même pas devant lui, quand il sentit qu'il percuta quelque chose... Ou plutot, il venait de bousculer quelqu'un...

* Non ! La poisse ! *

Il s'arrêta net, la regarda et lui dit :

" Euh... Pardon, désolé, j'ai pas fais exprès ! "

Il tourna alors ses yeux vers la fresques...

" Ca bouge ! Eh t'a vu ? Ca bouge ! Un tableau qui bouge ! C'est fantastique ! "

Il faisait de grands signes et montrait la fresque du doigt, ses yeux affichaient un étonnement sans précedent...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:49

La jeune elfe regarda le nouveau venu avec un regard d'étonnée; étais-ce le choc qui le rendait excité, ou boen étais-ce autre chose? Sirènetta lui sourit.

"Ce n'est pas grave! Au fait, je me nomme Sirènetta, Aqua de première année! Et toi, qui es-tu?"

Elle observa la peinture, avec l'impression de se sentir bien.

"C'est vrai que c'est bizarre! Mais je me demande ce qu'il représente! Et, pourquoi bouge-t-il?"

Elle espérait que quelqu'un viendrait répondre à ctte question.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:45

Eikichi se calma, plaça sa main devant sa bouche et fit mine de tousser, il dit alors, en levant un pouce et affichant un sourire :

" Je m'appelle Eikichi Onizuka, Aera de troisième année, à ton service ! "

Il inclina brievement la tête, croisa les bras et se tourna vers le tableau, il placa alors sa main au niveau de son visage, de façon à avoir le pouce sous le menton et l'index le long de la joue...

" Hum... Ils se battent... J'ai entendu dire que dans un futur proche, les démons allaient tenter de prendre le pouvoir... Si tu veux mon avis, ce tableau montre ce qui va se passer... Et pour le moment, on ne peut pas savoir qui gagnera... "

Il sourit alors, et dit d'un air jovial en se tournant vers elle :

" Mais on s'en fou de tout ça ! Faut profiter de la vie ! A quoi bon se prendre la tête pour des histoires de guerre qui ne font que brouiller l'esprit ! La cité est super grande et y'a pleins de trucs géniaux à voir ! Alors bon... Ce qui va se passer plus tard, ça sert à rien de s'en inquiéter, ça changera rien au problème et risque même de l'aggraver... "

Il affichait un sourire rassurant, et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptySam 29 Avr 2006 - 8:48

La jeune elfe regarda le garçon en lui souriant, puis elle observa le tableau à nouveau, tout en réfléchissant.

"C'est vrai; la vie mérite d'etre vécu, en espérant que les guerres et la Mort ne viennent pas la troubler! Il ne faut pas s'en faire! De toute façon, s'il s'agit du futur, il viendra ce qui arrivera! Mais l'hypothèse du passé est peut-etre juste, qui sait! Qu'en penses-tu?"

Ses yeux fixèrent son camarade, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptySam 29 Avr 2006 - 12:52

Eikichi réfléchit un instant et répondit :

" De toute façon, l'histoire c'est comme un cercle, une boucle... Ce qui s'est passé il y a longtemps se répète maintenant... La guerre entre le bien et le mal est un conflit permanant, mais les batailles comme celles-ci sont plutot rares... A mon avis, ce tableau ne représente qu'une seule bataille, mais celle-ci symbolise toutes les autres, que se soit passé, présent ou a venir... J'ai entendu parler d'une certaine Apharez qui aurait attaqué des élèves et des prof', a mon avis, c'est le signe que les choses vont bientôt bouger... "

Il émit alors un sourir et ajouta :

" Mais t'en fais pas, je te protègerai ! "

Il lui adressa un rapide clin d'oeil et leva le pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:34

La jeune elfe baissa sa tete et rougit; avait-il dis çà pour plaisanter... ou étais-ce vraiment sérieux. L'Aqua le regarda et lui sourit; ses yeux bleus scintillèrent. Sans savoir pourquoi, elle lui fit un clin d'oeil.

"Je sais me défendre! Mais je serais ravi! Pas de problème!"

Elle regarda le tableau avec silence, ne sachant quoi dire d'autre. Elle attendit la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:13

Eikichi souriait, c'était le genre de personne qui détestait se prendre la tête, pour des choses importantes ou non, c'était quelqu'un de très confiant, et il se sentait capable de protéger les autres...

" Cool ! Si tu sais te défendre, en cas de problème on pourra s'entre-aider, j'suis sur qu'on fera une bonne équipe ! "

Il se posa alors contre le mur opposé au tableau, le couloir était plutot étroit, ce qui ne le fit pas se déplacer beaucoup...

" Au fait, j'ai complètement oublié que j'devais aller en cour... Tant pis, j'irai au prochain ! "

La perspective de manquer son premier cours aurait pu le perturber, mais de toute façon, il n'avait jamais été très friant de tout ça, et les deux ans qu'il avait passé à être obligé de s'entrainer en permanance, à tel point que même dans ses rêves, il s'entrainait, le poussèrent à suivre la voix qui lui criait de profiter de la vie tant qu'il le pouvait encore, après tout, les problèmes n'étaient pas encore arrivés, et peut être qu'il n'y serait jamais confronté...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:50

La jeune elfe regarda de ses yeux bleus le garçon, tout en lui souriant. Il avait l'air très sympathique, et assez gentil. Elle fixa le tableau.

"Pas de problème! Mais il faudrait choisir un nom! Du genre, voyons... 'Les tueurs de démons' ou... 'Les libérateurs de la Cité! Non, je plaisante!"

L'Aqua baissa la tete, confuse. Sirènetta ne savait pas ce qui lui a pris. De plus, une chose complètement incroyable sortit de sa bouche.

"Penses-tu... que l'on pourrait boire un café à la cafétaria... un de ces quatre?"

Elle mit ses main sur ses lèvres. Si elle était impolie, elle se serait enfui... mais elle ne le fit pas, attendant une réponse peut-etre fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:59

" Les libérateurs de la cité... Hum... On verra plus tard pour un nom... "

Il sourit alors, lorsqu'elle lui proposa d'aller boir un café plus tard...

" Hum... Et bien, pourquoi pas, ça nous donnera une occasion de se revoir, par-ce que là j'vais devoir partir, faut que j'aye faire un tour hors de la cité, je sais pas encore où exactement... "

Il paru pensif un instant, puis repris :

" Bon allez, je vais y aller... Au fait, mais amis m'appellent Oni, tu peux m'appeler comme ça si tu veux ! "

Il leva alors une nouvelle fois son pouce, attendit qu'elle réponde, fit demi-tour et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une drole de découverte Empty
MessageUne drole de découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Drole d'entrainement
» Recherches sur un drole d'oiseau
» amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ...
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...
» La découverte