Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches sur un drole d'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelya Fi
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:28

Après avoir découvert ce qu’était un phénix, Nelya décida de se rendre à la bibliothèque pour trouver des livres sur ces magnifiques oiseaux. Elle avait prévu d’en acheter un au magasin zanipouet, mais elle préférait commencer par en apprendre d’avantage à leur sujet, elle irait ensuite demander l’autorisation à la directrice.

En arrivant à la bibliothèque, Nelya se dirigea tout de suite vers le rayon des créatures magiques. En cherchant un livre sur les phénix, Nelya vit au passage plein de livres étonnants sur des créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Ils étaient tous incroyable, et plus particulièrement les dragons… ouaaa qu’elle créature impressionnante ! Nelya se chargea les bras de livres, en prenant non seulement sur les phénix mais aussi sur d’autres créatures qu’elle voulait découvrir. Et puis tous les livres étaient illustrés, elle pouvait donc sans problème les admirer.

Elle se plongea tout d’abord dans un très beau livre sur les phénix, et y découvrit d’étonnantes choses…

*Tiens… cette animal peut renaître de ses cendres ?! C’est incroyable !*

Ce n’est pas la seule chose que Nelya apprit sur cet animal, mais pour elle c’était vraiment la plus remarquable, cela signifiait que comme elle, cet animal allait vivre très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eaumanis
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:19

Eaumanisme était assise un peu plus loin, mais ne fut pas remarqué par Nelya. Observant dans quels rayons elle faisait ses recherches, elle se rendit compte que le milieu cotoyé par la jeune fille traitait surtout et principalement des créatures magiques.
Très intéressée, elle quitta la table où elle étudiait des sortilèges sur son élément pour aller à la rencontre de l'élève.
Lorsqu'elle fut arrivée près d'elle, elle parla d'une voie aimable :


" salut, je m'appelle Eaumanisme. Tu t'intéresses à quoi dans les créatures magiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:43

Toujours plongé dans ses bouquins, Nelya découvrait plein de choses incroyables. C’est alors qu’elle leva la tête, voyant une jeune fille l’approcher.

De bonne humeur, Nelya esquissa un sourire et s’écria :

"Salut, moi c’est Nelya." Elle répondit ensuite :

"Eh bien… je m’intéresse surtout aux phénix. Ce sont des créatures impressionnantes ! Et puis j’ai découvert plein de choses sur les dragons aussi. Tu connaissais ?"

Question bête… qui à part elle ne connaîtrait pas les phénix et les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaumanis
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:20

Eaumanisme sourit et lui répondit d'un ton fort intéressée par ce qu'elle disait :

" bien sûr... mais je trouve ça triste qu'il soit immortel, pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptySam 19 Mar 2005 - 11:35

Nelya regarda la belle illustration du phénix puis releva la tête vers Eaumanisme avant de lui répondre :

" Eh bien, je ne sais pas trop... comme toute chose, ça a des avantages et des inconvénients... mais si j'en ai un, je pourrais le garder aussi longtemps qu'il vivra..."

En disant cela, Nelya sembla pensive, puis elle récupéra ses esprits avant d'ajouter :

"Je suis venu ici pour étudier les phénix, j'ai vu qu'au zanipouet ils en vendaient mais pour en avoir un je dois obtenir l'autorisation de la directrice... mais avant tout, j'apprend plein de choses sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau EmptySam 19 Mar 2005 - 12:00

Ange arriva à son tour, Flamme sur son épaule, à son habitude. Elle lu le titre du livre de nelya, assez étonnée. Puis elle se dirigea vers les deux filles
"Bonjour ...Voudriez vous de l'aide concernant les phénix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherches sur un drole d'oiseau Empty
MessageRecherches sur un drole d'oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Des recherches
» [libre]Nombreuses recherches
» RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP
» Drole d'entrainement
» Une drole de découverte