Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:23

Jenny marcha tranquillement dans un paysage plutôt rocheux, sentant une chaleur de plus en plus près d'elle. Elle imaginait une maison, au milieu de nulle part, avec de la nourriture et un lit... Une maison comme elle aurait toujours voulue avoir. Pas un laboratoire dépourvue de toute vie humaine.
Malheureusement, Jenny ne trouva pas ce qu'elle imaginait... Il y avait plutôt une sorte de petite montagne avec du feu... Jenny n'avait jamais vue un truc pareil avant.
Elle s'approcha du liquide rouge orange qui semblait très chaud. Naive comme elle était, elle décida de toucher le liquide avec le bout de sa patte. Bien sur, elle se brula et poussa un miaulement douloureux. Elle s'éloigna ensuite le plus loin possible de cette montagne...

* Depuis quand ça fait mal une montagne! *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:44

Jeeny se tourna pour voir un dragon courir a toute vitesse vers elle.Derriére lui, Sophie.

" Drakal, reviens ici!! Tan que tu n'auras pas ton atéle, je ne te laisserais pas partir!! "

Sophie accéléra sa course derriére le dragon qui poussait de grands hurlements. C'était un grand dragon bleu, avec la téte rouge.Il avait une longue queu, qui était armé de quatres grands pique, armes mortelles...

" Attention!!"

Hurla Sophie a la jeune fille qui se trouvait en plein milieu du chemin.Le dragon ouvrit la geule et cracha une bouffé de flamme sur Jenny. Sophie, qui controlait le feu, réussit a faire disparaitre celui ci vant qu'il ne touche la jeune femme chatte. Le dragon ouvrit soudain ces ailes et s'envola, manquant de faucher Jenny au passage avec sa queu.

" Et voila je l'ai perdu!!" Sophie s'arréta de courir et reprit son souffle.

" Ca va?"demanda t'elle la voix halletante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:51

Jenny soufflait toujours sur sa patte brulante lorsqu'elle se retourna en sursaut et vit un horrible dragon derrière elle. Elle cracha à la manière d'un chat, comme si le dragon allait partir, et ses oreilles s'applatirent sur sa tête.
Elle n'avait jamais vue un monstre comme ça au paravant et elle avait terriblement peur. Jenny allait bondir et partir lorsqu'une autre brulure l'envahit. Elle cria un moment mais la brulure cessa et Jenny avait moins mal à présent... De plus, le monstre était partit... en volant!
Jenny avait toujours peur mais elle était aussi impressionné par le monstre volant qui s'enfuyait... Elle entendit une question venant de plus loin: '' Ça va? ''.
Jenny regarda autour d'elle et aperçut une madame. Elle ne répondit pas à la question et s'empressa de demander d'une petite voix aigue:

'' C'était quoi? Il est à vous? Pourquoi il est méchant? Vous êtes méchante vous aussi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:55

" Je m'appéle Sophie kessler, ce dragon est un dragon sauvage et il était, comment dire, de mauvaise humeur, parce qu'il avait mal a la patte!!Je ne suis pas méchante non!!"

Les questions de la jeune fille l'intriguait, de plus, sophie ne sentait pas en elle l'aura d'un élément...

* Elle est aussi peut étre un peu jeune pour avoir découvert son élément.*

Sophie toisa de haut les oreilles de chat de la jeune fille.

* C'est quoi ca?*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:00

Jenny avait toujours les oreilles basses, signe de méfiance. Même si cette femme lui avait dit qu'elle n'était pas méchante, Jenny en doutait encore... Le monsieur lui avait dit qu'il était gentil et qu'elle serait heureuse avec lui... en fait, durant toutes ses années elle avait plutôt vécue le contraire.

* Lui c'était un menteur! Comme tous les adultes! *

Jenny avait aussi remarqué qu'il n'y avait personne de son âge.... Elle avait quand même rencontré un garçon avec une apparence de chien qui n'avait pas l'air très vieux mais lui, il pouvait suivre les cours!
Jenny n'avait aucun élément et ne se sentait donc pas chez elle... Elle était simplement une passante étrangère...
Elle resta silencieuse, ne sachant si elle devait s'enfuir en courant ou attendre que la madame parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:09

Bien qu'elle venait de courir pendant un moment, Izzy arriva, à epine essouflée près de son amie et d'une petite élémentalienne.

"Pourquoi m'as tu appelée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:16

" Bah j'arrive toujours pas a poser son atelle a ce satané Drakal!! Il ne veut pas se laisser faire!! En plus, j'ai faille me faire empallé!!"

Elle montra sa capuche dans laquel on voyait un trou béant cosé par une des grosses épines de la queue du dragon...

" En plus, j'ai failli avoir la boule a zéro!! Ce fou a voulu me faire griller!! La bonne nouvelle, c'est que j'ai compris une de ces phrases!! Il m'as dit: Povre tache tire toi!! "

Bien que le dragon l'ait insulté, Sophie était contente d'avoir compris ca dans les grognements du Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:24

Izzy explosa de rire.

"En effet, c'est un progret!!"

Toujours rigolante, elle chercha Drakal, puis finit par le voir à quelques mètres, planqué à la vue.

"Attends moi là, je reviens..."

Elle s'approcha doucement du dragon, qui quand il l'apperçut, croyant que c'était encore cette sale petite peste, lui enoya une giclée de flammes, qu'Izzy écarta doucement de sa trajectoire...

"Là, c'est moi..."

Le dragon se redoucit immédiatement quand il vit la compagne de Khâl.

"Alors, tu as mal à une patte?"

*"Oui..."*

"Bon..."

Izzy sortit de sa besace un baume violet, qu'elle applica sur la patte du dragon, avec une atèle bien serrée pour lui tenir la patte.

"Tu vas devoir rester quelques temps avec ça, je viendrais te voir tous les jours..."

Elle lui ouvrit sa tanière et l'aida à y rentrer, puis camouffla l'entrée.

"Je reviendrais demain, ne t'en fais pas, je t'apporterais de quoi manger..."

Izzy laissa le dragon, qui la remercia du regard. Elle revint vers son amie.

"Voilà... C'est bon, il ne risque plus rien.

Elle s'intéressa à Jenny.

"Bonjour, c'est quoi ton nom à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:06

Jenny avait à peine vue le temps passé, trop occupé à regarder la nouvelle arrivée et la '' chasseuse de monstre '' parler.
Elle se demandait ce que ces madames faisaient avec un monstre qui crachait du feu mais resta silencieuse. Elle allait bientôt partir en douce lorsqu'une des deux femmes lui posa une question. Jenny se figea et se retourna, les oreilles placés toujours de façon méfiante....

'' Je m'apelle Jenny...! ''

( dsl pour le petit poste! )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:48

Sophie regarda Izzy admiratrice!

" Holala, j'ai hate d'avoir ton niveau!!"

Sophie tourna alors son regard vers Jenny...

" Ravie de te connaitre."

Sophie lui fit un clin d'oeil...Cette jeune fille avait l'air un peu méfiante...

* je vais éssayé de l'amadouer.*

" Alors, tu étudie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:58

Izzy afficha un grand sourire à la petite fille près d'elles. Elle luitendis une main énergique.

"Moi c'est Izzy! Enchantée de te connaître!"

Elle fit un cloein d'oeil à la chtiote.

*J'ai jamais vu de petites filles comme elle... J'adore ses oreilles... J'aimerais bien avoir les mêmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:45

Sophie regarda le ciel. Drakal venait de s'envoler. Il battait rapidement des ailes et as queue flottait derriére lui tel un fouet.

" Au revoir Drakal!!" Hurla sophie.

Le dragon tourna la téte,leva les yeux au ciel et battit des ailes plus vite pour étre vite loin de sophie.

" je me demande pourquoi il me déteste..." dit Sophie la mine déconfite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:50

Izzy se retourna. Sa colère explosa

"Ah NON!!!!!"

Elle ese lança à la poursuite du dragon, ses pouvoir d'Oreade aidant, elle parvint à sauter assez haut pour monter sur son dos.

"Je t'avais dis de ne aps bouger!!!"

Le dragon luirépondit avec une voix rauque que la blonde, moche là haut lui faisait peur. Izzy se calma un peu. Elle le fit voler très peu, juste assez pour que Sophie les perde de vue et et recommença l'opération de tout à l'heure. Le dragon s'endormit presque aussitôt.

"Maintenant, garre à toi si tu bouge encore!"

Le dragon émit un grognement sourd.

"Bien..."

Puis Izzy tourna les talons et s'en alla. Il luifallut quelques minutes pour revenir auprès de Sophie.

"Je ne pense pas qu'il te déteste, je pense seulement qu'il a peur de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:54

hj: (coch) comment ca moche? gnagna 2lol2

" Mouais..."

Sophie, toujours l'air toute triste, garda le silence...

* M'en fout, de toute facon il est béte ce dragon...*

Elle soupira.

( dsl pour le petit poste mais j'ai pas trop d'immagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:57

[Pour les dragons, hors mis les goules qui peuvent à la limite de chez limite entrer dans leurs critères, nous sommes toutes laides!! mdr!!! ]

Izzy Passa son bras autour des épaules de Sophie et la pressa comme un citron.

"Fais pas la tête!! T'en rencontreras d'autres t'en fait pas..."

Elle regarda Jenny.

"Tu aimes les dragons toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:01

Sophie rigola et se dégaga de son étreinte.

" Si tu le dis!!"

Elle regarda Jenny.

" D'aprés la facon dont elle a "soufflé" le dragon, elle ne doit pas trop apprécier ces créatures!!"

Elle regard aux alentours, peut étre y avait il un nid dans les parrages!!

* ca serait cool!!*

hj: Oui, tu as sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:26

Jenny regarda la femme qui lui avait posé une autre question. Elle détestait qu'on dise qu'elle '' soufflait le dragon ''!
Elle ne soufflait pas dessus voyons. C'était plutôt un moyen de défense chez les chat pour éloigner les ennemis ou tout ce qui leur fait peur.
En plus, Jenny ignorait complètement ce qu'était un dragon... Elle oublia le commentaire et s'empressa de répondre:

'' Je sais pas c'east quoi un dragon mais le monstre que j'ai vu, je l'aime pas! ''

À présent, il avait l'air de dormir, ce qui n'apaisa pas la confiance de Jenny tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:35

Izzy acquiesca.

"C'est un tout petit peu normal, moi non plus je n'aimras pas qu'une grosse bête avec plein de dents me renifle d'un peu trop près..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:07

Sophie détourna la téte.Cette conversation était un peu trop enfantile a son gout...

* Grosse béte avec pleins de dents, pff n'importe quoi!* pensa t'elle en souriant...

( dsl pour le petit post mais j'ai pas beaucoup de temp!!) pois sauteur du mexi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
La découverte Empty
MessageLa découverte EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:25

Jenny aquiesca. Elle n'était pas bête du tout et comprenait sans doute mieux que la pluspart des enfants de son âge. Seulement, n'ayant jamais eu beaucoup l'occasion de parler, son langage n'avait pas changé... Sans doute il se développerait plus ici...

'' J'aurai le droit moi aussi d'avoir un dragon comme ça? ''

Jenny était loin de trouver cette créature attirante mais elle se disait que si elle en possédait un, il pourrait être amis et en plus, il la protégerait des autres monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La découverte Empty
MessageLa découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte
» Découverte
» A la découverte de l'île inconnue
» Une drole de découverte
» Découverte précieuse