-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drole d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 8:49

La jeune femme arriva en tennat un petit panier dans ses mains... Dans se petit panier, uu espece de draps ou de vieux coussins rouge et au milieu, une petite boule de poile toute en boule sur elle meme. Lucia avanca jusqu'as un lieux tranquil et s'asit sur l'herbe. Elle caressa sa petite boule d poile deux trois fois et celle ci sembla se reveillé. C'est alors qu'une minuscule frimousse avec deux toutes petite oreile et une queue tout fu s'atira de son tout petit long... C'était un bébé écureuil blanc, aux yeux rouge.

"Aller, sort de la voyons..."

Elle rit, le petit rester sur son coussin sans bouger d'un pouce, elle le prit donc dans les mains, se coucha a terre et posa le petit animal sur sa poitrine, pour qu'elle puisse l'admirer en le caressant

" Il faut encore que je te trouve un nom canaille ! "

Le petit animal commencait seulement a s'habituer a la jeune fille qui prenait des risques en l'amenant en pleines nature, mais il semblait bien l'aimer et surtout adorer toutes ses petites caresse qu'elle lui faisait souvent...

"On a qu'as dire que je t'entraine a rester avec moi... "

Elle s'assied aprés etre rester un moment coucher et mis le petit animal sur ses genoux, sans arrter de lui faire des papouilles... Elle soupira trés fort et semblait apprécier le soleil sur son visage, un bon moment en compagnie de son nouveau compagnon...

* Heuresement que tu es la, je ne suis plus si seule come sa... Pourquoi c'est tellement dure de se faire des amis ici ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 11:18

Breïna passa par là, ne savant que faire. Depuis qu'elle était à £lamant elle s'ennuyait. Elle ne rencontrait pas de gens intéressant.... mais ça, c'était un peu de sa faute....Elle n'aurait pas aimé tomber sur une personne de la famille des "contrats" qu'elle excécutait autrefois..... Une bien pitoyable vie.... Alors pourquoi pas un bain de foule après tout, cela lui changerait bien les idées.

* c'est étrange.... pourquoi chaque fois que je sors, il n'y a pas plus de monde que ça.....je dois être maudite après tout ce que j'ai fais...*

Elle partit s'assoir, et se situait non loin d'une jeune fille qui s'amusait avec un animal, un bizarre l'animal.....

_ excusez-moi..... je ne sais pas si c'est le cas mais.... votre animal est albinos?....vous ne devriez pas trop l'exposer au soleil.....

*Mais qu'est-ce qui me prend?......je fais dans le sociable maintenant.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 19:12

La jeune fille se tourna vers la femme qui venait de lui donner conseil sur son animal. Elle sembla étonné mais ravie, elle qui ne savait finalement pas grand chose sur les animaux, il lui aurait bien fallu, en effet, quelques conseils...

" Oui c'est un albinos ! Il ne faut pas trop l'exposé au soleil vous dites... MMM.... intéréssant, je ne le savait pas ! merci beaucoup ! "

Elle se retourna vers son petit animal...

"Tu entend sa toi ! Ton exposition au soleil est limité alors encore 5 minutes et on va se mettre sous un arbre petite canaille !"

Puis s'adressant de nouveau a la jeune femme

"Je vien tout juste de l'avoir, vous savez, c'est pas si facile au début... Lucia Nimgrid... enchanté de faire votre connaissance ! "

La jeune fille souriait beaucoup et venait de tendre la main a la jeune femme, un signe de salu, a moin que se ne soit pour la remercier, du moin elle semblait tout a fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 19:59

Breïna lui sourit cordialement et lui serra la main qu'elle lui tendait. Elle n'était plus habituer à ce genre de politesse.

_Enchantée Lucia..... Je me nomme BreÏna Elatha.

Elle regarda le petit animal et fut amusée.

_ j'aime bien les animaux, mais j'ai tellement du mal à m'occuper de moi même, qu'un animal..... autrefois, j'en avais mais maintenant que je suis dans la cité, je n'ai pas vraiment le temps.....

Elle sourit à la jeune fille.

_ Pour les animaux albinos, le soleil peut agir comme un poison, enfin, à trop grande exposition..... mais ne vous inquiétez pas.... les rayons ne sont pas trop forts aujourd'hui, il ne risque pas grand chose..... mais s'il venait à ce sentir mal, il faut le mettre dans un endroit frais et lui donner à boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 20:09

Elle regarda le bébé écureuil en se faisant un peu de soucis...

"J'espere qu'il ne va rien lui arriver... Je suis en train de l'habituer un peu a moi pour ne pas qu'il se renferme toujours sur lui... Il a été abandonner par sa mère selon la vendeuse... Je le trouve vraiment trop craquant et je veux absolument tout le meilleur pour lui ! "

Elle sembalit vraiment faire attention a son petit animal, néanmoins elle gardait une certaine attention sur la femme présente a coté d'elle...

" Ou sont les habitations qui ne font pas partie de l'école ? Depuis que je suis arriver ici je n'en ai pas encore vue une seule..."

*J'espere que je ne l'ennui pas trop avec mes questions ...*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 18 Mar 2006 - 21:18

Breïna sourit à la jeune fille.

_ Tu t'occupes bien de lui.... c'est le principal, il a besoin d'attention et tu lui en donnes.....

Elle regarda le soleil, comme pour se réchauffer le visage puis elle regarda de nouveau la jeune fille.

_ Les maisons des habitants, tout comme la mienne, se trouve dans la rue de la Rosée, tu peux si tu le souhaites, trouver refuge là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:47

Elle hocha la tete en guise d'approbation...

"C'est que je n'y suis pas encore aller, j'irais faire un tour pour me promener et vissiter, pour l'instant j'ai débuter le cours de faune et de flore, et j'ai été a quelques endroit de la ville mais jévite de passer par les ruelles, il y en a beaucoup trop et pour se perdre il n'y a pas mieux ! "

Elle sourit, continuant de caresser le petit animal poser sur ses genoux, qui semblait adorer les soins que lui procurait la jeune fille.

"Avez vous un animal ? "

Les deux jeunes femmes parlait tranquillement paréciant le soleil de cette fin d'aprés midi, c'est a ce moment qu'il est le plus doux sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:58

Breïna sourit et se passa la main dans les cheeux de manière naturelle.

_ vous êtes donc une élève?.....J'espère que les cours y sont bien..... je ne suis jamais allée à l'école malheureusement, vousavez de la chance....

Elle lui sourit amicalement et la regardait s'amuser avec son animal.

_ vous avez raison...les ruelles ne sont pas sûre, il ne serait pas prudent pour une jeune fille comme vous de s'y promener...si vous deviez y passer par nécessité, pensez à bien vous équipez et ne portez pas de chose précieuse, vous les perdriez à coup sûr....

Breïna serra soudainement la chaîne autour de son cou où pendant l'anneau de Bres, mais elle garda le sourire et répondit à la jeune fille.

_ non....je n'ai pas d'animaux..... j'aurais trop peur de le perdre et je m'occuperai mal de lui.....j'ai beaucoup d'affaire à régler, et le pauvre animal en patirait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:25

La jeune femme s'intérssé grandement aux conseils qui lui étaient donné, étant nouvelle, elle pensait qui lui serait surement utile a un moment ou a un autres.

"Ah oui ? Les ruelles sont tellement dangereuse que sa ? Vous parler d'experience ? "

Elle faisait de grands yeux écarquiller et l'animal venait de se rouler en boule sur son petit coussin dans son panier, il ne semblait pas vouloir s'enfuir, tant mieux car cela aurait brisé le coeur de la pauvre jeune femme...

"Vous savez, je m'y suis deja perude une fois, et d'ailleur c'était la seule fois ou j'ai été obliger d'y aller, mais une jeune femme chat est arriver, au début j'ai eu trés peur car je ne savait pas ce qu'était ces attentions mais aprés sa a été et puis maintenant j'ai meme découvert que dans un cours je crois, nous sommes dans la meme classe... "

Elle regarda son animal une seconde pour vérifié si il dormait bien, en effet, il avait l'air de se plaire...

"Vous avez deja été élèves, ou vous n'avez pas voulue aller a l'école ? "

*J'espere que je ne l'ennuie pas avec mes questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:03

Elle se mit à rire.

_oui.....je sais d'expérience que ces ruelles ne sont pas vraiment fréquentables...... on y trouve des gens pas recommandables du tout..... des voleurs et autres brigands.....

Breïna lui sourit lorsqu'elle lui parla de l'école. En fait, elle n'avait jamais connu d'école de sa vie, si peut-être une.....mais cela faisait si longtemps.

_et bien..... lorsque j'étais une enfant, dans mon village il y avait une sorte d'école mais pour des raisons .... disons.... d'infrastructures...... je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner et puis..... quand on a fait le même métier que moi, la seule école qui compte c'est celle du plus fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:14

La jeune femme était assise en arrière, profitrant du bain de soleil que son visage recevait a chaque seconde, elle pensait qu'il faudrait bientoto aller a l'ombre sinon l'animal risqurait d'avoir... d'avoir quoi enfait ? Cela ne paraissait pas tellement important, si il lui arrivait la moindre petite chose, il faudrait aller demander conseil a la vendeuse....

"Qu'elle a été votre métier ? Vous étiez une voleuse ou quelue chose dans ce genre ? "

Tranquillement la ocnversation continuer, mais peu etre un peu trop tranquillement... Enfin, pour une fosi qu'il ne fallait pas courir dns tout les sens, ce n'était peu etre pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:29

Breïna baissa la tête et eut un petit sourire en coin.

_ je crois que j'aurais préféré.....être voleuse...j'aurais moins de poid sur la conscience.......

Elle releva la tête et regarda le ciel. Elle se laissa tomber sur le sol et s'allongea de tout son corps, ses cheveux s'entremélaient avec l'herbe verte. Puis elle lui répondit, naturellement, en espérant qu'elle ne soit pas effrayer.

_ J'étais une assassin..... c'était un concours de circonstance qui m'a amené à le devenir......mais je sais très bien que ce n'est pas une excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:35

Aucune reaction... Cela ne sembalit pas choquer la jeune fille.

"Vous savez, si vous le regrettez, je pence que vous vous devez de vous laissez une chance a vous meme... Si les autres vous ont pardonnez, alors oublier, oublier tout ces visages et ne penser plus qu'au présent... On est tous assassin de quelque chose, que cela ets de l'importance ou pas et puis la mort n'est pas la fin de quelque chose, mais le début d'une autre et defois plus belle que l'on aurait imaginer , c'est a ceux qui reste d'accepter la vie comme elle vient et de plier aux choix du destin... "

Soudain une sagesse que la jeune fille n'avait pas montrer au départ, elle qui sembalit plus faire partit d'un royaume de petite fille avait finalement dit quelques chose venue tout droit du fond de ses pensé, sans meme qu'elle ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:58

Breïna eut un sourire en coin, et de la tristesse dans le regard.

_ Vous croyez?.....vous avez peut-être raison......Mais beaucoup ne m'ont pas pardonné.....alors...... si j'ai changé, c'est d'ailleurs à cause d'un séraphin que je devais assassiné......et pour quelqu'un d'autre aussi...Parce que s'il me voyait, il aurait eu honte de ce que j'étais devenue..... mais je suis heureuse de ne plus faire ce métier si on peut dire cela....... mais il y a des choses, qui ne peuvent être pardonné..... c'est bien dommage.....

Elle lui sourit soudainement.

_Mais ne vous en faites pas, vous êtes jeune vous, ne faites pas les mêmes bêtises que moi et se laisser aveugler par la colère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:07

La jeune fille eu soudain un grand sourire...

"Plus tard je ne sais pas ce que je serais... J'espere etre proffesseur, ou... Quelque chose en rapport avec la nature ! Enfin, deja j'ai trois année de cours ici, aprés je on vera bien ce que le destin nous reserve ! "

Elle fit comme la femme présente avec elle, elle se coucha elle aussi sur le gazon, respirant l'air de la fin d'aprés midi, ce doux vents fruité qui est si bon et si agréable...

"Dites, vous avez quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:19

Breïna sourit à la question. Elle ne comptait même plus les années depuis longtemps. Elle n'avait absolulent pas la notion du temps ce qui n'arrangeait pas les choses.

_euh....pfffff......attendez que je me souvienne........je dois avoir dans les 218 ans maintenant..... je suis encore jeune......je ne m'en fais pas.....

Elle sourit. Elle ramassa un brin d'herbe avec lequel elle s'amusa un peu.

_ et vous? quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:27

Elle resta totalement calme, couché sur l'herbe dans ce doux moment...

"He bien moi j'ai 168 ans... L'on ma dit que sa fait 16 ans pour les autres, j'en suis rester bouche bée..."

Elle en rit, pour elle cela sembalit onconsevable, pour les autres c'eétait tout aussi étrange mais elle s'en rendait un peu moins compte...

"Vous etes quoi pour avoir tenu si lontemps... Je ne vous vois pourtant pas Elfes... Enfin bref, je ne connais pas les autres races donc je ne peut pas vraiment savoir en meme temps..."

*Elle va me prendre pour une idiote si je continue a dire n'importe quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:59

Breïna rit de manière étouffer de peur de la vexer.

_ Et bien.....vous avez l'air d'avoir 16ans.....moi, j'ai l'air d'en avoir 21 ans!!! C'est terrible quand on y pense!!!

Elle cessa de jouer avec son brin d'herbe.

_ moi....je suis une fée.....je fais partie de celle qu'on nomme les fées mystérieuses.....mais je vous assure, nous n'avons rien de féériques ou de mystérieuses!!! Moi, j'ai la chance d'avoir rencontré des tas de gens différents.....j'ai même épousé un elfe de lune....

Elle avait quelque peu hésiter à le dire, mais il fallait bien qu'elle réussisse un jour à en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:08

"Vous etes mariée ? Il vit avec vous ? "

Lucia sembalit ne pas connaitre grand chose dans beaucoup de domaine, mais avec le temps, sa viendrais...

"Vous savez, moi j'ai vécu toutes ma vie avec mon grand père et ma grand mère, je n'ai jamais connue personne d'autre... Ma... mère est morte a ma naissance, et mon père... he bien... je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé... Donc les garcons... ! He bien ce n'est pas du tout mon domaine et j'ai l'impression de paraitre stupides devant eux, donc je les évitent le plus possible..."

Elle baissa les yeux quelques minutes, ce problemes avait l'air de vraiment la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:21

Breïna avait un air un peu triste lorsqu'elle lui demanda si elle vivait avec lui....elle aurait aimé mais le destin en avait voulu autrement....

_ malheureusment......ce n'est plus le cas depuis longtemps...... il s'est fait tué.....d'une manière si horrible.....que......c'est à cause de ça que je suis devenue assassin...... de ce côté, la vie ne m'a pas gâtée......

Elle se reprit et tenta de lui faire un sourire.

_Vous avez encore de la famille..c'est génial!!! vous devez passer le plus de temps que vous pourrez avec eux...... mon villaga avait été attaqué par des barbares quand j'étais enfant....tout mon village y est resté.....sauf moi.....bizarrement......c'est la raison pour laquelle je ne suis pas aller à l'école.....

Cette fois-ci elle lui fit un sourire un peu plus voyant.

_ ne vous en faites pas, avec la vie que l'on a, vous avez tout votre temps pour trouver quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:34

Lucia sembalit vraiment géné à présent...

"Oui, je suis désolé pour vous... et... "

Le petit animak c'était réveillé et commencait a pousser des petits cris d'écureuil... Lucia fit la grimace ne savant pas ce qu'il voulaitt dire, elle rit un peu et sortit une noisette de sa poche. Le petit écureuil s'approcha a toute vistesse et grimpa sur les genoux de Lucia, il tendit ensuite ses deux petits bras en direction de la noisette. Lucia lui caressa la tete et lui donna la noisette qu'il commenca a grignoter avec faim...

"He bien ! Je pence qu'il s'habitue un peu vite ! "

Elle rigola, mais se sentait toujours un peu géné vis a vis de Breïna...

*La pauvre elle n'as vraiment pas eu de chance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:38

Breina lui fit un sourire pour lui montrer que tout aller bien.

_ ne vous en faite pas...... vous n'êtes en rien responsable de ce qui s'est passé......tout ceci est du passé à présent et remonte à bien loin.....

Elle sourit en entendant le petit animal gémir.

_et bien....il a drôlement faim.....il est quand même mignon.....je dois le reconnaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:08

Elle regarda la femme malicieusement...

"Un jour, je vous apporerais un animal chez vous, malgres ce que vous dites et essayer de vous faire croire a vous meme, je suis ur qu'un animal de compagnie qui vous corresponderais vous ferait le plus grand bien ! Faies moi confiance ! "

Elle regarda le peit écureuil grignoté sa noisette avec apétit...

"Vivement qu'on te rouve un nom a toi, peite canaille ! "

Puis s'adressant a nouveaux a Breïna...

"Vous n'auriez pas une idées vous ? Il me faudrait vraimen de l'aide, la je galère un peu ! "

Elle rigola, attendant que le temps se passe et le moment ou il faudrais retourner aux dortoirs dormir, rever...

*Quesqu'on ai bien ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Drole d'entrainement 968853leftbar690/1000Drole d'entrainement 322195emptybarbleue  (690/1000)
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:35

Breïna lui sourit...

_vous voulez que je vous aide à lui trouver un nom..... je ne suis pas douée pour ces choses là....

Breïna réfléchit un petit moment. lle se retourna vers la jeune fille avec un grand sourire.

_ euh....ce n'est pas original mais.....vu qu'il aime bien les noisettes.... casse-noisette?....je sais c'est ridicule..... euh...attendez..... Albi? vu qu'il est albinos.....ooo...je suis vraiment nulle pour ce genre de chose. Je sais parfaitement me battre mais trouver un simple petit nom ne fait pas partie de mes qualifications.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement EmptySam 25 Mar 2006 - 17:02

La jeune femme eu soudain comme une ilumination... Un large sourire, un om, elle en avait peut etre trouver un...

" Amstrid... ! Je trouve que sa lui irait parfaitement ! Vous ne trouvait pas ? "

Elle regarda le petit animal d'un regard intérogateur... Il es vrai que Amstrid lui allait comme un gant !

* Je crois que j'ai trouver ! Je suis trop heureuse ! Enfin ! *

Elle regarda a nouveau son amie en souriant, elle voulait savoir ce qu'elle en pensait... Aimerait elle ou trouverait elle cela ringard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drole d'entrainement Empty
MessageDrole d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une drole de découverte
» Recherches sur un drole d'oiseau
» amis ou ennemis en tou cas drole d'acceuil ...
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...