Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Sey
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:50

Le soleil brillait haut dans le ciel, faisant profiter au monde de la lumière chaude de ses rayons. L'été approchait à sa fin et pourtant, il faisait encore chaud. Kira poursuivait péniblement sa route, accompagné du chant des oiseaux et du vent qui lui indiquait sa route.
Kira s'immobilisa. Quelque chose l'empêchait de d'avancer. Un obstacle. Il recula, se pencha en avant pour chercher une pierre. Lorsqu'il en trouva une, il la prit dans ses mains et la lança droit devant lui. La pierre fut rejeté vers lui dans un bruit sourd. Il se baissa à temps pour l'éviter. Elle s'écrasa contre un arbre quelques mètres plus loin. Il devina en entendant le son qu'elle avait fait en se heurtant à l'obstacle qu'il se trouvait devant quelque chose en bois et en pierre. Il s'approcha et s'arrêta. Etait-il enfin arrivé ? Il ne savait pas. Il tendit la main, pour examiner ce qui se trouvait devant lui, puis se souvint des rumeurs qui disaient que pour pénétrer dans la cité, il fallait toucher le symbole correspondant à son pouvoir. Il écarta cette pensée de son esprit, car n'était pas tout à fait sûr d'être arrivé, de plus son instinct lui disait de continuer, et toucha légèrement la paroi du bout des doigts. Le contact avec la pierre était froid. Il entendit ensuite un son semblable aux roulement de tambour. il retira tout de suite ses doigts et recula de plusieurs pas, étourdit par le bruit. Le silence revint. Il s'avança. Il pouvait entendre le murmure incessant produit par la population. Les cris des marchands pour attirer la clientèle, les gazouillis des oiseaux, les miaulement des chats et les aboiements des chiens, et d'autres bruits qui ne lui étaient pas encore familiers. C'était la première fois qu'il entendait une telle concentration de son, et il était assez étonné. Les portes se refermèrent lentement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:59

Belle journée, il est vrai, d'ailleur, meme exelente journée pour se promener... Les portes de la villes ? Trop de monde, mais la jeune Elfes devait passer pas la pour aller au Square, un ede ses endroit qu'elle aimait tant... Un peu de tranquilité... Enfin... Et... PAF !!! Que venait il de se passer ? La jeune femme, sans regarder ou elle allait, trop occuper a regarder les gens autour d'elle venait de bousculer quelqu'un et s'était retrouver a terre...

" Desidement, c'ets pas ma journée... "

Elle passa une main dans ses cheveux, et regarda autour d'elle, trop de monde, elle avait un peu peur de se faire marcher sur les doigt, Peur stupide d'ailleurs...¨Puis en regardant a coter d'elle elle vu sa petite boule de poil blanche sautiller de tout les coter pour ne pas se faire écraser... Elle tandis la mains, et ce qui sembalit etre un animal grimpa sur sa main et vint se poser sur son épaule...

" Bon Amstrid, des que je suis debout je te promet on va au Square... "

Elle rit un peu, regarda en l'air, un homme, asser grand comparer a sa petite taille, lui faisait de l'ombre, enfin il l'imtimider un peu, elle avait touours eu un peu peurs des personnes de grande taille, meme si pour elle presque tout le monde semblait etre trop grand, c'était peu etre parce que elle était a terre que l'homme semblait aussi grand, peut etre était-ce lui qu'elle avait bousculer... Elle ne dit plus rien, attendant de voir la réction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sey
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:48

Kira ne l'avait ni entendu ni senti arriver. Il tituba et manqua de tomber sur sol, mais se reprit et se releva, en même temps, il entendit le bruit fait par quelqu'un en train de tomber. C'était une personne, une jeune fille devina Kira en entendant le son de sa voix. Sûrement la personne qui l'avait bousculé. Elle semblait parler à quelque chose ou à quelqu'un peut-être. Il tendit la main vers le bruit en question et demanda :

" Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal au moins ? "

Il se tut et ne dit rien d'autre, attendant une réponse de la jeune fille. Kira réfléchit. Il comptait poser plusieurs questions à la jeune fille, tout d'abord où il était, ensuite de le guider et après...il verrait, cela dépendrait de la réponse, mais il cherchait un moyen de formuler sa question.
Il faisait de plus en plus chaud. Kira s'inquiètait. Il était conscient de sa peur, mais ne pouvait rien contre elle. Pour se rassurer, il commença à chantonner un air à voix basse. C'était un chant triste et mélancolique qui contait l'aventure d'un héros qui à la fin de la chanson mourait tragiquement tué par ses propres camarades.


* J'espère que la température ne va pas encore augmenter sinon.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:28

La jeune femme vit l'homme en face d'elle lui tendre la main, finalement il avait l'air plutot sympathique. Elle se releva, les cheveux en pagaille mais elle n'en avait rien a faire, Lucia était une jeune fille naturelle dont le charme plaisait souvent sans qu'elle n'ai besoin de retoucher son apparence... L'homme lui demanda si sa allait.. Gentille attention...

" Oui merci... Sa va bien ! S afait la deuxième fois que je buscule quelqu'un aujourd'hui, desoler si je vous ai deranger ! "
Le soleil tapper vraiment fort aujourd'hui, et Lucia venait de changer d'avis, elle ne voulait plus vraiment aller au Square mais plutot se diriger vers le Lac ! Rien de mieux qu'avoir le spied dans l'eau et un peu d'air sur le visage par cette canicule ! La jeune femme restait souriante, génée malgres tout d'avoir ainsi pousser l'homme et en plus etre tomber comme sa, un peu stupidement... Elle commenca une discussion, voulant se ratrapper de sa betise...

" Moi c'est Lucia...Et lui Amstrid... Excusez moi de vous demander sa, mais... est-ce vous qui vener de franchir la porte ? Je l'ai vus s'ouvrir et comme je ne vous ai encore jamais vu dans les parages... "

En parlant d'Amstrid, elle avait désigner le petit écureuil blanc loger sur son épaule qui semblait mourir de chaud sous sa petites fourure... Elle n'en dit pas plus, laissant le temps a ce nouveaux venu de lui répondre... Il est vrai que Lucia, depuis son arriver, était devenue de plus en plus bavarde,...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sey
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:21

Kira devina, que la jeune femme devait parler de son animal de compagnie. Il trouvait la jeune fille assez sympathique et assez drôle et aurait aimer la voir car il n'avait pour le moment aucunes idées sur son aspect physique. Lorsque Lucia se présenta, par politesse, il s'inclina et se présenta à son tour.

" Je suis Kira, ce n'est qu'un diminutif de mon vrai prénom, mais c'est comme ça qu'on me nomme depuis...pas mal de temps. Pour répondre à votre question, je viens juste d'arriver ici. "


Kira se tut pendant quelques instants puis reprit sur un ton poli et respectueux.

" Je souhaiterais vous posez quelques questions, si vous permettez. "

Kira était légèrement gêné. Il n'aimait pas poser des questions, et la température - qui ne semblait pas s'arrêter d'augmenter - commençait à l'inquiéter, bien qu'il ne le laissait pas paraître, ou plutôt qu'il essayait de faire de son mieux pour ne pas le laisser paraître. Il commençait à avoir vraiment chaud. Kira espérait que la jeune fille pourrait répondre à toutes ses questions, surtout la question Où était-il ?, et qu'elle pourrait le guider dans la ville, qui lui semblait immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:56

[ Desoler du retard, moi avoir eu un GRRROOOOOOSSSS problème et surtout je ne trouvait plus cette fiche ! ]

Des questions ? Pourquoi pas... Mais elle n'tait pas sur de pouvoir répondre a toutes ses questions !

" Euhmm... He bien, oui ! Aller y ! Que voulez vous savoir ??? "

La température ne saiser pas d'augmenter et elle avait de plus en plus envie de se rendre au lac Yuta pour y faire une petite brasse et pour que Amstrid en soit pas malade... Elle se demanda dabord si elle pouvait proposer cela a l'homme, enfin, a Kira, si il pouvait commencer a marcher... Premièrement, elle se dit qu'il trouverias surement cela irespectueux, puis, elle se demanda pourquoi... Aucune raison évidement ! Et puis, lui aussi devait avoir trés chaud ! Elle lui demanda alors avant qu'il ne pus lui poser la moindre question...

" Excusez moi, mais pendant que vous me questionner, cela vous dérangerait il de nous diriger vers le lac ? Il fait trés chaud et Amstrid risque d'attraper quelque chose de mauvais... "

Elle regarda l'homme avec attention, esperant vivement qu'il serait d'accord de la proposition... Il est bien possible que se soit la période de canicule... La chaleur devenait vraiment étouffante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée dans la cité Empty
MessageEntrée dans la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrée laborieuse de Llyane dans la cité.
» L'entrée à la cité -Libre-
» Arrive de l'entrée de la cité
» Une louve, affamée, à l'entrée de la cité (libre)
» Cours n°7: première année