Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrée laborieuse de Llyane dans la cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:55

La jeune elfe avait depuis longtemps respiré les effluves qui lui indiquaient la proximité d'un cité. Plus elle se rapprochait, et plus le bruit incessant augmentait en intensité. Le sol sous les pas de Llyane avait changé de texture, ce n'était plus l'herbe tendre et élastique sur laquelle elle se plaisait à marcher, mais une surface dure et poussièreuse, traîtresse de par ses ornières boueuses que la barde avait du mal a éviter. Elle sentait qu'elle approchait de l'entrée d'Elament, et inconsciemment, porta la main sur la garde de la rapière, qu'elle portait à la taille, pour se rassurer. Deux ou trois dizaines d'années s'étaient écoulées sans qu'elle ne rencontre âme qui vive, et elle avait compté sur ses instincts pour la mener à la cité. Après avoir longuement erré, elle savait qu'elle avait atteint son but et elle ne reculerait pas, malgré sa hantise de ne pas être à sa place ici. Lui refuserait-on l'accès à Elament? Que ferait-elle dans ce cas? Elle pourrait peut-être intégrer un autre clan itinérant d'elfes, ce qui ne serait pas trop ardu car ses chants, elle le reconnaissait, lui était d'un grand avantage pour se faire accepter par les autres. Elle en tirait une certaine fierté, mais se gardait bien d'être trop présomptueuse, puisque l'on trouve toujours meilleur que soi. Elle s'aperçut qu'elle n'avait pas envie de reprendre une vie nomade. Après cette nuit de terreur, où elle avait tout perdu, elle apprécierait le confort et surtout la sécurité que lui offrirait une ville. Elle soupira doucement et continua son avancée. Elle ressentit une fraîcheur soudaine, et devina qu'elle était passée dans une zone d'ombre, ce qui signifiait qu'elle se rapprochait d'un mur. Elle stoppa net et tendit une main en avant. Un sourire satisfait indiqua qu'elle avait eu raison. Elle posa ses doigts sur la muraille et longea cette dernière sur plusieurs dizaines de mètres, impatiente de pénétrer dans la cité. Soudain, sa main caressa un bois d'une douceur et d'une robustesse sans pareille, et elle reçut la morsure glacée du fer. Elle recula légèrement, et pressentit qu'elle était arrivée. Son souffle s'accélèra, et elle chercha une poignée, ou un battant qui lui permettrait de signaler sa présence. Elle fut la proie du désarroi quand elle se rendit compte que l'entrée massive n'en comportait pas...

*Je ne comprends pas... Comment puis-je entrer?*

Elle ferma ses yeux vides et se concentra. Elament n'était pas une cité normale, comme elle en avait visité dans sa prime jeunesse. Il y avait peut-être des indications inscrites sur un mur, mais Llyane n'avait jamais appris à lire, du fait de sa cécité, et personne ne connaissait le braille dans son clan. La cité accueillait les individus qui possédaient un don, et seulement ceux-là... Dans ce cas, comment reconnaître ceux qui jouissaient d'un pouvoir des êtres normaux? La porte devait comporter une sorte de test qui reconnaîtrait ceux qui étaient dignes d'être acceptés.

*C'est très simple alors...*

La jeune elfe se concentra longuement et tenta d'invoquer une légère brise. Peine perdue, rien ne se produisit, comme elle s'y attendait. Mordant sa lèvre inférieure de dépît, elle renouvella son appel. En vain...
Au bout de quelques heures où elle enchaîna les échecs, son don se plia enfin à sa volonté et l'air la souleva délicatement du sol. Llyane essuya les larmes de rage qui s'étaient écoulées de ces yeux morts, et un sourire timide éclaira ses traits. Elle toucha de nouveau le bois, et reconnut des gravures sous ses doigts dont elle fit le tour. La barde ne savait pas ce qu'elle représentait et continua ses recherches. Elle flottait dans les airs, ses longs cheveux flottant dans son dos et lui chatouillant le visage par intermittence. Tout à coup, alors qu'elle effleurait la quatrième gravure, qui se situait le plus haut, la porte s'ouvrit sans grincement, et Llyane, surprise, relâcha sa concentration et tomba par terre d'une manière peu élégante. Se redressant le plus gracieusement possible, elle épousseta son vêtement, espérant être présentable, et franchit le seuil de l'entrée d'Elament.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:04

[Si quelqu'un souhaite répondre... Ca me ferait extrément plaisir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:07

Sur le seuil de l'entré se trouvait une jeune femme qui tenait dans ses bras une minuscule boule de poil blanche. Depuis son arriver elle n'avait encore jamais vue la porte s'ouvrir et il faut dire que ce jour la elle était passer devant par hasard, alors qu'encore une fois elle venait de se perdre... Quand ses immence porte s'ouvrit elle les regarda en passant du haut et longea ses porte du regard jusqu'a ce que ses yeux atteingne le bas. La, elle vit une personne entrer. La prmeière chose qu'elle remarqua fut ses longue oreille... Une Elfe !! Tout comme elle, elle n'en avait presque pas vu, il faut dire qu'elle n'avait pas croiser grand monde... Mais cette personne ci avait l'air plus agée, surement une marchande... Mais le petit animal qu'elle tenait dans ses bras endormie depuis un long moment maintenant semblat etre téroriser par la vue de ses immence portes qui s'ouvre et fit un saut de ses bras et courut vers la femme qui était en train de rentré... Lucia réagit tout de suite et hurla a la femme...

"Attraper le ! Je vous en pris ! Attraper mon écureuil !! "

Elle serra les poing fort devant elle meme sui la femme ne devrait pas faire beaucoup d'effort pour attraper le petit écureuil blanc, il ne serais pas dure de l'attraper, il ne courait pas trés vite pour un écureuil et courrait tout droit vers la femme, sans la contourner...

*Je vous en pris, ne le rater pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:28

Llyane entendit une femme crier.

*Est-ce à moi qu'elle s'adresse? Un écureil...*

Fermant, les yeux, comme à chaque fois qu'elle souhaitait se servir de ses autres sens, la barde s'accroupit et entendit le minuscule galopement de l'animal.

*Je peux arriver à le rattraper s'il ne change pas de direction.*

Tendue, elle attendit que la bestiole poilue se rapproche d'elle. Elle tendit les mains en avant et...

*Oh non!*

L'écureil avait bifurqué sur la droite. Il fallait faire vite, et l'elfe se retourna, sans prendre garde à sa robe qui traînait dans la poussière, et referma délicatement ses doigts sur la créature effrayée. Avec précaution, elle la serra contre son coeur et rassura l'animal de quelques murmures chantonnés. Elle était heureuse d'avoir réussi à le récupérer, et caressa doucement l'écureil dont le coeur était toujours affolé. Son poil était doux, et il ne bougeait plus, saisi de terreur.

"N'aie pas peur..." chuchota-t-elle...

Elle se leva adroitement et marcha sans hésitation dans la direction d'où était provenu l'avertissement. Llyane avançait doucement, jusqu'à ce qu'elle entendit une autre respiration. Elle s'arrêta et, sans cesser d'effleurer l'animal qui se calmait progressivement, elle s'inclina.

"Bonjour, je me nomme Llyane Undomiel, elfe barde. Il me semble que cet écureuil vous appartient, jeune fille."

Elle avait un sourire radieux, cette jeune personne était le premier être qu'elle rencontrait.

"Vous devriez faire attention... Un écureil domestiqué ne survivrait pas à l'extérieur, et le vôtre semble encore assez sauvage, n'est-ce-pas?"

Elle rapprocha ses mains de la maîtresse de l'animal avec hésitations et demanda à voix basse.

"Pourriez-vous le prendre? Je suis aveugle et malgré mes progrès, je ne situe pas toujours avec exactitude l'endroit où je me trouve. J'ai peur de faire tomber cet adorable fugueur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:45

La jeune femme eu un large sourire uivit d'un long soupir de tranquilisement. Elle saisit l'animal doucmeent, ce n'était encore qu'un bébé.

"Merci, merci pour tout ! Je me nomme Lucia Nimgrid, je suis une élève de Terra en 1ère année et une Elfe Sylvain. Avez vous besoin de quelque chose madame ? "

La voix de la jeune femme était douce quoi que un peu tremblante aprés la peur que venait de lui faire son petit compagnon a quatres pattes... Ele semblait vouloir aidé celle qui avait récupéré son animal mais ne savait comment la remercier, une sorte de gentil maladroite.

*Pauvre femme, elle est aveugle... Comment a t'elle fait pour récuperer ma petite canaille ? *

Une question trottait a présent dans la tete de la jeune femme, comment une Elfe aveugle avait put atraper un si petit animal aussi facilement.

"Etes vous une habitante de la cité, une marchande peut etre ? "

*J'espere que je ne dit pas de betise au moins ! *

La jeune femme caressait son animal tout en commencent a marcher vers je ne sais ou avec la nouvelle venue, essayant de faire connaissance mais un peu maladroitement comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:03

[Merci, je viens de me rendre compte d'une erreur... J'ai confondu les dizaines et les centaines, car vu mon âge, je n'ai pu veiller les morts deux cents ans mais seulement vingt ans... Si un gentil administrateur pas trop occupé peut me modifier ça sur ma fiche, je lui en serai reconnaissante...]

Llyane retint un rire...

"Je vous en prie, ne m'appelez pas madame... Je n'ai que 205 ans! Non, je ne vis pas dans cette cité, du moins pas encore, mais j'ai des connaissances en histoire et en géographie... Pensez-vous qu'un poste d'enseignant serait vacant? Savez-vous où dois-je m'adresser?"

La barde s'étonnait elle-même. Elle qui redoutait tant de reprendre contact avec des personnes s'adressait tout naturellement à cette étudiante. Enchantée, elle continua sur sa lancée, souhaitant ne pas perdre ce fragile lien qu'elle tentait de tisser avec la jeune elfe.

"Je suis aveugle de naissance, mais j'ai appris à me repèrer gràce à mes autres sens. Je vous demanderai de ne pas me considérer comme quelqu'un de différent. Faites comme si j'y voyais parfaitement, d'accord? Cela me gène terriblement de voir que certaines personnes me traitent comme une elfe handicapée. Je pense que ma cécité est un don, car elle me permet de voir des choses auquelles vous, les voyants, ne prêtaient pas attention. Je devine votre malaise, et je vous remercie de m'avoir proposer votre aide. Il est vrai que je manque d'habitude pour me diriger dans une ville, et vous accompagner ne serait pas de refus."

C'était comme si les années qu'elle avait passées seule, comme si la solitude qu'elle avait endurée s'étaient évanouies. Les paroles sortaient de sa bouche comme l'eau d'une fontaine, et elle rougit de se découvrir si bavarde. Mais il était vrai que cela lui avait manqué, manqué à un tel point qu'elle aurait voulu continuer de discuter sans cesse.

"Vous devez me trouver bien extravertie. En vérité, échanger des mots avec quelqu'un, c'est une chose merveilleuse que j'avais oubliée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:13

Elle rit un peu géné de la remarque de la femme...

"He bien, si vous devenez proffesseur je serias surement votre élève ! Je pence bien qu'il reste une place, il faut que vous vous rendiez a l'école puis dans le bureau de la directrice... "

Elle marqua une légère pose, continuant d'avancer en caressant son écureuil qui semblait s'etre bien calmé a présent...

"Moi j'ai 168 ans, mais je n'ai jamais réellement vécu des pesronne, jusqu'as l'age 152 ans il me semble... enfin quelquec hose come sa de toute facon on n'est plus a un an près... bref, jusqu'as cette age la je vivais avec mes grands parents puis je suis partit, et depuis je vivais seule dans la nature... Maintenant je suis a Elament depuis peu, et j'essaye de m'adapter comme il me l'ai possible, mais j'ai l'impression de dire beaucoup de betise defois ! Le contact avec les autres est... Comment dire ? Difficle a reprendre au début.... "

Elle aimais raconter sa vie, mais pas tellement en détails, juste ocmme sa, au passage... Le contact avec une elfe lui faisait extremement plaisir, depuis son arriver elle n'avait parler qu'as des femmes chats, des anges... Ce n'est pas qu'elle s'en plaignait, non ,au contraire, mais une discution avec quelqu'un qui avait presque la meme race qu'elle était une sorte de joie inexplicable, sa lui rappelait ses grands parents, la vie a trois...

*J'espere que je ne l'ennuie pas avec tout ce que je dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:59

"Vous avez vécu seule... Je suppose que vous avez du vivre des moments difficiles, mais cette vie en solitaire n'a pu que vous endurcir. Je crois que vous manquez de confiance en vous, Lucia. Vous ne dites pas que des bêtises, affirmez-vous!"

Llyane reprenait sans s'en rendre compte les habitudes qu'elle possédait quand elle vivait encore avec son clan, et le fait que l'étudiante était une elfe la mettait dans une confiance telle qu'elle ne pouvait que se libérer du silence qui l'avait habité durant de trop longues années. Soulagée, elle était soulagée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur la jeune fille, et elle avait moins peur. Tou autour d'elle était différent de ce qu'elle avait connu auparavant. La cité respirait la joie de vivre et l'entente, et la barde était assaillie par des multiples sensations contradictoires. Trop de monde, partout, qu'elle s'efforçait d'éviter. Tendue comme la corde d'un arc, tous ses sens aux aguets, elle avançait prudemment, égarée. Elle redoutait de commettre une faute.

*Je manque également cruellement de confiance en moi...*

"Puis-je savoir le nom de votre animal?"

L'elfe appréhendait le moment où elle devrait s'adresser à plusieurs personnes. Cela la mettait mal à l'aise et l'attristait. Où était passée l'assurance de ses jeunes jours? Quand elle faisait montre de ses talents avec fierté, accompagnée de sa mère? Mais elle était seule à présent, et devait se débrouiller pour survivre. Des gens compatissants lui prêteraient sans doute main-forte, mais elle devait prendre ses responsabilités et assumer sa cécité, ses inquiétudes. Surtout si elle voulait devenir enseignante. Et cela, elle le désirait plus que tout, brûlant de partager ses connaissances avec de jeunes et fougueux esprits. Toutefois, elle soupçonnait que la prise de contact ne serait pas aisée, car elle manquait cruellement d'expérience en relation humaine, s'étant toujours reposée sur la présence de sa mère. Dorénavant, elle devrait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:03

Lucia regarda l'animal d'un oeuil malicieux, comme si elle essayer de chercher quelque chose...

"He bien... Je ne lui ai pas encore trouver de nom, j'ai plusieurs idées qui me viennent a l'espri mais je ne me suis pas encore desider... Je voudrais lui trouver un nom rigolo qui soit en rapport avec sa race... Noisette, ou quelque chose dans ce genre, mais je ne veut surtout pas quelques chose de trop ... commun ! Je prefererais un nom d'une tonalité magique et qui ai de préférence un sens. Avec ma colocataire, aux cabanes des Terras nous sommes en train de chercher mais ce n'est pas si facile, surtout que elle aussi va avoir un animal, mais je ne sais pas encore quoi comme race... "

La jeune femme aimé parler de son petit écureuil mais cela semblait la chagriné de ne pas lui avoir encore trouver de nom quoi que en meme temp, elle avait l'air de prendre cela comme un defis...

"Dites, c'est quoi vore élément a vous...Enfin si ce n'est pas trop indiscret ... ? "

La jeune femme lanca un grand sourire un peu narquois, elle ne faisai plus du tout atention a l'handicape de la nouvelle venue e encore moins au fait quelle soit bien plus jeune que cette dernière !

*J'aimerais vraiment qu'elle soit ma proffesseur, elle est vraiment trop sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:09

Les joues de l'elfe s'empourprèrent.

" Mon élément est l'air, mais je dois dire que je le contrôle assez mal... C'est d'ailleurs principalement pour cela que je suis là. Je n'avais nulle part où aller depuis que mon clan a été décimé par les démons, et l'on m'a indiqué cette cité. Comme je suis barde de métier, j'ai pensé que je pourrais enseigner sans trop de difficultés. Concernant le nom de votre animal... Il me semble que c'est à vous seule de le trouver. Vous y parviendrez. Il est vrai qu'il est difficile de nommer un être dont on est responsable, mais ce nom sera un lien entre vous et lui... "

Llyane sourit, un peu confuse.

" Je m'emporte, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un. Quelle chance j'ai eue d'être tombée sur vous, une elfe... Vous suivez des études? Si je suis prise, j'espère que vous serez à mon cours... Ça me rassurerait de connaître quelqu'un, je crois que j'en aurai besoin... J'ai perdu l'habitude d'être avec beaucoup de gens, j'espère que ça me reviendra rapidement. Néanmoins vous m'avez rassurée, je suis vraiment enchantée de vous avoir rencontrée. Je crois que nous pouvons remercier ce petit fugueur! "

Elles marchaient depuis plusieurs minutes et la barde, tout en voulant poursuivre sa discussion avec l'étudiante, souhaitait ardemment arriver à l'académie pour pouvoir éclaircir sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:28

Eryllis courrait encore après Tynus, son jeune loup, qui était tout spécialement excité aujourd'hui. Evidemment, une kéréstia ne pourra jamais rattrapper un loup mais elle tenais la distance. En face d'eux arrivaient deux jeunes elfes et Tynus foncait droit dessus.

-Arrête toi imbécile, tu vas percuter tout le monde.

Mais Tynus était bien trop jeune pour savoir s'arrêter sans dommage et, à la vitesse à laquelle il courrait, il n'y avait aucunes chances pour qu'il s'arrête à temps. Aussi percuta t il les deux jeunes elfes mais avec beaucoup moins de dégâts que Eryllis ne pensait. Elle courru à grandes enjambées vers le jeune loup qui était étallé par terre aux pieds des elfes et lui donna une énorme claque.

-Quand vas-tu te décider à arrêter tes gamineries? On est pas avec la meute là!! Il faut que tu apprenne!! Et avec moi!!

Le jeune loup grogna un peu et puis s'assit respectueusement aux côté de sa grande soeur. Sur ce elle se retourna vers les elfes et s'inclina respectueusement.

-Je suis sincérement désolée pour le comortement de mon petit frère. Vous n'êtes pas blessées?
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:22

Llyane, entraînée par sa discussion avec l'étudiante, et concentrée de manière à éviter passants et autres obstacles de manière naturelle, n'entendit pas l'arrivée pourtant bruyante du loup. Les cris de sa maîtresse était cependant parvenu à ses oreilles, mais de manière si lointaine qu'elle n'y avait prêté attention. Ainsi, l'animal s'élança contre les deux elfes, et la barde perdit l'équilibre, surprise et paniquée car elle ne savait pas ce qui se passait. Elle tomba sur le sol pavé sans arriver à se rattraper, et comprit la cause de sa chute quand le loup lui lécha le visage, comme s'il s'excusait. L'elfe se mit à rire.

"Arrête! Tu me chatouilles!"

Elle se releva et remit sa robe en place, souriant. Elle n'avait jamais rencontré de loup qu'à l'état sauvage, c'est-à-dire de loin, et ne connaissait que leur odeur et leurs hurlements. En avoir un à portée de ses doigts l'enchanta et elle laissa traîner sa main dans l'épais pelage. Une voix de femme agacée réprimanda l'animal qui s'éloigna, certainement pour retourner aux côtés de celle qui parlait et qui semblait le commander.
Celle-ci posa une question. Au ton de sa voix, on sentait combien elle était désolée de n'avoir pu garder le contrôle du loup et empêcher l'incident.

"Pour ma part, je n'ai rien. J'espère que vous n'avez pas souffert de cette arrivée impromptue, Lucia... Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

Llyane posa son regard vide dans la direction où l'animal s'était éloigné. Contrairement à sa rencontre avec Lucia, l'elfe de lune se sentait de nouveau mal à l'aise, non pas par le comportement du loup et de sa maîtresse, qui s'était excusée immédiatement, mais simplement car ce genre d'événements lui rappelait des souvenirs douloureux d'un époque où elle vivait heureuse et entourée. Sa voix se fit moins assurée, et ses mots sortirent plus difficilement.

*Je dois faire des efforts... Bientôt, ce ne sera pas à deux personnes que je m'adresserai mais à une dizaine d'élèves... Si je suis acceptée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:56

Lucia était a terre, mais elle était morte de rire... Son écureuil s'étaitt vite caché dans un poche de sa large chemise, terroriser pas l'idée de se faire manger...

" Oui oui, moi sa va ! "

Elle se releva en essuyant ses vetement d'une main, regardant le loup, elle le trouvait vraiment beau ! Sa maitresse par contre, lui sembalit étrange... Les personnes était si différente ici et elle connaissait si peu de monde ! Elle ? une elfe... C'était courant dans la cité, elle en avait vu plusieurs en ce promenant et eux, par rapport a elle, sembalit adapter dans cette cité... Comme elle aurait voulu repartir, mais pour aller ou ? Et la garde de son écureil était une responsabilité qu'elle prenait a coeur et ne voulait pas l'abandonner ici... Dehors ? Cela aurait été trop dangereux et il aurait pu s'enfuir et se perdre... aprés tout ce n'était qu'un bébé...

" Bonjours, je m'apelle Lucia... Et vous ? Euh... Il est trés beau votre loup mais il a l'air d ene pas tenir en place ! "

Elle rit, appréciant les gens ayant des animaux, elle n'avait pas peur pour elle, au contraire, mais espérait seulement que le loup avait deja manger ...

* Pourvu qu'il ne nous ai pas sauté dessus a cose de mon écureuil... *

Elle priait intérieurement, les animaix domestique était étranger pour elle et elle avait donc peur de leur réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane U
Anonymous
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:02

Le temps passait et l'elfe ne pouvait se permettre de se présenter trop tard à l'administration de l'école. Dans cette perspective, elle s'adressa aux deux étudiantes avec un sourire.

"Je suis navrée mais je dois partir. Cela a été un plaisir de vous rencontrer, j'espère que nous nous reverrons bientôt..."

Elle leur adressa un signe de tête amical, et s'empressa de poursuivre son chemin. Elle avança d'un pas rapide, évitant adroitement les obstacles malgré sa cécité, comme guidée par un autre sens. Ne souhaitant pas être à nouveau bousculée par un animal, elle prit garde aux sons qui frappaient ses oreilles, et esquiva plusieurs personnes, pressées, qui marchaient dans sa direction. Au bout d'un moment, elle s'arrêta devant un étal qui présentait sûrement des fruits mûrs, vu qu'un parfum sucré envahit ses narines, et questionna le vendeur sur la route qu'elle devait suivre. A son plus grand bonheur, elle était presque arrivée. Elle tourna à droite comme on lui avait indiqué, et arriva dans un espace qui lui sembla plus vaste. Légérement étourdie par la vitesse à laquelle s'enchaînait les évènements, elle se rendit compte qu'elle devait rapidement mettre sa timidité de côté pour survivre dans cette cité. En effet, il était hors de question de rester seule et de ne parler à personne alors qu'elle pouvait découvrir tant de choses. Sa curiosité innée, qui lui paraissait avoir disparue la nuit où elle avait tout perdu, ne tarda pas à s'éveiller et elle demanda à un étudiant de la guider dans l'aile administrative du bâtiment scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty
MessageEntrée laborieuse de Llyane dans la cité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-