Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée à la cité -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finwë El
Anonymous
L'entrée à la cité -Libre- Empty
MessageL'entrée à la cité -Libre- EmptyMer 31 Mai 2006 - 5:35

Elensar se déplaçait d'un pas leste, seul, dans ses pensées. Le sol était léger, si léger, on aurait dit qu'il marchait sur des nuages. Il faisait assez chaud ce jour-ci et il s'asprtgeait un peu d'eau pour se rafraîchir. Ses ailes étaient repliées mais il les sortit finalement. Il était si pressé, il se mit à voler. Ses ailes avaient le teint clair. Un magnifique teint bleu clair qui brillait au soleil. Le mouvement de ses ailes était rapide et il déplaçait un peu de vent. Au bout de quelques minutes de vol, Elensar arriva devant une porte. Il souriait, c'était la porte d'Elament. Ses yeux brillait d'exitation. Il rangea ses ailes pour passer inaperçu. Il remarqua quatres signes sur la porte massive. L'eau, le feu, le terre et l'air. Il essaya de l'ouvrir en poussant dessus, il avait cherché la poingnée mais il n'en trouvait pas. Ses yeux était pales, il était triste, il toucha le signe de l'eau en souvenir. Incroyablement, la porte s'ouvrit. Vers lui. Il le remarqua trop tard, la porte se refarmait déjà. Il plaqua brusquement ses mains sur les deux pans de la porte et, de sa propre force, voulait l'ouvrir. Il teint quelques secondes seulement. La porte se refarma rapidement. Il retoucha le signe de l'eau, la porte s'ouvrit à lui et il entra. Ses yeux était redevenus brillants et il semblait majesteux, resplendissant.

"Enfin, j'y suis, mais où est l'école?" Sa voix était chercheuse et sa tête tournai dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
L'entrée à la cité -Libre- Empty
MessageL'entrée à la cité -Libre- EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:11

Katrina marchait d'un pas très calme et très souple. Elle avait été allé faire un tour dans la forêt, regarder un peu tout ce qui se passait autour. elle avait examiné la faune et la flore avec un petit intérêt et surtout avait fait son repas. la chasse. Elle avait adorait celà. Puis elle avait finalement décidé d'aller faire un tour dans les environs de la cité. Epié. c'était sa grande passion.

Elle était resté un moment dans l'ombre dans un arbre, regardant ce qui se passait, les insectes voler, les oiseaux chanter, le vent soufler. Puis enfin, un mouvement différent dans le ciel. elle leva les yeux et vit une silhouette ailée. Un ange? oui, sa vu ne la trompait pas. elle le regarda se poser puis essayer d'ouvrir la porte. elle sentit alors un changement se produire en elle. elle sentit une vague de douceur l'envahir petit à petit. Puis voyant qu'il semblait perdu, elle se dirigea vers lui, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres pourpres. Ses cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules blanches. Elle était vêtu d'une tenue de cuir noire assez moulante.

Elle se plassa devant le jeune ange et souriante, fit une légère révérance, tout en le regardant dans les yeux. ses yeux bleu brillaient avec l'intensité d'un océan. Puis de la terre s'envola du sol et forma des lettres:
Citation :

Bonjour, tu sembles perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë El
Anonymous
L'entrée à la cité -Libre- Empty
MessageL'entrée à la cité -Libre- EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:25

Elensar remarqua quelqu'un arriver, une jeune fille, plus vieille que lui de toute évidence. De beaux cheveux blonds se dessinaient sur ses épaules. Elensar crut lui remarquer des oreilles de chat, mais finalement se dit qu'il avait du rêver. Ses paroles firent battre sont coeur, d'honte, peut-être, même lui n'en sait rien. Il hésita un peu avant de lui répondre, sentant la chaleur d'une brise chaude passer sur son visage.

"Oui, je suis perdu, je viens d'arriver ici, je cherche l'école, tu sais où elle est ?"

Mais sentant que ses paroles étaient insuffisantes pour engager la conversation, il commencea à ouvrir la bouche mais la brise passante lui, dans ses yeux, envoya ses cheveux plutot longs. Il se les retira d'un geste de main. Puis dit finalement :

"Je m'appelle Elensar, Finvë Elensar, j'ai 15 ans."

Sa voix, il la sentait différente. D'habitude il se sentait supérieur aux autres humains. Surement la pression qu'elle exerçait sur lui, il sentait, dans son coeur, que cette rencontre avec quelqu'un qui avait sûrement, comme lui, des pouvoirs avait changé une petite partie de son caractère, la partie hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
L'entrée à la cité -Libre- Empty
MessageL'entrée à la cité -Libre- EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:39

La jeune felistia regardait le jeune homme présent, quelque peu amusée, mais en aucun cas moqueuse, ni agressive. Elle avait un petit sourire empli de douceur et de joie sur ses lèvres vermilles. Elle avait l'air gentil et plutôt sage, calme. Bien sur, les apparences peuvent parfois être trompeuse. La blondinette semblait pleine de bien être et son regard reflétait une certaine joie.

L'ange avoua qu'il était bel et bien perdu. ce qui donna à la féline un beau sourire. Elle avait bien fait de venir, elle allait suremen pouvoir l'aider! il lui dit qu'il venait d'arriver et qu'il cherchait l'école. il lui demanda même si elle savait où elle était. La jeune félistia acquièça doucement tandis que de nouvelles lettres se formaient dans les airs:
Citation :

Oui, je sais où elle est. je peux t'y emmener si tu le souhaites...

La jeune fille ne cessait de sourire tout en ayant l'air extrêmement sérieux et sur d'elle. L'ange enchaîna sur sa présentation. Il lui donna son nom: Finwë Elensar. La blondinette lui répondit dans un sourire, par l'intermédiaire de nouvelles lettres de terre dans les airs:

Je suis enchantée de faire ta connaissance Finwë Elensar. Je suis Katarina. j'ai 17 ans...

Elle constata que malgrèe leur différence d'âge, le jeune ange était plus garnd qu'elle. il faisait bien une tête de plus. il fallait avouer qu'elle était plutôt petite de taille et assez menue. ce qui donnait l'impression qu'elle était encore plus petite et fragile qu'elle ne l'était réellement.

Un petit vent soufflait agréablement. Elle le sentait glisser le long de ses bras nus et remonter dans sa longue chevelure d'or. Ses cheveux encadraient son visage ovale avec une certaine légèreté. elle regardait l'ange, muette.

(hj: elle n'a pas d'oreille de chat, juste les yeux des félins, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'entrée à la cité -Libre- Empty
MessageL'entrée à la cité -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une petite fille à la cité (Libre !)
» Azareth entre dans la cité...(libre!)
» Premier soir dans la cité. (libre)
» Une louve, affamée, à l'entrée de la cité (libre)
» Arrivée aux portes de la cité... et premier soucis [libre]