Partagez
 

 Arrive de l'entrée de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptySam 28 Jan 2006 - 13:10

Allera et Haplo pénétrèrent dans la salle enflammée, plusieurs élèves étaient déjà présents, certains d'entre eux révisaient et d'autres étaient en train de parler.

Un grand feu brulait dans la cheminée, de grandes tapisseries recouvraient les murs, elles représentaient des scènes de combat. Plusieurs fauteils étaient disponibles, et Allera alla s'assoir dans celui qui était en soie rouge tout près de la cheminée. Sa tigresse s'allongea sur un tapis près du fauteil de sa maîtresse.

Allera regarda Haplo et lui fit un signe de tête pour qu'il viennent s'assoir.

*Il est vraiment très timide, je me demande ce qui lui est arrivé avant qu'il vienne ici, ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:25

Haplo qui marchait depuis longtemps fut ravi de pouvoir enfin s'asseoir. Il suivit Allera et s'assit sur un fauteuil juste en face d'elle. Son loup le suivit et se coucha à ses pieds regardant d'un oeil mauvais la tigresse.

*Bravo, ta sympatiser, patati patata. Maintenant fausse-lui compagnie! J'en est mare de la voire! Fait lui brûler son derrière, elle va peut-être finir par se taire! Tais-toi, elle est gentille. C'est en plus la seule personne que je connaisse ici.*

"J'ai crus comprendre qu'il y avait des années alors, vous êtes en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:56

Haplo vint enfin s'assoir et Allera fut surprise qu'il lui posa une question. Elle s'allongea quasiment dans son fauteil avant de répondre.

"Je suis en première, mais je vais bientôt passer en deuxième parce que en ce moment il y a les examens"

Elle regarda la cheminée, quelques étincelles s'élevaient des flammes de temps en temps.

"Et toi, tu es en quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:47

THaplo fut content qu'Allera passe en deuxièmes années car il y aurait quelqu'un qu'il connaissait dans ses prochains cours.

"Et bien, sur la lettre que l'on m'a envoyée, c'était écrit que je serais en deuxièmes années. J'en suis content car je maîtrise très bien mes pouvoirs."

Haplo ne savait plus quoi dire donc il regarda les alentours et vint finalement poser son regard sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:50

Allera se mit à regarder les autres élèves présents dans la salle, il y avait une bande de trois garçons qui discutaient et une jeune fille était plongée dans un bouquin. Enfin, le genre de personne qui vont souvent dans la salle enflammée.

Puis, Allera porta son regard sur le loup d'Haplo, il était vraiment magnifique et sa carrure nous montrait qu'il avait l'air robuste.

*Je ne sais même pas comment s'appelle son loup, enfin, je le saurai bien un jour*

Quand, Haplo lui dit qu'il était en deuxième année, elle souria intérieurement, elle s'en était douté dès leur première rencontre. Comme il venait d'arriver, il ne pouvait pas passer les examens et ainsi Allera se retrouvrait dans sa classe.

"Tu connais quelqu'un d'autre à la cité d'Elament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:54

La nuit était finie et les rayons du soleil passèrent par une fenêtre de la salle enflammée. Ils allèrent caresser le pelage de Shadow qui au fure et a mesure que le soleil le recouvra virait du gris foncer au blanc pur. Quand il fut devenu tout blanc il commença à licher ses pattes.

"Heu, à vrai dire je ne connais que vous."

Il jeta un regard par la fenêtre, ce serait son dernier jour avant sa transformation. Ce soir, la pleine Lune.

*Ce soir je vais enfin prendre le contrôle et je me vengerais sur cette petite garce. SI TU FAIS CA TU VAS LE REGRETTER! J'Ai peur, tu vas me tuer? HAHAHAHAHAHAHA!*

Le visage d'Haplo devint sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:16

La nuit commençait à tomber sur la cité d'Elament, les étoiles commençait à apparaître, et en regardant le ciel, Allera se rappela que cesoir c'était la pleine lune.

Après la réponse d'Haplo, Allera fut surprise de voir une expression grave se dessiner sur son visage. Et, l'instant d'une seconde, une aura maléphique s'était echapée de lui, comme si un autre Haplo existait.

*Il a peut être une double personnalité où alors il peut être ..."

Elle reporta son regard sur le ciel étoilé et elle regarda de nouveau Haplo.

*Si il est vraiment ce que je crois il faudrait qu'il s'enferme pour ne blesser personne*

"Euh, si tu veux, je veux bien venir avec toi pour te trouver une chambre, tu es d'accord ?"

Elle regarda de nouveau les flammes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:49

"Ouais, je viens."

*Ho non, je n'est pas vu le temps passer il faut vraiment que je me barricade!*

Il jeta un regard nerveux au ciel étoilé. Il se leva d'un bon et se mit à courir vers la porte. Qu'importe s'il avait l'aire fou, il sauverait peut-être la peau d'Allera. Mais malheureusement en plein chemin il aperçu la Lune, ronde et clair. Impossible de lui résister, il se retourna et la regarda. Il s'sentit une grande douleur l'envahit, il tomba à genou et cria de toute l'aire qu'il restait dans ses poumons.

"Fuyer! Fuyez pour vos vies!" (Hp : Ça me rappel du Gandalf! LOl)

Il se mit à grossir à vu d'oeil, sa peau tombait en lambeau pour être remplacer par de la fourrure noire. Des griffes capables de couper des rochers sortaient de ses mains.

"NON! PAS CA! ARGH.... NON!"

*Libre, enfin libre! LIBRE!"

Il doubla de taille, le mot boule de muscle qualifiait bien cette chose. Ses vêtements se déchirèrent et tombèrent. Il se leva et hurla de toutes ses forces.

*NON!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptySam 4 Fév 2006 - 13:12

La nuit devenait de plus en plus noire en même temps que le visage d'Haplo devenait de plus en plus sombre. Allera sentait de plus en plus l'aura maléfique qui se developpait à l'intérieur du corps du jeune elfe.

Puis, alors que les deux élèves commençait à sortir de la salle, Haplo courut précipitament à l'intérieur du couloir. Allera qui l'avait suivie, le vit grossir à vue d'oeil, d'énormes crocs remplacèrent ses dents et une énorme fourrure poussait sur le corps de l'adoslescent.

*C'est bien ce que je pensais, c'est un loup garou*

Sur cette pensée, Allera recula lentement en posant sa main sur l'arme qui était à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:55

Le loup garou se ratourna et sauta sur Allera mais juste avant qu'il la transperce de ses cros Shadow dans un bond d'un force incroyable frappa le loup garou de plein fouet et l'envoya au tapis. Le loup se releva l'attrapa de ses griffes et le tira dans un coin. Le pauvre loup les deux flans déchirer émit un petit hurlement et se tut. Ensuit il se retourna vers Allera et cracha un jet de flamme vers elle.

*LAISSE LA TRANQUILLE!*

"GRRHHHH!"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:04

Allera courut après Haplo mias le loup prenait le dessus sur lui, il l'attaqua mais, juste à temps, Shadow bloqua l'attaque pour protéger Allera.

*Il ne me connait même pas et il me defends*


Sur cette pensée, Haplo lança une boule de feu sur Allera, mais celle ci l'esquiva rapidement.

*Je ne peux pas le laisser dans cette état, il faut que je trouve une idée, mais oui !*

Allera sortit son fouet et frappa sur le sol avec afin de "dresser" le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive de l'entrée de la cité Empty
MessageArrive de l'entrée de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé]
» Gaara arrive à la majestueuse cité d' Elament.
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤
» arrivée a la cité d'elament
» Aux portes de la cité