-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenue au point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:11

Ramith descendit du Nightmare une fois de plus... L'étrange cheval ne la quittais plus depuis le temps... Elle lui caressa le museau avant de lui faire signe de la laissée seule.

''Aller laisse moi... Fou moi la paix...''

Elle détourna le regard et le nightmare, un peu offusquer, disparue dans l'obscurité de la forêt... Ramith tomba a genou en ce tenant le bras fortement. Sa blessure lui faisait un mal fou et (tellement étrangement Rolling Eyes ) ne semblait pas guérir du tout... La jeune drow soupira... Plusieurs personne lui avait proposé leurs aide et elle l'avait déclinée... Mais la plaie devenait, jour après jour, toujours plus douloureuse...

*Tout sa c'est parce que je suis demi elfe !! Sa m'empêche de cicatriser comme il le faudrait !!*

Ramith s'adossa a un arbre tout en tenant fortement son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:33

Yrsothar était dans cette foret, suivit de ses 2 loups: Inuki et Ifuri. Il errait dans cette foret depuis bientot une semiane, cherchant la cité d'elament. Il avança comme sa, le long du chemin sans vraiment savoir ou il allait. Tout a coup ses loups arrêtèrent,reniflant l'air. Il se mit a couvert, regardant devant lui. Un peu plus loin, a quelques mètres devant lui, une jeune fille se tenait la: une drow. Il avait pour la première fois de sa vie la chance de rencontrer une drow, enfin il pouvait comprendre comment les drow agissait et était. Il avança comme si de rien n'était suivit de ses loups vers la jeune fille. Il passa près d'elle sans un sourire, connaissant au moins que les drow était sadique et sans pitié.

"tiens tiens une drow. Bien la derni;ere personne que je croyais croisé ici­. Faut croire que les créatures ont fuis devant l'odeur de mort que tu dégage"

Il s'appuya contre un arbre et regarda la drow en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:45

Ramith n'entendit pas l'homme arrivé au loin mais elle ne sursauta pas pour autant... La petite leva les yeux doucement et posa son regard sur le drow devant elle. Ramith ne baissa même pas les yeux vers ses loups trouvant que n'importe qu'elle créature vivante ne pouvait pas représenter de danger... Morte c'étais tout autre chose... Elle fit un léger sourire a sa remarque, assez flattée par ses propos mais elle ne prit pas la peine de lui répliquer, n'osant pas chercher de familiarité...

*Intéressant... Un drow qui connais la vieille légende de notre clan sans doute...*

Elle soupira

''Tu sais que ce n'est pas prudent de ce promener ici.... Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber...'' Elle parlait sur un ton arogant
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:55

Il s'apporchade la jeune fille, la regardant droit dans les yeux. Il se trouvait a quelques centimètre de son visage. Il ne laissait rien paraitre, froid et serein comme il devait l'etre. Aucun sentiment était lisible sur son visage.

-"Non effectivement ce N,est pas prudent, mais bon j'ai tombé sur toi en premier donc je vois pas vriament le danger pour l'instant. Si j,avais sus sur qui j'allais tombé je serais pas passer par ici au moins et j'aurais éviter une faible drow, malheureusement nous sommes pas tous puissant."
Il resta planté la, a quelque centimètres d'elle. Il ne bonchait pas le moindre du monde.

-"Je peux savoir ce qu'une petite drow, blessé et seule comme toi fait dans une foret normalement dangeureuse comme celle-ci? Surement veux-tu attirer la charogne sur ton cadavre...du moins tu en n'a deja l'odeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:08

Ramith le regarda droit dans les yeux.. Après quelque instant elle éclata de rire, chose qui lui arrivais assez rarement.. Mais c'étais plutôt... Un rire moqueur...

''Comme vous êtes bête les hommes... et naif a la fois...''

La petite ne bougea pas non plus quand celui-ci s'approcha

*Ouais c'est sa... J'ai une odeur tellement nauséabonde que tu ne peut pas t'empêcher de venir te coller a moi...*

Toujours avec son léger sourire elle s'écarta de l'homme et s'adossa a l'arbre ou elle étais a son arrivée

''Tu sais, certaine personne sont tellement puissant, que même blesser il arrive a rester supérieure.... Et ne me traite pas de petite parce que je peut m'avérer être pas mal plus dangereuse que tu ne le croit.''

Elle le regarda aussi droit dans les yeux et soutenait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:20

Yrso regarda la jeune fille, sachant très bien qu'elle riait de lui, mais il resta calme.Il ne fit aucun mouvement quand elle bougea, et resta de marbre.

-"Oui je sais tout sa si tu crois m'apprendre quelque chose, mais je doute que ce soit ton cas, au fond tu ne reste qu'une drow blessé qui tourne autour d'une école de magie, donc qui vient surement a cette école. Je ne crois pas avoir rien a craindre ou apprendre de toi et je ne crois pas avoir a me méfier de toi"
Il resgarda un pu plus loin. L,aube se levait lentement, deja dans le ciel une couleur orangée se déssinait a l'horizon.

*hmmm...si je reste ici en elfe je crois pas qu'elle va garder ses armé ranger bien longtmeps,mais elle est blesser donc pas vriament rien a criandre mais j,ai pas envie qu,elle ne vois comme sa*

-"c'est pas que tu m,ennuie mais j,ai de trucs a faire et parler avec toi n,est pas une priorité. Donc je te laisse petite"

Il siffla et continua son chemin un peu plus loin, puis il se retourna.

-"tu devrait pas rester la blessé, tu pourrait mourir...remarque je me plaindrais pas Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:28

Ramith ne lui répondit pas, n'en voyant pas du tout la peine... Elle commencais a ce demander pourquoi cette homme étrange était venu lui parler... La petite ce passa une main dans les cheveux.

''Qui tourne autour d'une école de magie...'' chuchota t'elle ''Je n'y suis même jamais mit les pieds...''

Elle le regarda partir un instant.

*Mais il est vraiment bizarre celui la... Il ne sort pas d'un clan de drow c'est claire... Il ce croit tellement supérieur a tout...*

''On croirait entendre un de ses pitoyables elfes...''

Ramith appercu aussi les rayon du soleil...

*Vaut mieu m'éloigner et m'enfoncer plus dans la forêt... De toute facon plus je suis dans les ombres plus je reste dans mon apparence drow...*

Elle ce tourna et fit un léger signe a son loup-fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:36

Il flatta lentement ses loups avant de se remettre en route et ensuite il se retourna. Il fut quelques peu surpris de voir les rayons de soleil frapper la jeune fille et changer son apparence légèrement. Au début il crut a une illusion mais il se rendit vite compte qu,elle avait bel et bien changer d'apparence. Il fit signe a ses loups a se cacher et il la suivit discretement. Il accélèrala cadence et se retrouva face a elle plus loin, ayant passé par les fourrés.

-" tien tiens, une demi-drow a vrai dire...je viens de comprendre pourquoi tu semble un peu plus forte que les autres...tu as un coté elf en toi Very Happy . Cela explique pourquoi tu es mieux que toutes ces rafflures de drow pitoyable et sans valeur."


Il semblait de meilleur humeur maintenant, savant qu'elle n'était pas tout a fait drow. AU fond maintenant il savait qu,elle éétait mieux qu'une simple drow.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:44

Ramith s'était éloigner des rayons pour ne pas devenir demi-elfe... Mais on dirait bien que le soleil levait rattraper malgré elle... Elle poursuivit sa route quand un autre homme vint ce braquer devant elle.

*Demi elfe...?....hmmm.... L'homme avait raison tout a l'heure a propos de l'odeur... Sa sens justement la pourriture d'elfe...*

''Drow sans valeur ? Pourquoi est ce que je sens que je t'ai atteint en te disant que tu me fesait penser a un pitoyable elfe... Ah ouais parce que tu en est un... Comme sa on n'est deux...''

Elle soupira et recula, n'osant pas ce mesurer a cette homme... pas dans cette état du moin....

''Quesse que tu me veut !?''
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:53

Son sourire disparut et il la regarda froidement dans les yeux.

-"tu sauras que les elfs sont une force et non une faiblesse, pas comme les drows, eux il sont si faibles et traitres d'une certaine façon se sont leur forces, leur seuls a vrai dire."

Il remarqua son mouvement de recul et sourira.

-"hmmm, on n,a peur petite...je vois que quand on n,est plus en apparence drow on ne fait plus la fille sans peur et sans reproche. Tu devrais peut-etre utilisé la force des elfes aton avantages et tu aurait moins peur!"

Il semblait amuser de l'attitude de la jeune fille et il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:02

Le loup-fantôme apparu et il ce mit a grogner en direction des deux autres loup quand leur maître commencais a montrer de l'agressivité... Son grognement était beaucoup plus profond que celui d'un loup normal... Il venait directement de l'au delà... Ramith fronca les sourcil.

''Ce n'est pas parce que je suis une elfe que je vais te laisser insulter les drows ! Tu ne sembles rien connaître a leur hiérarchie... sa risque de te donner de mauvaise surprise....''

La petite étais bien consciente qu'elle risquais beaucoup a ce battre en tant qu'elfe mais elle sourit sadiquement et ce mit a prier Loth a voix basse, elle dégaina ses épées courtes et les placa en croix.

''Bat toi, homme, et prouve ta valeur.''
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:20

Il souria devant l'impulsivité de la jeune fille. Il sortit son épée et regarda quelques instants le loup.

-"tu ferais mieux de rapeller ta bêtequ,elle soit ou non un fantome je crois qu'elle puisse faire quoi que ce soit dans ce combat.

Il avança vers la jeune fille épée en main. Il ne désirait pas se battre mais elle allait le poussé a faire cela.

-" effectivement je connais pas grand chose au drow et personnellement je crois que c'est mieux. Je sais tout de meme que les femme on le pouvoir mais je doute que tu ais le moindre pouvoir étant une elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:37

Elle fit un léger sourire en coin cette fois.

''Je croit qu'il réussirais a dévorer des chiens avec une grande facilitée... Mais je n'ai aucun contrôle sur lui, c'est mon ami pas mon esclave.''

Ramith fit glisser ses lames une sur l'autre pour maintenant les placer au niveau de ses hanches.

''Tu doutes ? Comme ci les elfe pouvait posséder des pouvoirs''

Cette remarque lui fit baisser la garde un instant s'empêchant de ne pas ce mettre a rire une deuxième fois elle s'avanca de lui, mais assez lentement tout en ne quittant pas ses yeux du regard et une fois près de lui, sa tête fut éprise d'un étrange sensation qui lui fit reculer une fois de plus devant son adversaire...

*Pourquoi j'ai cette intuition... étais-ce... lui que je recherche...? Non c'est impossible je ne peut pas devenir protectrice d'un elfe... On va vérifier sa tout de suite...*

Ramith lâcha son épée courte et dégaina a une vitesse folle sa dague qu'elle enfonca dans la cuisse de...l'homme. Puis elle ferma durement les yeux et recula avant de s'écrier.

''C'est un vrai cauchemars'' Elle posa sa main sur sa cuisse et du sang coulais... a elle aussi... mais la douleur n'y étais pas...

*C'est... vraiment étrange....*
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:49

Il la repoussa d'un coup de poing droit dans le ventre. Il retira la dague de sa cuisse et se concentra sur la blessure. Une flamme apparut dans samains et la blessure cicatrisa rapidement. Il prit la dague et l,envoya directement dans l'épaule de la drow en face de lui.

"-le mot souffrance tu connais?sinon bah tu va L'apprendre.

Il foncea dessus assez rapidement retirant la dague avec un mouvement de rotation et il lui mit un coup de pied assez puissant dans le ventre.

"-si je m'écouterais je te tuerais la, direct...
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:57

Ramith regardais sa plaie avec un regard de questionnement puis elle recu sa dague directement dans l'épaule après avoir recu un coup dans le ventre (malgré le fait qu'elle étais pencher et déja un peu plus loin Smile ). Ramith étais sur le choc de sa blessure quand il revint pour lui retirer la dague avant de lui foutre un deuxième coup dans le ventre.

*Sa déplace pas le mal de place sa....*

Elle ferma les yeux et posa sa main sur son épaule avant de lâcher un léger cri de douleur.... Elle leva difficilement les yeux vers lui.

''Et puis alors quesse que tu attends... sa fera uniquement une elfe de moin sur cette terre...''

Incapable de poursuivre le combat pour l'instant elle ce concentra et lui lanca un vent de flame qui le fit plaquer contre un arbre a quelques mètres plus loin, Ramith tenta de ce cicatriser avec son feu mais la douleur lui empêchais de ce concentrer une fois de plus... Mais quand l'homme entra frappa le mur elle ressentis une douleur au dos... Tout ce qu'elle lui fesait subir ce retournait contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:39

Il entra en contact dans l,arbre et perdit le souffle quelques instants. Il rangea son épée et la dague et se redressa. Il avança vers la drow et posa sa main sur son épaule, puis Une chaleur apparut. La blessure cicatrisa. Il fit de memepour son bras et sa cuisse. Il prit ses épées et les rangea lui-meme et la releva.

-"Alors maintenant tu cesse de faire ta supérieure, tu ne vaut pas grand chose et sérieusement tu as rien pour te vanter.

Il regarda autour de lui et resiffla. Ses loups arrivèrent. Il attrappa la jeune drow et la posa sur un de ses loups.

-"Bon allez, maintenant tu as besoin de pratique je crois qu,il est temps que tu retourne a cette supposé école et que je te vois pas tenter de fuir, tu as n'a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:49

Reprend sa dague et la range dans son fourreau, quand l'homme s'approcha elle le repoussa mais il eu le temps de guérir sa plaie au niveau de l'épaule...

''Lâche moi ta compris ! Je jure au nom de Loth que la prochaine fois que tu m'insultes je donne pas chère de te pitoyable personne.''

Quand il la prit elle lui flanqua un coup de coude dans la machoire, retomba sur ses pieds et lui donna un coup de poing sur le nez (bon ok elle est pas forte mais elle vise bien... Wink ) Une lueur rouge passa dans son regard.

''Et je suis bien meilleure guerrière que tu ne le sauras jamais alors va t'entraîner seul... De toute facon un sale elfe comme toi est bien loin d'être de mon niveau alors tu arriverais même pas a me suivre... Et pourquoi tu ne cesses pas de parler de cette école ? Je n'y suis jamais aller et contrairement a toi je ne croit pas en avoir vraiment de besoin...''

*J'en n'ai rien a foutre de devoir protéger ce misérable... Même s'il a grandement besoin d'une surveillance... Je vais sûrement mourrir d'ici quelques jours puisque mon destin est reliée au sien...*

Elle soupira et repris le contrôle d'elle même. Quand il lui dit qu'elle n'avait rien pour elle, la petite éclata de rire une deuxième fois.

''Ouais, et si j'ai rien pour moi je n'oses même pas imaginer ou tu te situe Laughing ... Mais bon un peu de sérieux. Va t'entrâîner parce que je tiens a ma survie.'' Lui lâcha t'elle après avoir vu ces techniques de combat. ''Ta sûrement aucune idée pourquoi je dis sa mais ta pas le niveau que j'attendais....''

*Sa va être beaucoup plus difficile que je le croyais... En plus je me retrouve avec un attarder... Il m'insulte alors qu'il ne me connais même pas et il pogne les nerfs et s'attaque a moi comme si j'avais tuer sa mère devant ses yeux... Bon sens.... Je fesait simplement un petit test... Je suppose que monsieur est pas capable de ce manger un petit coup de dague sans grimper dans les rideaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:48

[pas de rouge! C'est illisble! Relis-toi et tu verra bien!]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:34

(ok c'est compris:D)

Il se prit le coup a la machoire mais bloaqua son coup de poing et la repoussa légerement. Il remarqua la lueur rouge mais n'en tena pas compte.

-Je doute fortement que tu est une meilleure guerrière que moi mais bon je sais au moins que tu est douer. Maintenant laisse moi au moins soigner tes autres blessures. Je suis peut-etre un demi-elf mais toi aussi tu l'ai donc tu peu pas vriament parler de sa comme si tu m'étais supérieure tu es pareil que moi.

Il la regarda s'adossa contre un arbre. Il sourit en la regarda rire.

-BOn disons que j,ai éxagéré au début mais bon comme tu as pu le remarquer je connais pas beaucoup les drow tout ce que je sais je l'ai appris par des sages. donc désolé de te décevoir mais je suis pas un drow moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:56

Ramith le regarda droit dans les yeux... Il était vraiment étrange... Elle avait l'impression qu'il la prenait en pitié et elle détestait sa.

''Pense ce que tu voudras de moi a bien n'y penser je m'en balance...''

Elle s'accroupit et caressa le museau de son loup. Ramith n'avait jamais été autant insulté de toute sa vie et par dessus tout, elle détestait être ignorer... cette homme la mettais vraiment hors d'elle même.

''Pourquoi tu veux soigner mes blessures hein ? Tu m'insultes, tu me frappes, tu veux ma mort et maintenant tu veux m'aider ! Non mais c'est quoi ton problème ?''

Folle de rage elle posa sa main sur un arbre qui ce mit a brûler très rapidement. Laissant tombée des branches enflammer autour d'eux... Elle ce tourna vers l'homme avec l'intention de lui balancer une deuxième fois son poing dans la figure mais elle résista a l'envie... Préférant ce taire et pour ne pas ce mettre a cramer tout ce qu'il l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:12

Il la regarda et souria de plus belle. elle avait tout un caractère et cela l'amusait.

-Je ne pense rien de toi....du moins rien de ce que tu dois nécéssairement savoir.Tu devrais sérieusement arreter d'etre cruel et laisser ton joli petit coté elfe sa te ferais du bien...*pas seulement a elle surtout*

Il s'approcha d'elle et se pencha devant elle.

-Écoute...j,ai aucun problème....le problème est d'avoir agis un peu trop vite....laisse moi t'aider s'il-te-plait.

Il arreta les flammes dans l,arbre avant qu'il se propage un peu trop. Il la regarda.

-tu devrais te calmer petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:24

Ramith serra le poing et fronca les sourcils.

''Hmm... Justement...tu devrais pensée plus souvent sa t'aiderais...''

Elle croisa furieusement les bras et ce mit a éviter son regard, la petite avait l'impression qu'elle allait exploser d'une seconde a l'autre... elle finis par s'écriée.

''ARRETE DE M'APPELLER PETITE !!!!'' ggr2

Ramith prit une grande respiration... Il avait un peu raison... Si elle ce calmais pas au plus vite elle allait sans doute lui sauter dessus et commencer a lui arracher la tête avec ses dents. (cherché même pas si je parle au sens figurer ou non Very Happy ) Elle baissa finalement les yeux.

''Quelle est ton nom, elf ?'' dit elle sans prendre la peine de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:32

Il souria et releva doucement sa tete pour la forcer a le regarder.

-je pense plus souvent que tu le crois...en ce moment je me dit que tu est jolie en furie petite Very Happy

Il La lacha doucement et recula d'un pas.

-Tu veux pas que je t'apelle petite mais tu me dis pas ton nom donc tant que j,aurais pas ton nom tu sera la petite. Pour ma part je me nomme Yrsothar Odarun.

Il l'a regarda prendre une grande respiration.

-BOn c'est mieux,écoute, je suis aps ici pour t'embeter mais tu est la premeire drow que je rencontre et j,ai essayer de me faire passer pour l'un d'exu...mais j'ai rater je crois Very Happy. allez quel est ton nom petite drow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:43

Ramith le regarda dans les yeux, elle avait un petit air soudainement perdu par ses propos... Il avait tenter d'être un drow ?...

''Yrsothar Odarun... C'est le nom de ton père je me trompe ?''

La petite venait de réaliser qu'elle avait déja entendu parlé d'un Odarun.. Il y a bien longtemps... Elle gardant son air arogant, préférant ne pas baisser sa garde.. Qui sais peut-être qu'il allait lui prendre une deuxième saute d'humeur subite...

*Veut mieu rester prudente...*

''Hmm.. Moi c'est Ramith Vlos... Et si tu croyais vraiment passer pour un drow c'est raté le grand... Les drows ne sont pas du genre a insulter la première personne qu'il voit... Il sont plus subtile.... Il ne montre pas qu'il sont dangereux... Ils le sont et s'est tous... Tous les drows le sont...''

*Quand au elfe on n'en parle même pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:53

Il l'a regarda intrigué. Il ne connaissait pas son père et son désir le plus profond était de le tuer. Il tenta de rester calme.

-Je ne sais pas...j,ai pas connu mon père et c'est mieux comme sa, mais bon peut-etre que sa l'ai...j'ai connu aucun elfe avec ce nom.

Il ne comprennait rien a la situation. Il regarda le soleil. Il montait dans le ciel et le jour était bel et bien installé. Il retourna son regard vers elle, ne souriant plus. Il ne savait plus quoi pensé.

Ramith vlos...c'est joli comme nom quand meme. Je sais j,ai rater mais bon je te l,ai dit je connais rien au drow...du moins presque rien....donc c'est assez dur pour moi...

*hmmm elle est compliquer cette drow la...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenue au point de départ Empty
MessageRevenue au point de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu mal en point...
» Mal en point
» mal en point; soins urgents!
» Mise au point... (Privé)
» A l'heure ou le Zenith point [PV Eleera]