Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour réfléchir. **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:59

Keerra marchait rapidement dans les cendre qui se soulevais a chaque pas. Le regard de la jeune fille étais vide , ou non plustôt emplis d'une tristesse noire, elle en avait marre du monde de la citée, il lui fallait de la solitude et la paix, elle voulais hurler sa douleur dans un coin tranquille ou si il lui reprenais un crise de folie,comme elle avait eu a l'annonce de la mort de Rö, elle ne blesse personne. Non pas qu'elle n'aimait pas la citée non mais elle ne voulais blesser personne et ne voulais pas de témoin de sa douleur.

La jeune fille avait des yeux verts de chat et des cheveux court noir. Elle étais vétue d'un patalon noir et d'un top noir également. La jeune fille portais sur le dos un épée elfique de bonne qualité même si elle n'étais pas la meilleur et légérement émousée.

Elle regarda autour d'elle rien que la mort, la jeune fille eu un petit sourire triste et tira son épée de son foureau. Elle commenca a executer des mouvement souple et lent, qu'elle accéléra petit a petit, bientôt l'épée de la jeune fille ne fut presque plus visible, on n'en appercevait plus qu'un lumiére argentée. Soudain la jeune fille se mit elle même en marche et fit quelque mouvement rapide.
Chaque mouvement qu'elle faisait lui rapellais des souvenir, des information. Elle avait été envoyée ici pour maîtrisser son pouvoir mais aussi pour observer la citée.
La jeune fille avait souvent herrer la nuit et avait appris qu'une guilde s'étais formée, elle n'avait rien dit mais elle ne sais comment elle s'étas attachée a cette citée, elle ne voulais pas la voir envahie par des incapable.
Soudain elle eu d'autre souvenir, Shin vait beaucoup changer il étais devenus plus dre et la jeune fille avait entendus des rumeur sur lui il faudrais qu'elle lui parle d'ailleur.
Enfin la jeune fille revis Röwänn comme elle l'avait vu la dernier fois.

La Kerestia s'immobillisa et commenca a hurler. Puis elle se remit en mouvement en continuant a crier comme un bête sauvage . Crier ainsi la soulageait , encore heureux que personne ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:07

Personne? Vous avez dit personne? Alors Cirdaën est personne.
L'elfe noir était venu ici par curiosité et n'avait rien trouvé de vraiment mal à cet endroit si ce n'était que l'aspect physique du paysage qui n'était pas super soigné. En tout cas, ici, le maître-mot était "calme" ou "silence".
Sauf que Cirda n'aimait ni le calme ni le silence. Ca lui donnait toujours une impression d'immense solitude et de danger imminent. Et ça, ça suffisait pour lui glacer le sang et Cirda il n'aimait pas avoir le sang glacé.
Il était arrivé au sommet d'une petit bute, près d'un arbre mort, quand il avait entendu les cris de Keera. Il n'avait pu retenir un sursaut et hoquet de surprise. Son regard avait décrit un cercle de diamètre Horizon autour de lui avant qu'il ne trouve la source du bruit. Il avait reculé, puis c'était avancé, sa curiosité étant piqué au vif.
Une fille. Rien d'inquiètant.. Ah, peut-être que si. La fille avait une épée à la main et la maniait superbement bien. Mieux vallait ne pas s'en approcher et reculer illico... Non. Il n'y avait aucune raison de partir.
Cirda s'approcha donc encore plus, se mettant dans le champs de vision de Keera et observant ses gestes.


*En voilà une qui sait manier son arme ma parôle!*

Si en plus il pouvait en tirer quelques leçons...
Non, il ne trouva rien car il ne voyait.. rien. La lame allait trop vite et les yeux de Cirdaën n'était pas optimisés pour voir l'invisible. Il soupira mentalement et pensa qu'il serait bon de rentrer. Mais quelque chose l'en empêchait. Non pas une force magique mais... une ronce.
L'elfe noir se pencha pour enlever une épine de la ronce qui était coincée dans son lacet -erf- mais il ne réussi qu'à se piquer et donc à s'handicaper encore plus.. Quand je vous disais qu'il n'était pas doué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:47

La juene fille avait sentit une présence, elle n'étais pas agressive et la jeune fille sourit n'rrétant pas ces mouvemetn, elel sentait que la personne l'observais et s'amusait a augmenter de plus en plus ces mouvements. Elle entendis le léger souffle que pousa le jeuen homes quand elle vis qu'il ne pouvais plus suivre ces mouvements.

La jeune fille s'arréta brusquement et fis un bond dans sa direction et atteris accroupis a un mètre de lui. Elle regarda un moment le jeune homme de ces yeux vert de chat. Elle avait un petit sourire au lévre, sourire qui étais légérement moqueur mais ce n'étais pas pas méchancete.

" Tu a besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:29

Le bond de Keera dans sa direction avait surpris Cirda plus intérieurement qu'extérieurement. Il se releva en aisant un grand mouvement avec son pied pour détâcher la ronce de son lacet. Réussite critique..
Son regard vert observa Keerra pendant une seconde. Elle n'avait pas l'air extrémement plus grande que lui.. En revanche, elle était sûrement plus mature. A cette pensée, l'elfe noir serra les dents: il avait l'habitude d'adapter son langage aux gens et les gens plus matures avaient souvent un.. grand champs lexical. Super...
On avait souvent dit à Cirdaën "tes yeux sont vraiment verts!" mais si on avait vu ceux de Keera on aurait dit à l'elfe noir "tes yeux ne valent rien"....
Il se rendit compte qu'une seconde d'observation de pluspouvait paraître zarb. Même si il aimait bien savoir à qui il avait à faire, il rendit son regard plus vague et regarda plutôt derrière la jeune fille. De toute façon, il savait déjà qui elle était: une bretteuse née..


"- Non ça ira.. "

Il laissa quelques autres secondes avant d'ajouter:

"- Je vous ai vu avec votre épée... Du moins, si je peux dire "vu".."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

La jeune filel ne se génait pas pour regarder l'elfe noir,il devait avoir a peu prés le même age, même si lui paraissait plus maladroit qu'elle , enfin dans ce mauvais jour elle pouvais faire catastrophe sur catastrophe.
Soudain le regarde du jeune homme se prota sur son dos, et sans y penser la jeune fille remis son épée dans son dos d'un mouvemetn souple.

" Bah je suis plus douée au combats au corps a corps que dans le combats a l'épée. Ici je faisait surtout cela pour me défouller."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:17

Surtout pour se défouler? Soit la jeune fille était super forte, soit elle était super modeste..

"- On ne dirait pas..."

Lacha Cirdaën avant de se souvenir qu'il fallait réfléchir avant de parler!
M'enfin bon, il a de la chance. Avec une phrase aussi... simple il y avait peu de chance qu'il gaffe ce qui pourtant était une habitude chez lui.
Aussi il avait dit ce qu'il pensait sans savoir si dévoiler sa pensée était un mal ou un bien -ou les deux. De gênement, il mit sa main dans sa poche, vieille habitude qu'il venait de retrouver.
Pourquoi "re"trouver? Parce que depuis qu'il avait trempé sa poche en mettant la main dedans il n'osait plus toucher à sa poche... Idiot, non?


"- Que venez-vous faire ici?"

Je desèspère... Quand comprendra-t-il que la curiosité est un vilain défault et qu'il faut réfléchir avant de parler!
My god..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:23

Keerra n'avait pas lacher le jeune homme du regard il étais marrant, différent de la plus pars de gens qu'elle avait rencontre jusqu'ici. Quand il s'arréta au millieu d'une phrase elle froncea les sourcil. Oui elle étais venue ici pour ce défouller et surtotu pour ne blesser personne. La jeune fille le sentit légérement géner mais elel sourit tranquillement dévoillant sa seule et unique canines pointue.

" Je suis venue ici pour ne blesser personne. Et puis le paysage corespond a mon étas d'esprit. Enfin surtotu aujourd'hui."

La jeune fille prononcea ces mots en les finissnt par un gros soupir.

"et toi tu vien faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:51

Le soupir de Keerra ne passa pas inaperçut aux oreilles de Cirdaën qui le trouva bien étrange mais qui ne posa pas de question -!!-.
En revanche sa réponse lui paraissait un peu simple. "Je ne connaissait pas ce coin alors je suis venu". C'était un peu léger. Rien ne vaut un bon mensonge pour enrôler tout le monde comme disait Crac..


"- On m'a dit que j'avais des ancêtres qui aimait beaucoup venir ici alors je cherchais leur traces des yeux... Mais il me semble qu'ils n'ont rien laissé là..."

Là, le mensonge était un peu tiré par les cheveux.. Si Keerra croyait ça...
La bonne nouvelle c'est que Cirdaën avait pensé à s'arrêter et ça c'est très important. "Un bon mensonge est un mensonge court". Proverbe de Saint Cirdaën traduit de l'elfique par Saint Cirda..
Aussi faire tout un récit pouvait paraître étrange à la jeune fille qui, elle, n'avait pas été trop pompeuse. L'elfe noir était content d'avoir fait quelque chose de pas trop mauvais... Du moins, j'espère qu'il s'est rendu compte du grand progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:04

Keerra sera un moment les lévre elle retenais un sourire, venir ici chercher ces ancétres, eux si il avait été ici c'est normale qu'il ne trouve rien même si la jeune fille avait de gros doutes sur la veracité de ces dire.
Elle le regarda un moment il avait l'air fier de lui soudian elle ne put plus se retenir et éclat d'un rire joyeux.

Pendant un instant la lueur douloureuse qui brillait depuis plusieur s'estompa. Elle rit ainsi pendant deux trois minute puis se repris. Elle essua un larme qui perlais au coin de son oeuil.

" Des gens qui venait ici?? "

La jeune filel avait un grand sourire, elle savait reconnaitre quand quelqu'un mentais et le jeune homme mentais cela se sentit a plein nez, surtout pour un espionne.

" Tu n'est pas plus tôt en train de flanner."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptySam 22 Avr 2006 - 9:31

L'elfe noir n'avait pas rigolé, mais sourit énormément. Keerra avait le truc pour dénicher les mensonges!

"- Euh.. oui un petit peu..."

Il avait un peu honte, mais en même temps il riait intérieurement. Il faut croire que sa propre idiotie le faisait marrer.
Bon, maintenant il fallait tout avouer.


"- En réalité je suis venu ici par curiosité."

C'est dingue mais le rire de la jeune fille avait réussi à mettre Cirdaën tellement à côté du sujet qu'il avait tout avoué sans même y penser. De toute façon ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:51

" La curiosité peut -être un défaut. Mais elle permets d'avancer dans la vie quand elle est bien placée."

La jeune fille avait parler d'un ton docte le même ton qu'utilisait les professeur. Mais la lueur qui brillait dans ces yeux détrompait son ton en fait elle s'amusait bien au moin elle oubliait en cet instant les soucies de sa vie.

" Moi aussi je suis trés curieuse . En fait je m'apelle Keerra Neewix et je suis Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:03

Cirdaën ne voyait pas en quoi sa curiosité pouvait lui permettre d'avancer - d'ailleur, il ne voyait pas ce que Keerra voulait dire à propos de "bien placée"...
En parlant de Keerra, ce nom lui disait vaguement quelque chose.. Le Neewix lui était passé à côté, mais le Keerra...
C'était comme un souvenir étrange, on y pense, mais on ne voit pas quand, où et pourquoi.. La pensée actuellement de Cirda était "mais où mais où mais où...." Mais quand on ne s'en souviens plus, pas la peine de chercher, on ne trouve pas.


"- Moi c'est Cirdaën Tâlkar, Aqua aussi.."

Et contre son gré mais ça il ne le dit pas..
C'est vrai qu'au début il aurait plutôt préféré le feu, immense et destructeur, passionnant et terrifiant... Mais il avait eu l'eau et il n'y pouvait rien...
Cependant il s'était habitué à son pouvoir qu'il trouvait maintenant plus fort que n'importe quel autre. L'eau était devenue sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:45

[Mdr je me suis gourée avec le nom de famillie ,la folle^^]

La jeune fille sourit et s'accroupit au sol, les bras sur ses genoux. Elle se sentait bien comme cela, l'endroit étais calme un peu trop calme peu être.

"Tu est dans le groupe deux dans les cours de l'eau."

Contrairement au jeune homme elle adorait son pouvoir, elle le trouvais magnifique et puissant, on ne pouvais pas réver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:41

Cirdaën resta debout et posa son regard sur l'horizon.
Le groupe deux... Moui, pas faux. En même temps...
Il n'y avait pas trop fait attention. Lui, ce qui l'emballait pour le moment c'était plus la musique. Il s'entraînait beaucoup mais n'arrivait toujours pas à faire le si bémol correctement, chose qui l'énervait passablement


"- Tu es donc dans le premier... Tu as choisi quelles otpions toi?"

Juste pour mieux connaître Keerra...
A ce propos, ne lui mentait-elle pas? Hum.. Après réflexion, non. Si elle arrivait à déceler les mensonges..
Ben justement, si elle connait tellement les mensonges, elle doit pouvoir en faire des beaux, non? Chtup chtup...
De toute façon, si elle mentait Cirda pourrait toujours le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:16

La logique du drow étais a toute épreuve, oui elle étais bien dans le premier group elle aurais pous mentire mais elle n'en avait pas envie.

"Oui tu a deviner juste . je suis dans le premier groupe.

Comme option?? J'en ai pris 4 Etude des Ethnies, Médecine , potion et Magie démoniaque. Cela peu parraître beaucoup mais j'ai l'habitude d'étudier"

La jeuen fille sourit encore un fois et se redresa elle n'aimùait pas trop rester sans bouger , c'est pour cela que les cour pour elle étais un véritable torture a certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptySam 29 Avr 2006 - 12:19

Les deux dernières phrases de Keerra étonnèrent Cirda. Quatre options? Ca lui paraissait impossible! Et pourtant...
En plus le fait que la guerrière qu'il avait vu puisse avoir l'habitude d'étudier.. ça c'était de l'impossible pur!
La morale c'est que tout est possible!


"- Eh bé! Je vois pas comment tu arrive à ne pas craquer sur les heures d'études..."

C'est vrai que niveau "courageux du travail" on a pas pire que Cirda. Il arrive à peine à rester réveillé en cours alors imaginez avec deux options en plus...
Car il a déjà choisis deux otpions: musique et Astronomie.
Et il avait réussi à se faire remarquer en astronomie. D'une manière très.. embétante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptySam 29 Avr 2006 - 16:03

La jeuen fille eu un gradn sourire, crouler sous les heures de cours il lui en faudrais plus chez elle elle avait suvit des cours au moin 8 heures pas jour. Et cela tous la semaine souf le dimanche ou elle n'avait que 4 heure de cours.

" C'est un habitude . Depuis mais six ans j'ai l'habitude d'étudier . mais des fois je ressent fortemetn le besoin de bouger. Et toi tu a pris quoi comme option."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:44

A six ans avoir l'habitude d'étudier... à six ans, Cirda avait plutôt l'habitude de dormir!
D'ailleur, il se souvient clairement de sa maîtresse en train d'hurler "Monsieur Cirdaën, vous êtes un feignant!" et continuer avec des leçons de morales et des insultes sur les drows de nos jours...pitoyable


"- Moi j'ai choisi musique et astronomie."

Son regard se balada sur tout les Monts décharnés. Il n'y vit personne, chose pas vraiment étonnante étant donné comment le lieu était attirant.
Cependant, un point noir à l'horizon échappa au regard de l'elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:52

Keerra soupira un jour elle avait essayer musique et cela avait été un véritable catastrophe.

" Astronomie cela doit-être intérésant. Musique heuue si on est pas doué c'est pas la peine."

Keerra pencha la tête en avant et réflachit un long moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:26

"- Moi j'arrive à jouer du flutiau. Mais la flûte traversière c'est sûrement différent...'

Il est vrai que Cirdaën savait jouer du flutiau -ou fluteau-. En revanche il ne savait quasiment rien de la flûte traversière donc on peut supposer que son inninformation n'allait pas passer inaperçut.
Pour illustrer secrètement ses parôles, il plongea la main dans son sac -qu'il avait tout le temps avec lui- et prit son petit instrument, toujours propre et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:01

Keerra regarda avec interret ce que le jeune homme tirais de son sac. En fait la jeune fille étais intéréssée pr tous ce qui étais nouveau. Et a par des flûtes a bec elle n'avait jamais vu ce genre d'instrument.
Keerra se demanda un instant qu'ele son cela pouvasi produire.

" Ce la te generais t-il de me jouer un petit morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:26

Cirda haussa les épaules en regardant son instrument. Il pouvait en jouer mais keerra ne verrait rien de spectaculaire...

"- Si tu veux.."

Il mit le bec du bébé flûte dans son bec et commença à souffler doucement.
La chason qu'il jouait était populaire et, bien qu'elle soie joyeuse, on avait plutôt l'impression que celui qui en jouait pensait à autre chose alors qu'en réalité il était concentré de toutes ses forces sur les notes.


* La la la..fa.. sol...*

A la fin de la chanson qui avait quand même duré deux bonnes minutes, il rangea directement l'instrument dans son sac sans demander à Keerra si elle voulait qu'il rejoue. De toute façon il connaissait la répons.. ou du moins, croyait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:30

Keerra ferma les yeux , elle écouta les notes s'égréne un a une, en un chanson joyeuse et primesautiére. Heureusement que le jeune hommen'avait pas jouer quelque chose de triste car dans son étas d'esprit actuelle la jeune fille aurais laissé couler un ou deux larmes.

A la fin de la chanson la jeune fille applaudit deux ou trois fois le jeune homme.

" C'étais joli.Je regrette de ne pas savoir jouer comme toi?"

Ce que disait la jeune fille étais sincére et cela ce voyait a ces yeux qui a présent étais plus humain moin séveres.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 13:42

Si Cirdaën avait eu une peau blanche on l'aurait vu rougir à une vitesse allucinante. Mais, heureusement pour lui, il avait la peau super noire et ne montra donc aucun signe de rougissement.
En revanche le regard de Keerra le dérangeait un peu. Ca faisait bizarre de la voir comme ça. Comme un tyrannosaure rose...


"- Si tu veux.. je peux te l'apprendre part ma méthode.... c'est assez simple..."

Il pouvait le faire, cirda. Seulement ça allait lui bouffer du temps et ça, la prof d'astronomie allait pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:27

Keerra eu un petit sourire , apprendre a jouer de la musique elle n'avait pas trop le temps et puis ces temps si elle étais assez lunatique et risquat de se facher contre le jeune homme pour un rien. Et cela elle n'avait pas envie.

" Non , j'aime écouter la musique mais je n'ai pas la fibre musicale."

LA jeune fille eu un petit sourire et se redressa ele regarda le ciel et froncea un sourcil il n'allait pas tarder a pleuvoir et un vrai drache a ce qu'il semblait.

" Je crois qu'il est temps de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour réfléchir.   **Libre** Empty
MessagePour réfléchir.   **Libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour réfléchir
» Pour réfléchir (privé)
» Pour que douce soient la vie ~~Libre~~
» seul pour pratiquer.(libre)
» [libre] A la recherche d'un lit pour dormir