Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [libre] A la recherche d'un lit pour dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:49

PRECEDEMMENT dans l'aventure...

--------------------*--------------------*--------------------

Coralline fut très surprise par le contraste qui régnait entre l'intérieur de la cité et l'extérieur. Ici, plus de brume oppressante et glaciale, plus d'obscurité...

De chaque coté de la rue principale dans laquelle elle se trouvait, une multitudes de petites lanternes éclairaient doucement les lieux. Ce n'était pas une lumière trop criarde ou agressive, bien au contraire. La lueur était douce et réconfortante. Bien qu'il soit plutôt tard, il y avait encore quelques passants ou promeneurs aux alentours.

Le bruit lugubre de la porte claquant derrière elle fit sursauter la jeune fille, perdue dans son admiration de son nouvel environnement. Elle se retourna précipitamment afin de vérifier que Clad l'avait suivie.


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:27

(sa te dérange pas si je m'incruste?Si oui je vais supprimer mon message)
Sooryane parcourait les ruelles sombres pour ce détendre quelque peu.Le temps était comme elle les aimait:doux.Elle jeta un rapide regard sur les murs qui ne laissaient qu'un étroit passage.L'ange remarqua alors une présence.Elle était malheureusement trop loin pour savoir de qui il s'agissait.D'un pas décider elle décida d'aller a la rencontre de cet ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:34

[HS] Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire ! [HS]

Derrière elle, Coralline trouva sa valise, posée sur le pavé, mais pas la moindre trace de Clad...

*Peut-être doit-il activer son propre élément ?* pensa la jeune fille un peu déçue. Elle se sentait toujours aussi fatiguée et elle aurait beaucoup apprécié la présence de l'Ange Noir pour la guider à travers cette nouvelle cité... cette nouvelle vie.

Elle se dirigea à petits pas vers sa valise et, trop fatiguée pour se la trimballer de nouveau, elle décida tout bonnement de s'asseoir dessus et d'observer les alentours, ainsi perchée.

Eblouie par la lueur d'une lanterne toute proche, elle remarqua, parmi les quelques ombres qui passaient dans les ruelles autour, une paire d'aile qui s'avançait vers elle...


"_ Ah, Cla..." commença t-elle avant de s'interrompre brusquement. Ce n'était pas Clad, mais une jeune fille ailée.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 968853leftbar777/1000[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:52

clad dut l'abandonné pour allé a l'entrée de la citée où se fit entendre l'arrivé d'apharez il revint donc épuisé au près de coralline

-désolé excuse moi j'avais ...à faire...

il regarda l'inconnue ailée

-je vois que tu t'es fait une nouvelle amie...

il la salua de loin son visage toujours caché dans l'ombre

-je me prénomme clad ... enchanté
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:29

Coralline sursauta en entendant la voix de Clad qu'elle n'avait ni vu ni senti venir.

"_ Oh, Clad..." lui sourit-elle soudain soulagée. Elle fut un peu surprise de le voir si essouflée mais sa présence lui faisait plaisir.

"_ Je ne la connais pas... mais je crois qu'elle vient effectivement vers nous. Vous la connaissez ?" demanda t-elle doucement. Elle se retourna vers l'inconnue qui arrivait à sa hauteur :

"_ Bonjour." dit-elle simplement.

Tous les habitants de cette cité étaient-ils des anges ? Sans le vouloir, Coralline émit un baillement à s'en décrocher la mâchoire... elle commençait à sentir de petits picottements dans ses yeux, mais elle se forçait à sourir afin de ne pas paraître fatiguée.


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:08

(Merci!)
Sooryane continuas d'avancer mais se stoppa quand elle vu une deuxième ombre arriver.Avec cette noirceur tout ce qu'elle arriva a distinguer étaient les deux ombres...Impossible de dire quel age ou de quel sexe.Elle entendit soudainement une voix la saluer.La voix était sûrement celle d'une jeune fille mais pas d'une femme.Puis elle entendit une deuxième voix d'un garçon...Nommé Clad

*je vais aller les voir si ils étaient dangereux il m'aurait déjà attaquer et non saluer...*

L'ange s'avança alors pour mieux distinguer les deux ombres:une jeune fille et un ange...Elle soupira:

*pas de quoi avoir peur*

Puis elle dit d'une voix douce:
"Bonjour!Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:19

*Je suis ?* pensa Coralline tristement...

"_ ... je m'appelle Coralline." annonça t-elle timidement. Elle se tut, attendant que Clad se présente à son tour. Elle n'était pas trop familière des lieux et préférait laisser l'Ange Noir agir... Elle observerait tranquillement la situation.

De nouveau, le froid la saisit. Elle baissa la tête pour jeter un oeil à son accoutrement : sa chemise lui collait, le bas de sa longue jupe était boueux et ses souliers étaient dans un état lamentable. Coralline se rendit alors compte à quel point elle avait mal aux pieds !


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 968853leftbar777/1000[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:33

clad restat dans l'ombre ne désirant pas se montrer a la lueur des étoiles il revêtue son long manteau noir cachant par la même occasion ces ailes qui rentrèrent dans son dos

- je me prénome clad .... je suis ravie de te rencontrer mademoiselle?

il vit que la petite coralline avait froid et fit en sorte que le vent soit moin rude ces yeux rougirent légèrement l'exercice ne consommait pas d'énergie enfin du moins pas autant que celui de tout a l'heure
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:36

La jeune femme écouta attentivement le nom de celle-ci.
*Coralline,ces un jolie prénom*
Elle sentit un peu de tristesse chez la jeune fille mais elle fit comme si elle n'avait rien remarquer.
"Je me nomme Sooryane Siri,enchantée de vous connaitre."
Elle vit alors dans quel état étaient les vêtements de Coralline.
*...Elle a l'air fatiguer et elle a du beaucoup marcher...*
Elle lui sourit simplement alors que beaucoup de question lui trottaient dans la tête.
Puis elle tourna la tête vers Clad et lui sourit
"Enchantée aussi de vous connaître Clad.Mais dite moi que fesez vous ici il est tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 968853leftbar777/1000[libre] A la recherche d'un lit pour dormir 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:39

il se mit plus profondément dans l'ombre

-la nuit est mon meilleur moment de la journée on y fait d'étonnante rencontre ce qui n'est pas désagréable

il regarda les étoiles puis s'approcha de coralline puis il posa une mais sur son épaule toujours le visage masqué dans les ténèbres il dit

-l'aura que vous dégagez n'est pas mauvais je dois repartir prenez soin d'elle je vous prit ...

le soleil ne tarderait pas a se lever clad se retourna et parti tranquillement sans se retourner puis au détour d'une rue il s'envola pour rejoindre le cimetière
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:36

Sooryane regarda le mystérieux jeune homme partir.Il y avait décidément de plus en plus de personne étrange.Mais bon avec le temps qu'elle était partit cela ne la surpris pas.Elle souppira et sourie a la jeune fille.
*Je me demande ce qu'il voulait insinuer en disant:"prenez soin d'elle"*

"Vos vêtement semble en mauvais état et vous sembler aussi beaucoup fatiguer.Il ne serait pas prudent de rester ici.Avez vous un endroit ou aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:25

Coralline voulu protester en voyant Clad partir, mais aucun son ne parvint à franchir ses lèvres et elle resta silencieuse, en le regardant s'éloigner puis disparaître dans un coin d'une ruelle sombre.

*Pourvu qu'il ne lui arrive rien.* pensa t-elle avec une certaine tendresse. Clad était la première personne amicale qu'elle avait rencontré depuis son bannissement de chez elle et elle avait le coeur un peu serré de s'en séparer. Cependant, l'intérêt que lui portait Sooryane la réconforta.

"_ C'est un vieil homme qui m'a accompagné jusqu'ici..." commença Coralline qui éprouvait soudain le besoin de se confier :

"_... je... Je ne pouvais pas rester chez mes parents..." continua t-elle en étranglant un sanglot au fond de sa gorge. Elle déglutit avec difficulté et reprit sur un ton subitement dégagé :

"_ Je suis nouvelle ici... je veux dire... c'est la première fois que je viens, je ne connais pas cet endroit et... A vrai dire, je suis perdue. On m'a laissée devant la porte sans explication. C'est Clad qui m'a aidé à entrer..." racontait-elle en tournant son regard vers la ruelle dans laquelle elle avait vu disparaître son ami d'un instant.

"_ Je ne sais pas quoi faire, ni où aller... et je ne sais pas pourquoi je suis ici." conclu t-elle avec un filet de détresse dans la voix.

*Pauvre imbécile ! Tu as tué ton père, c'est pour ça que tu es ici !*


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:04

Sooryane écouta attentivement chaque mots que prononça la jeune fille.Elle resta un moment silencieuse car elle réfléchissait.

*Sa doit être horrible d'être perdu dès son premier jour a Elament...*

Sooryane essaya de s'imaginer ce qu'elle aurait fait a la place de Coralline mais aucune réponse ne lui vint en tête.Elle n'avait jamais été confronter a une pareille situation pendant sa jeunesse.Puis elle finit par prendre une décision de cette manière elle pourrait veiller sur elle comme l'avait dit Clad.

"Je sais que ces un peu subite mais voudriez vous venir chez moi pour vous reposez le temps qu'il le faudra?Je ne suis pas une meurtrière ni rien seulement une commercente honnête.Puis après que vous vous soyez reposer je pourrais vous guider vers l'école d'Elament.Je suis désoler qu'une telle situation vous arrive et j'aimerais bien vous aidez,mais vous avez le choix de refuser si vous ne me faite pas confiance...Enfin bref ces votre choix.Mais comme je l'ai dit précédemment ce ne serait prudent de rester ici dans votre état."

Sooryane fit alors un sourire réconfortant a Coralline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:04

Le cerveau encore tout englué par la fatigue, Coralline fut ravie par la proposition. Tout ce dont elle avait besoin à ce moment précis, c'était d'un bon bain chaud, de vêtements propres et surtout... d'un bon lit douillet !

"_ Je ne voudrais pas vous déranger..." commença t-elle d'une réserve polie. Elle baissa la tête, rougissant de la tête aux pieds :

"_ Excusez-moi... Sooryane ? C'est vrai que je suis fatiguée... et je n'ai pas trop envie de dormir dans la rue..." reprit-elle d'un air gêné.

*Encore si Clad m'avait veillée...* pensa t-elle malgré elle. *Sombre idiote ! Tu te crois déjà amoureuse de quelqu'un que tu ne connais même pas !*

Honteuse de ses propres pensées, elle se redressa brusquement. Si brusquement même qu'elle en perdit l'équilibre et qu'elle tomba à la renverse sans pouvoir se retenir à rien, sa valise par dessus elle...! Elle avait émit un petit cri surpris pendant sa chute. Nullement vexée et pensant qu'elle venait d'être punie pour les pensées qu'elle venait d'avoir, elle éclata de rire.

*Ca t'apprendra...*


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:03

Sooryane ne pus pas s'empêcher de faire un petit sourire en voyant Coralline tombée.Non pas par méchanceté mais parce que la scène était plutôt comique.Elle fut contente d'entendre Coralline rire.La majorité des personne qui aurait tombé se sentirait mal a l'aise, mais pour elle cela avait l'aire d'être une action comme les autres.

*Elle a un bon coeur, une vraie fille en or.Malheureusement il n'y en na plus beaucoup de nos jours...*

"Sa ne me dérange pas.Et puis de toute façon je ne serais pas capable de te laisser dormir seule dans la rue, tu n'es pas une Vagabonde!"

Sooryane tendit alors la main a la jeune fille pour l'aider a ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:14

Et Coralline se saisit de cette main tendue avec un grand soulagement.

"_ Merci beaucoup !" Dit-elle avec un large sourire.

Elle se pencha pour épousseter un peu sa robe mais renonça presque immédiatement tant la tâche d'avoir l'air présentable et propre s'annonçait impossible. Puis elle s'empressa de ramasser sa valise dans un dernier effort. Elle était si heureuse à l'idée d'aller dormir enfin qu'elle trouva en elle de nouvelles forces.

Ses deux mains serrées sur la poignée de son lourd bagage, elle attendit en souriant que Sooryane se mette en route pour lui emboîter le pas.


*Espérons qu'elle n'habite pas trop loin...*


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:22

Sooryane lui rendit gentiment son sourire.Elle regarda lajeune fille esseyer d'épousseter sa robe.Elle commenca donc ca marcher tout en pensant si elle avait des vêtements propres.Elle jetta un regard derrière elle pour voir si Coralline la suivait.Sooryane se sentait très bien c'était une merveilleuse bonne action quelle fesait la.Elle eu presque le gout de siffloter une petite mélodie mais elle ne le fit pas.

(La suite ont la fait dans la rue de la rosée?Je vais créer ma maison(le topic).Je le marque "privé"?Pour l'instant je dois partir désoler...L'école!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:38

[HS] Pas de soucis, je te suis. [HS]

Coralline marchait le coeur léger, quoique bien fatiguée quand même. Elle s'imagina un instant dans les bras de Clad qui la portait tendrement et qui lui faisait visiter les lieux, depuis le ciel. Puis elle secoua la tête pour chasser cette idée d'un romantisme ridicule de ses pensées.

*Ca doit être génial de pouvoir voler...* pensa t-elle les yeux plein d'étoiles. Elle regarda le ciel dans lequel se levait un soleil qui se promettait radieux.

*Il fait déjà jour...?*

Coralline était stupéfaite. Combien de temps avaient-ils marchés, elle et le vieil homme, avant d'arriver ici ? Son coeur se serra, son sourire s'effaça...

--------------------*--------------------*--------------------

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty
Message[libre] A la recherche d'un lit pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Recherche avec un bon café!! (libre)
» obligé de dormir à la belle étoile (libre)
» Recherche le savoir que je n'ais pas (libre)
» A la recherche d'un peu d'action [Libre]
» recherche quelque livre *libre*