Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour que douce soient la vie ~~Libre~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty
MessagePour que douce soient la vie ~~Libre~~ EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:48

Fermer les yeux et attendre que le temps passe, attendre que tous se termine, mais que quoi se termine, la vie, la mort, que recommence le printemps, la jeune femme ne savait plus, elle n’avait pas envie de savoir non plus, elle voulait seulement être entière, être elle sans penser a rien, mais c’est impossible, elle ne sent pas le froid qui règne sur la citée, d’où elle viens, il fait encore plus froid, bien plus froid, un froid glacial, qui vous tue a petit feu, mourir de froid c’est atroce, sans Mercure et sa meute c’est ce qu’elle aurait vécut, un mort atroce dans le froid de la neige… mais elle a survécut et aujourd’hui le froid ne lui fait presque plus rien, il suffit de l’accepter, et d’attendre qu’il passe.. Que le soleil revienne… Il revient toujours…

Elle a besoin d’être seule, la jeune fée n’est plus habituée au bruit que peuvent faire les autres, ni a leur présence constance, elle a du mal a oublier leur présence, pour elle il brille tous de mille feu, même son arbre n’est pas un refuge, seulement un lieu qui lui donne envie de pleurer, elle ne sait même pas pourquoi… Pleurer a quoi bon les larmes, ne son pas utile, elle ne font pas avancer, elle ne font pas changer le monde… doucement la jeune femme se lève, elle se vêtit simplement d’un robe noir, qui lui tombait jusqu’au bien, un robe qui moulait son buste fin, sa poitrine ferme, mais qui laissait son dos nu, un dos garnis d’un sublime tatouage en forme de rose, qui semblait être entourée par les ailes translucide qu’elle portait sur son dos, des ailes au couleur chaude de la terre… un robe noir qui volait autour de ces pieds a chaque instant, et qui soulignait la blancheur presque immaculée de sa peau… Oui la jeune femme était un peu étrange habillée comme cela mais qu’elle importance… A sa hanche, une arme, un fleuret, dont la pierre du manche était un rubis étincellent, un souvenir de ce qu’avait été sa mère, un arme qui portait des image en lui, emprisonnée par un sort, pas un esprit juste des image.

Marcher a travers la ville, pieds nu et accompagner de son animal, lui plaisait bien, mais il y avait trop de vie, trop d’odeur, de sensation que son pauvre esprit, ne pouvait pas toujours capter, trop de sensation qu’elle avait oublier… La jeune femme pousse un soupire léger avant de reprendre la route, les plaines, la elle sera tranquille, vraiment tranquille... Avec le sourire elle sort de la ville, toujours guidée par son fidèle loup blanc….

Les plaines se lieu tranquille, ou elle se sent parfaitement a laisse, elle peu sentir sous la plantes de ces pieds courir l’énergie de la terre, sa force son énergie, c’est tellement agréable, que même le vent qui soulève légèrement sa robe faisant voler ces cheveux ne la gène pas, elle reste un instant immobile avant de bousculer légèrement son loup, comme pour le faire tomber, avant de se mettre a courir, elle qui paraissait si solennelle a l’instant, ressemble plus a une gamine qu’autre chose, courir simplement, se laisser bousculer par mercure, rire de ces menace qu’elle sait sans douleur, jamais il ne la mordra… Juste jouer comme un enfant, juste oublier qui elle est, ce qu’elle fait, oublier ces question, ces douleurs, juste jouer….

Pourtant quelque chose troubla l’air, le bruit sourd d’un mouvement d’aile, le froissement de l’air, d’un prédateur qui fonce en piquer sur un proie… Et soudain le choc sur la terre, quelque chose viens de se poser, un grand dragon aussi blanc que la neige, avec des yeux aussi brillant que des améthyste, on pourrait avoir peur de cette animal, mais la jeune femme au aile un peu froissée se redressa d’un bon, avant de courir vers le grand dragon. Quand elle s’arrêta juste devant lui son sourire était lumineux, et sa main s’éleva pour effleurer en douceur le museau de l’animal, qu’elle plaisir de revoir son amie… ce dragon qu’elle avait élever... avec l’aide de la dame du bestiaire, d’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vue…


« Bonjours ma belle Silia, cela faisait longtemps que je ne t’avait plus vue, tu a bien grandit… »

Un petit bruit de par de l’animal, alors que dans la tête de la jeune femme naissait des images de vol, non plus jamais, même si avant elle voulait bien voyager sur les dos d’un animal volant, aujourd’hui rien que le fait d’y penser lui faisait mal, lui donnant envie de vomir, même si elle avait des ailes, la vie de la jeune femme était a présent liée a la terre, et non a autre chose.

« Désolée ma belle, mais je ne veut plus voler… Mais je sais ce qui pourra te faire plaisir. »

La jeune femme sourit doucement, en caressant l’arcade de l’animal, qui ferma les yeux de plaisir, dommage qu’elle n’avait pas prit du baume avec elle, elle aurait pu la masser, qu’elle plaisir de la voir en aussi bonne santé, et la sentir aussi forte... Pourtant la petit fée se raidit, se tournant brutalement faisant voler ces cheveux gris… Il y avait quelqu’un elle était sur, sur ces gardes elle lâcha ces sens... Mercure était aussi sur ces gardes, prés à attaquer… Si quelqu’un était la qu’il se montre, sinon et bien sa finirait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty
MessagePour que douce soient la vie ~~Libre~~ EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:34

[HS] ... et finalement je me suis décidée pour Naja, lolll. Désolée pour le retard Wink [HS]

Encore un de récupéré ! Il galopait à travers les ruelles de la Cité depuis un bon moment déjà, effrayant les passants, faisant claquer sa mâchoire puissante armée d’horribles canines. C’était étrange, un Buffle avec des canines, ça faisait peur. Et c’était d’ailleurs pour cela que l’on était venu chercher Naja à la rescousse. On lui avait décrit une créature monstrueuse, avec des cornes à empaler un éléphant, des crocs à broyer le plus solide des boucliers et une toison puante... à ces quelques indices, il était facile – en tous les cas pour le gérant du Bestiaire – de deviner de quelle bête il s’agissait. Un Buffle de combat, évidemment !

Depuis la bataille qui avait opposé la Cité aux forces Démoniaques, nombre de ses pensionnaires s’étaient retrouvés en liberté dans les rues d’Elament, créant une véritable pagaille. Cela pour les plus chanceux, les autres ayant servi de chair à canon, sinon de repas aux ennemis... Chaque jour, Naja récupérait une bête, sans savoir dans quel état psychique il la récupérait. Le stress, la peur, l’ivresse de la liberté en avait rendu plus d’une agressive, réduisant à néant des années de domestication... Pourtant, elles étaient en vie et c’était tout ce qui comptait. Dans le pire des cas, l’Aasimar s’était résolu à les relâcher à l’extérieur de la Cité, leur rendant leur liberté s’il ne parvenait pas à leur rendre leur docilité...

Et puis aujourd’hui, c’était un Buffle de combat. Sitôt capturé, sitôt conduit dans les sous-sol du Bestiaire, loin du bruit et de l’agitation de la ville. Pourtant, à peine Naja eut-il refermé la porte de la cage qu’un jeune homme arrivait à sa rencontre, manifestement essoufflé par sa longue course. Un Dragon ! Il signalait un Dragon blanc dans les environs ! L’Aasimar resta interdit, les bras ballant, la bouche à demi ouverte. Un Dragon... c’était bien sa veine. Avec son vertige, il aurait bien du mal à le rattraper ! Pourtant, il fallait bien que quelqu’un rattrape le fugitif, pour la tranquillité des habitants d’Elament. Mais voilà, avec les reconstructions, il était impensable de trouver de l’aide et surtout pas si rapidement...

Alors, Naja s’arma de sa simple naïveté et décida de partir à la poursuite du fameux reptile. Il monta souplement sur le dos de son étalon, harnaché de sa seule bride et sortit. Des badauds lui indiquèrent la direction vers laquelle se dirigeait la créature, lui souhaitant bon courage, ou bonne chance, ou jurant qu’ils l’auraient volontiers aidé s’ils n’avaient pas eu tant à faire... L’Aasimar les remercia et talonna Ily, filant vers les Collines Delveïtes.

La dernière fois qu’il avait mis les pieds dans ces collines, c’était en compagnie de Raziel... il avait relâché ici un lézard récalcitrant, comme il relâcherait sans doute la plupart des créatures récemment capturées et devenues associables. Bref, autant dire que le souvenir qu’il avait de ce lieu n’était pas des plus plaisants. Il se rappela d’Alouqua, des Incubes et des paroles blessantes du Felistia qu’il pensait naïvement être son ami... Serrant ses doigts sur les rênes, il chassa ces images de son esprit en secouant légèrement la tête.

Ily galopait à vive allure, avalant sous ses foulées la distance qui les séparait des fameuses collines. Sa crinière, soulevée par la vitesse, venait fouetter le visage de Naja qui ne savait pas trop où il allait. Et puis tout à coup, plus loin, une forme blanchâtre se découpa sur fond de ciel gris. Le Dragon, sous ses yeux étonnés, descendait en piqué et disparaissait derrière l’une des collines. À en juger par son comportement, il avait repéré une proie et s’apprêtait à la dévorer ! Il fallait faire vite et espérer que la proie en question ne soit pas un habitant malheureux de la Cité !

Surgissant au sommet de la dernière colline qui le séparait de la scène, Naja s’agrippa soudain aux rênes, freinant brutalement son cheval qui s’en retrouva assis sous la violence de son arrêt. La bouche largement ouverte par la douleur, Ily piaffa de colèren sans parvenir à déstabiliser son cavalier pourtant. Devant l’Aasimar, se déroulait la scène la plus improbable qu’il ait imaginée... ainsi ce Dragon n’était pas une menace... c’était plutôt rassurant !

Il s’apprêta à faire demi tour lorsqu’il remarqua la volte face méfiante des trois formes, plus loin en aval. Se ravisant, il décida d’aller à leur rencontre et mit son étalon en avant, au pas cette fois. À mesure qu’il avançait, il distinguait mieux la scène. Une jeune femme, un loup et bien entendu, le fameux Dragon qui avait terrifié les passants. Le souffle encore saccadé, il s’annonça, à quelques mètres à peine – Ily refusant d’aller plus loin.


« _ Bonjour ! Excusez-moi si je vous ai fait peur... On m’a signalé un Dragon en errance... » dit-il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty
MessagePour que douce soient la vie ~~Libre~~ EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:04

Quand le bruit du cheval se fit entendre la jeune femme se détendit doucement, elle savait reconnaître le bruit d’un cheval qui charge et la c’est pas le cas, non au contraire il semble approcher calmement, la jeune femme soupira doucement, elle n’avait pas envie de se battre, alors tant mieux qu’on ne lui voulait pas de mal… En douceur elle posa sa main sur le front de Syllia pour la calmer, pour lui monter qu’elle ne risquait rien qu’il fallait qu’elle reste tranquille, pas besoin de parle, un geste peu suffire des fois pour calmer un animal, enfin c’est ce que pense Selene, ou alors c’est simplement parce qu’elle est aussi calme qu’un ruisseau en plein été.. Elle ne sait pas trop toujours est-il que le dragon posa sa tête au sol, poussant un petit soupire, ces yeux d’ambre fixer sur la monture…

Mercure quand a lui s’avança au devant des nouveau venus animal comme être a deux pattes, il était un moment ou il avait peur de ces être mi homme mi animal que formait les êtres a deux pattes quand il montait, mais a présent il n’avait plus peur, il ne pouvait pas avoir peur, il devait protéger Selene, la prévenir si danger il avait… Non pour l’instant la personne qui approchait ne semblait pas dangereux, il pouvait le laisser passer, d’ailleurs il reviens rapidement prés de Selene, après avoir poser un regard glacial sur le cheval, il n’aimait pas ces bestioles…. Elle lui donnait faim, mais il savait que sa maîtresse , sa chef de meute ne voulait pas qu’il les mange, c’est pas juste…

Tiens elle connais cette voie, elle en est presque sur mais elle ne savait plus trop ou elle l’avait entendues, elle pouvait se tromper aussi, mais elle était presque sur que non… Pourtant elle sourit s’avançant doucement, un main sur l’échine de son loup qui venait de se mettre a coté d’elle.


« Bonjours, vous ne m’avez pas fait peur… Je préfère rester sur mes gardes on en sait jamais ce que l’on peut rencontrer. »

Le sourire de la jeune femme s’agrandit doucement, alors que ces yeux gris se levèrent pour se poser sur le jeune homme, enfin elle savait qu’il faisait partie de la race mâle, mais elle ne savait pas qu’elle race, mais elle ne s’en souciait pas vraiment, si elle ne se trompait pas, il était posséder par l’esprit du vent, elle pouvait le ressentir…

« Syllia?? elle n’est pas en errance, mais elle ne rentre plus dans la cabane… j’ai du la laisser, quand je suis partie, et elle viens de me retrouver… Je suis désolée si elle a effrayer quelqu’un, mais elle ne s’en prend pas aux humains. »

Encore une sourire de la par de la jeune femme, alors qu’elle agite légèrement ces ailes dorée, c’est vrai elle se sent un peu gênée d’avoir effrayer les gens, elle savait que Syllia était douce, même si elle était sauvage, elle savait qu’elle ne ferait pas mal au humain, simplement parce qu’elle avait apprit qu’il ne fallait pas les toucher depuis toute petite…

« Ils veule qu’on la pourchasse, je pourrait lui dire de partir, je ne veux pas qu’il lui arrive du mal… Mais je veux pas non plus que les gens s’inquiéter a cause d’elle. »

Doucement elle se mordis les lèvres, bon elle n’avait pas penser que la dragonne aurait put faire peur a quelqu’un, qu’elle aurait put effrayer, parce qu’elle n’en avait pas peur les autre pouvait au contraire la craindre, doucement elle saisit un de ces mèche entre ces doigts, baissant ces yeux qui ne voyait pas au sol, se rappelant que son regard mort pouvait gêner les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty
MessagePour que douce soient la vie ~~Libre~~ EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:05

Naja sourit, rassuré par le ton calme et chaleureux de son interlocutrice. Il s’arrêta à quelques pas du trio et mit pied à terre, laissant son étalon un peu à l’écart. Il fallait bien avouer que, si face à un Loup Ily pouvait encore faire le malin, face à un Dragon, il faisait bien moins le fier... D’ailleurs, une fois son cavalier au sol, l’animal fit un écart et s’éloigna encore, préférant rester à une distance raisonnable du reptile. Habitué à ce genre de comportement nerveux, Naja n’y prit pas garde et continua d’avancer doucement. Il remarqua aussitôt le regard vitreux de la jeune femme, se rappelant celui de Roland Zaël, qu’il avait croisé quelques jours plus tôt. Décidément, il fallait croire qu’Elament était rempli d’aveugles...

« _ Vous avez raison de vous méfier, les alentours ne sont pas très sûrs. » sourit-il en réponse à Sélène qui semblait gênée.

« _ Je m’appelle Naja. Naja Notos. Je suis le gérant du Bestiaire à Elament. La boutique a été pillée pendant la bataille et beaucoup de mes bêtes se sont retrouvées en liberté, créant la panique dans la Cité, mais aussi à l’extérieur... Les habitants ont cru à un Dragon dangereux... mais ils seront rassurés d’apprendre qu’il ne l’est pas. » dit-il gentiment.

Il posa son regard sur le reptile albinos, impressionnant par la taille et pourtant d’un calme incroyable. Naja n’en revenait pas de voir un animal ayant échappé aux méfaits de la bataille... combien de ses bêtes, aux prises avec les forces Démoniaques, étaient devenues dangereusement agressives ?


« _ Ne vous inquiétez pas, personne ne vous demandera de la chasser. » dit-il d’un ton rassurant, heureux lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty
MessagePour que douce soient la vie ~~Libre~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une musique douce. {Libre}
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]