Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pour réfléchir (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:48

Gwenaëlle soupira une énième fois. Elle jeta une brindille dans le feu qu'elle avait allumé puis s'asseya contre la paroi en se mettant en boule.
Elle fixa un point dans les flammes qu'elle ne lâcha plus. Il fallait qu'elle se pose, qu'elle réfléchisse à se qui s'était passé ses derniers temps. En tout cas, elle était sûre d'être tranquille tapie ainsi au fin fond des grottes...

Les douleurs qui la parcouraient toujours dans les ailes et dans les côtes, elle s'en fichait mais tout les évenements de la cité...
Shin était devenu un démon; Eryllis était morte; Raziel avait manqué de mourrir...

Franchement s'en était un peu trop! Gwen releva alors la tête en voyant une ombre se dessiner sur les parois. Bien que cette présence lui soit familière, elle sortit la lame fine de l'un de ses deux bracelet de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:52

clad dans l'ombre de la caverne se rapprocha en lancant

-tu n'as pas besoin de ça avec moi ...

il jetta sa cape et s'asseya sur le sol prè du feu dans l'humidité de la caverne ...son absence lui avait couté pas mal ... les gens étaient devenues étrange ...des ligues fleurissaient un peu partout et son ami Erkios était passé du côté de l'ennemi...

-toi aussi tu viens au calme? il est vrai que l'agitation de ces derniers jours me laisse perplexe...entre les morts les possédés les ligues ... je ne sais pas où me situé dans tout cela...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:03

Gwen rentra sa lame et salua Clad d'un sourire. Si il y avait une personne avec qui elle pouvait parler de ces changements, c'était bien à lui.

Elle attendit qu'il soit assit pour lui répondre.

"Si ça continue comme ça, je crois que je vais venir habiter ici. Il s'est passé tellement de choses affreuses que j'ai l'impression que la cité qu'on connaissait a disparut. D'ailleurs, je n'y suis pas rerentré depuis mon arrivée..."

Il est vrai qu'à part à la tour des Vents, elle n'était pas retourné dans Elament, elle n'en avait pas envie... mais elle y serai un jour oubligé, il fallait qu'elle se soigne... Mais elle rejeta cette idée et préféra demander:

"Clad, tu connaitrais un beaume ou quelque chose pour les os cassés? puis avant de se faire réprimander elle ajouta: tu as vu ce que Danen a fait à Raziel?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:11

pour seule réponse clad hocha la tête puis fouilla dans sa poche lui lanca une potion ...

-c'est assez fort...verse le sur la plaie et il ne te laissera que la cicatrice mais ca brule pas mal fait gaffe a toi ... ce produit est illégal

puis clad se laissa tomber en arrière perdu dans ces pensée...

-danen est un chic type .... il parait qu'il me connait depuis des années avant mon amnésie alors tu sais... j'ai confiance en lui il n'agit pas sans réfléchir...quant a Raziel je ne le connait pas encore bien mais il me semble équilibré ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:17

Gwen attrappa la potion, la regarda sous tous les angles puis elle s'allongea. Elle fit couler quelques gouttes dans sa main puis se massa doucement la peau glacée de son ventre. Des brûlures la saisirent mais elle les ignora, simplement une larme roula sur sa joue.
Tout en se soignant, elle répondit:

"si tu apprécit Danen, libre à toi ce n'est pas mon cas... Il a tué Raziel d'une certaine manière et j'ai du le mordre pour le sauver... Encore un vampire... Dis moi où étais tu partis et je te raconterais ce qui m'est arrivé"

Elle resta allongé sous l'effet de ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:24

clad haussa les épaules... il ne lutterait contre aucun d'entre eux...

-c'est un barbare mais il a bon fond ...enfin j'ose le croire...il ma apris mon véritable nom ...azazel d'emmerguard... spécial mais sa sonne bien je trouve ...

elle lui demande le contenu de sa semaine ...

-c'est bien simple ... je n'ai eue que pour seule companie le calme de la nature dans une montagne reculée ... je mis suis entrainement hardument tout en méditant .... et toi que t'es t'il réellement arrivé ... j'imagine que devant féline et raziel tu n'as pas tout dit...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:20

Gwen jeta une autre brindille dans les flammes puis se redressa.

"Pour moi Danen reste un barbare même si je sais qu'on ne doit pas juger quelqu'un par ce qu'on en entend..."

En effet elle n'avait pas tout dit devant Féline et Raziel, disons qu'étant donné le moral bas des troupes elle n'avait pas voulu en rajouter.

"Et bien en résumé je suis partie un mois en Enfer... pour revenir en Enfer! J'ai réussi à venir à bout de ces chasseurs mais ça n'a pas été une partie de plaisir, ils sont rusés et aiment beaucoup nous prendre au piège parmi les flammes. Les seuls avantages que ce voyage aura eu ce sera de m'avoir appris à contrôler ma soif et mon pouvoir..."

Elle soupira puis demanda:
"Tu t'es déjà battu contre un loup garou?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:42

clad écouta le bref récit puis attendit qu'elle eue terminée pour ajouter...

-je n'est pas eue se plaisir mais je les sait dépourvue de raison ou de sens moral... je pense dailleur que je ne vais pas tarder a mieux les connaitre...

il la regarda... l'obscurité de la caverne glacait le dos de n'importe quelle etre vivant .... un frisson parcoura donc son dos malgré le feu brulant .. il y rajouté quelques brindilles puis repris...

-je trouve aussi que la cité a perdu de sa superbe... je n'aime pas ce qu'elle devient mais si il le faut ... nous ne pouvons hélas que le subir et non pas y contribuer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:50

Gwen s'appuyant à la paroi rocheuse, elle n'avait pas froid d'ailleurs comment le pourrait-elle étant donné qu'elle n'avait pas de chaleur corporelle...

"Oui les loup garou sont vraiment stupides... sauf quand il s'agit d'un chasseur de vampire qui a tué tes parents des années plus tôt... bref passons..."

Elle caressa doucement une de ses ailes lacérée puis reprit.
"A part toi, Raziel et sca je ne connais personne en qui je peux avoir confiance... Féline a elle aussi replongé dans son côté démoniaque... la seule chose que je veux c'est avoir une petite discution avec ce cher Shin, quelques qu'en soient les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:20

Clad fit légerement la tête ...

*et moi alors je suis quoi enfin bon a quoi je m'attendais on ne se conait pas si bien que cela *

étant parcouru de froid pour la première fois depuis longtemp il opta pour s'allonger près du feu ...les flammes de celui ci projetta l'ombre de son corp sur les murs alentour ... celles ci diformes donnaient des allures de démon cela était assez...angoissant

-que veux tu dire a shin ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:28

Gwen le regarda s'allongeait tout en réfléchissant. c'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchi...

"A vrai dire je n'en sais trop rien. Je veux le revoir et je veux trouver des réponses précises à ce qui se passe ici. Alors tant cas faire autant demandé aux premiers concernés... Mais seules contre lui, s'il se met en rogne je suis mal..."

Pourquoi avait-elle dit ça? De toute façon maintenant peu importait à Gwen de mourrir ou non vu la tournure des événements... Oui mais elle ne pouvait pas laisser ses amis comme ça...


"J'espère que tu ne m'en voudras pas si j'arrive à trouver Shin et que ça tourne au vinaigre... au fait, comment se fait-il que Danen était au courant de te passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:37

clad scilla légèrement ....

-je te laisserais pas te mettre en danger comme sa ... pour Danen c'est simple il m'a connue quand j'était encore un ange dans la forêt où les elfes m'ont élevés par la suite nous nous sommes liés d'amitié puis le jout ou je me suis fait mordre il a perdu tout contact avec moi... ce garcon a de nombreuse facette crois moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:05

Gwen sourit à Clad puis s'allongea à côté de lui en regardant de nouveau les flammes.

"Je sais bien que tu ne me laisserais pas mourrir comme ça (tout comme je te laisserais pas mourrir si Erkios s'en prend à toi^^). Pour Danen je te crois mais il tellement étrange ce type... parfois il peut être très gentil et parfois c'est un vrai barbare... Ce qu'il a fait à Ery est affreux..."

Elle soupira puis écarta ce qui restait de ses ailes pour se couvrir.
"Certains disent que c'est à cause d'Apharez si shin est devenu comme ça, d'autres pensent que c'est à cause de ce Loup Kaho ou d'autre encore à cause de Danen. D'après toi quelle est la bonne réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:14

clad alluma une cigarette pour seule réponse ..sa question devenait intéréssante mais cependant la réponse ne la satisferais pas il le savait ...

-je ne peux pas donné d'opinion ... les ragots m'importe peu je veux voir pour croire ... ainsi je peu me faire une idée du chemin que je dois suivre... pour exemple l'idée de me battre parce que l'on me le demande me semble habérant ... je ne fais que se que je juge bon ... et j'ai la prétention de penser que je ne me trompe que très rarement ...


clad tourna la tête puis la rabaissa

-je sais que toi aussi tu sauras où te placer le moment venue ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:33

[je reviens, je vais boufé. Je risque de faire une connerie aux collines]

Gwen soupira une énième fois puis pris une cigarette dans le paquet de Clad puis l'alluma.

"Tu as peut être raison... mais rien ne dit que je trouverai la bonne solution... En tout cas si je trouve Shin j'espère pouvoir en tirer de bonnes réponses parce que je commence en a avoir assez de cette situation!"

Elle frappa le sol dur du poing et ses iris prirent une teinte rougeoyante. Gwen avait découvert cette faculté depuis qu'elle avait de grands excés de colère qu'elle pouvait avoir du mal à dissimuler et à contrôler...

Gwen posa sa tête contre la paroi froide.
*Hormis la Mort à quoi ces événements peuvent bien aboutir, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:32

clad pris la main de gwen dans la sienne et l'embrassa (la main ) puis il murmura

-tes poings ne doivent pas faire couler le sang mais plutot appaiser celui qui bouillonne en chacun de nous ...avant d'être émissaire de la mort tu dois etre celui de la paix...

il la regarda dans les yeux lancant dans le feu ce qui restait de sa cigarette...

-la haine est source de violence et celle ci n'engendre que la peine puis enfin la haine ...tu dois apprendre a briser se cercle si tu veux pouvoir prétendre a une vie meilleure....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:26

Gwen sentit la chaleur de la main de Clad sur le sienne... Il avait la chance d'avoir encore une chaleur corporelle...
Elle lui sourit en lui serrant la main ne sachant pas trop quoi répondre.

*Comment devenir l'émissaire de la paix dans un monde où la haine et la violence régnaient en maître?*

Elle tira sur sa cigarette puis jeta une brindille dans le feu.

"Tu aurais dû être professeur Clad... Je dois apprendre à contrôler ma colère si je veux pouvoir briser ce cercle de la haine et prétendre à une vie meilleure... mais ce n'est pas toujours une chose aisée."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:05

clad sourit a la remarque de gwen ...prof ...
mouais il y avait pas pensé mais il était un peu trop jeune ...
prof de philo a la limite ...
il secoua la tête pour sortir de sa rêverie puis dit a gwen qui semblait songeuse ...


-qui a dit que cela le serait? c'est tout l'intéret de la vie que de se lancer et de réussir des défis... si tu souhaite avoir la place que tu te désigne tu y arriveras je n'en doute pas ...

il se redressa ces os craquèrent de toute part

-si jeune et déjà croulant

il sourit de sa remarque
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:36

"On peut se jeter des défis mais pas si difficiles que ceux auquels on aura à faire bientôt... Mais bon sans cela on avance pas..."

*La place que je me désigne... Mais quelle place choisir?*

Elle se redressa elle aussi, puis s'étira ainsi que ses ailes déchirées dans une grimace de douleur.


"Saleté va... Tu n'es pas croulant mon vieux, simplement rouillé à force de réfléchir..."

Elle lui sourit puis jeta une autre brindille dans le feu avant de suivre des yeux un rat qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:13

clad sourit a sa réflection mais son sourire fut de courte durée lorsqu'il vit l'état des ailes de gwen ...

-je le savais que j'aurais du t'accompagné ... tu as pris trop de risque ... mais jespère au moin que tu as rempli ton objectif... au faite piège ou pas?

il se voulait taquin mais ne savait pas comment elle le prendrait ...ne sachant que rajouter il se prit la tête entre les mains tout en s'accroupissant dos au mur humide de la caverne si glauque...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:28

Gwen ricana.
"Pas jolies mes ailes, hein?"

Elle regarda le rat encore une fois puis lui sauta dessus et lui brisa la nuque avant de revenir s'asseoir. Elle le mangerait plus tard...


"Pour la énième fois Clad, non tu n'aurais pas du m'accompagné et oui j'ai pris trop de risques mais comme tu le dis si bien, il faut se jeter des défis dans la vie... Et oui j'ai rempli mon objectif, j'ai tué ces chasseurs et j'ai résisté à ma soif de sang... pas très facile..."

Elle réfléchit alors un instant en se tordant les doigts.

"Piège ou non? Bonne question, non parce que je savais à quoi m'attendre... et oui à cause de ce loup garou..."

Gwen ne savait pas vraiment si elle devait lui dire ce qui la tracassait à cause de ce loup garou, ou non. Elle se tourna vers lui et pencha un peu la tête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:02

clad hocha la tête

-enfin tu as accompli ta petite vendetta personnelle maintenant tu n'as plus rien a craindre ... je suis content que tu t'en sois tirée malgré tout ca n'a pas du etre facile...

puis il lui trouva un air bizarre et lui demanda inquiet

-tu es sur que ca va? tu ne me cache rien ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:10

*moi te cacher quelque chose? Non mais tu plaisante toi?*

Gwen baissa la tête et enroula une de ses longues mèches de cheveux autour de son doigt.
Elle prit une inspiration puis répondit:


"Et bien disons que ce loup garou avait la même aura que le chasseur qui avait tué mes parents..."

Elle regarda Clad droit dans les yeux puis finit par lancer:
"Je crois qu'il m'a suivit jusqu'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Pour réfléchir (privé) 968853leftbar777/1000Pour réfléchir (privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:11

malgré lui Clad poussa un ouf de soulagement ...ce n'était que cela il s'attendait a bien pire puis il blêmit ...

-attend ton lycan il s'appelle comment ...

clad eue un mauvais présentiment ...

-jespere qu'il n'a pas de pouvoir au moin il ne blesseras personne dans la cité...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:00

Gwen le regarda en hochant la tête pensive.

"Il ne tuera personne dans la cité, la seule personne qui l'intéresse c'est moi..."

Elle réfléchit un instant.

"J'ignore son nom mais je sais qu'il est originaire de la forêt des Neiges comme moi... Mais s'il est ici tu es en danger autant que moi et Raziel aussi..."

Elle posa sur Clad un regard froid et sèrieux... Gwenaëlle était loin de plaisanter... ce type en avait après les vampire et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour réfléchir (privé) Empty
MessagePour réfléchir (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour réfléchir
» Pour réfléchir. **Libre**
» Départ pour les Falaises (privé, pour Yumi)
» Nouvelle mission pour Shinreï (Plus Privé)
» Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.)