-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxim Ke
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:03

Ne sachant pas trop quoi ajouter, il se tut un instant et regarda la beauté qui, devant lui, jouait avec une mèche de ses cheveux. Elle était tellement belle, là, assise et à glisser doucement ses cheveux entre ses doigts. Pour la première fois de sa vie, une femme avait réussi à le boucher...comme c'était gênant!

Maxim avala la dernière gorgée de chocolat chaud et remarqua que la demoiselle avait depuis un certain temps fini le sien. Le serveur vint les ramasser et le jeune homme paya la note. Puis, il se leva et tendit sa main à la damoiselle.

"Voulez-vous venir marcher quelque part avec moi? Vous me feriez la plus grande joie du monde en acceptant."
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:50

La jeune elfe regardait deux jeunes filles rires de bons coeurs.
A la table d'à coté, un garçon caressait un petit chien aîlé, tendit que ses parents le regardaient d'un oeil attendri. Alanä ne put s'empêcher de sourire: cette cité lui avait tellement manquée !
Elle regarda le serveur débarassé leur table.

" Pourquoi pas, répondit la jeune femme en regardant Maxim."

Elle glissa sa main dans celle de Maxim pour se relever, puis elle passa devant lui et s'approcha de la porte d'entrée.

" Merci pour la boisson, c'est agréable de rencontrer des gens comme vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:23

(Ouais mais c'ton perso qui s'énerve hein, Tina elle a rien dit méchamment jusqu'à maintenant... 'Fin bon les topics qui finissent comme ça, j'suis habituée à force Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 S55xe genre chuis associale et j'm'énerve tout l'temps...)

Avec un sans-gêne incroyable, Tina bourra une montagne de muscles qui lui barrait la route jusqu'au barman. Elle ne prit pas garde à ses menaces débiles et envoya sa tasse de thé. Elle demanda au jeune homme si y avait pas un endroit où on vendait de l'alcool par là. Ah, enfin une réponse positive ! Oui mais non... Si c'était pour y aller en pleine nuit, inutile de compter sur la jeune femme. La nuit, elle pioncait.

Elle poussa un juron peu discret avant de reserrer sa cape et de rabattre son capuchon sur sa tête, sans daigner y ranger correctement ses cheveux trop longs. Elle fit lâcher prise à l'énorme type qui tenait à la retenir au comptoir pour se venger de l'avoir bousculé, et elle sortit avec un regard hargneux destiné à un gamin qui la regardait la bouche ouverte comme s'il allait gober une mouche, et ne prit garde à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Ke
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:22

Maxim, avec un sourire, serra un peu la main de la jeune femme et passa la porte, juste après elle. Il aurait bien voulu lui ouvrir la porte, mais elle avait été trop vite. Face à ses remerciements, le jeune homme fit un petit sourire en coin et répondit d'une voix charmeuse:

"Mais ce n'est rien, croyez moi! C'est un réel plaisir pour moi de payer une boisson chaude à une ravissante demoiselle qui grelotte de froid. Si je vous avais connue, je vous aurais prise dans mes bras pour vous réchauffer...mais comme je ne vous connaissais pas, c'était la moindre des choses de vous offrir un chocolat..."

(Alana: Reste à savoir où on va se promener maintenant.)

(Tina: j'ai pas dit que c'était de ta faute, mon perso aussi a ses principes qu'il ne faut pas bousculer...on s'est mutuellement provoqués lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:02

( Je ne sais pas, décide )
Alanä regardait Tina bousculer plusieurs personnes. Elle semblait s'en moquer comme de sa première chaussette. La jeune elfe la regarda encore rabattre son capuchon d'un geste rageur et sortir de la même façon


Elle a les même façon qque les gens que je fréquentais ces dernières années... pensa l'elfe avec un étrange mélange de tristesse et d'amusement.


Puis la jeune femme sortit dans la rue, beaucoup plus peuplée qu'auparavant. Le froid règnait toujours, mais ce chocolat lui avait un grand bien ! Elle s'emitoufla dans sa veste et se tourna vers Maxim.

" Où va-t'on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Ke
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:51

(le prob c'est que j'ai aucune idée de ce que ton personnage aime, donc c'est dur de choisir un endroit bien...)

Maxim était sorti à la suite de la demoiselle, et regardait les passants, tous emmitoufflés dans leurs manteaux. Il commençait à avoir froid, et il décida de fermer son manteau, qu'il avait mis rapidement sur ses épaules. Il vit Tina sortir en bousculant tout le monde et pensa:

*Toujours aussi impolie, cette bonne dame! Décidément, elle n'apprendra jamais la leçon...*

Puis, il entendit sa nouvelle amie lui demander où il voulait aller. Il se retourna vers elle et la regarda avec un sourire.

"J'aurais bien voulu marcher tranquillement dans les rues, mais c'est un peu trop froid. Alors, dites-moi, quelles sont vos passions, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:47

( bon bah au pif... )

Tournée vers un magasin, elle observait la vitrine de son regard pétillant. Quelques instant plus tard, elle faisait face à Maxim.

" Mhmm... bonne question, dit-elle après un court moment de réflexion. Je n'ai pas eu le temps de me le demander... Ah, si, onter à cheval, mais bon ! "

Alanä afficha un sourire radieux au jeune homme et poursuivit :

" Que diriez-vous du Square Xena ? Enfin, s'il existe encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Ke
Anonymous
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:03

Content qu'elle aie donné une idée, Maxim la regarda avec un sourire rayonnant. Il acquiessa d'un signe de tête, en lui disant:

"Mais biensûr, ma belle. Il est toujours là, et encore plus joli qu'avant. Ce sera une joie pour moi de vous y emmener."

Il tendit le bras à la damoiselle, attendant qu'elle soit prête pour ce long chemin. Puis, il l'emmena, bras-dessus, bras-dessous, au square Xéna, là où les arbres les attendaient patiemment....

(jte laisse faire la suite au Square Xena)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Espère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty
MessageEspère rencontrer du monde (pour ceux de l'horloge humaine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde
» Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)
» Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)