-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:57

Eryllis entra dans l'infirmerie accompagnée de Tynus, son jeune loup. Elle s'arrêta un instant et regarda son compagnon.

- Tu sais, je suis pas sûre que les animaux sont admis dans une infirmerie.

Tynus lui répondit par un faible grognement, elle haussa les épaules.

-Comme tu veux mais viens pas me chercher si on te fous dehors de force.

Nouveau grognement. Eryllis se mis en marche et frappa à a porte d'un des bureau. Elle attendit la réponse.

-J'espère qu'ici au moins on pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:57

Un "entrez" ettoufé se fit entendre a travers la lourde porte qui s'ouvrit. Ange était en train de griffoner sur des papier, Flamme penchant legerement la tête sur le ôté en l'observant.
Ange relevala tête et sourit à la jeune fille. son phénix s'envola jusqu'a l'épaule d'Ange en voyant le loup. L'infirmière caressa son doux plumage pour l'apaiser et se tourna vers la jeune fille quand ce fut fait

"Bonjour mademoiselle...Que me vaut votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:30

Eryllis entra mais elle ne savait plus vraiment pourquoi elle était venue. Cette histoire de don était ridicule mais elle ne pouvait pas faire autrement puisque personne ne savait quoi que se soit.
Elle avanca jusqu'au centre de la pièce, Tynus s'assit sagement à ses côté
s.

"Heu bonjour je ... excusez moi de vous déranger je ... voila je voulais vous poser une question."

Elle effectua une pose, et repris, un peu timide.

"Je ..... Je voulais savoir si il y a un moyen quelconque de se débarrasser de son pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:15

Ange sursauta sous l'effet de la suprise et Flamme s'envola, indignée. Toutes les deux ne comprenaient pas pourquoi quelqu'un voulait se débarasser d'un pouvoir quel qu'il soit. Elle se reprit
"Hum de quel pouvoir voulez vous vous débarasser ? Et aussi qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:28

Eryllis se redressa. Pourquoi les gens étaient toujours surpris quand elle dévoilait ses véritables intentions? Enfin bon , elle reprit contenance et se calma.

"Je me nomme Eryllis El Haïn, je suis.... une aqua"

Elle eu un regard méprisable en dévoilant son identité et surtout son pouvoir. Elle détestait ca!

"En fait je voudrais savoir si vous pouviez me retirer mon pouvoir? C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptySam 1 Avr 2006 - 14:48

Ange s'élaircit la gorge puis croisa les doigts. Elle dit alors d'une voix posée
"Et bien, il y a bien une solution mais elle n'est pas a prendre a la légère... De plus, il me faut une raison valable pour cette demande ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptySam 1 Avr 2006 - 16:43

Eryllis sourit, elle avait trouvée une solution a son problème, elle avait bien fait de venir ici. Elle avait presque envie de pleurer quand elle appris la nouvelle. Un e lueur d'espoir qui se transforma en brasier naquit au fond de ses yeux.
Elle s'approcha du bureau d'Ange et s'assit sur la chaise en face d'elle
.

"Dites moi comment faire! J'ai une très bonne raison, ce n'est pas une décision prise à la lègére. Je suis venu à Elament pour ca!"

Elle regardait franchement Ange, dans le blanc des yeux, en attente de sa réponse salvatrice. Elle sentait déjà le poid de son coeur s'élever dans les airs. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:14

[l'expression le blan des yeux n'est ptêt pas très bien choisie ... J'ai un oeil entièrement noir !^^]

Ange l'observa et laissa la parole a Noir. Son tatouage pulsa omme à son habitude de son étrange lueur
" Votre très bonne raison comme vous dites, il nous la faut . Sinon, je m'opposerais a e que Ange vous donne la potion, en étant sa créatrice. Donc?"

Elle l'observa, ne laissant paraitre aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:12

Eryllis soupira, Tynus grogna et puis s'assit a côté d'elle, sa tête sur ses genoux. Ery regarda la jeune femme et sourit d'un air boudeur.

"Très bien! Je vous donne ma raison! Je détèste l'eau, je ladétéste si fort que ca me répugne de la savoir en moi, de la savoir faire partit de moi. L'eau à emporté toute ma famille, elle a noyé les miens, toute la meute est morte noyée, prise au piège des flots, acculés à une grotte sans issus et moi elle m'a rejeté. Cette eau n'a pas voulu me laisser mourrir avec ma famille, la seule chose que je voulait c'était être toujours auprès des miens et je n'ai même pas pu être exaucé. Non, je ne peut pas garder ce pouvoir, je n'en veut pas, j'en ai jamais voulu! Même quand je me suis fait souillé, ce pouvoir ne m'a été d'aucun secours, je le hais. Et je me hais d'autant plus parce que je ne peux rien n'y faire."

Tynus grogna, de toute évidence il n'était pas d'accord avec sa grande soeur. Pour lui, il devait la vie à ce pouvoir et contrairement a Ery, il n'avait jamais eu l'intention de mourrir.

*Ery! Il nous a sauvé toute de même!*

Eryllis le regarda d'un regard noir, un regard amer.

"J'aurais préféré qu'il s'abstienne de nous sauver la vie"

Elle observa le regard triste de Tynus qui en disait long.

*Pourtant, Dar aurait été content s'il avait su que tu avais survécue!*

Ery soupira, c'était vrai, d'autant plus que grace à son pouvoir elle avait réussit à reprendre contact avec son défun père adoptif, qui lui revenait dans ses songes. Elle observa Ange et sourit.

"Je suppose que si je perd mon pouvoir ca sera irrémédiable n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:03

Noir regarda la jeune fille d'un regard dur
"Si ce pouvoir vous repugne temps... Pourquoi être venue dans une éole où l'on apprends a le contrôler ?"

Elle laissa un moment a la jeune fille avant de dire
"[color:96be=blue:96be] Savez vous, mademoiselle, que votre demande est entièrement égoïste ? Arêttez de ne penser qu'au passé et pensez a l'avenir un peu ! Moi aussi l'eau me répugne, comme je suis une Igni. Mais cette eau m'a déjà sauvé la vie et a part une épaule déboitée, j'était en pleine forme au lieu d'être morte en tapant sa surface ! Avez vous pensez au nombre de personnes que vous condamnez en faisant et acte ? Au début, notre pouvoir nous répugnait nous aussi ! Mais nous avons fini par l'accepter et je ne le regrette pas ! Je vous laisse disons... deux heures pour reflehir a tout cela et vous me donnerez votre réponse définitive tout à l'heure, Ca vous va ? "

Elle soupira avant de dire

"[color] Au fait, le loup qui vous accompagne a raison ... Et oui, je peux lire les dialogues mentaux ... Même si Ange n'est pas au courant"

Elle se leva et ouvrit la porte
"A tout a l'heure mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:08

Eryllis se leva, terriblement en colère.

*Condamné des gens? Condamné des gens?*

Elle se leva avec force renversant la chaise et sortit en trombe.

"Et mon avenir à moi? Les gens se débrouille, comme tout le monde. Je ne suis pas un échapatoire! Oui je suis égoïste et alors? Evidemment que je favorise ma vie à celle des autres! Je suis Eryllis El Haïn et je décide SEULE de ma vie!

Elle se dirigea vers la sortie, son loup sur les talons.

*Les gens...... qu'ils aillent tous crever!*

Elle avait vraiment eu une mauvaise idée en venant ici. C'était évident tout le monde voyait ca comme un don alors une vision différente les dérangeaient. Eux qui sont si parfait et qui voit sa comme un pouvoir magnifique oubliant les supplices que leur don leur à causé tout ca pour pouvoir controler une flaque! Non, elle n'aurait jamais du venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:14

[euh là 'est toi qui a rien compris ... De toute façon, tu crois vraiment que sur ce forum tu peux te faire enlever ton pouvoir comme cela ? C'est un forum pour maitriser l'élament quand même ! En plus Ange a oublié de te dire un truc que je te réserve pour plus tard ... Si tu reviens !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty
Messageun mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-