Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le couloir (libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séléna
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:41

Séléna était arrivé depuis peu dans cette école et commencait une nouvelle année. Bien qu'elle aie visité l'école avant tout, l'établisement lui semblait toujours aussi grand. D'immenses couloirs parcourait l'école et menaient à différentes salles ou à différentes portes. Ils se resemblaient à peu pret tous en fait et après étre sortit du cours sur le feu, elle ralentit le pas pour profiter de cet atmosphére. Rien ne préssait, s'était la fin de la journée après tout !

La tête perdue dans les nuages, elle ne s'appercu pas qu'elle foncait tout droit dans une personne qui venait de l'autre sens. Elle reprit vite son équilibre pour s'excuser.


''Oh, excusez moi..! Je ne regardais pas ou j'allais et..Je suis vraiment désolé! '' S'excusa-t-elle toute génée tout d'un coup.

(HJ:a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:58

(je peux ? ^^)

Shaery s'atait baladé un peu en ville, puis avait décidé dedécouvrir l'école en elle-même. Alors la jeune fille s'était avancé jusqu'a entrer dans l'ombre de l'école, un vaste batiment d'une beauté à couper le souffle.
Wyrd, pour une fois, n'avait pas fait de commentaires désobligeant sur tout ce qui l'entouraient.
La jeune fille profitait donc de cette trève dans leur guerre amicale mais perpétuelle pour admirer le paysage. Cela ressemblait par certains points à la partie terrestre de Myth'Artika, sa ville.

Elle sourit, mais se rendit bien vite compte qu'elle s'était égaré, quand elle apercue une jeune fille qui paraissait aussi perdue, elle s'en approcha suivit de près par Wyrd, toujours sous son apparence d'espèce de sphinx. Mais avec son sens de l'humour au lieu du corps de lion, c'était un corps de tigre sans la tête humaine, il ne pouvait pas avoir cela.

"salutation, ce n'est rien"

En inclinant la tête pour saluer la jeune fille qui venait de lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:28

Elle leva ses yeux vers la nouvelle venue. Séléna se rendit vite compte qu'elle était différente de toute les autres personnes qu'elle avait put rencontrer ici du point de vue physiquement. Elle ne put détacher ses yeux des yeux de chat que la jeune fille possédait. Elle n'avait jamais vu quelque chose de semblable c'était allusinant. Des yeux d'un noir sombre et la pupille de la même couleur que le sang. Si cela ne dépassait déjà pas la réalité, ses cheveux argenté, voir blanc, lui donnait un air qui lui fesait presque froid dans le dos quoi que charmant. Malgré tout, ce n'était pas le physique qui dissait tout sur la personne bien que Séléna fut bien étonnée. Pourquoi ne pas la connaître d'avantage se dissait-elle.

Voyant l'inclination de Shaery, elle déssida de l'imiter par respect bien que ce geste lui était peu commun. Shaey devait surment venir de loin et connaître une autre culture que la sienne. Et bien, elle avait hâte de la connaître d'avantage !

''Oh je suis encore désolé..! Ah oui, et moi c'est Séléna..! '' Répéta-t-elle en signe d'excuse en oubliant presque de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 5:55

*Bon sang mais ces couloirs sont deserts*

Raziel arpentait les couloirs au hasard cherchant ses salles de classes pour les cours à venir, trés grosse erreur

*RAHLALA je suis perduu*

Au detour d'un couloir il entendit un brit sourd puis des gens qui parlaient
il s'approcha du bruit et vit deux jeune filles qu'il n'avait encore jamais vues mais qui ressemblaient a des igni

"Excusez-moi, vous savez où est la cafeteria s'il vous plait"

*Mais n'y a t il que des filles dans cette ecole? remarque c'est pas pour me deplaire*

En regardant de pres il remarqua que l'une des jeunes filles etait elle aussi felistias

*et moi qui croyait etre le seul, les felistias colonnisent elament*
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:07

Shaery sourit à la jeune fille dévoilant des crocs sombres qui étincelèrent dans la lumière que dispensaient les torches placées à intervalles régulères dans les couloirs.

"enchanté de te rencontrer alors"

Soudain Wyrd grogna doucement pour prévenir sa maitresse qui avait entendue que quelqu'un s'était avancé dans leur périmètre. Elle se retourna et posa une main sur l'épaule du tigre blanc ailé pour lui intimer de se calmer et étudia rapidement le nouveau venu qui devait bien aimer la couleur rouge. Elle ne fit pas de commentaires car elle s'habillait souvent de violet et de blanc.

"je viens d'arriver aussi donc je ne peux te répondre"

Rester courtoise et polie, une des éducations apprises de son tuteur qui était noble. Elle inclina la tete pour appuyer sa réponse et ajouta.

"Je me nomme Shaery, je suis une igni."

La jeune félistia s'accroupit et murmura quelques mots d'une langues indistinctes à l'oreille de l'animal qui parut se calmer, elle se releva et réajusta sa robe en la défroissant, le voyage ne l'avait pas arrangée. Elle sortit de son sac, deux baguettes de bois, qu'elle piqua dans ses cheveux. Le tout restait désordonné, mais elle rajusta quelques mèches derrière ses oreilles et laissa les autres pendre à qui mieux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:51

''et moi demême!'' Répondit-elle avec un large sourire.

Soudain, Séléna dréssa les oreilles par reflexe d'elfe. Des pas semblaient venir vers eux. À se qu'elle pouvait détecter, la personne ne semblait pas étre bien présser car les pas se fesaient lourds et lent. Puisqu'elles n'étaient que deux dans se couloir, elle percevait bien le son de ses pas car il se répercutait sur les murs pour produire un écho plutôt engouassant, comme on pouvait entendait dans les films.

Un jeune homme pas si grand que ca apparu de se long couloir. Elle arqua un sourcil car l'être se retrouvant devant elle était lui aussi, à se qu'elle pouvait voir, un felistias. Des oreilles légérement pointu mais beaucoup moins que les oreilles d'elfe qu'elle possédait elle même, des cheveux de longeur différente et d'une couleur aussi vive que le rouge et ses yeux étaient ceux d'un chat comme les yeux de Shaery. Son physique portait inévitablement les marques de sa race animal mais ceci lui apportait un certain charme auquel Séléna n'était pas vraiment insensible. Aucun doute, seulement par le regard, Séléna pouvait détecter qu'il était un igni lui aussi.

''euh...la cafétéria'' Répéta-t-elle bêtement.

''Je crois qu'elle est quelque part par là..!''Se reprit-elle en pointa le bout du couloir à droite.

''Je suis tout de même désolé si tu te perd à cause de mes indications..!''

Elle adréssa un petit sourire au nouveau venu en signe de Bienvenue.

''Ah et moi c'est Séléna! Et je suis une Igni aussi !''Se présenta-t-elle à la suite de Shaery.

À son tours, elle inclina légérement la tête d'un geste gracieux mais qui restait furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:21

"Une igni aussi?" Repeta t il "Tu savais que j'en étais un?"

*Rahlalaaaa tous le monde voit que je suis igni au premier coup d'oeil et moi je passe pour un debile a demander leur element a tous le monde*

"Shaery et séléna? J'essaiyerai de m'en souvenir, vous etes toute deux des ignis? on risque de se voir souvent alors...
Oups, desoler je suis vraiment ipoli, je m'appelle Raziel"

Raziel resta un peu il ne semblait pas si presser de les quitter

(Pourquoi je devrais bien aimer le rouge? j' ai pas dit que j'avais des habits rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:51

La jeune elfe marchait vite dans les couloirs, essayant de trouver la cafétéria; malheureusement, elle s'était perdue.

Sirènetta:*Je ne suis pas encore habituée à cet endroit! Il faudra que je me repère rapidement!"

Sirènetta ne regardait pas devant elle; elle réfléchissait. Soudain, elle se cogna dans trois personnes. Elle en tomba par terre.
Sirènetta:"Veuillez m'excuser! Je ne vous avais pas vu!"
Elle observa les personnes; elle était presque certaine qu'il s'agissait d'Ignis. Elle se leva et leur sourit.

Sirènetta:"Je suis Sirènetta, une Aqua! Encore désolé!"

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:28

Raziel se fit percuter par une troisieme fille et rigola en lui tendant la main
pour l'aider

"Hé ben c'est la sainte bousculade aujourd'hui ou quoi?"

*Encore une fille!! je comprend mieux comment j'ai fait pour me caser des le premier jour héhé *

"Salut a toi sirenetta, tu t'es faite mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:27

La jeune elfe rit à son tour; il avait raison. Aujourd'hui, tout le monde se bousculait.
Sirènetta, en riant un bon coup:"Je crois que tu as raison! Mais je te remercie, je ne me suis pas fait mal!"
Elle sourit aux trois personnes; puis, elle s'écria:
Sirènetta:"Au fait, etes-vous des Ignis? Et quels sont vos noms"
Meme si la rencontre avait commencé d'une drole de façon, elle était ravie de faire la connaissance de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:44

(Scusez pour le retard, mais je n'avais pas assez de temps...)

Shaery observait en silence, la main sur son animal qui s'était couché à ses pieds. Elle se releva dans un froissement de velours.

"Je me nomme Shaery, enchanté de te rencontré Sirènetta"

La jeune fille inclina la tête pour accentuer son salut.
Elle ne posa pas longtemps son regard aux pupilles rouges et iris noirs car il perturbait enormément les gens, même Lord son tuteur ne soutenait son regard que très peu de temps, alors la jeune fille avait prit l'habitude d'observer les gens sans les voir.


"oui, nous sommes des Ignis"

Elle se donna le droit de parler aux noms des deux autres, sans pour autant paraitre impolie. Elle espérait avoir quand meme du temps libre pour continuer ses occupations à savoir l'écriture de son livre...
Elle mourait d'envie de se poser dans un coin, sortir ses plumes et ses encres et laisser son imagination l'emmener loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:18

La jeune elfe s'inclina à son tour, voulant montrer sa politesse. Et puis, c'était normal! Sirènetta les regarda en leur souriant. Puis, elle vit qu'un petit livre sortait du sac de Shaery.

"Est-ce de la lecture? Ou bien une oeuvre?"

Elle fixa de la jeune fille, un sourire aux lèvres. Elle aussi aimait beaucoup la lecture, et l'imagination qui pouvait nous donner l'inspiration. Avant qu'elle ne lui réponde, elle demanda à tout le monde:

"Etes-vous arrivé depuis longtemps?"

Soudain, elle baissa la tete, se trouvant un peu, meme beaucoup, impolie de poser toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:05

"Je m'appelle Raziel, ca fait très peu de temps que je suis la et je ne connais pas encore bien l'ecole, toi non plus apparament"

Raziel sourit, en meme temps il etait un peu fatiguer de rester debout et il s'assit par terre apres avoir passer sa main pour verifier que ce n'etait pas trop poussiereux

"Jespere que sa vous gene pas."

Il mit ses deux mains derriere la tete et les appuia contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:23

La jeune elfe s'assit à son tour, souriant à ses camarades.

"Tu as raison! Je viens d'arriver, et je me perds un peu! Je ne suis pas habituée!"

Elle rit toute seule, puis elle baissa la tete, un peu honteuse. Elle observa les trois autres, se posant deux questions. Elle prit son courage à deux mains, ensuite, elle s'écria:

"J'ai deux questions: d'abord, que ressentez-vous en utilisant le feu? Et deuxièmement, où comptiez-vous aller? Moi, je me rendais à la cafétaria!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:45

Raziel reflechit et essaya de se souvenir quand il avait utiliser le feu ou que son pouvoir s'etait declaré

"Pour moi...sa depend quand je me bat ou autre et que mon pouvoir se declenche pour detruire, c'est comme.......Si un tourbillon de mauvais semtiment enveloppait mon coeur, colere, haine, peur, douleur ransformés en une fleche de feu destructrice."

Son regard devint triste comme si cette evocation lui rappelait des choses
tristes

"Mais, l'autre jour, j'ai dansé avec une fille puis elle m'as embrassé, et là, c'etait génial le feu se diffusait en moi et degageait un douce chaleur."

Raziel sourit et rougit un peu de dire des choses si personnelles mais c'était sirennetta qui l'avait voulu.

"Sinon, moi aussi je cherchais a cafet'"
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:48

Shaery eut un sourire mystérieux qui dévoila la pointe de ses canines noires.

"une oeuvre, on peut dire ca ainsi, même si pour moi, c'est autre chose"

Elle se tut, écoutant la jeune aqua rire de ses plaisanteries. La jeune fille sentit avant de le voir, son animal se relever et manifester le besoin de sortir, il était un peu comme elle, ou elle comme lui de ne pas supporter d'être enfermé entre quatre murs trop longtemps.

Le tigre blanc ailé se leva, fit quelques pas avant de s'étirer comme un gros chat. Il observa de ses yeux noirs sa maitresse qui masqua un sourire derrière un toussotement.


"moi, je ressens juste un bien être quand je suis près d'un feu, je ne peux le manipuler directement comme ce que semblet pouvoir faire les autres ignis, mais la chaleur d'un incendie me réchauffe"

Cela lui faisait penser à ce que vivait Daltar, un tourment éternel.

"Et toi que ressens tu en manipulant l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 7:01

La jeune elfe sourit, contente qu'on lui ai posé cette question.

"Moi? Comment vous l'expliquer? Je me sens bien, comme si la paix régnait sur Terre! On se sent libre; presque comme l'air! Enfin, nous avons l'impression d'etre en sécurite, comme si rien ne pouvait gacher le plaisir d'utiliser l'eau!"

Elle fut un peu triste en parlant de cette manière. Celà lui rappelait des souvenirs durs. Sirènetta se tourna vers Raziel.

"Tu n'as pas à te sentir ridicule! Je pense que ce que tu viens de dire,tout le monde le ressens!"

Elle lui fit un clin d'oeil amusant; puis, elle regarda les trois personnes.

"Si je comprends bien, chacun de nous se sens bien en utilisant leur Elément, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaery W
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:51

Wyrd voulait partir, ressortir, l'enfermement commencait déja à lui peser... Lui qui avait toujours vécu dans l'autre monde, où parait-il il n'y avait que le vide et les autres démons qui se fondaient en un tout, sans distinctions. La jeune fille étudiait en silence les visages des élèves qui passaient près d'eux attendant que les autres répondent à Sirenetta, ce qui ne semblait pas arriver.

Son regard de sang et d'obscurité se tourna vers eux, elle leur signala qu'elle devait s'en aller. Un léger signe de tete à leur attention et la jeune ombre blanche disparue emporté par le flot des élèves vers la porte d'entrée et la liberté de la cité. Elle tira sur ses gants pour les rajuster sur ces doigts fins et sa peau très pale. Les gens la croyaient soit malade, soit appartenant au monde des seigneurs de la nuit, à savoir les vampires. Les crocs noires qui dépassaient de ses lèvres lorsqu'elle parlait n'arrangeait rien. Cela la faisait sourire plus qu'autre chose.

Il serait bien temps de découvrir l'école, une autre fois, même si elle aurait aimé se reposer, après tout son sac n'était pas si lourd et le cas échéant, Wyrd le porterait. Découvrir la cité de nuit, lui rappelerait surement ses lon,gues balades à Myth'artika, sa ville natale qui lui manquait déja après même pas quelques jours loin d'elle...
Parfois elle se demandait si partir avait été le bon choix.

Le démon avait d'ailleurs changé d'apparence, prenant celle d'un phényx de lumière, aux ailes brillantes qui se posa non chalament sur l'épaule de la jeune fille qui le caressa sans ressentir sa chaleur. Toujours ce même étrange pouvoir, ne pas ressentir la chaleur du feu, juste ses bienfaits, mais ne pas pouvoir le créer soi-m^me. Elle était attiré par ceux qui pouvaient le créer... Comme si ils pouvaient éclairer ses ténèbres, mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ?

Un sourire avant qu'ils ne soient dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:52

(HJ: désolé..!! je suis un peu beaucoup en retard mais c'est un mois de fou pour moua..!!! vraiment désolé !!! zuut )

Elle sentit un léger choc lorsque Sirànette leur fonca dessus. Elle voulu l'aider à se relever mais Raziel fut plus rapide qu'elle. Elle adressa alors, un beau sourire à la nouvelle venue. Au millieu de tous ses éléves qui sortaient et entraient, ils paraissaient imdépendant fassent aux autres qui circulaient à leur guisse sans se tasser pour eux. Elle était cependant heureuse de faire la connaissance de nouvelle personne.

-Moi c'est Séléna se présenta-t-elle à la nouvelle après chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:10

La jeune elfe regarda Shaery partir, avec de la tristesse au coeur. L'Aqua espérait qu'elle la reverrait un jour. Sirènetta sourit, avant de se tourner vers la nouvelle personne, Séléna.

"Enchanté de faire votre connaissance! Euh... je peux vous tutoyer? Et celà fait-il longtemps que vous etes ici?"

Honteuse, elle baissa la tete; pourquoi fallait-il qu'elle pose trop de questions? Mais, elle attendit quand meme une réponse, espérant que celà ne la dérangeait pas de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans le couloir (libre^^) Empty
MessageDans le couloir (libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» une ombre dans un couloir... (pv mido)
» Dans un couloir du quatrième étage
» dans la nuit(libre)
» dans les cimes... * libre!*
» Des larmes dans la nuit ... (libre)