Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:05

" Humm... Le seul vampire que j'ai connu m'avait engagé pour tuer une des élèves d'Elament... Il s'est avéré qu'elle était une amie de mon meilleur ami, je n'ai pas respecté mon contrat et n'ai plus trop cotoyé cet individu... Les vampires sont de bons manipulateurs... Peut être que les démons l'avaient envoyés pour s'introduire chez les elfes et les supprimer... "

Erkios repensa a son combat contre Kaomi, puis à ses retrouvailles avec Gaziel... Tout cela lui semblait tellement lointain maintenant...


" Un gars aussi fort que toi doit s'ennuyer en première année... Tu devrais parler avec Layna, et lui demander l'autrisation d'entrer en seconde année... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:42

clad s'interrogea un bref moment puis regarda l'ignis ... la seconde année pourquoi pas... mais bon à qu'elle prix...

-ce que je me demande erkios ... c'est comment le prendra t'elle ...elle ne me feras pas passer de bonne fois ...voudrais tu bien venir avec moi lui en toucher un mot?

il lui tendit la main lui proposant ainsi son amitier...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:04

Erkios lui serra la main, en souriant, et lui répondit :

" Pas de problème, en plus de ça je dois lui parler aussi, mais avant ça je dois passer dans ma chambre, rejoins moi devant le bureau de Layna, j'y serais dans une heure environ... "

Erkios se redressa alors, et adressa un signe de main à son nouvel ami...

" A plus l'ami ! Te perds pas en route ! "

Il se retourna alors et s'en alla, le sourir aux lèvres...

(( HJ : rejoins moi sur ce poste : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5057&highlight= ))
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 968853leftbar777/1000là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:18

-bon le temps de me changer et j'y serais ....

clad avait dit ca pour lui évidemment erkios était parti bien devant lui ... bon peu importe je dois me dépêcher

*si je veux avoir le temps de tout faire...*

il ouvrit ces ailes et partit lui aussi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
là où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty
Messagelà où le soleil se couche mon coeur s'éveille (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Couché de soleil entre amoureux ~¤~
» A l'abris du soleil.... [libre!!!]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Un magnifique levé de soleil...[libre^^]
» Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!)