-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Danen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:49

Alors qu'elle était en train de se savonner, elle sentit des bras l'entourer par derrière et se retourna, reconnaissant les bras musclés de Danen. Lorsqu'il lui reprocha d'avoir laissé la porte débarrée, Aurélia lui répondit, avec un sourire malin:

"Mais rien ne peut m'arriver tant que tu es là, Danen!"

Elle colla un peu plus son corps contre le sien et le prit dans ses bras, tout en commençant à l'embrasser. Elle ignorait comment il allait réagir, mais c'était plus fort qu'elle: elle ne pouvait pas rester là sans rien faire alors que le plus bel homme de la terre était nu dans la douche avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:05

Danen sourit et enlaca a son tour Aurélia en lui rendant chacuns de ses baisers enflammés. Il souleva légèrement Aurélia du sol et la pressa contre le mur de la douche en se collant a elle.

"Je suis pas sur qu'il ne puisse rien t'arriver, ma belle."

Il continua de l'embrasser en caressant ses formes généreuses et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:10

Sachant où tout celà allait mener, Aurélia ne pouvait pourtant pas se résoudre à arrêter Danen. Elle le serra encore plus contre elle, ses baisers redoublant d'ardeur à chaque instant qui passait. Alors qu'il lui disait que c'était faux que rien ne pouvait lui arriver, elle cessa de l'embrasser un instant pour lui répondre, un énorme sourire sur les lèvres:

"Mais ce qui est en train de m,arriver n'est pas du tout désagréable!"

Puis, elle continua de l'embrasser en caressant son corps nu et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:08

Danen resta un bon moment a embrasser Aurélia et puis il coupa l'eau de la douche attrapa Aurélia par la hanche et l'emmena dans sa chambre.
Il la déposa doucement sur le lit, la jeune fille était légère ou alors était ce lui qui ne sentait plus sa force? Peu importe il était avec elle, s'était le principal.
Il la glissa sous les couvertures et s'y glissa à son tour. Il se mit au dessus de l'elfe et la regarda en souriant
.

"Si tu es fatiguée, j'arrète là!"

Tout a l'heure la jeune fille a vait bien parlé de dormir et il ne voulait forcer personne, d'autant que ce n'était pas un besoin vital.... juste un privilège.
Il embrassa de nouveau la jeune elfe en attendant sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:00

Parcourue de frissons à cause du soudain changement de température, aurélia fut heureuse de se retrouver sous les couvertures, la chaleur du corps de Danen la réchauffant. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il arrête, elle lui adressa un petit sourire charmeur en lui répondant:

"Non non, n'arrêtes surtout pas! Je pense qu'il me reste encore un peu de force pour ça!"

Elle continua de lui sourire, puis elle le serra contre elle, tout en l'embrassant passionnément. Bien qu'elle était fatiguée, elle n'avait aucune envie que Danen cesse ses si douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:28

Danen souri et embrassa de nouveau sa compagne, dans les jours qui allaient suivre il y aurait certainement quelques complications... otamment concernant sa couverture à Elament alors autant en profiter maintenant.
Il caressa Aurélia avant de se fondre en elle pour lui offrir une nouvelle nuit d'amour. Il se perdit dans le désir, tout exalté de bonheur.
L'act dura une heure tant Danen avait de l'énergie à revendre. Il cessa en fin et s'allongea aux côtés de Aurélia dans le grand lit en souriant
.

"Heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:35

Aurélia apprécia encore une fois les plaisirs de l'amour et passa une heure fantastique. Lorsque Danen s'étendit à côté d'elle, la jeune Elfe n'avait plus de force et essayait de calmer son coeur, qui battait à un rythme effréné.

"Seulement si tu es heureux aussi!", lui répondit-elle, avec un sourire.

Épuisée, elle se retourna sur elle-même pour se coucher sur le ventre et elle posa délicatement sa tête sur le beau corps musclé de Danen. Elle ne se doutait pas qu'il y aurait des complications dans les prochains jours, et c'était peut-être mieux comme ça, puisqu'elle était heureuse.Elle donna un léger baiser sur les lèvres de Danen, puis s'accotta de nouveau. Elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement, tenant dans ses bras l'homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:32

[au retours de la mort d'Eryllis ]

Danen avait son boulot, il avait rempli sa mission: sa soeur était morte et il avait remis le bébé à Shin. Il ne lui restait plu qu'a attendra d'autre instruction.
Il rentra chez lui en sang, le sang de Gaitos évidemment. Gaitos, son nouvel élève, il allait en faire un guerrier mémorable qui changerais la face du monde. Il sourit à cette pensée; tant de la Tanière ne se doutait de rien tout allait bien.
Il s'assit dans le cana pé du salon et surveilla les alentours. Evidemment Aurélia n'étais pas là; elle était peut être en cours ou à l'étage qui sait!
Lui il voulait du calme et il était trop pertubé pour pouvoir soigner ses blessures.
Il fallait garder le secret même ici! Si Aurélia se doutait de quelque chose il n'aurait pas le choix: il la tuerait sans hésiter!
D'ailleyr il lui fallait une femme et vite, une autre qu'Aurélia évidemment, une à qui il na portait pas beaucoup d'importance. Parce que même si il n'avait pas sentiments véritables, il aimait beaucoup Aurélia, plus qu'il ne le devrait en tout cas!
Il secoua la tête et essaya de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:45

Aurélia était à l'étage, le nez plongé dans un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de la maison. Celà faisait quelques heures qu'elle était revenue de l'école et elle avait profité de l'absence de Danen pour faire de la lecture bien tranquille, assise dans le lit d'amour. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle n'y porta d'abord pas attention et continua sa lecture avec intéret. Cette fois-ci, son livre était bel et bien à l'endroit Wink. Lorsqu'elle entendit la porte se refermer, Aurélia ferma brusquement son livre et dévala les escaliers: elle savait que celui qu'elle attendait était bel et bien arrivé! Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle vit Danen, ensanglanté, assis sur le canapé. D'une voix paniquée, elle courrut vers lui, les yeux tout grands ouverts d'étonnement.

"MON DIEU SEIGNEUR, MAIS QUE S'EST-IL DONC PASSÉ? TU T'ES FAIS ATTAQUÉ? DIS-MOI QUI C'EST, QUE JE PUISSE ALLER LUI CASSER LA FIGURE!"

Elle observa les blessures de Danen et repartit en courant vers la cuisine. elle revint avec un bol plein d'eau et des morceaux de tissus et se mit à nettoyer les plaies de celui qu'elle aimait.

(tu vas pas me tuer, hein? Aurélia est tellement innoffensive et naive qu'elle te suivrait n'importe où!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:11

(non, Danen a quand même un coeur même s'il est pourri, lol ^^)

Danen sourit devant la réaction d'Aurélia et la laissa pansser ses plaies sans rien dire. Il se contenta de lui caresser ses cheveux, doucement, tendrement.
Décidement il avait bel et bien un point faible: Aurélia.
Il grimaca légèrement de douleur lorsqu'elle passa sur ses plaies mais ne fit aucunes remarques, trop content d'avoir quelqu'un qui s'occupe de lui alors qu'il était pourri et irrécupérable
.

"Aurélia...... il va se passer certaines choses et ....... enfin il est possible que je revienne dans le même état durant quelques jours...... ne me pose pas de questions parce que tu n'airas pas réponses!"

S'il disait ne serrait-ce qu'un mot à sa "fiancée" il devrait la tuer dans l'instant, il espérait seulement qu'elle n'entende pas des rumeurs sur lui a l'école ou a l'exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 5:09

Lorsqu'il commença à lui parler, Aurélia leva des yeux inquiets sur lui, écoutant chacune de ses paroles avec la plus grande attention possible. Elle ne dit rien pendant un bon moment, s'acharnant à finir de penser les plaies de Danen, et déposa finalement le tissu plein de sang dans le bol d'eau sale. Elle prit les mains du jeune homme dans les siennes et leva un regard attristé vers lui.

"Danen, je..." (elle soupira et essaya de prendre son courage à deux mains)..."Je sais que tu n'es pas parfait, au contraire. J'ai entendu...disons des rumeurs, à propos de toi..." (Elle se mit alors à trembler, ne sachant plus trop comment lui dire ce qu'elle avait en tête) "Je sais que tu prépares quelque chose. J'ignore ce que c'est et je n'ai aucune envie de le savoir. Tout ce que je veux, c'est que tu ne me jettes pas à la rue parce que même si tu n'as pas de réels sentiments pour moi, eh bien j'en ai pour toi et rien ne pourrait plus me faire de mal que de me faire rejeter par toi..."

Le souffle coupé par la nervosité et les mains tremblantes de peur et de peine, Aurélia se releva tranquillement et alla porter les choses dans la cuisine, laissant Danen seul dans le salon. Elle s'accota sur le comptoir et cacha son visage dans une de ses mains avant de laisser quelques larmes couler sur ses joues... Il était tout ce qu'elle avait, et elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 6:56

Danen écouta Aurélia, il na cilla pas quand la jeune fille lui dit qu'elle avait entendu des rumeurs, ca l'aurait même étonné qu'elle n'ai rien entendue, au moins Aurélia était honnête.
Il la regarda se lever et jeta un rapide coup d'oeil a son épée, il devait la tuer et pourtant ca lui était impossible, impenssable même. Il se leva a son tour pour se rendre dans la cuisine laissant son épée derrière lui, il avait choisi et son choix c'était Aurélia. Il arriva derrière elle et la prit dans ses bras tendrement
.

"Je ne permettrais pas qu'on te fasse du mal, Aurélia..... Et en se qui concerne mais ..... sentiments....."

Il rougit un peu, c'était une chose plus difficile a dire qu'il ne le pensait.

"Mes sentiments ont bien changés depuis notre première rencontre et...... Je t'aime Aurélia......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:44

Pleurant toujours dans la cuisine, elle entendit Danen se lever mais n'y fit pas attention. Si ce qu'il faisait était aussi grave que ce qu'elle pensait, il aurait sûrement à la tuer pour ce qu'elle savait. Elle resta là, attendant sa mort. Mais au lieu de sa mort, elle sentit les bras de Danen se refermer tendrement sur elle et lui expliquer qu'il ne voudrait jamais rien laisser lui arriver. Lorsqu'il lui déclara son amour, l'Elfe n'en crut pas ses oreilles et se retourna lentement, le visage ruisselant de larmes.

"C'est vrai? Je....je suis vraiment quelqu'un d'important à tes yeux?"

Aurélia regardait Danen dans les yeux, attendant qu'il lui réponde pour voir s'il était vraiment sincère. Mais c'était plutôt difficile de croire le conmtraire, étant donné que Danen lui avait laissé la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:15

Danen regarda le visage ruisselant de larme de l'elfe et sourit, il essuya ses larmes du mieux qu'il le pus avec sa main blessé et dégagea le visage d'Aurélia qui était barré par une mèche de cheveux.
Elle était belle, vraiment belle et elle comptait tellement pour lui qu'il pourrait mourrir pour la protéger
.

"Je ne te mens pas..... pas a toi, jamais. Je te protègerais du mieux que je peux et aussi longtemps que cela me sera permis...... je ne sais pas si ta vie sera extraordinaire mais si tu veux une famille je suis là, si tu veux quoi que se soit..... je serais toujours là...... je t'aime Aurélia et ca c'est la vérité!"

Il se pencha lentement sur le visage de l'elfe et l'embrassa tendrement, pour une fois avec tout son amour, une vague de chaleur qui apaisa son coeur et illumina son ame démoniaque pendant une fraction de seconde.... Aurélia pouvait-elle le sauver? Peut être mais pour l'instant il l'aimait pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:59

Aurélia écouta les paroles du jeune homme et fut touché de l'affection qu'il éprouvait pour elle. Elle n'avait pas vraiment osé lui dire qu'elle l'aimait pour de vrai auparavant, mais maintenant que c'était fait, elle était heureuse de savoir que c'était réciproque. La jeune Elfe sentit dans le baiser de Danen tout l'amour qu'il avait pour elle et cela lui réchauffa le coeur. Il voulait lui donner tout ce qu'elle voudrait et la protéger tout au long de sa vie; Aurélia n'aurait jamais espéré que ce serait un jour le cas. Elle continua d'embrasser Danen, lui rendant son baiser avec encore plus d'amour et de douceur qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle passa doucement ses bras autour du torse du jeune homme afin de le rapprocher d'elle et continua ainsi de l'embrasser avec passion. Lorsqu'elle s'arrêta, elle l'embrassa doucement sur la joue, remontant doucement jusqu'à son oreille pour finalement lui murmurer d'une voix douce et pleine d'amour:

"Je t'aime, Danen..."

Jamais elle n'avait exprimé ses sentiments envers quelqu'un, mais cette fois-ci, elle sentait qu'elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:06

Danen sourit et ferma les yeux en serrant la jeune fille contre lui en souriant.

"Et si on sortait un peu ce soir? Qu'est ce que t'en pense?"

En effet sortir lui ferais le plus grand bien de sortir en compagnie de quelqu'un qui ne le considérait pas comme une machine à tuer mais en tant qu'être humain qui aime et qui ressent.
Il soupira en sentant le coeur de Aurélia battre conytre son torse nu, il avait encore pris du muscle ses derniers jours, sa force avait augmenté, il pourrais protéger Aurélia au péril de sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:18

Aurélia, toujours collée contre le beau corps musclé de Danen, avait fermé les yeux et respirait le parfum étrange de cet homme. Lorsqu'il lui proposa de sortir durant la soirée, elle ouvrit les yeux et s'écarta un peu de lui afin de pouvoir le regarder.

"Eh bien ça pourrait être plaisant, oui. Pourquoi pas?? Ça me changera de rester enfermée toute la journée..."

Aurélia embrassa doucement l'homme qu'elle aimait, heureuse de savoir qu'il comptait la laisser vivre et même la protéger. Jamais plus elle ne se sentirait en danger, car elle savait qu'il était fort et qu'elle pouvait lui faire confiance
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:22

Danen sourit et lacha Aurélia pour partir vers l'escalier.

"Je vais me changer, je suppose que tu ne veux pas que je sorte torse nu? hahaha je reviens j'ai ai pas pour longtemps."

Il commenca a monter les marches et puis les redescendit pour prendre encore une fois Aurélia dans ses bras. Il repartit ensuite.
Dans sa chambre il choisi sa tunique bleue et attacha ses longs cheveux noirs en une demi queue parfaite. Il vérifia qu'il avait des dagues dans les poches interieures de sa tunique et redescendit les marches fin prêt
.

"On va aller à un petit bar qui vient d'ouvrir, un peu de nouveauté ca nous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:39

Aurélia en profita pour aller mettre des vêtements plus adéquats pour sortir et écouta ensuite la proposition de Danen.

"C'est pas une mauvaise idée...un bar tu dis?"

*J'espère qu'il ne passera pas la soirée à draguer toutes les belles filles parce que sinon je vais me fâcher...*

"Et c'est où, ce bar?? C'est loin? Pas que j'aime pas tes moyens de transports, mais ça ressemble à ça...disons que les vagues de feu c'est pas mon fort", lui fit-elle remarquer.

"Ho, ce n'est pas une critique! Si tu veux y aller sur une vague de feu, te gêne surtout pas. Je vais endurer..."

Aurélia avait toujours détesté la manière dont Danen se déplaçait et ne se gênait pas pour le lui rappeler, bien qu'elle ne veuille pas le faire fâcher. Il ne pouvait pas marcher, comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:46

Danen regarda la jeune fille avec douceur.

"Hors de question que j'utilise un moyens de transport qui te répugne ma douce. Hum..... un cheval de feu ca te va?"

Il sourit, attrapa une bourse pleine au dessus de l'armoire et se dirigea vers la porte. Il tendit la main à Aurélia pour qu'elle la saisisse.
Il avait besoin de la sentir, de la toucher pour ce sentir rassuré. Il repensa à Shin et a la facon dont il avait éxécuté Eryllis, il ne voulait pas avoir a faire la même chose, hors de quetsion lui il se battrais pour la défendre jusqu'a la mort
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:53

(en lisant tes autres conversations je commence à croire que tu te foues de moi vraiment, une chance qu'Aurélia sait pas ce que tu fais qu'en t'es pas avec elle!)

Aurélia attrappa la main de Danen en faisant une grimace de dégoutement. Un cheval de feu...et quoi d'autre encore? Était-il capable de se déplacer qu'avec le feu? ça devenait agaçant, à la fin!

"On pourrait tout simplement marcher, non? Ça t'économiserait d'avoir à te servir de tes pouvoirs, et ça me permettrait de me sentir un peu plus à l'aise!", lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:02

[ oui mais c'est pas ce Danen là que tu vois sur les autres forums, ca s'éclaicira plus tard ca commence déjà avec Clad.]

Danen sourit doucement.

"Ates ordres ma douce, on va marcher alors."

Il sortit, ferma la maison à clé et commenca à traverser les ruelles, regardant de tout les côtés. Maintenant il avait des ennemis partout et ca parce qu'il n'arrivait pas à se controler.
Pourrait-il protéger Aurélia de lui même? Serait-il capable de prendre le dessus quand son ame noire triomphera une fois de plus sur sa volonté?
Il secoua la tête et continua d'avancer tenant Aurélia par la main.


[on continu a la chope hurlante, je crée le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:54

Danen rentra chez lui épuisé, sa partie sombre kle faisait souffrir le martyre. Il sentait cependant sa partie blanche prendre le dessus mais c'était vraiment aléatoire. Il s'étala sur le canapé en se tenant la tête et en gémissant légèrement.

"Ca suffit! Mettez vous d'accord qu'on en finisse!"

Il n'en pouvait plus, sa tête allait exploser et pourtant il fallait tenir, garder conscience car s'il repartait il risquerait de faire du mal à Aurélia et ca c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:40

C'est à ce moment qu'Aurélia arriva dans la pièce. Elle fut horrifiée d'y découvrir son amoureux, tordu de douleur, la tête entre les mains. Elle se précipita vers lui et le prit par les épaules.

"Chéri?! Chéri, est-ce que ça va?"

Ne sachant pas trop ce qui se passait, mais voyant bien que Danen avait un horrible mal de tête, Aurélia se précipita vers la cuisine et en revint avec un bout de tissu et un bol d'eau froide. Elle plongea le tissu dans l'eau et appliqua celle-ci sur le front de l'homme.

"Danen, dis-moi ce qui ne va pas, je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Danen - Page 3 Empty
MessageMaison de Danen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'incontrolable Danen!
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Destinée (seul avec Danen)
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)