Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:51

Danen s'était mis un peu a l'écart, il commencait a croire que la voix qu'il avait choisi était une mauvaise voix. Qu'est ce que la tanière lui avait apporté jusque là? Une bonne place, de la force, du pouvoir mais d'un autre côté il avait perdu sa soeur, sa famille, ses amis, son coeur, son ame, ses sentiments et sa volonté propre. Beacoup de chose qui faisait vite tourner la balance.
Il prit sa tête entre ses main adossé derrière un arbre. Et puis il y avait Aurélia, la douce Aurélia, belle et sensible, tout le contraire de lui. Si la tanière venait a connaitre ses liens avec la jeune fille elle mourrait dans l'instant.
Encore une chose que la tanière lui prenait, la liste s'allongeait
.

"C'est un peu cher payé pour le pouvoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:15

Tasara était perdu, cette forêt était immense et elle ne savait comment elle allit faire pour se sortir de là. Astera l'attendait à l'orée de la foret, mais est-ce qu'il l'entendrait si elle l'appelait.
Elle n'en était pas sûr, mieux valait qu'elle cherche d'abord le chemin toute seule.

Elle cherchait toujours lorsqu'elle aperçut quelqu'un un peu plus loin. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, la silhouette de la personne était vraiment impressionante, mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle demande son chemin.

Elle s'avança doucement vers la personne en question, en s'approchant elle se rendit compte, qu'elle avait affaire à un homme, mais elle n'en devinait pas plus, car il lui tournait les dos. Elle resta à une certaine distance avant de lui adresser la parole.

" Excusez moi ... Je ne voullais pas vous déranger, mais je suis perdue et je me demandais si vou pourriez ... enfin je veux dire ... euh ... si vous pouviez me montrer la sortie de la foret ? "

Elle était légèrement inquiète, en plus ses chakrams était restés avec Astera, elle n'avaient donc rien pour se défendre ou même se protéger. C'est une des raisons pour laquelle il fallait qu'elle se dépêche de sortir de cette foret et qu'elle retrouve enfin son pégase, qui devait l'attendre impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:27

Danen se retourna vivement en dégainant sa lame faisant virevolter ses longs cheveux noirs. Il stoppa la lame a quelques centimètres du cou de la jeune fille et la regarda.
Il était tellement pris dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué la présnce de l'aura. Il ne baissa pas son arme et garda son regard inexpressif mais flamboyant de méfiance, on ne se fit pas aux appences lecons numéro une
.

"La sortie de la forêt? ..... C'est tout ce que tu veux, vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:09

Tasara eu un sursaut de surprise lorsqu'il dégaina son arme. Et se dit qu'elle aurait bien voulu avoir ses chakrams avec elle. Mais voyant qu'il ne comptait pas lui trancher la gorge, elle lui répondit tranquillement.

" Oui, bien sûr ! Qu'est-ce que je pourrais vouloir d'autre, je cueillais des plantes te je me suis perdu. Je ne peut pas m'envoler les arbres me bloquent le passage. "

Elle lui souria en espérant qu'il enlèverait son arme de sa gorge, car cela la rendait nerveuse. Mais il n'en fit rien.

* Je n'ai jamais vu des yeux aussi vide d'expression ... sauf peut-être les miens quand je me retrouve dans la même situation que lui, en fait . Pourtant j'ai l'impression qu'il est plus triste qu'il ne veut le montrer, mais je ne lui poserais certainement pas de questions, je tiens à sortir en vie de cette foret. *

" Je m'excuse de vous avoir fais peur en arrivant par derrière, mais je n'avais pas envie de fair un détour juste pour arriver en face de vous. "


Elle réprima un petit accès d'hilarité.

" En fait mon pégase m'attend à la sortie de la foret et il doit commencer à s'inquiéter. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:22

Danen jaugea la jeune fille du regard et observa les alentours pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle mais apparement elle disait vrai, tant mieux pour elle!
Il rangea son épée en la callant dans son dos et Darkness se calma, elle commencait a avoir faim. Il sourit a la jeune fille et lui prit la main sur laquelle il déposa un baiser
.

"Veuillez me pardonner, gente demoiselle, Danen Abadon pour vous servir."

Il se releva et remis ses longs cheveux noirs dans son dos qu'un coup de vent venait de ramener sur son visage.

"Je vais vous accompagner si vous ne voyez pas d'inconvénient.... les bois ne sont pas aussi sures qu'on voudrait le penser, malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:39

Tasara fut quelque peu étonnée lorsqu'il lui baisa la main et lui proposa de l'accompager. Ell s'était plutôt attendu à ce qu'il lui donne juste la direction. Elle ne savait pas trop quoi répondre, ce changement soudain de comportement l'avait un peu déboussolé. Mais elle préféra accepter, elle n'avait pas d'armes sur elle et ne pouvait donc pas se protéger, c'était une aubaine à ne pas manquer.

" Heureuse de vous rencontrer Danen, je m'appelle Tasara Melinel. C'est vraiment très gentil à vous de bien vouloir m'aider. Votre proposition, je dois bien vous l'avouer m'a quelque peu intriguée, mais je n'ai rien sur moi pour me défendre en cas de problèmes, c'est pourquoi j'accepte avec joie votre aide. "


Elle en avait peut-être dit plus qu'il n'y avait besoin, mais cacher ses pensées n'était pas dans son caractère. Elle préférait dire ce qu'elle pensait, même si parfois ce la lui causait des problèmes, enfin parfois, plutôt même tous le temps. Et pourtant elle était intriguée par son propre comportement, en effet elle n'avait pas osée lui poser les questions qui lui trotait dans la tête lorsqu'elle l'avait vu la première fois.

* C'est la première fois que je suis impressionnée par quelqu'un au point de ne pas pouvoir dire le fond de ma pensée. *

Car c'était bien cela il l'impressionnait vraiment, sa stature et son regard la captivait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:25

Danen sourit rapidement d'un sourire faux et sans entrain et commenca a avancer. Il ne se souciait pas vraiment de si la jeune le suivait puisque de toute facon elle n'avait pas le choix.

"On peut savoir pourquoi vosu êtes venu sans protection si ce n'est pas trop vous demender? Pour ma part ca me parait inconssevable de pénétrer dans un endroit sans un minimum de sécurité...."

Il regarda la jeune fille de son regard inexpressif et se rapporta sur le chemin a suivre, la forêt il la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:38

Tasara n'était pas dupe, même si elle n'y avait pas fait attention la première fois, la il n'y avait aucun doute, son sourire sonnait aussi faux, qu'un casserole que l'on aurait utilisée à la place d'une harpe.
Et elle n'appréciait pas que l'on se moque d'elle.

Quand il lui demanda pourquoi elle était venu sans protection elle eut envie de lui dire que ça ne le regardait pas, mais elle préféra quand même répondre. Elle se remit donc au même niveau que lui, qui avançait assez rapidement, en volant et lui répondit avec un sourire aussi faux que le sien.
" Habituellement j'ai toujours mes chakrams avec moi, mais j'étais si impatiente d'aller cueillir ces herbes que je les ais oublier sur mon pégase."

Son ton quelque peu irrité ne lui avais surement pas échapper mais il n'en dit rien. Elle préféra se murer dans le silence tout en continuant de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:46

Danen s'en fichait pas mal de son histoire mais il devait faire des efforts dans le sociable avec sa partie blanche même si sa partie sombre était plus apte a faire la discution mieux valait ne pas changer de visage maintenant.
Il se contenta de regarder devant lui tout simplement.


"Et ces herbes sont si importantes que ca pour partir sans protections? Remarque si elles sont médicinales tu aurais pu te soigner après t'être fait attaqué...."

Il se stoppa soudain et regarda derrière lui, il était sur d'avoir entendu un bruit a l'instant mais il n'y avait rien. Paut être avait-il réver, peut être pas... Il resta sur ses gardes en reprenant le chemin, ils seraint bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:12

Tasara n'était pas dupe de son petit jeu, il n' y avait rien à dire d'autre, son aura qui quand elle l'avait vu au départ semblait presque gentil, maintenant était violente, brutale, noire.

Elle avait presque peur de lui, et comme elle ne pouvait ni se protéger, ni s'envoler, elle préférait ne pas l'énerver ou même refuser de lui répondre.

" Elles ne sont pas médicinale, mais elles me permettent de faire une pommade qui soignent les plaies superficielles. "


Elle évita de le regarder et continua de marcher. Les arbres commençait à s'espacer.

* On doit approcher de l'orée de la forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty
MessageDanen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'incontrolable Danen!
» Maison de Danen
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Destinée (seul avec Danen)
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)