Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Danen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:52

Danen parut surpris quand la jeune fille lui dit qu'il était dur à comprendre. Il sourit devant l'air géné de la jeune fille qui lui faisait autant de compliment.
Ca tombe bien il avait envi de jouer. Il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Il la tenait par la hanche, il sentait le coeur de la jeune fille s'accélérer. Il lui prit le menton pour lui faire relever la tête.
Il lui sourit et rapprocha son visage de celui de l'elfe et s'arrèta à quelque centimètre de ses lèvres
.

"Difficile à comprendre moi? Alors tu as jusqu'a la fin de ton séjour à Elament pour me connaitre."

Il lacha gentiment la jeune fille retira son visage et sortit de la chambre pour descendre les escaliers.

"C'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:05

Aurélia arrêta presque de respirer alors qu'il s'arrêtait à quelques centimètres d'elle. Comme l'envie était forte, mais elle se retint, comme à son habitude, de montrer ses sentiments. Elle le laissa partir et en profita pour reprendre son souffle. Elle ignorait s'il faisait ça juste pour le plaisir ou si il était vraiment intéressé par elle. Regrettant de ne pas savoir la vérité, Aurélia descendit les escaliers à son tour et demanda à Danen:

"Quand je veux quoi? Je n'ai qu'à te dire que je veux te connaître et BOUM je vais tout savoir sur toi?"

Elle avait prit un ton ironique et s'était rapprochée de lui, mais pas trop, puisqu'elle avait peur qu'il recommence son petit jeu.

"Je n'ai pas trop envie de dormir dans les dortoirs avec des inconnus...est-ce que tu penses que je pourrais rester avec toi encore quelques nuits?", lui demanda-t-elle gentiment, avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:10

Danen regarda la jeune fille, elle était moins timide tout d'un coup, son stratagème avait marché, il était fier de lui.
Et puis une petite histoire ne lui ferait pas de mal
.

"Alors comme ca on veut rester? Fais comme tu veux! Et pour ton information si tu veux savoir quoi que se soit sur moi demande le, je verrais si je peux répondre. Pareil si tu veux quelque chose, demende le et tu l'aura dans la limite du possible. Ca te va?"

Il regarda la jeune fille et sourit. Si elle le voulait il allait falloir qu'elle se décoince un peu, il detéstait les gens compliqués, il voulait des choses simples.
Quand on veut on demande, et on recoit, aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:18

Frappée par la sincérité du jeune homme, Aurélia resta bouche-bée encore un moment avant de s'approcher de lui et de lui sauter carrément dans les bras.

"Merci, merci, merci!!! J'avais tellement pas envie de dormir là-bas..."

Demander et recevoir, la vie était-elle aussi simple que ça? Et si elle voulait de l'amour, était-ce si simple que de le demander? Ah eh bien pourquoi pas essayer? Elle n'avait rien à perdre, après tout.

"Ok...et si je veux de l'amour, de l'affection, est-ce que c'est si simple que de le demander pour le recevoir??", lui demanda-t-elle, avec un autre sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:23

Danen regarda la jeune fille étonné par cette question.
Il réfléchit un instant, oui ca lui plaisait, de l'affection pourquoi pas. De toute facon il aurait pas de compte à rendre, c'est elle qui l'avait voulu.
Il regarda la jeune elfe et sourit.
Il la prit par les hanches et la préssa contre lui. Il l'embrassa fougueusement, entre ouvrant ses lèvres pour caresser sa langue.
La jeune fille ne bougeait pas, pétrifiée.
Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille puis fit glisser sa main sur la poitrine de la jeune fille.
C'étaiy pas si mauvais que ca finallement
.

*Ouais, c'est pas mal!*

Il continua ainsi et allongea la jeune fille sur le canapé sans cesser de l'embrasser. Il lacha ensuite délicatement les lèvres de la jeune elfe et la regarda avec supériorité.

"Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:29

La jeune Elfe s'était laissée faire, son coeur battant à tout rompre et son souffle coupé. Elle prit Danen dans ses bras et le serra très fort, sans vouloir le relâcher.
C'était si agréable, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Lorsqu'il écarta ses lèvres pour caresser sa langue, elle eut un mouvement de recul, c'était tout nouveau pour elle, mais elle y prit vite goût et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait ça, elle le regarda avec un sourire tout mignon et lui répondit, halletante:

"C'est merveilleux...j'ai jamais rien connu d'aussi fantastique...surtout, ne t'arrête pas..."

Décidant de faire sa part, elle retira sauvagement le chandail du jeune homme, tout en l'embrassant. Elle espérait que ces jeux ne s'arrêteraient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:36

Danen sourit, de toute évidence il n'avait pas perdu de son charisme. Tant mieux. Il se laissa embrasser par la jeune elfe qui lui avait arrachée sa tunique. Il sourit, finallement elle pouvait être comme lui si elle le voulait.
Il l'embrassa de nouveau, mélangea leurs langues et caressa son corp, s'attardant sur la caresse de sa poitrine.
Il retira les vêtement de l'elfe délicatement, sans gestes brusques, à l'opposé total avec son caractère habituel.
Il continua de caresser le corps nue de la jeune elfe qui na'vait plus rien d'un corps d'enfant.
Il passa sa main sur tout son corps et descendit un peu plus bas pour finalement attaindre l'entre jambe avec déléctation
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:07

Aurélia se laissa faire, appréciant chacune de ses caresses douces et délicates. Finalement, cet homme n'était pas toujours brutal! Elle remarqua qu'il s'attardait beaucoup sur sa poitrine et apprécia l'effet que cela lui faisait: c'était tellement doux comme sensation! Lorsqu'il descendit, son plaisir redoubla d'intensité, mais elle prit peur alors qu'il arrivait finalement à son entre-jambe. Elle le prit par les épaules et, brusquement, le fit balancer sur le côté, et les deux tombèrent sur le sol alors que l'Elfe criait:

"NON!"

Elle était maintenant sur l'homme à moitié nu et elle dut prendre une énorme respiration afin de se calmer. Puis, elle le regarda avec des yeux désolés et lui dit:

"Pardonne-moi de ma brutalité...c'est que tout ça est nouveau pour moi et ça m'a fait un peu peur lorsque...enfin, tu vois?"

Il était rare qu'elle parlait de ses sentiments, et elle fut légèrement confuse lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de lui dire. Elle se releva tranquillement et tendit sa main à Danen, pour l'aider à faire de même. Puis, elle se rapprocha de lui à nouveau et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

"On pourrait aller dans un endroit plus confortable et faire ça tout doucement..", lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:21

Danen sourit et écarta la jeune fille de lui, doucement.

"Je crois que t'es pas encore prête pour ca! On va arrèter là pour l'instant!"

Il s'éloigna de la jeune elfe, ramassa sa tunique craquée et monta à l'étage.
En fait interrieurement il était en rogne, et puis bien en rogne même. Comment cette petite mijaurée pouvait-elle lui dire non, à lui.
Il se calma, attacha ses cheveux en une longue tresse et changea sa tunique. Après quoi il redescendit en bas et souria à la jeune elfe.
Il s'était calmé, ca ne servait à rien de brusquer les choses, c'était pas un dangeureux fanatique non plus.
Il prit la direction de la porte et l'ouvrit, il se retourna une dernière fois sur l'elfe encore à demi nue mais térrifiée
.

"Je vais faire un tour, sort si t'as envi je ferme pas la porte à clé! Bye"

Il sortit dans la rue et repris ses recherches sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:51

Aurélia alla se rhabiller après avoir pris une douche et trouva étrange que la maison soit tout à coup aussi vide. Danen avait raison, elle n'était pas vraiment prête pour ça...mais qui sait? peut-être un jour...
L'Elfe pensa qu'il serait bon pour elle d'aller prendre un peu d'air, mais elle se ravisa rapidement en pensant qu'elle ne connaissait absolument pas le coin. Elle ne voulait pas se perdre ou tomber sur quelqu'un de dangereux. Elle resta donc dans la cours de la maison de Danen toute la journée et ne se gêna pas pour se faire à diner. Lorsque la nuit commença à tomber, Aurélia rentra dans la maison et alla s'asseoir dans le salon, espérant que Danen reviendrait bientôt. Sans lui, elle n'oserait jamais sortir de cette maison, c'était bien trop dangereux. Elle décida de le guetter par la fenêtre et elle vit, au moment où le soleil avait presque fini de se coucher, sa silhouette qui avançait tranquillement vers la maison. Pour ne pas avoir l'air de l'espionner, la jeune femme reprit le livre qu'elle avait commencé à lire quelques heures auparavant et se rassit sur un fauteuil, au moment où elle entendait la porte s'ouvrir. Elle ne lui adressa pas la parole, attendant qu'il lui parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:57

Danen était rentré d'une de ces journées de recherches infructueuse. Il était de mauvais poil vraiment mais il décida de se calmer au moment ou il passa la porte.

"C'est moi, je suis rentré!"

Il vit la jeune elfe en train de lire un livre et faillit exploser de rire mais l se retint.

"Tu sais t'es vraiment très intelligente pour pouvoir lire un livre à l'envers."

Il retourna le livre dans les mains de l'elfe en passant à côté d'elle, préférant ne pas en rajouter.
Il fouilla dans son frigo, pris un morceau de poulet qu'il dévora sur place.
Il sourit à la jeune fille
.

"T'as fait quoi de beau aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:18

Lorsque Danen entra, Aurélia se contenta de lui lancer un simple 'bonjour', pour faire semblant qu'elle était trop occupée à lire pour élaborer. Puis, lorsqu'il se moqua d'elle et vira le livre de côté, l'Elfe se dit qu'il fallait qu'elle se trouve une excuse valable, afin de ne pas passer pour une pure idiote.

"Lire à l'envers est un très bon exercice pour le cerveau.", lui dit-elle, en essayant de paraître convainquante. "Mes parents me disaient sans cesse que ça m'aiderait beaucoup."

Elle ferma le livre, découragée, et regarda Danen dévorer le morceau de poulet et s'efforça de ne pas éclater de rire. Elle répondit au sourire du jeune homme par un de ses sourires craquants et répondit à sa question:

"Eh bien j'ai écouté le vent, j'ai fait un peu de lecture...ah et j'ai mangé quelques légumes ce midi...En bref, je ne suis pas sortie de la journée, je suis restée dans ta cour la plupart du temps..."

Puis, elle crut bon, par politesse, de lui retourner la question:

"Et toi, passé une belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:32

Danen sourit en entendant la journée de l'elfe.

"Ouais, des trucs d'elfe quoi! Moi j'ai rien trouvé de se que je cherchait."

Il s'approcha de l'elfe et la prit par la taille avant de l'embrasser férocement comme un animal en manque.
Il la jeta sur le canapé avant de se mettre sur elle. Il l'embrassa de nouveau caressant sa poitrine, et passant sa main dans son entre jambe. Il était bizare, énervé par le fait qu'il était rentré bredouille.
Il voulait une petite compensation, normal
.

"Laisses toi faire, ca ira!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:36

Surprise par le mouvement de Danen, et étonnée de sa brusquesse, Aurélia n'osa pas résister: il était bien plus fort qu'elle et semblait de très mauvaise humeur. Elle essaya de se convaincre intérieurement que ce serait sans doute amusant, et ne montra pas sa peur, comme à son habitude. Heureusement, la jeune femme était habituée à cacher ses sentiments: elle était très bonne actrice. Elle désirait par-dessus tout la joie et le plaisir des autres, elle le laissa donc faire et lorsqu'il passa sa main dans son entre-jambe, elle s'étonna de voir à quel point cette sensation était bonne.

"D'accord....je te fais confiance..."

Elle caressa doucement le dos de l'homme, mais les sensations étaient tellement forte qu'elle se surprit à le griffer maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:47

Danen fronca un peu les sourcils quand la jeune elfe le griffa. Il l'embrassa de nouveau et la déshabilla lentement.
Il en fit de même en retirant ses vêtements et continua a caresser l'entre jambe de la jeune fille.
Il entra un doigt en elle et la regarda attendant sa réaction. Si c'était la première fois pour elle ca devrait lui faire mal, autant y aller doucement au début, sans brusquer les choses
.

"Ca va ?"

Demanda -t-il sans vraiment attendre de réponses. Il lui lécha subtilement la poitrine en douceur en attandant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:54

(petite question qui va paraître étrange, mais jusqu'à où peut-on aller explicitement sans se faire chicaner par les admins? Vaudrait peut-être mieux sensurer la suite, non??)

Aurélia vit bien que ses 'griffes' avaient légèrement fait mal à Danen et elle décida de faire un peu plus attention à ses réactions. Au moment où son doigt...(on sait ce qu'il fait)...l'Elfe serra très fort Danen dans ses bras, car les sensations de plaisir et de douleur se mêlaient à l'intérieur d'elle. Suite à la question du jeune homme, elle répondit:

"C'est...eum...quelque peu...AYOYE....douloureux..."

Afin d'évacuer cette sensation de douleur, elle embrassa fougueusement Danen, en continuant de le serrer très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:02

[ hj: pas de soucie y'a pire autre part!]

Danen continua, elle avait mal, il s'en foutait pas mal. C'était que de la douleur avant que ca se transforme.
Il resta un moment à lui caresserl'entre jambe et puis il décida de passer au chose sérieuse.
Il se replaca correctement au dessus de la jeune elfe, bien décidé à faire ce qu'il voulait.
Il pénétra rapidement à l'interrieur d'Aurélia, poussant un soupire de joie.
Il continua d'un mouvement plus lent. Il regarda la jeune elfe, elle souffrait sétait évident et pourtant il n'était pas prêt de s'arrèter pour autant.
Il savoura son plaisir jsuqu'au bout, sans se soucier de la réaction de l'elfe et termina de facon plus brutal, accélérant le mouvement sous les cris de douleur et de plaisir de la jeune fille.
Une fois terminé il s'assit au coté de Aurélia et la regarda en souriant.
Il lui déposa un baiser sur le front
.

"C'était très bien, pour une elfe, rassure toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:11

(ah bon? hilala, les gens se lâchent lousse ici!)

Au début, la pénétration avait été douloureuse, mais avec les mouvements doux de Danen, la douleur finit par passer. Elle prit un grand plaisir à ce qu'il lui faisait et apprécia beaucoup ce moment. Lorsqu'il eut terminé, l'Elfe s'assit à côté de lui et apprécia le compliment.

"Merci...mais je suis sure que tu as déjà eu meilleur.."

Elle l'avait regardé avec des yeux moqueurs, car elle était certaine que cet homme avait essayé beaucoup de femme pour pouvoir ainsi la juger. Aurélia ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle ne le regrettait pas vraiment, car elle y avait pris plaisir.

(simple curiosité, dans quel sujet il y a pire qu'ici? J'aimerais bien aller voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:42

[hj: jonque de shin]

Danen sourit et commenca à se rhabiller en vitesse.

"Ouais j'ai eu mieux, mais j'ai eu pire aussi. Et puis de toute facon c'était juste l'histoire d'une nuit alors je m'en fout un peu."

Il pris dans le frigo une bouteille d'eau et but longtemps, il avait trop soif, trop chaud, trop de tout, même trop de sommeil.
Il bailla après avoir remis la bouteille d'eau aufrigo et commenca à monter les étages
.

"Prépares-toi, ce soir on sort. Je vais dormir une ou deux heure reveil moi à ce moment là."

Il continua de monter les marches, rentra dans sa chambre et s'allongea de tout son long sur son lit. Il ne prit même pas la peine de rentrer sous ses couvertures.
Il s'endormit et réva de sa soeur Saya. Il sourit dans son sommeil
.

*J'arrive, je suis là! Saya!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:34

Aurélia, découragée, se dit qu'elle n'arriverait jamais à le comprendre: il changeait sans cesse de comportement. Elle apprécia sa réponse, elle n'était pas si mauvaise que ça après tout, et le regarda aller prendre de l'eau au frigo. Puis, il monta en lui disant que ce n'était que l'histoire d'un soir.

*Ouais...j'aurais dû m'en douter....c'est tout à fait son genre...mais bon, voyons le bon côté des choses: lorsque je trouverai quelqu'un qui s'intéresse vraiment à moi, ça ne me fera plus mal!*

Elle resta assise sur le fauteuil un bon moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer.

"oui oui...je vais te réveiller...mais on va où?"

Il ne répondit même pas et alla se coucher. Aurélia se leva et se rhabilla; Elle commençait à avoir froid. Elle reprit le bouquin et continua à lire: à l'endroit, cette fois-ci. Trois heures plus tard, après avoir pris une petite collation du soir, elle alla dans la chambre de Danen et vit qu'il dormait à petits poings fermés. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule du jeune homme, avant de le brasser légèrement.

"Danen! Danen, il est l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:54

Danen entendit la voix de l'elfe dans son sommeil, il se réveilla rapidement comme à son habitude. Il vit le visage d'Aurélia et sourit avant de regarder par la fenêtre de sa chambre.

"Ok! C'est bon, habille toi classe je vais te sortir un peu."

Après quoi il se leva et alla s'habiller. Il mit sa plus belle tunique, une bleue pale en contraste avec ses cheveux noirs et attacha son fourreau à sa taille. Il y rangea son épée.
Il regarda la jeune fille en souriant
.

"On va en boite, ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:10

Étonnée de la rapidité à laquelle il se réveilla, Aurélia se dépêcha d'aller mettre sa tunique la plus sexy et alla rejoindre Danen dans sa chambre. Il voulait la sortir dans une boîte? L'Elfe n'était jamais allée en boite, ce serait sans doute une nouvelle expérience fort agréable. Elle sourit à Danen et lui répondit, avec des yeux brillants:

"Biensûr, ce sera une autre nouvelle expérience pour moi"

*J'ignorais qu'il y avait des boîtes près d'ici...visiblement, il n'y a pas que l'école qui soit importante dans le coin!*

N'osant pas prendre la main de Danen, par peur qu'il pense qu'elle s'était attachée à lui, Aurélia décida de prendre les devants et se rendit immédiatement à la porte de la maison.

"Très bien...à partir de maintenant, tu vas en premier: je ne sais pas du tout où tu comptes m'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:27

Danen sourit et s'avanca près de la porte, il vérifia la présence de son épée et de ses dagues sous sa tunique.
Il prit une pomme pour la route et sortit de la maison suivit d'Aurélia.
Il ferma la porte à clé et commenca à partir dans la nuit sombre qui enrobait les ruelles étroites de la
cité.

"Je crois que c'est par là! Si tu y es jamais allée, on sera deux"

Evidemment il avait déjà fait la fête mais jamais dans de tels endroits. L'endroit où il se rendait été très fréquenté, l'occasion pour lui de trouver des informations sur sa soeur.
Il prit Aurélia dans ses bras et la serra contre lui
.

"Accroches toi!"

Aussitôt la vague de feu sortit de nulle part et les engloba tout les deux, elle avancait vite et avec déxtérité, évitant soignesement les passants, réagissant à la pensée de Danen. Il accéléra la vitesse et l'elfe se cramponna un peu plus.
Ils arriveraient bientôt
.

[hj: suite du topic au dYsco]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:27

Après leur soirée au Dysco, Aurélia et Danen revinrent, volant sur le dos d'un dragon de flammes. Lorsqu'ils furent arrivés devant la maison de l'homme, Aurélia était, une fois de plus, effrayée. Ne voulant pas laisser paraître sa peur, l'elfe entra dans la maison sans rien dire. Lorsque Danen lui demanda comment elle avait trouvé ce moyen de transport, elle lui répondit sans hésiter:

"Il n'était malheureusement pas mieux que l'autre."

Fatiguée, Aurélia décida qu'il était temps qu'elle aille se coucher. Elle alla prendre sa douche. Elle prit sa tunique de nuit et entra dans la salle de bain, fermant la porte derrière elle, mais ne la barrant pas. Elle retira ses vêtement et actionna le robinet de la douche, vérifiant que la température était agréable. Elle entra dans la douche et ferma les yeux pour apprécier l'eau qui coulait doucement sur son corps, la réchauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:45

Danen sourité et regarda Aurélia monter. Il se débarrassa de son épée et retira sa tunique. Il se posa négligement sur le canapé et attendit en fermant les yeux.
Lorsqu'il entendit couler l'eau il ne put résister et il monta les marches pour finallement entrer dans la salle de bains qui n'était pas fermé à clef.
Il entre et se déshabilla rapidement, il entra dans la douche et se colla contre Aurélia
.

"C'est pas prudent de laisser la porte ouverte ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Danen - Page 2 Empty
MessageMaison de Danen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'incontrolable Danen!
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Destinée (seul avec Danen)
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)