Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:40

La nuit tombait doucement sur les monts Raziel attendait, la tanniere avait juré sa mort, il leur donnerait satisfaction en vedant cherement sa vie,
Les images revenaient en foules dans son esprits ses amis de Luxianna sa soeur et aussi ses amis d'elament dans un tourbillon dans son ame.
Jamais il ne pourrait battre Danen mais il ne voulait pas fuir sa vie entiere
Le loup et Apharez avait décidé qu'il étais un homme à abattre avant de devenir dangereux ce qui voulait dire qu'il l'etait potentiellement, il considerait sa comme un honneur.

Il entendit des bruits de pas se rapprocher son adversaire etait la.
Il murmura:

"Petite soeur, j'arrive, encore un peu de tempset je serais avec toi"

*-N y a t il d'autres moyens?
-Aucun! je ne fuiras, pas!
-Mais...
-Mon souhait est exausé, les démons me considèrent comme leur énnemi ca me suffit.*

Il se redressa et se tint droit fasse a Danen

*Finissons-en*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:37

Danen s'avanca imperceptiblement vers Raziel, il connaissait son ordre de mission: tuer le jeune homme pour sauvegarder sa couverture.
Encore du sang sur ses mains, encore un mort sur la conscience, encore une ame qui le hanterais, encore un valeureux guerrier qui quitterait ce monde.
Mais Danen connaissait la force du jeune homme, Raziel était fort, pas autant que lui, ca va de soi mais fort tout de même, autant que Shinreï si ce n'est plus. Une blessure était envisageable, une blessure grave, il fallait se méfier.....
Il salua Raziel et dégaina son épée, il activa son arme qui se transforma en fouet tranchant et meurtrier relié par un filin d'argent tranchant comme un rasoir. Le fouet resta immobile, Danen regardait Raziel, valeureux, courageux, admirable adversaire.... qui allait s'éteindre
.

"J'honorerais ta mort, Raziel, courageux combattant!"

Il s'inclina et lanca son attaque. Pas de ruse, pas de farce, pas de cachauterie, du vrai et seulement du vrai. Il attaqua de front et fit claquer son fouet qui atteignit le flan gauche du jeune homme.
Il lanca sa danse meurtrière et son fouet claqua de plus en plus vite emprisonnant le jeune homme dans un tourbillon de lames tranchantes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:54

"Pour ce que j'ai à faire de l'honneur d'un type comme toi Danen"

Raziel fut soudain pris comme dans une pluie d'acier sa peau s'ouvrait de tout cotés
Il avait mal, tres mal.
La haine qu'il avait pour Danen remonta en un cris pas de douleur, mais de colere

"Assez"

Raziel avait attrapé les fouets dans ses mains ensanglantées.
Il griffa la joue de Danen Quelques gouttes tomberent au sol parmi celles de Raziel.

Il sauta en arriere c'etait deja pas mal de l'avoir griffer il prepara un second assaut avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas du fait des nombreuses entailles il se deplaceait avec moins d'aisance.
Danen se preparait à en finir

*Cette fois c'est finit*

Raziel eut un sourire en voyant venir la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:16

Danen grogna en sentant le jeune homme le griffer. Il réactiva son fouet en épée solide et meurtrière. Et la pointa vers Raziel.

"On va finir sa proprement.... vermine!"

Il cracha et sauta prodigieusement haut pour arriver juste devant Raziel.
Il enfonca sa lame dans l'abdomen du jeune garcon jusqu'a la garde en prenant bien soin de toucher au moins deux points vitaux: le poumon et l'estomac.
Il retira sa lame d'un mouvement sec et précis pour terminer proprement le combat
.

"Une bonne chose de faite...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:23

Raziel recula en titubant, il le savais, c'était finit.
Il cracha du sang, il était durement touché.
Il vit Danen tourner le dos et partir sans rien dire.Il était seul pour tomber sur le sol calciné des monts, il allait mourir pendant que son sang se repandait à terre un froid 'envahit soudain il avait froid, si froid.

Ses yeux se brouillerent il ne voyait plus rien, dans le noi sa soeur l'appelait, il allait enfin la revoir.
Enfin lui et elle seraient réunis.

Puis le souvenir de tout ses amis lui revint, une petite larme perla et tomba au sol pendant qu'il gisait agonisant, Il ne souffrait plus, entre la vie et la mort il attendait...

[Désoler d'avoir jouer ton perso Danen mais il fallait que tu partes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:34

Danen tourna les talons et laissa son adversaire mourir seul, tristement, comme un faible.
Il lanca un dernier regard à Raziel, un regard d'adieu et .... de remerciement intense
.

*Merci pour tout ce que tu as fais pour Saya, valeureux guerrier*

Il partit, sans dire un mot et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:34

Féline était dans les parages et avait un mauvais présentiment. Soudain elle vit Raziel et se jeta vers lui. "Oh, malheur ! Mais qu'est ce qui t'ai arrivé ?" La jeune fille sentait son coeur sembaler dans sa poitrine. Le sang du félistia coulait abondament. Son côté ange lui faisait ressentir la tristesse. Et pour la première fois de sa vie... elle pleura. "Mais il faut toujours que tu t'attires les ennuies, toi... Tiens bon, Gwen est dans les parages elle aussi et vu qu'elle est vampire elle pourra faire quelque chose. Je l'espère."

La demi démone se releva, les larmes coulaient le long de son visage. Elle courut vers Gwen. "Gwen ! Viens vite."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:47

Gwen était à peine sortit de la forêt qu'elle vit Féline se précipitait vers elle, les mains pleines de sang. Elle pleurait! Féline pleurait! Il se passait queque chose, quelque chose de grave...

Etrangement l'odeur de se sang lui était familière et son côté vampirique ne se manifesta pas.

"Féline! Mais qu'est ce qui se passe?"

Gwen vit alors Raziel allongé sur le sol, du sang coulait de son abdomen.
Elle tomba à genoux à côté de lui et pleura.

"Raziel... Raziel... mais qu'es ce que t'as encore fait?"

Le felestia était froid et ne respirait presque plus, Gwen ne pouvait pas le laissait mourrir...

Elle croisa le regard de Féline, puis après avoir réfléchit un moment, elle se pencha sur Raziel et planta ses cânines dans le cou du felestia.
*Un vampire peut mordre un ami pour le sauver de la mort... Raziel reviens je t'en pris!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:00

(yaha je vous ai eu héhé)

Raziel poussa un petit rale il avait sentitune picure au cou puis son sang s'echappait plus vite la sensation de froid s'intensifiait encore puis s'arreta net.
Il sentit ses blessures se refermer lentement.

*merde...que se passe-t-il*

Sa soeur lui echappait sa voix s'eloigna Gwen lacah son emprise et Raziel resta etendu un long moment soudain, il se sentit comme soulevé dans les airs par une force inconnue il etait dans les airs les yeux fermés les bras dans le vide soudain il sentit le sol fere sous ses pieds et ouvrit les yeux,
oui les yeux son oeil droit lui etait revenu

Il scruta les alentours et vit gwen du sang autour de la bouches et Féline en train de sécher des larmes

Il se sentait assez bien il hurla

"Gwen tu m'as....Recrache ca vite!!"

Il se toucha le cou deux plaiesdeja cicatrisée s'y trouvaient
Il regarda ses mains sa couleur de peau brune rougeatre lui etait restée mais elles etaient froides.
Il se passa la langue sur les dents elles etaient plus longues...
Soudain une douleur atroce aux omoplates.
Il tomba à genoux en se tenant la tete et hurlant de douleur.
Sa peau et ses vetement se percerent pour laisser sortir des ailes.
Puis la douleur cessa et il se releva.

"Interressant tout ca..."

Il regarda sa main et en fit sortir ses griffes il parut satisfait il avait gardé ses attribut felistias et sa queue en plus des attributs vampires

"Meci Gwen, mais maintenant qu'on me croit mort la discretion en dehors de la ville sera de mise...
J'ai faim"

Raziel attrapa un corbeau et le mordit

"C'est pas trop mauvais, je vais devoir m'y faire vu que ce sera ma seule nourriture"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:15

Gwenaëlle lâcha prise et se recula en titubant. Elle tomba à genoux puis crâcha le sang du felestia avant de s'écrouler sur le dos.

*Si j'avais su que c'était aussi éprouvant...*
C'était la première fois que Gwen mordait quelqu'un pour lui sauver la vie. Ce n'était pas du tout la même chose que lorsqu'elle mordait pour faire le mal. Là, elle avait ressentit les douleurs de Raziel et avait eut un mal fou à ne pas lâcher prise... mais il était hors de question de laisser mourrir Raziel.

Gwen se posa une main sur le front et, toujours allongé, regarda Féline qui sécher ses larmes puis Raziel.


"Bienvenue dans le monde des vampires..." lui dit elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:19

Féline ne pleurait plus mais il restait la trace des larmes. Elle avait sentie une sueur froide traverser son dos lorsque Gwen mordit le jeune homme.

Lorsque Raziel subissait la transformation, la jeune fille prit une pierre dans ses mains et serra de toute ses forces. La pierre s'enfonça dans la chair et du sang perla de sa main.

Voyant que le nouveau vampire allait mieux, elle lacha prise en tremblant et soupira. Elle regarda Gwen. Elle était pâle.
"Ca... va ?" Balbutia-t-elle. La jeune fille avait eut peur. Elle avait déjà perdu trop d'ami. Mais dans le fond elle remarqua que tout ses amis étaient vampire. Sa famille adobtive, Clad, Gwen, et maintenant Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:35

Raziel souleva Gwen comme une plume et se tourna vers Féline.

"Il faut partir maintenant il risquent de revenir pour constater ma mort."

Raziel commenca à partir pui s'arreta et sans se retourner vers Féline il lui dit:

"Ne les rejoins pas encore une fois, Sinon je te tuerais sans hesiter"

Puis il commenca a s'en aller avec Féline et Gwen dans ses bras.

*Dés que j'irais mieux je mettrais à profit mon nouveau corp mais surtout j'aurais "mon enterrement" à organiser*

Il rit un peu

*Chaques choses en son temps maintenant je voudrais avant tout revoir Scakiana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:43

Féline fut surprise à la suggestion de Raziel. "Les rejoindre ? Mais qui ? C'est les démons qui t'ont fais ça ?" La jeune fille resta perplexe et se releva pour les suivre. "TU CROIS QU'UN DEMON PLEURE TOI ? Si je voulais les rejoindre j'y serai déjà allée au lieu de pleurer à tes pieds."

La jeune fille se tue et ne voulait plus rien dire. Elle était ému et ça lui faisait bizarre. Elle passa devant lui la tête baissé se tenant sa main ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:57

Gwen se laissa porter par Raziel. Elle ne pensait pas que mordre le felestia la sonnerait autant mais après tout... Elle avait du resister quand même à l'envie de le mordre complètement.

"Perso, je ne voudrais pas être là quand les démons vont débarquer... Là, il va falloir te trouver une nouvelle planque."

Elle était nauséeuse et la démarche de Raziel n'arrangeait rien...
Elle regarda Féline qui marchait un peu plus vite, des larmes roulant sur ses joues. Elle sourit faiblement. Gwen appréciait de plus en plus Féline.


"Raziel, lui chuchota-t-elle, je crois que tu n'as rien à craindre d'elle pour l'instant."

Elle lui adressa un sourire puis ferma les yeux pour calmer sa migraine.

[hj : dit Raziel tu aimes bien me porter ou quoi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:17

(pardon? je penses que c'est toi qui aimes les situations ou tu ne peux pas marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:22

[mdr! ça va te vexe pas, je disais ça pour rire! On attend que tu répondes Féline et moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:41

Féline avait entendu les propos de Gwen et resta muette. *Ne rêve pas petite ! Pour l'instant c'est ce côté ange qui me rend comme ça mais il va propbablement pas rester. Ca me pose que des inconvenients !*

La jeune fille essuya ses yeux et marcha les yeux dans le vide. *Comment j'ai pu pleurer pour ce Chat ? J'avais pas pleuré pourtant au massarcre des vampires qui m'avaient recueillis.* Elle leva soudain la tête en réalisant. *Non, j'étais devenu méchante et je m'en étais pris à tout ces humains ! Pas étonnant. Mon coté ange vient juste de revenir grace à lui, c'est normal qu'il me fasse pleurer.* Elle se mit à sourire de ses pensées et essaya de ne plus réfléchir... C'était mauvais pour sa tête. (^^)

Puis la demi démone commençait à sentir la douleur à la main qui saignait toujours.
"Aïe... Saleté de pierre !" Elle observait sa main ébahit par la blessure qu'elle s'était infligée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:46

(bon on peut clore le topic je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:52

[Raziel : mur super ta réponse!!! La suite c'est où?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty
MessageL'odeur de la morte se fait sentir (Danen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-