-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Danen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:44

Danen s'installa dans sa nouvelle demeure, il avait encore pas mal d'argentr mais encore fallait il qu'il en garde suffisament pour assurer le voyage du retour à lui et sa soeur.
Mais d'ici là, il s'en passerait du temps alors il préféra penser d'avantage à son emménagement qu'a toute autre chose.
Il monta à l'étage et déposa ces affaires dans sa chambre qui était assez petite et d'une couleur bleue, ce qu'il detèste!
Il redescendit en bas et s'installa sur le canapé du salon en regardant son plafond. Il soupira, de toute évidence il n'aimait pas vraiment son nouveau logement, peu importe ce n'était que provisoire. Il déposa son épée à côté de lui sur le canapé et pris une petite lettre dans sa poche
.

"Danen,
Ta soeur est en vie, elle a juste changé de nom mais elle est bien en vie. On a retrouvé sa trace avec Cardom, au Nord. Elle s'appelerait maintenant Eryllis El Haïn, d'après se que nous dise les villagois des villages qu'elle a traversée.
On est tombé sur des traces d'une jeune fille et l'odeur correspond à celle de Saya bien qu'il y ait une forte odeur de loup qui persiste.
Je crois qu'elle a été attaquée par une meute mais les traces se poursuivent jusqu'à une cité sur les terres de l'Ouest.
Elament, c'est le nom de la cité. Je te souhaite bon courage mon ami, que ton voyage soit fructueux.

Pour l'honneur du clan, Ado."

Danen posa la lettre sur la table en face de lui et soupira.

"Va falloir se mettre au boulot sérieusement"

Il reprit son épée, l'accrocha a sa taille, vérifia la ceinture et sortit de la maison. Il fallait maintenant qu'il trouve des renseignements et en même temps il connaitrait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:14

Danen entra et laissa entrer la jeune elfe. Il ferma la porte d'un geste brusque et hocha la tête quand la jeune fille lui dit son nom, il s'en foutait complétement. Il donna tout de même son nom, ne serait ce que par pollitesse.

"Danen Abadon, Danen ca suffira! Pas de monsieur ou autre!"

Il jeta son épée sur le canapé et passa derrière le comptoir. Il but un grand verre de jus de fruit et regarda la jeune elfe, il l'avait laissé entré, maintenant il fallait s'en occuper évidemment! Pour son plus grand malheur.

"Tu veux boire quelque chose? Tout est dans le frigo, sert toi! Je suis pas serveur! Je te laisse je vais préparer ta chambre."

Il monta les escaliers et laissa la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:26

Aurélia n'avait rien dit, mais elle sentait bien qu'elle n'était pas du tout la bienvenue dans cet endroit. Elle sentait au fond de Danen qu'il avait quelque chose contre les Elfes...mais allez savoir quoi! Avant qu'elle aie eu le temps de lui dire qu'elle n'avait pas du tout soif, le jeune homme était déjà reparti. Aurélia en profita pour jeter un bref regard autour d'elle, en espérant que Danen n'était pas quelqu'un de dangereux. Elle n'était pas du tout rassurée à l'idée de dormir dans la maison d'un étranger, mais elle se disait que, de toute façon, si son heure était venue, elle n'avait rien à faire contre ça. Elle avait déjà failli mourrir une fois, alors tout ça ne lui faisait plus peur du tout. Après un long moment à réfléchir, l'Elfe décida d'aller rejoindre son hébergeur (si on peut dire ça comme ça). Elle grimpa tranquillement les escaliers de bois et se dirigea vers la pièce d'où provenait des bruits de couvertures froissés et d'oreillers posé durement sur un matelas. Elle s'arrêta dans le cadre de la porte et regarda le jeune homme, en se disant que, après tout, il n'était peut-être pas si méchant qu'il voulait le laisser paraître. Lorsqu'il eut terminé et se retourna vers elle, Aurélia savait bien qu'elle était mieux de se taire, mais devant l'attitude du garçon, elle ne put s'empêcher de lui dire:

"Si je ne suis pas la bienvenue, je peux partir. Je ne veux pas vous causer d'ennuis."

L'Elfe se forçait de ne pas laisser paraître sa peine, une fois de plus. Elle avait toujours eu peur de quitter sa maison, et maintenant qu'elle était dans la cité d'Elament, elle ne se sentait pas plus rassurée. La seule personne qu'elle avait rencontrée s'était montrée brusque à son égard et ne semblait vraiment pas apprécier sa présence. Se sentant malaimée et rejetée, il n'y avait pas de doute que, le soir venu, Aurélia laisserait quelques larmes couler lorsqu'elle se serait assurée que le jeune homme ne pourrait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:28

Danen avait entendu des pas dans l'escalier, et il soupira.

*Bon voyons! Elle pouvait pas rester en bas?*

Il se tourna vers la jeune fille après avoir fini de préparer le lit, de toute évidence son attitude pesait lourdement sur le coeur de la jeune elfe, voila la raison pour laquelle il n'aiamit la compagnie de ses créatures trop sensibles qui se trompaient toujours sur son compte.
Il soupira en la regardant
.

"Personne n'est le bienvenu ici! Tu n'as pas de compte à me rendre et......"

Danen s'arrèta, il était encore trop brutal, comme a son habitude et les elfes étaient très sensible à ca. Il respira profondement en fermant les yeux et les rouvrit lentement.

"Ce que je veux dire c'est que tu ne me gène pas si tu ne met pas ton nez partout dans mes affaires. Vu qu'il est tard tu vas dormir ici et demain tu iras t'installer à l'école dans les dortoirs"

Il passa la porte de la chambre d'ami laissant la place à la jeune elfe et, sans se retourner continua le long du couloir pour s'arrèter devant sa chambre à lui.

"Tu peux prendre une douche, la salle de bain et au fond. Je ne suis pas un dangeureux psychopathe à tendance voyeuriste, tu peux y aller tranquillement! Bonne nuit!"

Il rentra dans sa chambre et retira son t-shirt, dévoilant son torse musclé et il attacha ses longs cheveux noirs en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:19

Aurélia écouta encore une fois le jeune homme sans rien dire. Définitivement, il n'aimait pas la compagnie! Aurélia sentait bien que sa sensibilité le dérangeait: il n'aimait pas les gens sensibles, et ça se voyait. Mais Aurélia, même si elle l'aurait voulu, n'aurait pas été capable d'être dur avec lui. Sentant qu'elle ne pouvait rien faire pour l'instant, elle soupira et alla prendre une douche avant de se coucher. Elle tira les couvertures et, bien qu'elle avait laissé la porte ouverte, ne se retint pas pour laisser couler quelques larmes sur son doux visage d'Elfe. Elle avait tellement envie de faire demi-tour et de retourner avec sa famille! Elle se glissa sous les couvertures et s'endormit d'un sommeil agité.

Le lendemain matin, Aurélia se réveilla tôt, le coeur en bouillie. Elle ne se sentait pas du tout confortable en cet endroit et elle sentait que jamais rien ne pourrait changer ça. La première impression était faite...il était trop tard. Elle descendit tranquillement à la cuisine, après avoir séché ses larmes, et vit que Danen y était déjà. Effrayée à l'idée de se faire encore une fois parler sauvagement, elle évita de lui adresser la parole, en essayant de garder une expression neutre sur le visage. Puisqu'il lui avait dit qu'elle pouvait se servir, la veille, elle ne se gêna pas pour prendre une pomme dans le réfrigérateur et la croquer à pleine dents. Elle alla ensuite s'asseoir à la table, en faisant bien attention de ne pas lever les yeux sur Danen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:26

Danen vit la jeune elfe descendre les marche de l'escalier et se servir dans le frigo, elle avait compris finallement. Le problème étant que Danen avait entendu les pleurs de la jeune elfe toute la nuit et, bien qu'il soit brusque, il n'avait pas pour autant un coeur de pierre.
Au moment ou la jeune fille s'était levée, il lui préparait un petit déjeuner, hisyoire de se faire pardonner.
Il le lui apporta à table sans dire un mot, il n'était pas habitué aux conversations
.

"Pas la peine de me remercier!"

Il préféra le dire avant que l'elfe ne le fasse, c'était préférable. Il s'assit dans le canapé un peu plus loin dos à la table. Il soupira et decida de faire le grand pas, de toute facon il n'avait pas vraiment le choix sinon ca lui péserait sur la conscience.

"Désolé..... d'avoir été aussi abrupte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:04

Aurélia le regarda étrangement lorsqu'il déposa devant elle une délicieuse assiette qu'il avait lui-même préparé. Elle était sur le point de lui dire merci au moment où il lui demanda de ne pas le faire.

*Bon...d'accord...alors on va laisser faire les remerciements.*

Puis, elle le regarda s'asseoir et commença à manger en silence. Elle était en train de prendre sa deuxième bouchée lorsqu'il lui demanda pardon. L'étonnement de la jeune Elfe ne fit que redoubler devant ses excuses et elle resta bouche-bée durant de longues minutes. Puis, elle le regarda avec des yeux plein détonnement et lui répondit:

"Ça...ça va, c'est pas grave..."

Biensûr, ce n'était pas vrai, mais il était dans ses habitudes de cacher ses sentiments. Elle prit une troisième bouchée du déjeuner et se risqua à lui demander:

"Pourquoi ne vouliez-vous pas que je vous remercie pour le déjeuner? Il me semble que c'est la moindre des choses..."


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:09

Danen soupira il était évident qu'après une telle marque de gentillesse elle veuille lui parler, logique. Il prit sur lui et quitta son canapé pour venir s'assoir à table avec elle, le truc qu'il détestait quoi!

"Les remerciements ca sert pas à grand chose quand on sait ce que pense la personne, pas la peine d'user de la salive."

Il se balanca sur sa chaise et regarda la jeune elfe manger. Il eut un imperceptible sourire du bout de ses lèvres.

"C'est bon?"

Il savait bien que oui sinon elle ne mangerais pas mais s'il fallait meubler la conversation, il se jeta dedans. Aprés tout il suffisait juste d'aligner des mots insipides et sans interêts les uns à la suite des autres , non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:16

(toi, t'aime vraiment pas la conversation...)

Aurélia mangeait avec appétit et lorsqu'il lui demanda si c'était bon, elle avait la bouche pleine. Elle acquiessa d'un signe de tête et se dépêcha à avaler sa bouchée pour finalement répondre:

"C'est délicieux, vraiment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un petit déjeuner aussi bon que ça..."

Elle reprit une bouchée et sourit à Danen, heureuse qu'il lui parle enfin et qu'il aie mis de côté sa sauvagerie. Après avoir terminé son assiette, Aurélia alla porter son assiette dans l'évier et retourna s'asseoir auprès de Danen. Une chose l'agaçait depuis qu'elle l'avait rencontré et elle tenait à l'entendre dire de sa propre voix:

"Vous n'aimez pas du tout communiquer, n'est-ce pas?"


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:27

Danen faillit tomber de sa chaise en entendant la question, dans son fort interrieur il avait déjà trouvé la raillerie toute trouvée.

*Non! Ca se voit tant que ca?!*

Mais il préféra se taire de peur de provoquer encore plus de dégats que la nuit dernière. Il se remit correctement sur sa chaise, cessant de se balancer comme un idiot.

"C'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas l'habitude. Aligner des mots insipides pour former des pharses sans interêt c'est pas mon genre. Je bloque dans les relations humaines"

Se rendant compte qu'il parlait trop il se tut et regarda la jeune elfe. A y regarder de plus près, elle était pas mal. Mais il ne s'interresait toujours pas aux histoires de coeurs, vraiment trop compliqué pour lui. Déjà qu'il avait du mal, si en plus il tombait amoureux, il se tirerait une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:40

Aurélia écouta sa réponse et se rendit compte de quelque chose: il était, d'un certain point, comme elle: il cachait sans cesse ses émotions, la vérité...
Incrédule devant les paroles de Danen, elle resta silencieuse durant un long moment et vit qu'il l'observait. Bien qu'elle était gênée, elle ne le laissa pas paraître et répondit, d'un ton neutre:

"Eh bien moi, je suis habituée aux relations humaines. Si tu veux, je peux t'aider..."

Se rendant compte qu'il allait sûrement refuser, car il n'avait pas l'air d'avoir envie d'apprendre à vivre en communauté, elle baissa les yeux en pensant au bon vieux temps où elle vivait dans une société solidaire et où personne n'était impoli ou dur avec les autres. Puis, elle se remémora son accident et se souvint pourquoi elle était là. Les dieux lui avaient donné des pouvoirs, et elle devait apprendre à les contrôler pour mieux protéger les gens qu'elle aimait...

Elle leva discrètement les yeux sur Danen, en songeant que les apparences étaient parfois trompeuses: bien qu'il aie été dur avec elle, Aurélia était certaine qu'il avait un coeur bon et généreux.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:46

Danen se leva aprés un bon moment et partit laver l'assiette de son hote dans l'évier, sans dire un mot. Au bout d'un moment il releva la tête.

"Je ne veux pas apprendre, désolé. J'ai pas l'intention de rester ici très longtemps!"

Il continua de laver l'assiette, après quoi il prit son épée sur le canapé et commenca à monter les marches de l'escalier sans s'appercevoire qu'il avait laissé tomber la lettre que son ami lui avait remise. Il continua de gravir les marches jusqu'à arriver à l'étage.

"Je vais prendre une douche!"

Lanca -t-il une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:56

Aurélia savait très bien qu'il refuserait, et elle n'en fut donc pas étonnée. Elle le regarda laver l'assiette en silence, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Elle resta donc immobile et le regarda monter les escaliers. Lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre une douche, Aurélia se retint pour ne pas sortir une mauvaise blague et se tut. Elle lui lança alors:

"On fait quoi après??"

Elle essayait d'avoir l'air intéressée par ce qu'il pensait, mais dans le fond, son attitude la désespérait totalement. Elle resta assise dans la cuisine, et attendit qu'il revienne...

(C'est dur faire la conversation avec toi, dis donc!)


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:06

Danen entendait parfaitement la jeune flle à cause de son ouie fine caractéristique de sa race. Il soupira, la jeune fille était etllement naive qu'elle se ferait boufée toute crue si elle sortait le soir.
Heureusement qu'on était le jour
.

"Je vais t'accompagner à l'école, telle que tu es tu vas encore te paumer. Tu devrais en profiter pour préparer tes affaires"

Il rentra dans la douche et activa l'eau. Une fois lavé il sortit, s'enroula d'une serviette jusqu'au bassin, dévoilant son torse musclée russelant d'eau.
Il aurait voulu se mettre une autre serviette sur lui mais il n'y en avait pas. Il soupira et sortit, se fichant complétement si la jeune elfe le croisait
.

*Non mais! Je suis chez moi tout de même!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:13

Eh voilà, c'était reparti une fois de plus! Il redevenait insupportable! Pourtant, il avait l'air si gentil quelques minutes auparavant... Attristée au fond d'elle-même, elle essaya encore de le cacher et alla préparer ses affaires. Lorsqu'elle sortit de la chambre d'ami, elle tomba face à face avec Danen, qui n'était recouvert que par une serviette. Pour la première fois de sa vie, Aurélia se mit à rougir. Elle resta bouche-bée en regardant le beau corps musclé du jeune homme.

*Wow....les gens de mon village n'étaient pas aussi musclés que ça...*

Ne sachant pas comment réagir, elle continua de le fixer dans les yeux, de façon à ne pas se faire accuser de regarder le corps nu d'un presqu'étranger....


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:23

Danen regarda bettement la jeune elfe qui se tenait devant lui et qui le regardait bizarement. Et oui, Danen le pudique il connait pas, c'est dailleurs la seule chose risible dans sa personalité.
Il regarda l'elfe qui ne s'écartait pas de son chemin et remarqua qu'elle était vraiment très rouge.
In consciemment il posa sa main sur le front de la jeune fille
.

"T'as de la fièvre ou quoi? T'es toute rouge."

Ne remarquant rien d'anormal il haussa les épaules et regarda dans la chambre de la jeune fille.

"C'est bon t'es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:35

À chaque seconde qui passait, Aurélia rougissait de plus belle et elle n'osait ni bouger ni parler. Lorsqu'il posa sa main sur son front, le coeur de l'Elfe fit un bond immense dans sa pointrine et elle recula d'un pas. Comment pouvait-il se permettre de la toucher alors qu'il était à moitié nu devant elle...

Alors qu'il lui demandait si elle faisait de la fièvre, elle resta silencieuse et ne fit qu'hocher distraitement de la tête lorsqu'il lui demanda si elle était prête. Toujours sous le choc, elle le regardait avec de grands yeux étonnés. Elle était vraiment trop étonnée, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne bougea pas, même s'il avait l'air de vouloir partir. C'était la première fois que ça lui arrivait...et elle ne s'imaginait pas que la première fois que ça arriverait ce serait un si bel homme qui se retrouverait devant elle...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:40

Danen la regarda bizarement et posa ses mains sur ses hanches musclées pour retenir la serviette qui commencait à se défaire lentement. La jeune elfe lui paraissait étrange depuis qu'il était sortit de la douche. Il se souvint que les elfe était vraiment très sensibles, il avait peut être dit quelques chose de blessant sans le vouloir.

"Heu si j'ai encore dit quelque chose de mal autant que tu me le dise parce que ca commenca à m'ennerver sévère de te voir muette alors que t'était une vrai pie y a pas deux secondes. Je te fais peur?"

Il écarata les bras pour lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre, rattrapant de justesse sa serviette qui s'était défaite.

"Dis le si tu veux quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:44

Aurélia le regardait bouche-bée et ses yeux devinrent de plus en plus grands alors qu'il était sur le point de perdre sa serviette. Par peur de voir...eum....l'engin..., elle se cacha les yeux avec ses mains et s'assit par terre, tromatisée.

*Je n'ai rien vu et je ne verrai rien...il n'y a rien à craindre, ce n'est qu'un super bel homme qui est nu devant moi, voyons, ya rien là...ah pitié, sortez-moi d'ici"

"Je...non tu...va t'habiller s'il te plait.."

Elle avait dit ses paroles avec une voix tremblante..


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:52

Danen ne la comprenait pas et franchement ca l'énnervait énormement. Il sentait la moutarde lui monter au nez et dans un élan de colère il pris l'elfe qui s'était recroquevillée à terre dans ses bras et la jeta sur son lit.
Il se tint devant elle impassible, résolu à trouver la cause de son état
.

"Hors de question que je m'habille si tu ne me dis pas tout suite se qui va pas! Je crois que c'est la moindre des choses à faire pour ton hébergeur! Alors soit tu me dis se qui se passe soit je peux t'assurer que tu ne mettra pas un pied en dehors de cette pièce!"

Cette fois il était vraiment, mais alors vraiment à bout de nerf. Sachant que c'était une vrai pelote de nerf autant dire qu'il avait la sensibilité à fleur de peau. Surtout en ce moment. Il ramena ses longs cheveux noirs en arrière et attendit la réponse de pieds ferme.

*Si elle est malade autant qu'elle le dise maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:37

De plus en plus effrayée alors qu'il la prenait et la jetait violemment sur le lit, Aurélia se mit à trembler de tout ses membres. Pour la première fois de sa vie, elle montrait sa peur à une autre personne. Pour une fois, elle avait elle aussi peté les plombs...
Couchée sur le lit, et effrayée à l'idée qu'il lui saute dessus, la petite se mit à pleurer. Sa jupe, légèrement relevée sous le choc, laissait paraître de belles jambes douces et lisses, auxquelles peu d'homme en manque auraient pu résister. Ne réalisant pas ce détail, mais se rendant fortement compte qu'il la regardait avec des yeux de fous, Aurélia paniqua:

"Je vous en supplie, ne m'agressez pas! Vous n'aurez rien de bon avec moi, je suis euh....je suis pas expérimentée! Je vous en supplie, ne me touchez pas...ne me faites pas de mal..."

La réaction violente de Danen lui avait fait tellement peur qu'elle aurait été prête à se jeter par la fenêtre juste pour ne plus le revoir. Comment un homme pouvait-il passer de la gentillesse à l'agressivité en si peu de temps?

Après un moment, elle vit bien que Danen n'avait pas l'intention de lui sauter dessus et l'Elfe se calma graduellement. De voir cet homme à moitié nu l'avait fait paniquer: mais pourquoi? Après tout, ce n'était qu'un corps, non? Réalisant qu'elle n'avait jamais touché à des muscles masculins de toute sa vie, l'Elfe se releva tranquillement, replça distraitement sa jupe et se rappela qu'il lui avait dit de lui demander si elle voulait quelque chose. Ne sachant pas trop comment lui dire ça, et sentant une attirance physique inexplicable face à lui, elle s'approcha et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

"Je...suis désolée....pardonne-moi. C'est juste que...je n'ai jamais vu...jamais touché...c'est tellement..."

Ne trouvant pas les mots, Aurélia baissa la tête et prit une grande inspiration. Elle posa alors son regard sur le beau ventre musclé du jeune homme. Ne pouvant résister à la tentation, elle tendit la main et glissa doucement ses doigts sur la peau douce du ventre de Danen. Réalisant finalement ce qu'elle était en train de faire, elle releva la tête vers lui et regarda sa réaction, en espérant qu'il ne prendrait pas colère. Elle retira rapidement sa main de là, mais resta aussi proche de lui qu'elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:11

Danen frissona au contact de la main de la jeune elfe. C'était donc ca, c'était la vue de son corps. Il haussa les épaules et se laissa faire sans bronché, pas vraiment géné par ce geste. En fait il s'en foutait complétement, puisque de toute facon il n'était pas du genre à sauter sur les jeunes filles.

"Bon satisfaite? Je peux aller m'habiller maintenant ou je sort comme ca pour ton bon plaisir? C'est bizare que t'en ai jamais vu!"

Il regarda le visage de la jeune elfe et pencha la tête sur le côté en lui prenant le menton dans sa main.

"Hum, moouais! T'es pas mal pour une elfe."

Il haussa les épaules et sortit de la chambre d'un lent, tournant le dos a la jeune fille révélant sa cicatrice cruciforme qui lui barrait le dos. Il ne pris pas garde à la cacher, de toute facon il s'en fichait pas mal si quelqu'un la voyait. Il rentra dans sa chambre laissant la porte ouverte et s'habilla avec les même vêtements que la veille qu'il avait lavé et laissé sécher sur le rebord de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:20

Bouche-bée face à la réaction presque nulle du jeune homme, Aurélia resta devant lui sans rien faire durant un bon moment. Lorsqu'il prit son menton et la regarda, elle ne réagit pas: après tout, il n'était pas si dangereux qu'elle l'avait autrefois cru. Se retenant pour ne pas rougir une fois de plus face à son compliment, elle se contenta de lui adresser un superbe sourire en lui disant:

"Merci, c'est gentil. Et toi t'es pas pire pour eum....ce que tu es...en fait, tu es quoi?"

Aurélia n'avait encore jamais remarqué de quelle race il était et c'est à ce moment qu'elle commença à se poser la question.

Lorsqu'il partit se changer, elle regarda la cicatrice dans le dos de Danen et ne put s'empêcher de lui demander:

"Comment t'es-tu fait ça?".

Elle prit garde de ne pas le regarder alors qu'il se changeait et elle se rappela ses paroles 'c'est bizarre que t'en aie jamais vu' et pensa qu'il serait bon de lui expliquer:

"Au fait, si je n'en ai jamais vu, c'est que je ne m'y était jamais intéressée auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:10

Danen s' habilla tout en écoutant la jeune fille.

"Oui, je sais que je suis pas mal dans mon genre! On arrète pas de me le dire, ca devient lassant."

Il enfila sa tunique, masquant les marques dans son dos. Il laissa tomber sa serviette au sol, le necessaire étant caché par la tunique qui lui arrivait à la moitié des cuisses.

"Je suis un kéréstia du clan des canistias, je vais pas t'expliuer c'est trop compliqué. Et mes cicatrices ca regard que moi!"

Il revient dans la chambre de la jeune fille, habillé cette fois, il attacha la fourreau de son épée autour de sa taille.

"Je te le dirais peut être un jour, si tu reste assez longtemps!"

Il était en train d'enfiler son pantalon quand la jeune fille lui dit qu'elle ne s'était pas interressée aux hommes. Il haussa les épaules.

"Je dois comprendre par là que je t'interresse?"

Il resairra la ceinture de son pantalon d'un coup ces et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:35

Aurélia vit qu'il s'était enfin habillé et ne s'étonna même pas de la brusquesse avec laquelle il lui répondit. Elle ne connaissait pas sa race, mais elle ne voulait pas l'achaller avec ses questions et décida de se taire. Lorsqu'il lui dit qu'il lui expliquerait si elle restait assez longtemps, elle se demanda ce qu'il voulait dire par là:

"Si je restes assez longtemps où? Dans votre maison, ou à Elament?", lui demanda-t-elle.

Puis, il en vint sur un sujet assez délicat: son intéret pour les hommes. Elle décida de ne pas trop lui expliquer et de s'en tenir à l'essentiel:

"Je n'avais jamais vraiment porté mon attention sur les membres du sexe opposé: disons que ce n'était pas un de mes intérets. Mais maintenant..."

Elle baissa les yeux timidement, faisant tout l'effort possible pour ne pass trop montrer son malaise.

"...maintenant que je t'ai vu...je trouve stupide de ma part de ne m'être jamais intéressée avant. Tu as un corps magnifique, Danen...pour ce qui est de m'intéresser à toi, eh bien physiquement beaucoup oui, mais pour ce qui est de ton intérieur, je te trouves un peu trop difficile à comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Danen Empty
MessageMaison de Danen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-