Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur d'arts magiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soliana
Anonymous
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:42

------------------------------------------------------------------------[hj : je suis venue ici car je pensais qu'il valait mieux faire comme si Soliana n'avait pas prévu de se retrouver professeur à l'avance. De plus j'ai plusieurs questions à poser à propos des cours..]

Soliana traversa le hall d'entrée de l'Ecole et alla frapper au bureau de la directrice, Layna Timerta. Elle avait l'intention de lui demander si un poste était libre à l'école, concernant les arts, elle accepterait n'importe lequel tant qu'on lui permettait d'exercer sa passion.

[ Bon, désolée de faire un message de 4 lignes seulement, ce n'est pas mon habitude mais je voulais surtout poser des questions par rapport aux cours... D'abord, comment faire pour reprendre les cours de l'ancien professeur, dont le compte n'a pas été supprimé apparemment? Ensuite, est-ce que j'ai la possibilité de poster dans la salle des professeurs? ou dois-je attendre d'avoir fait mon premier cours? enfin, j'espère que tu pourras m'aider parce que pour le moment je suis un peu perdue, sans élèves...]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:19

[ message hj :
¤ pour les cours tu dois conserver ceux de l'ancien professeur et en aucun cas tu ne dois les supprimer..(c'est important..Wink)
¤ ta matière est obligatoire en 1° année et dans une spécialité. Tu devras donc avoir toujours deux cours en parallère. Un qui s'intitulera "Cours n° uu pour les 1ères année" et un autre " Cours n° YY [spécialité arts du monde]"
¤ tu peux poster dans la salle des professeurs et je vais créer ton bureau]

Layna n'était pas dans son bureau quand Soliana arriva. Elle était allée faire un tour dans l'école. Pour regarder comment se déroulait les cours, répondre aux questions de certains professeurs...
Cette courte promenade lui avait fait du bien. Elle lui avait permis de voir d'autres personnes que des élèves en détresse ou des adultes qui avaient besoin de conseils. Pas qu'elle en eût assez mais cela lui changeait un peu les idées...

Quand elle arriva, elle constata qu'une ange se trouvait devant sa porte. Elle fronça un sourcil puis pressa le pas pour aller saluer la jeune femme. Elle sortit sa clef et ouvrit la porte tout en saluant la jeune personne.


" Bonjour... Veuillez m'excuser, je suis Layna Timerta...et vous êtes ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soliana
Anonymous
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:25

[Hors-jeu : Melentendu : je ne parlais pas de supprimer les cours, ce serait bête de ma part de vouloir faire cela... Je me demandais juste pourquoi l'ancien professeur d'arts magiques a toujours ce "titre" là : la première (ou le premier) professeur est marqué en tant qu'invité... c'était juste une interrogation, j'espère que je ne prends pas la place de quelqun qui souhaite encore assurer ses cours...
Je vais commencer par faire les deux cours dont tu me parles et ensuite on verra si j'ai le temps d'en assurer plus. Par contre je ne pourrais pas les ouvrir tout de suite, pas avant le 24-25 avril... ce n'est pas grave?
Au fait je ne suis pas une ange mais une elfe de lune. je vais mettre la race dans le profil comme cela il n'y aura plus de confusion Smile ]

Soliana attendit une réponse, mais rien ne vint. La directrice devait être absente.
Tout en attendant elle observait le couloir où elle se trouvait... Tout aussi beau que le reste de l'école (du moins, du peu qu'elle avait vu de l'école). Encore de jolis dessins en perspective.
Puis elle entendit des pas resoner derrière elle.
La jeune elfe se retourna, espérant voir non pas un élève (ils étaient nombreux... logique, d'un coté, puisque c'était une école) mais un adulte capable de l'aider.
Elle ne fut pas déçue en voyant une elfe, qui se présenta comme la directrice et lui demanda son nom.


"Mon nom est Soliana Melendil. Je viens d'assez loin et je me demandais si vous pouviez me trouver un emploi concernant les arts dans votre école.... " dit-elle tout de go, espérant ne pas être renvoyée sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:11

(oki desolée... non, non mais il n'a pas fini de poster son départ c'est pour ça! Wink )

Layna sourit à la jeune femme. Un métier concernant les arts... ? Peut-être avait-elle ce qu'il lui fallait...
Elle glissa sa clef dans la serrure et la tourna délicatement. Un petit "clic" se fit entendre et la porte s'ouvrit. Un épais mur d'air, de lianes et d'eau enflammé apparut devant elle. D'un geste de la main, après un court silence durant lequel elle se concentra, celui-ci disparut. La barrière de protection était levée.
Elle se retourna vers celle qui disait se nommer Soliana.


" Entrez et installez-vous, je passerai derrière vous..."

Toujours souriante, elle laissa passez la jeune elfe devant elle puis referma la porte. Elle s'installa tout en lui proposant un fauteuil. Toujours avec un petit sourire aux lèvres...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soliana
Anonymous
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:09

Après avoir observé comment la directrice utilisait à merveille ses quatres pouvoirs conjugués, Soliana suivit son invitation et entra dans le bureau. C'était vraiment un bel endroit (encore! décidément cela ne manquait pas par ici)

L'elfe semblait avoir quelque chose à lui proposer, car elle souriait d'une étrange manière.

Elle attendit que celle-ci prenne la parole, impatiente de savoir si l'on pouvait l'aider à continuer d'exercer sa passion au milieu de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:52

Layna créa une brise d'air puis fit venir à elles une carafe vide ainsi que deux verres. Bon plutôt trois car elle en fit tomber un et dut en ramener un autre. Son pouvoir la fatiguait de plus en plus et il fallait qu'elle fasse attention quand même. Elle fit apparaître de l'eau dans la carafe puis en remplit les deux verres. Avec un petit sourire, elle le tendit à la jeune femme.

" Vous désirez un jus particulier ? Cerise, tomate, pomme... ?"

Tout en disant cela elle venait de faire apparaître trois cerises dans son verre puis à l'aide d'un peu d'air, elle mixa le tout afin d'obtenir un mélange assez particulier mais qu'elle appréciait vraiment.

" Alors Melle Melendil vous m'avez dit que vous désireriez trouver un emploi dans nos murs.. J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intérésser.. Un poste de professeur d'arts magique ... Il s'agirait d'enseigner l'art aux élèves tout en utilisant leur élément..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Professeur d'arts magiques? Empty
MessageProfesseur d'arts magiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» Examens d'Arts Magiques : 1ère Années
» Examen Arts magiques, 1ère -> 2ième année
» Professeur de l'air...
» Rencontre avec le professeur