Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rencontre avec le professeur Empty
MessageRencontre avec le professeur EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:27

Tàry-Lee était quelque peu stressée par son entrée dans l'école. Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ce milieu qui lui était inconnu, peuplé de bruits des plus étranges, de rires et de cris. À la recherche d'une source d'autorité pouvant l'aider, la jeune ondine partie à la recherche du professeur de l'eau.
*Pourvu que je ne me sois pas trompée d'endroit! Qu'est-ce que je vais faire sinon?*
Elle se retrouva en quelques pas devant plusieurs portes. Peut-être que l'un d'entre eux est le bureau de son professeur? Elle regarda les inscriptions avec attention et finit par croire que l'une d'entre elle, portant des signes plus fins et plus souples, devait être le bureau qu'elle recherchait. Hésitante à frapper, Tàry-Lee finit par cogner trois petits coups à la porte de bois.
*... C'est sûrement pas là, je vais me tromper, j'en suis certaine... Pourquoi je suis venue m'inscrire ici aussi?*
Dans un élan de stresse et de gêne, elle commença à passer ses doigts dans ses cheveux blonds et à s'occuper de ses ongles. Peut-être n'avait-elle au fond aucune bonne raison d'être dans tous ses états, mais on lui avait appris à ne pas tout prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un professeur
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» La nouvelle professeur de l'air
» Professeur de l'air...
» La professeur se loge, ...