-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur de l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krïstya
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptySam 11 Juin 2005 - 18:30

Voilà, le personnage de Krïstya a été laissé à l'abandon... enfin, plus personne ne pouvait l'assumer...
C'est donc moi qui prendrait la relève. Cependant, l'histoire est sa personnalité seront changées car je n'aime pas beaucoup les naines...
Alors, si votre personnage a eu une relation amicale ou + avec mon perso, ou si il y a eu conflits... oubliez ! Je ne connais rien de son histoire vécue ici, donc elle est nouvelle venue...
Voilà, je ferai de mon mieux pour mettre les cours le plus rapidement possible...
amicalement, Krïstya.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:04

hum... j'aimerais savoir ce qu'il se passe, un nouveau professeur a été engagé, à savoir Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:52

J'aimerais savoir aussi! Et j'aimerais également savoir pourquoi Krystia s'est permise de supprimer le nouveau cours d'Amy, où nous avions déjà commençé à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Krïstya
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:05

Ben je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté... et ensuite, avec Layna ( je crois que c'est ça ) elle m'a même changé mon mot de passe et tout... alors normalement, c'est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:25

Mea Culpa!!!
(dirait alatariel)

Tout cela est une énorme erreur de ma part (néanmoins j'aurais preferé que tu gardes les cours précédents!). Il y a déjà quelques temps Krïstya m'a envoyé un mail (enfin la nouvelle) pour me demander de reprendre ce personnage. Etant relativement préoccupée et n'ayant pas vu Krystia arriver je l'ai littérelement oubliée. Alors je crois que le seul moyen de réparer ma faute serait que les deux professeurs se mettent d'accord. Le poste de professeur du feu est désormais vacant. A vous de voir et encore desolée...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krïstya
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:57

Oh oui ! Ta faute !
lol... bon, alors j'espère qu'amy fera un p'tit tour ici...
et naturellement, elle a le choix !
J'ferai pas d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:24

Est ce que cette histoire de professeur a été réglée ?
Car pour l'instant c'est Amy qui fait cours mais c'est Kristya qui est modo, alors ??? Vous vous êtes mises d'accord ?

Et je trouve vraiment dommage que les anciens cours aient étaient supprimés, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Professeur de l'air... Empty
MessageProfesseur de l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-