-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ëniamor
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:58

Ëniamor arriva à l'île, entraînée par Candice qui la devançait, pleine d'énergie et de joie. Elle s'adressa à l'ondine avec un sourire, où on ne voyait plus aucune trace de tristesse.

"Alors, que fait on? J'espère qu'on peut se baigner, j'ai vraiment très envie d'une baignade! Et toi, tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:50

Non... L'eau est bonne, comme toujours !

Candice descendit dans l'eau et ses jambes disparurent, remplacés pas une grande queue de poisson.

Allez tu viens ?

Elle avait dit cela en eclaboussant Eniamor.

AU fait d'ou tu viens ?

Hj : pas grave pour la reponse ! Et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptySam 8 Avr 2006 - 14:36

De petites écailles apparurent sur les jambes d'Ëniamor quand Candice l'éclaboussa, et elle entra dans l'eau, heureuse de pouvoir enfin se baigner. Quand Candice lui posa des quastions sur ses origines, son regard se voila un instant, et elle répondit:

"Oh, heu... je suis née dans une forêt, assez loin d'ici, mais ça fait environ deux ans que je n'y suis pas allée, et j'ai oublié le chemin. Je suis partie quand..."

ses yeux se mouillèrent

"quand des démons nous ont ataqués, ils les ont tous tués, devant moi..."

une larme coula sur sa joue, suivie de beaucoup d'autres

"Mais c'est du passé, j'ai été recueillie par un autre village, et j'étais heureuse..."

Elle essuya ses larmes, et essaya de ne plus penser à tout ça. Elle plongea, fit une figure sous-marine, et remonta, un sourire sur son visage. Elle arrosa son amie, et l'invita à la suivre sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:22

Je suis desolée... Je ne savais pas !
On oublie tout ca, promis !
Moi, j'ai juste pas du tout connu mes vrais parents...

Candice sourit et plongea en entier. Elle remonta et s'assit sur le rivage et ses jambes redevinrent humaines.

Je suis quelque peu fatiguée... Il se fait tard !
Alors comment as-tu trouvé Elament ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:18

Ëniamor sourit à Candice quand celle-ci s'excusa, lui montrant ainsi qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Puis elle répondit à la question de son amie:

"C'est génial! Je n'ai pas vu grand chose, mais pour l'instant j'aime beaucoup! Mais tu as raison, il se fait tard, et je suis moi aussi fatiguée. Je vais voir si e peux trouver un autre bateau. Tu veux qu'on parte maintenant ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:44

Non, pas du tout !
Je vais visiter quelques bateaux avec toi !
Comme ca je me rapellerai de l'"adresse" et viendrai te voir !
Sinon, j'ai remarqué quelques bateaux libres, au fond...
Si tu ne trouves pas, choisis-en un pour toi !

Candice se releva et alla chercher sa serviette pour se secher. Elle aimait sentir l'eau couler sur sa peau et suinter doucement, mais l'air frais de la soirée le refroidissait et c'etait pas si agreable...

Elle tendit la serviette à Eniamor.


Tu vas attraper froid !
Seche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:04

Ëniamor prit la serviette que lui donnait Candice, et s'essuya à son tour. Puis elle la rendit à sa propriétaire en lui disant ces mots:

"Excuse-moi, la prochaine fois j'apporterai la mienne! Sinon, pour les bateaux, j'aimerai autant en prendre un vide, si ça ne te dérange pas! On y va? Je suppose que ce n'est pas très loin!

Elle s'écarta de quelques pas pour laisser Candice passer devant elle, s'apprêtant à la suivre.

[h.j: je crée le topic dans les chambres d'accord? C'est plus simple, étant donné que ce sera la mienne, ça évitera les confusions!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:47

Hj : ok ! desolée j'etais en vacances... à la mer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty
MessageJeux au clair de lune pour Candice et Ëniamor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Au clair de Lune
» Ballade au clair de lune
» promenade au clair de lune
» Balade au clair de lune
» Promenade au clair de lune * Libre *