Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de la demi-démone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:49

Féline s'était décidée et se retrouva dans cette caverne si lugubre, effrayante... ce qu'elle aimait. Elle marcha tranquilement mais sur ses gardes car il ne devait pas y avoir qu'Apharez dans cette endroit.

La demi-démone avait ses yeux qui lui brûlaient terriblement depuis son arrivé. Ils s'empourpraient autour des flammes qui s'illuminaient. De ses beaux habits noirs, la capuche retroussée sur sa tête et les ailes déployées, elle déambulait, cherchant celle qui l'avait fait renaitre.

Depuis la bataille, Féline se sentait sur d'elle et n'avait plus de problemes de conscience que lui posait avant son coté ange. Sa rencontre l'avait transformé, elle qui cherchait désespérement son identité, elle avait enfin une chance
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:04

Apharez observait la jeune femme qui se tenait devant la caverne et décida de lui adresser la parole une fois que celle ci entrerais dans la dite grotte.

"Bonsoir féline, que me vaut l'honneur de ta visite?"

Apharez était bien maquillé malgré l'obscurité ambiamte; on pouvait deviner sa silhouette qui se cahait derrière la robe bouffante rougatre qui l'entourait. En sautoir elle portait une rivère de diamants noirs et une sorte de chale en fourrure blanchatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... EmptySam 25 Mar 2006 - 13:27

Féline sursauta à la voix d'Apharez. Elle se retourna et vit la silhouette de la démone. Elle se calma un peu, une main sur son coeur. Puis la salua avec un petit sourire.

"Je suis venue car je voulais vous remercié de m'avoir libéré de l'emprise de mon côté d'ange. Malheureusement pour moi, vous étiez partie avant mon réveil."

La demi-démone sentait son coeur palpitait dans sa poitrine. Apharez l'impressionnait. La jeune fille n'osait pas lui demander quoi que ce soit. *Il faut d'abord que je me calme et que je fasse connaissance ou même lui rendre un service avant de lui en demander un.*

"Et... Pourquoi avez-vous attaqué £lament pour partir après avoir ratatiné tout le monde à l'entrée de la cité ? Vous vouliez les tester ?"


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... EmptySam 1 Avr 2006 - 0:08

Apharez s'assit sur un siege qui venait d'apparaitre comme par magie.

"Pour ton information si j'ai voulu attaquer la cité, c'etait pour me rendre compte par moi meme de la resistance qu'elle offrait a mes avances, si je puis dire."

Apharez vit qu'elle mettais mal a l'aise la jeune femme.

"AEn ce qui concerne ton coté angélique, je n'es fait qu'exprimer ta plus sincere conviction. Cela serait arrivé tot ou tard. Mais si tu attend quelque chose de moi, je reste a ton ecoute. formule moi ta ou tes deandes, vas y dis moi franchement ce qui te tracasse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... EmptySam 1 Avr 2006 - 8:08

Féline regarda Apharez s'asseoir sur un siège qui venait d'apparaitre. *OUA... Comment elle fait ça ?* Un peu plus calme elle décida de se lancer.

"Voilà, premièrement j'ai vu a qu'elle point vous êtes puissante et je me demandais si vous pouviez m'aider à devenir puissante moi aussi. Je ne métrise pas vraiment mon don pour l'instant mais j'apprends vite."

Elle lança un furtif regard au tour d'elle et cette carverne lui semblait étrangement familière. *Voilà ce que je cherchais...* La demi-démone regarda de nouveau Apharez. "Et deuxièmement, je suis à la recherche de mon passé..." Voilà, elle l'avait enfin dit. Elle se posait tant de question sur son passé qui semblait inexistant dans sa tête que sa seule idée avait été de se raprocher du caractère de sa race. Et il se trouvait que son côté le plus fort était le démon donc quoi de mieux que de réagir comme tel, dans un tel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de la demi-démone... Empty
MessageArrivée de la demi-démone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» * Démone à la porte *
» Arrivée de Ria
» Absente pendant une semaine et demi...
» Rendez vous apres un mois et demi de silence.
» Retour après un siècle et demi d'absence. (libre)