Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 * Démone à la porte *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atrossa
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:11

Avant tout autre manifestation, ce sont les boucliers de la Cité qui crépitèrent, comme alertés de ce qu'il allait ce produir. Avant même que le chemin menant à la Cité, le chemin venant de la forêt ne s'assombrisse. Les arbres magestueux qui bénéficiaient de la quiétude de la magie proche semblairent se pencher, se vieillir, se flétrir vers le sentier. La terre devint plus terne, la lumière ne filtrait plus à travers les branches recourbées.

Un souffle froid résonna dans ce couloir alors que tout devenait obscure. Tandis qu'un roulement sourd résonait, une forme ténébreuse et massive émergait de l'obscurité. Le bruit des sabots claquaient durement, soulevant un nuage de poussière. La monture émerga de la forêt, imposante.

L'étalon avait un poitrail très large, recouvert d'un plastron de cuir épais dans lequel de profondes marques témoignaient de son utilitée. La tête du frison était protègée de même, avec pour détail important une grande pointe d'acier noire qui le fesait ressembler à une mauvaise licorne. Les flans de l'animal étaient également protègés de cuir.

Montée sur la selle ouvragée, une femme. La Démone. On ne pouvaient pas distinguer grand chose d'elle, car son long manteau ne laissait voir que ses mains et ses bottes éperonnées. Sa silhouette aurait pût paraitre chétive sur un tel cheval, mais personne ne s'y trompait. Les cuisses fermement reserrées sur les flans de l'étalon, elle gardait le bassin souple et s'adaptait aisément au mouvements saccadés et furieux de l'animal. Elle leva sa main diphane, la glissa sous sa capuche pour la rejetter en arrière.

Les yeux couleurs de lame froide, la peau blanche, les cheuveux longs et noirs, les lèvres au teint sanglant, la Démone décrocha un sourir à la Cité, aux boucliers qui crépitaient alors qu'elle était encore à une vingtaine de mètres.
Elle obligea l'étalon à se mettre de profil, le faisant renacler de plus belle, cliqueter les chaines de son armure de cuir. La voix de cette être était forte et claire.


- £lament ! Cité protectrice des éléments, me voici ! Je suis Atroza, et je me présente aujourd'hui à ta porte. Je ne suis pas la pour risquer une main sur un symbol, ou pour me brûler à tes boucliers. Regarde comment ils s'exitent à mon approche ! Non ! Ce que je veut, ce n'est pas me frotter à la magie des Anciens qui est trop forte même pour moi. Non ! Ce que je veut, c'est apprendre ! Apprendre de nouvelles plantes, de nouvelles potions, de nouvelles races. Faire des achats ! Je n'ai plus d'herbes, il me faut faire réparer et forger mes armes, acheter des vivres, j'ai besoin de faire refaire les cuirs de mon cheval ! Apprendre et commercer ! Voila ce que je veut !

La monture, énervée par ces cris, ne tenait pas en place. Elle le retenait d'une main assurée.

- J'ai encore quelque chose à dire.

Atrossa tonna sa harangue, sure que derrière les murs de la Cité une certaine agitation se levait.

- Démons ! Âmes Chaotiques ! Vous qui êtes derrière ces murs ! Rejoignez moi !!! Je suis la seule Sang Pure qui ai osée m'approcher de ces barrières brûlantes ! Je suis la !!!

L'étalon se cabra, poussant un hénissement déchirant et la Démone brandit la main gauche vers le ciel qui s'assombrit. Dans un fracas énorme, les nuages se déchirairent. Une fente noire, plaie béante dans les cieux, trépitante d'éclairs, laissa couler, suinter, suppurer une magnifique goutte de sang. Une goutte énorme, écarlate, pure.
Depuis des années les boucliers d'£lament n'avaient pas étés aussi visibles, tel une bulle colorée posée sur la ville. La déchirure noir, la plaie sanglante était visible depuis toute la Cité, marque des Chaosong, la haute famille de la Démone. La voix d'Atrossa résonnait par dessu les roulements du tonner.


- Venez ! Rejoignez moi, vous qui vous tapissez derrière ces murs ! Regardez la Sang Pure qui se trouve la. Si l'on ne me reffuse l'entrée, à moi qui ne veut qu'apprendre et commercer avec cette Cité, venez me rencontrer, ozez sortir de ces murs protecteurs et parler à une Pure de votre race. Oui, c'est à vous que je m'adresse, vous les Démons, et tous les autres Chaotiques ! Vous qui ne vivez prèsque que pour vos propres intérets...

Au moment ou l'étalon laissait une dernière fois s'écraser ses sabots dans la poussière, la marque des Chaosong s'éffilocha. En quelques secondes le sang, la plaie ténébreuse s'éait répendue dans tout le ciel, tel un dessin de sable sur lequel a souffler le vent. Avec la dissparition de lma marque la lourde atmosphère se dissipa. Le refrain du Chant du Chaos était fini.

La Démone, autour de laquelle persistaient les seules traces de ténèbres dardait un sourir narquois, attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:14

Althys était des cotés inteireurs des remparts. Elle frissonna de peur et Aduin le sentit.
Cette voix lui donnait la chair de poule et aurait facilement pu l'imobiliser.
Elle monta sur les remparts à toutes vitesse et rentra ses ailes, Aduin sur son épaule. L'aigle observait la demone avec des yeux sombres. Althys ne se montra pas, et regarda autour d'elle. Tout les passant avaient la même impression...un fléaut se tenait derriere la porte.
*je dois avertir Layna*
Elle écrivit à toute vitesse sur un bout de papier et envoya Aduin
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:17

Il lui avait sembler entendre son nom dans ce coin. Tout était devenu étrangement sombre. Les oreilles de Zephyr se plaquèrent contre sa tête, signe de peur. Elle sortit sa dague. Elle sentait une audeur maléfique, l'odeur....

*D'un démon...*

Zephyr savait que sa dague était sans doute pas très appréciée de cette race, son grand père détestait cele-ci. Zephyr monta et regarda en bas. Une démone se trouvait sur un sinistre cheval. Zephyr mit sa cape noire devant son visage.


-Qu'es ce que tu fais ici, démon? Tu sais que celà ne sert à rien d'essayer d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:37

clad sourit et s'approcha de la porte une sang pure derrière ces portes ? pour rien au monde il n'aurait raté cela ill passa par dessus la porte étant élève il n'avait nul besoin d'ouvrir la porte et de risquer ainsi la cie de ces amis

-que nous vos l'honneur de ta visite démone ?

il lui sourit ...

-tu viens t'imposer dominatrice? c'est cela.? navré la place est déjà prise tu n'es pas la puissance maléfique dominante ici encore une fois désolé...

il se posa près de son cheval et le toucha du bout des doigts

-étrange étalon... ton aura ne l'impressione pas tant que cela j'oserai te dire que c'est aussi mon cas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Atrossa
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:49

Elle ne pût s'empècher de sourir. Les questions qu'elle avait reçut n'avaient pas lieu d'êtres posées, car elle les avaient prévues et y avait déjà répondu. Atrossa fit néamoin l'effort de se répeter. La Démone leva les yeux vers Zephyr :

- Je suis la pour faire reffaire mes armes, acheter des vivres et si c'est possible, accroitre mes connaissances dans tous les domaines possibles. Quand au droit d'entrer, je ne peut y prétendre. Je suis une Démone tout de même !

Elle baissa ensuite son regard froid vers Clad sur lequel louchait l'étalon. Ce personnage semblait sur de lui, cela plaisait à la Démone. Qu'il ai ozer pauser la main sur l'encolure du Ténébron l'étonnait quelque peut.

* Voila qu'il à du caractère... Il me plais bien. Un peut culoté, mais j'aprécie son audace.*

- Comme je vien de l'expliquer à Zephyr, je ne prétend pas entrer dans la Cité, et encore moin m'y imposer. Je ne cherche pas à dominer les autres. Apprend une chose, toi qui à ozé venir si près de moi. On ne décele la réelle puissance que si l'on en abuse. Je veut grandire a puissance, mais pour moi-même. Les autres n'ont pas besoin de connaitre ma véritable force.

La Chaosong lui souri. Oui, il lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:51

clad scilla et ne lui rendit qu'un demi sourire un peu ...carnassier... puis il se mit a sa hauteur en déployant ces ailes noires

-que me vaut ce sourire ? Quant a ton rapport a la force je ne pense pas comme toi ... je ne cherches pas a t'impressionner loin de là ...cependant ton nuage de sang était bien étrange je l'avoue si cela n'es qu'un appercu de tes pouvoirs je suis curieux dans savoir plus

il la regarda dans les yeux directement il avait une drole d'impression elle ne lui fesait nullement peur malgré sa condition de démone elle avait quelquechose de chaleureux ...

-quoi qu'il en soit si tu veux de l'équipement donne moi une liste je te les raporterais en l'échange de ta connaissance en démonologie... pour conclure ce bref monologue je te ferais prendre connaissance de la démone la plus puissante ici Apharez Sycan c'est elle qui représente votre race ici

il sourit d'une manière inhabituel tout en esperant les voirent se battre ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:17

Althys sortit de l'ombre et observa la scene d'en haut des remparts, ou elle était perchée.
Aduin sur son épaule et son épée à la main, elle déploya ses ailes d'anges.L'épée ne lui servirait à rien, mais la presence du paumeau était rassurant.
*clad n'est qu'un pauvre malade...qu'obtiendras il a part des ennuis à discuter avec cette créature des enfers*
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:38

Nemessos qui reveanit de sa balade nocture vu de loin la déchirure dans le ciel, il s'approcha a grande enjambée, et une fois arrivé en vue de la cité, il vit la démone devant la porte sur sont magnifique Frisson.
Nemessos avait comme toujours sa cape pourpre mais il était seul et il portait une magnifique cape bleu nocturne et il avait dans sont autre mains deux canines gauches de plus, il y avait encore du sang dessus.
Il s'avança donc vers la démonde et une fois à sa hauteur la regarda droit dans les yeux. Elle put constaté qu'il y avait encore un peut de sang qui coulait des lèvres de Nemessos. Voyant la démone attendant devant l'entré et Clad qui discutait d'un ton quelque peut oser devant elle, il dit simplement:


"pour comencer je me nomme Nemessos Zantesuquent, désolé de ne mettre essyer la bouche avant de vous parlez mais la nuit fut bonne. Puis-je vous demandez votre nom, étant donnée qu'étant loin je ne l'ai pas entendu?"

Puis Nemessos sortit de sous sa cape un mouchoir qui était tachée de sang frais sans doute celui de cette nuit, il le porta à sa bouche pour enlever les quelques restes de sont repas.


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:53

clad scilla a l'arrivée de nemessos qui persista a l'ignorer puis il dit

-bonjour a toi aussi sa me fait plaisir de te revoir

il se tourna vers atrossa en lui disant

-quel manque de politesse je me présente moi aussi bien que tardivement clad ...ange noir en quête du sang de son assassin

il eue un sourire qui laissait entrevoir ces dents comme si il avait envie de déchiqueter le corps de celui nommé plus haut ce qui a dire vraie n'était pas totalement faux ...

-bien maintenant que fesons nous ?

il vit althys et lui fit signe de ne pas s'en mêler il ne voulait pas de blesser ... puis il caressa la tête du cheval ...

-belle monture vraiment ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Atrossa
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:27

Effectivement, la Démone était de plus en plus intrigue par cet Ange Noir. Il ne lui semblait pas si hostile que sa finalement. Par contre, le nouvel arrivant, ce ... Nemessos, n'avait réellement aucune convenue. Pour un Vampire, si s'en était bienun comme elle le pensait, il était vraiment peut distingué. Elle lui répondi tout de même, se redressant de toute sa hauteur, le dominant depuis le cheval.

- Pour commencer, je suis la Sang Pure Atrossa, mais pour toi, ce sera Atroza. Mon nom ne sera prononcé que par ceux qui le méritent.

Elle ne fit pas plus de cas de cette personne et préfaira se retourner à nouveau vers Clad.

- Oui, les Ténébrons son de magnifiques monture, étonnantes.


[HRP] Dsl si c'est court, je doit quitter [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:31

-entendu atrossa

il sourit satisfait de la réponse qu'elle donna a nemessos mais regrettait un peu sa dureté

-je vais finir par croire que tu nourris secrètement un infime intéret pour ma personne ... descendras tu un jour de ce ténébrons où devrais je t'y aidé

il dit cela durement mais en souriant malgré tout

-tu m'amuse beaucoup vraiment...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:14, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:44

[ deux petites choses...
¤ ce serait sympas d'attendre Zéphyr et Althys pour poursuivre
¤ le mieux serait de prévenier l'un des deux gardiens par mp pour ajouter un peu de piquant! Wink ]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:35

Il est vrai que Nemessos était allez assez vite en besogne mais il devait faire vite le soleil était déja haut et le temps qu'il retrouve la trace de Shany pour lui donner sa cape il était peut être déja trop tard.

~tout sauf sa perte je veut tout sauf sa perte.~

Il s'excusa somerment de ne pouvoir rester et partit en disant ce mot:


"j'espere vous revoir bientot , car là j'ai une affaire urgente à régler et il est vrai que j'ai quelque peut été implit veullez m'excusez, Madame.

Puis il fit reoute vers la citée pour retrouver Sahny sans savoir qu'elle était dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion D
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:56

Fusion revenait de la grotte, d’où elle venait de changer d’arme d’une manière fort violente, qui avait coûter la vie a un démon majeur, et la froide lame, qui était sa nouvelle arme, était fortement dévastatrice, se qui lui convenait parfaitement. Bref, c’est en chantonnent et de façon guillerette qu’elle s’approchait a vive allure de la porte d’elament. Mais elle fut choquée par les aspects flétrit des arbres, et de la noirceur des lieux, aux approche de la ville.

Mais elle ne fut pas au comble de ses surprises. Lorsqu’elle s’approcha encor, et qu’elle arriva près du chemin, elle pouvait les entendre. Les grands boucliers magiques de protection de la cité d’élamet crépitaient. Un démon était proche. Elle força l’allure et tira froide lame du fourreau, préparant aussi quelques shuriken, bien garni et dont l’utilisation pouvait être mortelle.

Mais lorsqu’elle arriva aux portes de la ville, la dragonnoide fut prit d’un rire sinistre. Atrossa était là, et bloquait la porte d’entré de la ville. Son rire s’arrêta lorsqu’elle vut nemessos, élève de 1ere année chez les aqua, aux coté de la démone. S’adressat d’abord a la démone, Fusion dit :


Atrossa, ma chère amie… Vous ici ? Auriez vous l’extrême obligeance de débarrasser les lieux promptement avent de vous voir sommairement mise a terre ? Voyons, privée de votre monture, je suis sur que vous irez bien moins vite, et vous perdrez de votre itérais. Et puis je trouverais dommage de devoir vous tuée, vous, la seule démone que j’ai pris en affection de ma vie, ici, devant des premières années qui devraient réviser pour leurs examens.

A se propos, néméssos, que faite vous ici. Je crois que vous n’avez rien a y faire, et surtout pas aux coté d’une démone, vous le vampire que j’ai eut bien du mal a laisser passer, en raison du peut de confiance que j’ai pour vous… Vos professeurs n’aprécieraient pas de vous savoir dehors, vous comme clad et zephyr, alors qu’une démone de niveau supérieur rode…


Les élèves semblèrent surpris que la démone n’attaque pas la Dragonnoïde qui venait de l’insulté, mais apparemment ils se connaissaient. Mais Fusion fut bien plus prompte a la réaction, et un shuriken joliment lancé traversa la gorge de la monture de la démone, qui ne tomba pas, comme s’il était déjà mort….

Considère ça comme mon seul avertissement Atrossa. Clade ira te faire réparé tes armes, mais c’est moi qui viendrais de les rapportés, a l’entré des grottes. Quitte les lieux a présent. Tu obstrues le passage, et la prochaine salve sera pour toi.

Les yeux bleu de fusion fixèrent la démone jusqu’au plus profond de l’âme qu’elle ne possédait pas, mais aucune des deux femmes ne semblait vouloir tourné le dos a l’autre avent que celle si ne s’exécute…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:10

Zephyr trouvait qu'il y avait une grande foule. Une gardienne, un ange noir, un vampire... plus une ange qui semblait penser que personne ne l'avait remarqué. Zephyr descendit lentement et s'approcha d'Atrossa. Elle n'avait vu aucun démon dans sa vie, mis à part son grand-père, mais il ne lui restait plus que de flous souvenirs qui remontaient à des années. Malgré les apparences sinistres de cette fille encapuchonée, Zephyr éprouva de la pitié pour elle.

*Elle n'a pas de chance. Aucun démon n'a réussi à entrer ici.*

Les yeux de Zephyr n'avaient plus leur teinte vive bleue lagon mais maintenant ils étaient rouges sang, sans q'elle s'en rende compte. Celà arrivait lorsqu'elle approchait un démon pure. Sa cape noire ne laissait voir que sa bouche et son menton, ainsi que ses mains.
Zephyr s'approcha du joi cheval sur lequel elle était montée. Il faisait un peu peur. Zephyr recula. Elle pencha légèrement la tête vers Fusion.


*C'est injuste*

-Je sors quand j'en ai envie c'est pas toi mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 6:31

clad foudroya fusion du regard lorsqu'il vit le shuriken avancer vers la monture il regarda la créature rester debout immobile blesser là

-de quel droit avez vous fait cela gardienne? un avertissement oral n'aurait pas suffit a lui faire entendre raison? deplus je compte faire se que j'ai à faire seule navré mais je ne me vois pas dans l'obligation de me plier a vos ordres fussentils divins
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:45

Un matin, Lay eu une envie irrésistible de se promener un peu. Ça lui prenait parfois et dans ces moments là, c’est sur le grand rempart qui entour la cité qu’on la retrouvait.
Elle avançait d’un pas lent savourant chaque instant de cette promenade. Les moments où elle n’avait rien à faire étaient trop rare à son goût aussi essayait-elle de toujours en profiter un maximum.

Un pas après l’autre, elle avançait sur le mur chantant d’une voix douce une chanson de son enfance.


"Dès le début de la bataille, c’est déjà le merdier
Les flèches des elfes dans les airs tirées
Les tonneaux percèrent et les nains ont chialés"


Alors qu’elle s’apprêtait à entonner le second couplet, elle arriva en vu de la porte et là, ce fût le drame. Elle entendait des gens parler, parler ? Ou crier ? Elle n’aurait su le dire mais ça lui déplaisait, elle ne s’entendait plus chanter et elle avait horreur de ça.
En s’approchant, elle comprit que la cause de ce désordre était du fait d’une démone qui ne pouvait rentrer en cette belle cité que l’on nomme Elament.


*Hum, c’est vrai que les démons ne peuvent franchir les boucliers magiques qui nous protègent, ce n’est pas plus mal bien que cette personne ne semble pas aussi mauvaise que le sont généralement les démons. Enfin, les démons sont trompeurs.*

Cette scénette lui rappelait son arrivée dans la cité quelques années plus tôt. Bien sure, le temps n’était pas le même, en réalité, c’était très différend. Il pleuvait ce jour là, quoique pleuvoir est encore un peu faible.
Elle se revoyait s’approchant de la porte et toucher d’une main tremblante le symbole des Aqua, puis la porte s’était ouverte. Que de souvenirs, elle était entrée mais, elle avait encore longuement errée sans savoir où aller et finalement, elle l’avait vu, grande, belle, majestueuse, l’académie. A son grand étonnement, on ne lui demanda rien, on l’accepta simplement, personne ne posait de question, tous étaient souriants et gentil avec elle. Comme si sa présence était normale.

Lay se pencha au dessus du rempart, elle portait son grand manteau blanc et l’on ne devenait qu’à peine ses traits du fait de la grande capuche qui encadrait son joli visage. Elle commença à dévisager la démone. Non, celle-ci ne semblait décidément pas là pour envahir la cité.
Puis tout dérapa, un des gardiens de la cité, en l’occurrence, une gardienne. Celle-ci ne semblait pas contente mais malgré tout, elle ne semblait pas non plus prête à s’attaquer à la démone. La démone no, mais sa monture oui. Grave erreur, même si la créature ne fût pas blessée, Atrossa risquait de ne pas apprécier.


*Houla, ça va pas plaire à tous le monde, mais bon, elle a prit un risque, à elle de l’assumer, en plus, cette personne semble capable de se défendre toute seule. Et puis, si je m’en mêle, on va me demander de retourner étudier mes cours, comme quoi, ça a pas que des avantages de ne pas vieillir*

Là où ça la regardait, c’était au sujet du jeune Clad, s’il était blessé à cause de fusion ou de sa camarade de jeu, ce serait elle qu’on tiendrait pour responsable, enfin, on en était pas encore là et puis, s’il était un peu malin, il s’écarterait lorsque la situation dégénèrerai.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:52

Althys regarda les gardienne les sourcils froncés. De une, celle ci ne craignait en rien la réaction de la démone, et de deux, ce cheval ne la ralentirait pas....Ce n'est pas dans leur montures qu'ils puisent leur puissance démoniaque, et même si c'étit un avertissement, il faisait bien pietre figure. Elle vit une dame sur les remparts, et, un peu intriguée, s'avança, regardant la scene d'en bas du coin de l'oeil, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Fusion D
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:50

Fusion vit que Atrossa n’avait en rien l’intention de respecter son avertissement, et les élèves, comble de bizarrerie, semblaient être amis avec la nouvelle arrivée, et ne semblait pas se rendre compte que Atrossa était une démone, et qu’ils n’avaient rien a faire a coté. Mais l’attitude qui semblait le plus choqué Dame Fusion, était l’attitude adopté par Clad, élève de première année qui semblait devenir professeur de l’effronterie et de la stupidité avent l’age… 17 ans, et peut-être bientôt plus aucune de ses dents.

Fusion
regarda d’abord Atrossa, puis le trou qui était entrain de se refermer dans la gorge de sa monture, déjà morte, depuis le jours où elle était apparut. Fusion sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. Atrossa, par sa non réaction, était entrain de la provoquer, d’essayer de la pousser a la faute. C’est ainsi que tout s’était toujours passer entre la dragonnoïde et la démone.

Fusion observait le shuriken planté dans l’arbre derrière le chevale des ténèbres… l’arme était fumante, et semblait se dissoudre peut a peut, fondue par l’ombre de se cheval maudit. Le sourire de Fusion s’élargit lorsqu’elle porta son regard sur la cagoule… l’on aurait dit qu’elle voyais a travers, même si se n’était pas le cas…

Fusion se mit en position de combat, face a… Clad, et envoya un Shuriken qui semblèrent aller vers les deux yeux de se dernier. Il le voyais arriver, mais il ne pouvait le dévier. Une incroyable résistance a toute attaque magique était emprunt dans un seul shuriken, chargé a bloque en énergie. Mais au dernier moment, le Shuriken partit tout droit dans le ciel, avent de revenir et de traverser le ténébreux cheval de tout son long, qui disparut dans un nuage noir. Fusion regarda alors Clad et se mis debout en face de lui. Elle lui dit :


Jeune. Aprend que j’ai tout pouvoir, lorsqu’il s’agit de faire régner la sécurité au sein de la ville. Et si pour cela je doit tuer quiconque s’en approche, cela ne te regarde en rien. Ton seul droit, maintenant, c’est d’aller apprendre pour tes examens. Et ne t’en fait pas pour Atrossa, elle est debout au milieu de la fumé.


C’était vrai. La fumer se dissipa, et Fusion se dressa face a Atrossa. Toute les deux se firent une révérence, et il semblait que le cheval de la démon réapparut aussi étrangement qu’il avait disparut.
Une tornade semblait se dessiner autour de la dragonnoïde, et le vent ainsi que sa maîtresse disparurent des lieux. Seul sa voix résonnait :


Atrossa, Protège les ci besoins. Tu sais me trouver.


Et enfin elle quitta les lieux, saluant Lay-Ing Lullaby de loins, au passage.
[hrp: flemmard, s'abstenir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Démone à la porte * 968853leftbar777/1000* Démone à la porte * 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:59

clad murmura pour lui même

-bien sur ... il est vrai que ton pouvoir me surpasse fusion mais tu attaque sans somation quelqu'un qui n'a ni parlé de prendre la cité ni de tuer qui que se soit

les yeux de clad devinrent rouges le vent souffla plus fort il était froid et agressif un peu comme clad il ne voulait pas prouver sa force il aurait préféré ne pas faire cela mais il ne se controlait pas ...

-cette monture ne t'avais a rien fait ... je ne prend pas le parti de qui que se soit ... mais je pense encore pouvoir agir comme bon me semble ... ainsi que pour atrossa ici présente tant qu'elle n'agresse personne elle n'a aucune raison de se voir attaquée... la règle de la ville ne prendrais plus en compte le mélange des races? je ne suis pas stupide je c'est qui est cette personne mais je me réserve quand a mon jugement a son éguard contrairement a toi fusion ...

murmura t-il a nouveau plantant ces propres ongles dans ces mains ces poings était si serrés que le sang coulait en un mince filet pourpre


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 19:00, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Fusion D
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:18

Le vent soufflait dans le temps et l’espace, et il apporta des nouvelles aux oreilles de fusion d’aelia-san qui était déjà partit des lieux d’où il passait… le vent lui informa que l’on parlait actuellement seul devant les portes… une grande crise de folie se dégageait apparemment de ces lieux… fusion n’y préta pas intention…

Hrp : Clad, je viens de dire que je viens de partir… Lit TOUT… je disais aussi que le cheval est mort depuis qu’il fut créé, et que je ne l’ai fait que disparaître… je dis aussi que atrossa est une amie… Alors avent de répondre… Lit J
Revenir en haut Aller en bas
Atrossa
Anonymous
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * EmptySam 18 Mar 2006 - 15:14

[HRP]Merci de me laisser la place !

Je vais m'énerver... Un poste d'une demi-heure et le PC qui vient de planter. Désolé, mais la je suis trop dégoutée pour le reffaire ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Démone à la porte * Empty
Message* Démone à la porte * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-