Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur les ruines.....réflexion (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 21:55

Lya ne savait que faire ce soir là, les étoiles étaient belles, la nuit calme..... Tout semblait si merveilleux, mais un curieux présentiment venait la chagriner.....une bien étrange sensation qu'elle ne saurait expliquer..... £lament était une cité fascinante mais le danger......le danger rôde......

_ les étoiles..... elles ont dû en voir de belles de là haut.....

Lya était assise sur une des pierres qui autrefois faisait partie de la grande tour....encore des batailles qui ont gâché un monument des plus splendides.....et peut-être qu'un jour.....£lament serait la prochaine....

Lya tenait un livre dans les mains, elle y écrivait tout ce qu'ele décoouvrait de nouveau, mais surtout des hypothèses sur tout et n'importe quoi, elle pouvait avoir un avis sur tot, mais en ce moment, c'était les vampires qui occupaient son esprit, d'ailleurs là aussi, elle avait plusieurs théorie.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 22:11

clad comme a son habitude perdait son temp ici et ailleur il arpentait les rues de la cité sans savoir vraiment où il allait le coeur lourd et le cerveau emplit d'idées que ne se pose pas le commun des mortels il pensait tout le temps la vie la mort la non vie ou pré mort... tant de choses si peu de réponse hélas ... chaques problèmes n'avait pas sa solution... il se dirigeait vers la tour de Tyiös elle aussi avait son histoire construit par les trônes ...

*archael je ne connais toujours pas ton histoire mon ami...*

puis il vit au sommet de celle ci lya penchée sur un carnet les yeux dans le vagues il gravit silencieusement les marches pour enfin arrivé derrière elle il lui murmura a l'oreille

-trainer ici par une nuit pareille c'est de l'inconscience on ne c'est pas sur qui on peut tomber un vampyr assoifé de sang où ... un ange en proie a ta beauté

il l'embrassa dans le coup et s'adossa au mur près d'elle
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 22:18

Clad était arrivé bien silencieusement..... Elle était tellement plongée dans son livre et ses réflexions..... Le baiser dans le cou de son petit ange la fit frisonner. Lorsqu'il s'adossa sur la vieille ruine, elle se pencha pour l'embrasser et lui susura à l'oreille.

_On pourrait dire la même chose à ton sujet.....

Elle se redressa et ferma son livre.

_ que devrais-je dire pour toi..... tu cours les mêmes dangers que moi et ....j'ai bien peur, mais de nous deux, c'est toi qui charme le plus de monde, tu es si doux petit ange.....

Elle lui fit son plus beau sourire et lui caressa la joue.

_ C'est moi qui devrait me faire du soucis, amour, te voir partir si souvent et je ne sais où..... me revenant toujours dans un état à me faire pâlir plus que je ne le suis déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:41

clad rougit un peu honteux ...

-désolé je ne souhaitais pas te faire peur ... je tiens a toi tu le sais autant que seb a mel^^ ... désormais je tacherais de te prévenir de ce qui ce passe ... on a eue de la chance avec apharez ...je compte mieux profiter de ma vie ...

il lembrassa tendrement

-et tant mieux si c'est avec toi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:57

Lya lui sourit.

_J'espère bien que ce sera avec moi!!!!

Elle se mit à rire. Elle lui rendit son baiser. Lya lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés.

_ en effet.....on a eu de la chance l'autrefois..... j'ai bien cru que j'allais te perdre .... lorsque je t'ai vu avec ses blessures à la poitrine..... j'ai cru..... que je ne pourrais plus voir ton visage me sourire....

Lya rougit soudainement....

_ si seulement.... nous pouvions nous lier de telle manière à ce que nous vivions éternellement ensemble.... bien que je l'ai déjà en partie fait lorsque tu es tombé...... lorsque j'ai transféré ta blessure sur moi.....je t'ai donné une partie de moi......

Lya sourit, on aurait dit une enfant à ce moment là...

_ je t'aurais bien proposé le mariage mais c'est ridicule ..... et puis....cela peut paraître un eu trop tôt..... ou même osé de ma part..... je suis vraiment confuse..... j'aimerais tellement prouver mon amour..... je ne sais comment m'y prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:27

clad lui caressa la joue tendrement puis l'embrassa...

-crois moi j'aurais voulu me marier ce n'est pas ça le problème seulement ...

il regarda le ciel tristemment et déglutit difficilement ...

-je doute que cette union soit toléré la haut ... depuis ma transformation il me haissent je ne peux pas combattre le ciel tout entier donc je ne pourrais me marier mon amour je tiens a toi plus que tout et même sans mariage je te serait fidèle...

il l'embrassa une larme a l'oeil

-ta proposition me touche beaucoup désolé de ne pouvoir encore une fois te satisfaire...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:03

Lya se mit à sourire sous la chaleur de ses baisers.

_ Mais tu me combles déjà de bonheur petit ange...rien que le fait de m'avoir donné ton coeur me suffit..... si tu mets fidèle alors je ne te demanderais rien d'autre.....

Lya regarda son livre, celui qu'elle tenait à la main, c'était ses recherches en quelque sorte.

_Puis-je te poser quelque question sur ton passé petit ange? si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas.... Mais c'est pour savoir ce qui t'ai vraiment arrivé.... c'est pour....(elle hésita)....pour savoir.....

Elle lui sourit et posa sa main sur celle de Clad, comme pour lui dire que ce n'était pas grave s'il ne désirait pas lui répondre..... mais elle voulait savoir...... pour ses recherches.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:39

clad serra sa main de tout son amour puis lacha ces mots lourd de sens ...

-si je te le disai tu ne serais pas satisfaite ...voir même décue de se que je suis mais bon si t'elle est ton choix je te répondrais ...

il embrassa la main de lya et la posa contre son coeur

-je n'ai aucun secret pour toi ... ne t'inquiete pas ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:44

Lya sourit lorsque Clad lui embrassa la main et elle lui caressa la joue.

_ déçue? ... non je ne serais pas déçue.... tu m'as tellement apporté sans t'en rendre compte.... tu ne peux me décevoir.... ton passé est ton passé.... je veux savoir exactement ce qui t'es arrivé.... je veux comprendre.....

Lya rougit un peu, elle s'emportait facilement lorsqu'elle désirait apprendre, elle était curieuse de tout, et pouvait s'émouvoir de toutes connaissances.... et encore plus lorsque cela concernait son petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:52

-ce qui m'est arrivé... bien cela...

il montra la blessure a son cou violacé toute trace de vie y semblait perdue a jamais mais peu importait après tout...

-que veux tu savoir éxactement? je ne sais pas donne moi des indications plus ... précise sur les questions que tu te poses...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:22

Lya fut gênée à la vue de sa blessure mais cela l'attirait et l'intriguait. Elle ne pu s'empêcher d'y passer sa main, elle lui caressa le cou et s'approcha de lui, le regardant dans les yeux et lui souriant. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa morsure.

_ Ceci est ton mal..... je veux savoir pourquoi celui qui t'as infligé cela c'est attaqué à toi.... avait-il une raison ou seulement la faim qu'il y a poussé?... Et .... quelles sensations as-tu eu lorsqu'il t'as pris ton ancienne vie.... si cela n'est pas trop indiscret et mal placé de ma part.....

Elle lui tenait la main et la serrait toujours comme pour le soutenir dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:00

son regard s'affina il devint dure et triste le marbre aurait été plus chaleureux ...

-je ne peux malheureusement te dire qu'une chose perdre son passé est plus dure que de vivre sans ... rien de se que j'ai vécue ne peux te plaire dans le fond... je dois retrouver celui qui m'a fais cela car il ma trahis uniquement ... je ne suporte pas cela désolé .. il semblerais qu'il était mon allié dans des temps anciens puis pour finir il m'a mordu sans mon aprobation ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:47

Lya eut un air triste.

_cela est toujours plus dur quand c'est quelqu'un qui nous était cher qi nous trahis..... je comprend ta douleur et la respecte..... je ne t'en demanderai pas plus....

Lya ouvrit son livre et commença à revoir quelques unes de ses notes.

_ je dois t'avouer une chose..... tu te souviens de la première fois où on sait rencontré? ... je faisais des recherches et quand je t'ai rencontré, j'ai pu les approfondir.....dis-moi te souviens-tu le pourquoi qui t'as attiré vers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:52

-ton acte était différent des autres...contrairement a tout ceux qui se sont opposé a moi tu es resté de marbre ... deplus tes connaissances étaient très grandes... c'est ce que j'ai vue au premier coup d'oeil ni plus ni moins...

clad planta son épée dans le sol et attendit sagement

-c'est tout ce donc je me souviens ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:05

Elle sourit à petit ange.

_ Tu voulais en savoir plus sur les vampires...... c'était le sujet de mes recherches.....

Elle le regarda planter son épée dans le sol. Puis ses yeux se rivèrent vers le ciel. Elle se retourna vers lui et l'embrassa furtivement.

_ je continue à les faire..... j'ai peut-être trouvé une solution... mais seulement pour ceux qui viennent de se faire mordre et dont la transformation est inachevée.... et je me questionne beaucoup encore sur d'autre domaine du vampirisme....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 0:20

clad esquissa un sourire

-et je suis quoi au juste ? un cobaye ? ok étudie moi sous toute les coutures préleve mon sang si tu le veux

il enleva sa chemise laissant apparaitre ces multiples cicatrices...

-tu peux faire autre chose que regarder si tu veux

il sourit ironiquement

-bien je voudrais en savoir plus quand même sur tes ...recherches...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 0:30

Lya se mit à rire.

_ je vois que cela te rend enthousiaste... mais remet toi cette chemise tu va attraper froid..... je ne veux pas ramener un malade à la maison....

Elle lui sourit et lui remit la chemise sur les épaules, elle posa le regard sur chacune de ses cicatrices, comme si elles en disaient long sur sa vie, ele les caressa une par une et regarda ensuite son ange.

_ peut-être que ton âme a perdu la mémoire, mais ton corps la renferme toujours, à travers tes cicatrices.... il y a deux sortes de mémoires tu sais...

Elle l'embrassa.

_ je marque mes trouvailles dans ce livre, j'en ai plusieurs, tu peux les trouver d'ailleurs à la maison sur la bibliothèque si tu veux les regarder, n'hésite pas.... cela parle de tout, et pas seulement les vampires... mais j'ai beaucoup avancé grâce à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar777/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 0:38

-allons voir sa si tu le veux bien je suis fatigué de cette endroit pour aujourd'hui ...

il sourit elle avait toujours les mains sur sa chemise malgré tout ...ils les prit dans les siennes et l'embrassa a son tour

-même si le feu n'est pas mon élément j'ai parfois le sang suffisament chaud tu devrais le savoir ...toi qui me connais mieux que les autres...

il la prit dans ces bras et attendit une quelquonque réaction de sa part...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Sur les ruines.....réflexion (libre) 968853leftbar530/1000Sur les ruines.....réflexion (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 0:49

Elle sourit et le serra contre elle.

_ mais mon amour est le plus ardent....

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Petit ange lui apportait beaucoup de réconfort, ele se sentait tellement chanceuse et avait tellement peur de tout perdre. Que se doux rêve ne termine jamais!! c'était ce qu'elle souhaitait.

_ tu souhaites donc rentrer? allons-y alors..... aujourd'hui tu seras mon guide.....

[rue de la rosée....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur les ruines.....réflexion (libre) Empty
MessageSur les ruines.....réflexion (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aux Ruines de nos Souvenirs [Libre]
» Reflexion... (libre)
» reflexion (libre)
» Réflexion faites! (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]