Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexion... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:51

Azareth avait décidé de ne pas dévoiler la vraie nature de Shruîkan.
(hj: voir au lac Yuta "Azareth et Eragon")
Heureusement, celui çi pouvait reprendre sa forme de corbeau quand il le souhaitait, ce qui facilitait grandement les choses.
Ainsi, seuls Eragon et Saphira connaîtraient la vérité.

Azareth, pensive, se retruva vite au pied de la tour qui l'avait intriguée une heure plus tôt, la première fois qu'elle l'avait vue.
Sur un coup de tête, elle avait décidé de s'y rendre. Accompagnée de Shruîkan elle ne risquait pas grand chose...

Mais elle s'était jurée de lui demander de l'aide seulement si celle çi s'averait indispensable.

Elle arriva au pied de la tour, ou plutôt de ce qu'il en restait...
Elle s'assit sur une pierre de la tour qui avait du rouler là quand celle ci avait été détruite.

Assise là, elle se mit à penser tandis que Shruîkan, sous forme de corbeau, explorait les environs.
Elle pensait à la puissance contenue de Shruîkan, à toute la force que son dragon représentait. Il lui semblait un puits de pouvoir inimaginable.

*Eragon à dit que certains dragons avaient étés utilisé et le sont encore pour faire le mal, mais comment reconnaître le mal du bien?
Comment être sûre que mes choix seront les bons?
Y'a t'il réellement deux notions aussi tranchées que le bien et la mal?
Ca me semble bien manichéen...*


Elle leva les yeux vers la tour et vit Shruîkan posé. Il la regardait intensément, il finit par entrer en contact mental avec elle:

*~Ne cherche pas à vouloir appartenir à un caps ou à un autre, fait ce que tu penses bien. Ne te laisse pas influer par les autres...~*
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:03

Zakari était ici depuis longtemps, à dire vrai, depuis hier soir. Il avait passé la nuit ici, n'ayant pas envie de resté dans la cité. Il n'avait pas eu très envie de bouger d'ici et donc était resté là. Il avait vue la jeune fille arrivé mais n'avait pas eu envie de se faire remarqué. Il l'observa quelques instant puis se releva légérement avant de se laissé tombé de nouveau en arrière. Il réussi finalement à se lever et alla derrière elle, essayant de ne pas se faire remrqué. Avant d'arrivé près d'elle, il tribucha et tomba en avant.

"Waah!"

Il se réceptionna pour évité de se faire mal. Il atteri pile poil devant la jeune fille, lui qui voulais être discret, c'était rapé....
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:27

Azareth fit un bond en arrière. Immédiatement, Shruîkan vint planer au dessus d'elle, et lui jeta un regard protecteur.

*Wow qu'est ce que c'est? Qu'est ce qui se passe?*

Quand Azareth comprit ce qui c'était passé, elle ria aux éclats.

Elle se leva et tendit la main vers le jeune homme pour l'aider à se relever.

"Ca c'est une entrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:29

Cherchant à se ressourcer, Aerendir avait décidé d'aller faire un petit tour aux runes très tôt dans la matinée. Au fur et à mesure qu'il s'approchait des ruines, la présence d'un animal ou d'un être humain se faisait sentir mais aucunes silhouettes ou formes qui ressemblait à un être humain n'était présente .
Alors qu'une ombre au sol fit son apparition, Aerendir leva la tête instinctivement et vît un corbeau qui planait au dessus de luis.
Puis vînt un ralement, celui-ci semblait provenir des ruines qui se trouvaient non loin de lui.
Il accelera donc sa marche pour y entrer, c'est à ce moment là qu'il tomba sur deux personnes, une fille est un garçons. Il en deduisit que c'était probablement d'eux que venait le bruit.
Il sortit da sa cachette et vînt les saluer.


"Bonjour..."Dit il en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:13

Azareth fut un peu surprise de cette arrivée, toute son attention s'était concentrée sur le jeune homme qui était tombé à ses pieds, c'est pouquoi elle fut surprise.
Elle tourna sa tête en direction de l'ondin qui venait d'arriver.
Toujours méfiante, mais avenante, elle repondit :


"Bonjour!"


Discrètement, elle détailla l'ondin qui se présentait devant elle. Il semblait mystérieux, ses traits était plutôt fins, dans l'ensemble il était assez séduisant.

Shruîkan quant à lui continuait de voler en cercles autour d' Azareth. Elle sentait sa présence et savait qu'elle n'avait rien à craindre tant qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:05

[je peux m'incruster? sinon bah j'efface le message ^^]

*Décidement, je dois me rapprocher de la ville il y a de plus en plus de monde...*

Elle pouffa gentiment losque l'homme manqua de tomber... la jeune femme avait l'air agréable quand au nouvel arrivant... elle verrait bien.

Raël était au pied de la tour dans son ombre protectrice et la compagnie qui se tenait devant elle l'intriguait... Ils ne semblaient pas l'avoir remarqué, pourtant elle ne se dissimulait pas vraiment, elle restait simplement immobile l'épaule appuyé sur la tour à les écouter... ses cheveux roux brillaient et voletaient quelques peu autour d'elle ainsi que sa longue robe noire... Elle doutait que les jeunes gens souhaitent sa compagnie et decida d'attendre dans l'ombre qu'il la remarque ou qu'ils partent....
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:09

Zakari accepta l'aide et se releva. Il regarda ensuite le nouveau venu un instant. Il lui rendit son salut d'un bref signe de la tête puis regarda ensuite la jeune fille. Il remarqua alors seulement maintenant le corbeau.

"Bonjour... Vous êtes?"


Il fit un bref sourire puis un autre, plus joyreux en voyant le corbeau virevolté autour de sa maitresse.

*Eh bien, je sens qu'aujourd'hui ça va être drole...*
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:21

Azareth ne remarqua pas immédiatement la femme appuyée sur la tour, elle était déjà intriguée par ce jeune homme qui était tombé à ses pieds et celui qui était arrivé peu de temps après.
C'est après avoir vu Shruîkan se diriger vers cette jeune femme rousse qu'elle la remarqua. Elle lui sourit simplement, ne sachant pas si elle préférait rester à l'écart ou integrer le petit groupe qui s'était ainsi formé.

"En effet, il est temps de faire les présentations je pense!

Donc voici Shruîkan"


Elle montra le corbeau qui voletait autour de la nouvelle venue.

"Et moi c'est Azareth, igni de première année"

Elle se tut, attendant que les autres se présentent à leur tour, toujours méfiante des réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:31

Zakari regarda un instant la jeune fille dans les yeux avant de détourné son regard vers celui de la nouvelle venu. Il était assez intrigué par elle, mais aussi par Azareth et l'autre garçon. De toute façon, il était toujours intrigué par tout le monde qu'il croisé. Il hésita un insant à ce présenté.

"Hum... Moi je m'appelle Zakari, je suis un simple habitant de la cité, enchanté de faire votre connaissance."

Il fit un sourire, il restait malgré tout méfiant et sur ses gardes. Il ne voulais pas dire son métier pour la simple raison que... Que c'était pas très autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:35

En voyant la jeune femme sourire elle se decida à sortir de l'ombre s'approchant du petit groupe, méfiante envers le corbeau, elle n'appreciée pas particulierement les oiseaux et ils l'effrayés quelque peu...
En réponse à Azareth qui se présenter elle hocha la tête et decrocha un petit sourire... le garçon la regardait et cela la rendait mal à l'aise, son regard était étrange...

"On me nomme Raël, Igni moi aussi, ravie de faire votre connaissance"

Elle sourit au groupe et regarda le corbeau d'un air méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:39

Aerendir qui en avait profité pour s'adosser contre un rocher non loin de lui, assista à l'arrivée puis à la présentation de chacunes des personnes présente. Ne voulant pas être impoli, il se présenta lui aussi.

"Moi c'est Aerendir...Aqua de première année enchanté de faire votre conaissance^^." Leur répondit-il avec un sourire mysterieux

Il se décolla de la pierre dont il était adosser et vînt s'approcher du groupe. Pensif, il se contenta de serrer la main à chacun. Il le va sa tête pour regarder l'oiseau qui volait puis il sadressa à Azareth.

"Sympa ton corbeau...Enfin si s'en est un ^^" Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:42

Azareth ressentit une certaine tension dans l'esprit de Zakari.
Depuis que Shruîkan avait révélé sa vraie nature, elle avait l'impression d'être beaucoup plus sensible et receptive aux pensées des autres, bien qu'elle ne puisse directement penetrer leur esprit.

Shruîkan avait du lui aussi ressentir la même chose car il la contacta mentalement:

*~Reste sur tes gardes Azareth...~

Je ressens la tension moi aussi Shruîkan, ne t'inquiètes pas, et puis je suis déjà sur mes gardes.*


Pourtant, le visage de l'elfe restait plutôt souriant, et rien ne trahissait l'attention qu'elle portait aux gestes et réactions de chacun.
Ainsi, elle ne fut pas surprise de voir la jeune fille rousse s'approcher et se présenter.
Elle put détailler un peu mieux la jeune fille sortie de l'ombre.
Elle avait un visage fin, gracieux, presque angevin, mais ces grands yeux noirs trahissaient un passé lourd et douloureux.
Un malaise emplit Azareth.
C'est heureusement ce moment que choisit Aerendir pour se présenter, dissipant ainsi le pincement au coeur d'Azareth.
Elle sourit:

"Evidemment que c'est un corbeau!"

Elle siffla deux notes, l'une élevée et l'autre plus grave et, immédiatement, Shruîkan vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:58

Raël vit Azareth l'observer et elle sentit legerement sa gene... elle fixa ses yeux dans ceux de la femme jusqu'à ce que son corbeau se pose sur son épaule... Elle regarda le bec et les serre de l'animal fit une moue craintive... le dernier oiseau qu'elle avait vu s'était retrouvé à vouloir lui picorrer les yeux... enfin ce n'était pas un corbeau mais un ange instructeur à l'époque.... La derniere phrase d'Azareth retentit et un lourd silence s'abattit sur eux... Ses cheveux vinrent se placer devant ses yeux, elle leva la tête et regarda le ciel... elle tourna le dos au groupe fit quelques pas puis semblant se ressaisir elle les regarda et s'escusa

"Pardonné moi, il m'arrive d'avoir quelques... absences... Ou somme nous s'il vous plait, je cherche Elament depuis plusieurs jours dejà"

Elle fixait une à une les personnes présentes, droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:03

Zakari était assez tendu, il était devenu inquiet d'un seul coup... Comme si il risquait d'être découvert par quelqu'un, il refoula son inquiètude au fond de lui et continua de sourire puis en s'adressant à Raël.

"Si vous cherchez la cité je pourrais vous y conduire si vous le souhaitez... Mais je ne pourrez pas vous la faire visité, mais en tout cas, je vous déconseille fortement de vous balladais dans les ruelles... Vous pourriez y faire de mauvaise rencontre..."

Il fit un sourire mystérieux et planta son regard dans celui de Raël. Le regard noir de la jeune fille l'intrigué... Il était très curieux et des questions commencer à s'imposer à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:10

Elle sourit quelques peu pour remercier Zakari, mais elle le perdit très rapidement...

"Merci Zakari, j'accepte avec joie... Mais je ne veux pas vous importuner... quand aux mauvaises rencontres, et bien tant pis..."

Elle soupira, le jeune homme la regardé et elle decida de soutenir son regard, elle pencha la tête sur le côté lui fit un leger sourire et continua à fixer ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:11

Azareth se sentait envahie de beaucoup d'émotions, les siennes, celles de Raël et cele de Zakari. Elle avait besoin de faire le tri.
Elle reflechit deux minutes, tout en suivant la discussion entre Raël et Zakari.

Azareth choisit de s'asseoir sur un des rochers qui jonchaient le sol, espérant que les autres feraient de même pour détendre un peu l'atmosphère.

Shruîkan s'envola et se posa sur la tour, observant tout le monde.

Azareth regrettait qu'il se soit envolé, elle se sentait mieux en sa compagnie.


*Enfin bon, il est libre et puis, il vaut mieux ne pas le contrarier*


Elle se remémorait son vol de la veille et la puissance que lui avait inspiré son dragon...

Puis elle revint à la réalité et reprit le cours de la discution qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:25

Il soutenue le regard de Raël et décrocha après quelque minute.Zakari regarda la jeune fille s'assoir sur un rocher et quant à lui il s'adossa à un des mur en ruines. Il continuait de sourire, se rendant compte alors qu'il était le seul ici à ne pas être élève...

*Je me sens exclus d'un coup... Ca veut aussi dire que je suis le plus vieux...*

Il se préoccupé de ça pour évité d'être trop stressé par son statut de hors-la-loi...

"De rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:33

Elle s'approcha de Zakari, il semblait... préoccupé... elle leva les yeux vers lui et approcha son visage tout prés du siens...

"J'ai gagnée..."

Elle recula et pouffa... "Désolé, je dit parfois n'importe quoi...." Elle le regarda et sourit, elle souriait rarement comme cela.... Elle s'assit à même le sol comme à son habitude, et ragarda Azareth...

"Cette chose, cet oiseau, est à vous depuis longtemps? Je n'aimerai pas me retrouver avec son bec en plein visage..."

Elle regarda la bête avec un frisson....
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:36

Aerendir regarda un à un les personnes présente et enfin son regard se posa sur Zakari, il semblait l'avoir déjà vu quelques part mais ou? A cette question, bien qu'il chercha dans sa memoire pendant quelques minutes il n'en eu pas la réponse.

*Pas très bavard ceux la...*

Il regnait sur cet endroit un silence lourd qui semblait mettre tous le monde mal à l'aise. Aerendir decida donc d'entamer la conversation pour rompre celui-ci.

"Hé sa fait longtemps que vous êtes à Elament?" Leur demanda t-il.

En attendant leur réponse, il se contenta de regarder le corbeau perché sur la tour, celui-ci semblait les épier ou du moin les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:43

Elle regardait toujours l'animal, elle le mettait extremement mal à l'aise sans savoir pourquoi, bien que le fait qu'il soit un oiseau suffisait... Elle eut à nouveau un frisson et detourna son regard, passant par Zakari, puis posa son regard sur Aerendir et le détaillla avant de répondre...

"Je n'y ai jamais mis les pieds...et je ne sais pas si cela vaut le coup, je verrais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:49

Zakari failli faire un bond quand elle approcha son visage du sien, il avait était très surpris...

*Elle m'a fait peur...*

Il regarda un instant autour de lui et vit un papillon, il s'y interressa de plus près et celui ci se posa sur son doigt.

"Moi j'y suis depuis... Euh... Je sais plus, longtemps peut être... Enfin... Je ne me souviens pas très bien, je me souviens juste que ça fait longtemps..."

Il avait un regard assez vague quand il pensait à avant... On pourrait dire qu'il est passé en "mode souvenir"... Il continua de regardait le papillon, comme si l'insecte était plus interressant que la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:13

Azareth sentit le malaise de Raël et dit en souriant:

"Je l'ai depuis ma naissance, il m'a toujours suivie. Ne t'en fait pas, il m'obéit parfaitement, tu n'auras rien à craindre de lui aussi longtemps que je n'aurais rien à craindre de toi."

Azareth continua de regarder Raël. Ses réactions et son comportement lui semblaient parfois étranges mais ne la choquaient pas.
Elle écoute les autres parler et repondit:

"Je ne suis pas ici depuis bien longtemps. Un mois à peine, mais je commence à bien connaître la cité, et Shruîkan me guide quand je me perd."
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:25

Zakari la regarda un instant, le papillon était toujours sur son doigt. Ce que venais de dire Azareth... Cela voulais t'il dire que son corbeau était dangereux?...

"Tu as déjà explorer de fond en comble la cité? Je ne pense pas... Un jour je me suis perdu et j'ai mit trois jour pour rentré chez moi..."

*C'était affreux, je m'en souviendrais toujours...*

Et encore, il n'avait pas exploré toute la cité le jour où il c'était perdu, il en était sur... Le mieux à faire pour faire une visite de la cité étant de passé par les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:30

Azareth répondit à Zakari:

"Evidemment je suis loin d'avoir tout exploré! La cité est bien trop grande! Mais j'arrive quand même à me reperer maintenant et à aller où je veux. Mais je pense essayer d'ici peu de l'explorer plus en détail."

Shruîkan intervint, il contacta Azareth mentalement:

*~Tu ne comptes quand même pas y aller seule?~

Bien sur que non! Tu viendras avec moi! Je ne craindrais rien comme ca!
Et puis je prendrais quand même mon épée.*


Malgré que la situation se soit sensiblement détendue, tout le monde paraissait encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:39

Zakari la regarda un instant et l'insecte s'envola pour partir. Le garçon regarda un instant l'insecte puis nsuite Azareth dans les yeux. Son regard était légérement différent du garçon joyeux de tout à l'heure, il était chargé d'une grande tension.

"Je te souhaite bonne chance mais comme je l'ai dit tout à l'heure, une mauvaise rencontre est vite réalisé dans le coin..."

Il la lacha ensuite du regard pour regardé le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reflexion... (libre) Empty
MessageReflexion... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-