Partagez
 

 reflexion (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:22

Rhëa marchait en direction de la citée d Elament,
Elle se posait plein de question suite a se quelle avaient vus, qui étaient tout ses gens

« Qu es devenus la jeune fille j ai pas reusit a l aider et elle a disparut, ses se salle type qui la enlever, grr j enrache juis trop faible il faut que je devienne plu forte »

Elle aperçut la vielle tour a moitié démolie, elle allât y faire un tour
Rhëa entra dans la vielle tour et s asseye dans un coin pour se reposer
Dehors le soir tombait

« Je vais rester ici et attendre le lever du jour »

Elle déchirât un morceau de sa veste et etourat sa main blessée

« Tss faudrait que je m entraîne, car si je retrouve ma sœur je dois pouvoir la protéger »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:29

Keerra marchait d'un pas rapide, elel étais en train de réfléchir a ce qui convenais de faire. Les informations qu'elle récoltait au jour le jour étais de plus en plus allarmante. Et la discution entre Danen et cette homme lui avait donner un coup au moral. MAis le pire avait été le mologue qui avait suivit, elle avait faillit en vomir.


La jeune fille ne pouvais plus rester dans la citée, il lui faillait bougr. La jeune fille s'étais habillée d'un short noir et d'un t-shirt brun foncée. LA jeune fille avait des yeux vert comme des yeux de chats, ces cheveux étais court et noir comme les ailes de corbeaux. Sur son épaule un petit chat noir au yeux aussi vert que sa maîtresse.

A son dos un épée elfique . Et un peu partout des arme de jet. A sa hanche une petite sacoche remplie de chose utiles.

Keerra entendis soudain un bruit et se figa un vois de fille qui se plaignait de ne pas être assez forte. La féline la sonda un instant et sourit, la jeune fille étais a moitier chat d'apréss ce qu'elle ressentait et n'avait pas l'air agressive.

la kerestia courut et se placa devant elle assez rapidement, puis elle se pencha en souriant dévoilant sa dent pointue.

" Si tu veut devenir plus forte, ne reste pas al a te lamenter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:46

Rhëa sursauta et fit un bond en arrière elle posa sa main sur sa sacoche.
Mai avant d en sortir un couteau elle regarda la personne devant elle,
Et vit que se n étaient pas un démon, elle se redressa

« Ouf j ai cru que c étaient un démon »

Elle vit quelle avaient plein d arme sur elle
*elle a l air de savoir se battre *
Elle soufflât u petit coup et dit

« Tss, Je me lamente si je veux,…. Non mais,…. Je dirait plutôt que je reflechisait tout haut »

Elle restait a distance de la personne qui venait d arriver , par prudence

« Mais dit moi que vais tu la ?? »
*ses plutôt –moi qui devraient ne pas être la »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:19

La jeune féline sourit la réaction de l'hybride avait été bonne, elle ne s'étais pas affolée ni n'avait attaquer sans réfléchir.

" Qui te dis que je ne suis pas un démon. peut-être que je cache mes atribut démoniaque."

Keerra releva sa lévre d'un coté seulement pour faire briller sa canines pointue. La jeune fille qu'elle avait en face d'elle , lui ressemblait beaucoup, sauf qu'elle avait encore plus d'attribut félin qu'elle. Deux belles oreilles noire, un queue fine et noir également. Sur son épaule un beau corbeau noir, aussi noir que le chat de la jeune fille. D'ailleur Oresto, perchée sur l'épaule de sa maitresse étais intriguée par cette jeune fille qui leurs réssemblait un peu. Pourtant il ne bougea pas d'un poil.

Keerra sourit encore plus fort en remarquant que la jeune fille restait a distance respectueuse. Les yeux vert de la jeune fille brillait d'un lueur un peu mesquine. Mais en fait elle voulais simplement s'amuser.

" Ce que je fais ici? Je vais ce que je veut non? Et toi que fais tu là."

La voie de la jeune fille étais un peu rauque et lui faisait rouler les R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:37

La jeune fille la recarda fixement.
Elle n avait pas vraiment peur de cette personne
Elle lui fit un sourire, qui faisait apparaître ses canin de chat et lui dit

« Mais je vais se que je veux, je me ballade ou j en ai envie »

Rhëa parlait d un air sur , mai restaient constamment sur ses garde,
l hibryde n étaient pas d humeur a se l aider marcher sur les pied.

« si tu est un demon qui cache ses atribut demoniaque ,...he ben tampis pour moi »

Elle vit le chat sur l épaule de la kerestia
« Tre joli chat que voila, »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:44

Keerra éclata de rire , non de plus en plus cette jeune fille lui plaisait bien. Bon d'aprés ce qu'elle sentait de son aura 'étais un igni. Oposée par leur élément, elle se réssemblait par bien des cotés comme leur habillement en effet les deux jeune filles étais vêtue de noir.

" Oui tant pis pour toi. Encore heurex que je n'en soient pas un tu aurais eu du mal a te battre avec ta main blessée."

Keerra sourit encore un fois et caressa la tête d'oresto. Oui un joli chat même si ces temps si elle l'avait un peu oublier.

" Toi tu a un joli corbeau."

LA jeuen féline chercha un moment dans son sac.

" Tu veut bien que je regarde ta blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:58

Elle hésitât un moment a s approcher d elle pour lui montrer sa blessure
*après tout a part mourir qu’es qui pourrait m arriver.
ques que je dit moi *


Elle s aprochat lentement sen rabaisser sa garde
« Se n es pas grand-chose, se qui n ennuie plus ses que j ai déchirer ma veste ,
pour faire un bandage qui me derange »

Dit elle en souriant , elle caresait son corbeau pour le rasurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:05

Keerra sourit enfin un personne qui se méfiat des autres et qui ne faisait pas confiance a n'immporte qui. La jeuen fille pris la main de l'autre fille et défit le bandage de fortune. La blessure n'avait pas l'aire trop grave, d'un mouvement vif , elle mouilla la blessure grâce a son pouvoir, nettoyant ainsi la plaie.

Elle pris ensuite un pots de pommade qu'elle appliqua rapidement, puis elle chercha un moment aprés un bandage qu'elle fit rapidemetn. les cours de sa mère lui avait été bénéfique.

" Bah un veste sa se rachette. LA prudence voudrais que tu aie sur toi quelque chose pour te soigner. C'est une des chose que m'a appris mon entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:27

Erkios venait de quiter les cachots de la caverne ou était enfermée une puissante étudiante Terra de la cité, après avoir tanté de semer le doute dans son esprit, il avait opté pour la laisser seule, se doutant que la solitude était un moyen de torture psychologique pouvant s'averer efficace... Ses pas l'avaient instinctivement conduits à la tour, il camoufla son aura, et s'avança discrètement...

Il remarqua alors que deux personnes discutaient, deux étudiantes à priori, Apharez lui avait ordonnée de ne pas se battre, mais il s'ennuyait trop pour n pas le faire... De plus, s'il parvenait à les captuer, il pourrait s'amuser à les torturer, se demandant si elles seraient aussi résistante que Selene...

Il se déplaça comme une ombre, à une telle vitesse qu'il sembla apparaître entre les deux étudiantes, il avait une longue veste noire, qui dissimulait tout le reste de son corps, on ne voyait que son visage, des cheveux noirs comme le jais, deux cernes impressionantes sous les yeux, des yeux dont les iris étaient aussi rouge que le sang, un regard fou, un sourire carnassier...


" hihihihi... Deux petites filles qui discutent hors de la cité... Ne savez vous pas que les démons rôdent ? Peut être ètes vous ici pour en rencontrer... Et bien, je suis enchanté de vous connaître, je m'appelle Erkios, et je vais jouer avec vous... "

Une aura mauve l'entoura alors, il ne bougeait pas, semblant attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:41

Rhëa sursautât en voyant l homme qui venait d arriver il etaintvetu de noir , elle sentait bien qu il etaint nefaste pour elle
Elle reculât de quelque pas
*cette foi ci ses bien un démon *

« Enchanté Erkios,….. Mais je n ai pas vraiment envie de parler avec un démon, et encor moi que tu t amuse »

Elle tira ces 2 dernière couteau de jet de sa sacoche, et d un geste rapide elle les lancat en direction d Erkios
*qui ne tente rien n a rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:47

Danen tapis dans l'Ombre depuis le début ne relacha pas sa protection d'invisibilité. Il était pour Keerra mais après tout si Erkios voulait s'en charger ca l'arrangeait, il irait plus tard remercier cette action indirecte d'Apharez, la douce Apharez... hahaha!
Il rit interieurement en pensant à elle et resta à couvert, retenait son aura, invisible aux yeux de tous, savourant d'avance la défaite des deux jeunes filles et le carnage que lui offrait Erkios.
Un vrai régale pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:51

Keerra eu un petit rire, le démon c'étais déplacer a toute vitesse mais il avait oublier de cacher sa présence, bref la jeune fille l'avait senti arriver. Elel le dévisagea , il étais complétement vétus de noir.
C'étais la réunion des gens en noir ou quoi aujourd'hui.

Les yeux vert au pupille fendues se posérent sur le jeune homme, encore un personne qui devenait folle, son egard rouge sang le montrait bien. Enfin elel avait déjà eu se genre de regard et ce n'étais pas bon signe pour elle.

" Petit fille, petit fille, non mais. Je m'apelle Keerra . Et moi aussi j'ai bien envie de jouer."

LA jeune fille eu un petit rire en voyant Rhëa envoyer ces armes de jet sur le jeune homme. Bon cela pouvais peut-être marcher. La jeuen fille frissona elle se sentait observée et elle n'aimait pas cela.

D'un mouvement souple du poignet elle sortis ses armes, puis dépossa son chat a terre pour qu'il puisse s'enfui et se mettre a l'abris.

La jeune fille se mits en position de défense, ces deux armes sortant de ces poignet comme des griffes. La jeuen fille se concentra et créa quelque pic de glaces qu'elle envoya sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:58

Le petit chat de Keerra se cacha juste à côté de la cachette de Danen, ce dernier sourit en voyant le petit chat qui ne se doutait même pas de sa présence.
Il apparut progressivement et attrapa le chat sans dévoiler sa présence. Le chat miaula mais Danen n'y fit pas attention et il l'enveloppa avec lui dans son brouillard d'invisiblilité. De nouveau totalement invisible.
Il aimait bien les chat, c'était juste ca, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal puisque ca n'était pas dans son ordre de mission, il se contenta de la caresser doucement alors que le petit chat semblait térrorisé
.

"Calmes-toi petit être, ce n'est pas pour toi que je suis là..... ta maitresse en revanche va passer un sale quard d'heure..... tu vas rester avec moi et regarder bien sagement les derniers instants qui lui reste."

Il cala le petit chat contre lui et se réinteressa du combat sans arrèter de caresser le petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:38

Les couteaux de lancer qui arrivèrent sur Erkios fendirent l'air et se plantèrent contre un mur, Erkios était désormais derrière Rhëa, il lui appliqua une boule d'energie sur le dos et celle ci fut projeté vers l'avant, il parvint à esquiver un des pics de glace au dernier moment, mais le second se planta dans sa main gauche...

" hihihihi... C'est tout ? "

Le pic de glace commençait à fondre, réaction chimique du à son contact avec le sang du démon, Erkios ôta sa veste, on pouvait voir qu'il était habillié d'un tee-shirt noir et d'un pantaon noir assez ample pour permettre toute liberté de mouvement, et on pouvait voir la garde d'un sabre dépassé de derrière sa tête...


" A moi de jouer maintenant ! "

Il fonça alors, son adversaire était en position de défense, mais pour Erkios, la meilleur défense, s'était l'attaque, une fois a cinq mètres d'elle, il accéléra pour se trouver sur son côté gauche et lui lança une boule d'energie, il fit alors une rapide roulade et se retrouva à égale distance mais sur le côté droit, il lança une seconde boule d'energie, puis soudain, il disparut un instant de sa vision, il avait bondit et une fois en l'air, retomba en abbatant son sabre en direction de keerra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:50

Keerra sourit , bien sa glace n'étais pas encore assez puissante, il faudrais qu'elle entraine son pouvoir sur l'eau. Un jour elel espérais être capable de creer des clones aqueux.

Le jeune homme bougeait vite et souplement, c'étais pour Keerra un plaisir de se battre contre lui. Même si elle risquait d'être bléssée.
La jeune fille sentit un premiere boule d'energie arrivée sur sa droite et l'esquiva sans probléme en s'abaisant simlement, pour eviter celle de gauche.

Son adversaire disparut de sa vue mais elle sentit sa présence au dessus d'elle, elel aurait trés bien put l'esquiver mais elle préfera l'esquive.
La jeune fille coinca la lame de son adversaire avec ces deux lames. Oups il avait plus de force que prévus la lame avait faillit lui entailler le front. Heureusement qu'elle étais bien entrainée .

"C'est tout"

Elle lui envoya ensuite un coup de pieds droit dans les côtes. Elle se déplaca ensuite pour se retrouver dérriére lui d'un mouvement souple elle envoya 5 couteau de jet dans sa direction.
Si il croyait être rapides elle n'étais pas en reste d'un bond félin, elle lui passa au dessus et envoya encore quelque couteau.

Elle atteris ensuite, tira lépée de son dos et la lanca en direction de l'autre jeune.
Puis elle fonca droit sur Erkios la lame en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:01

Les couteaux qu'elle lui avait envoyé dans le dos se plantèrent sans problème, mais le dos d'Erkios était insensible depuis quelque temps, sans doute pour la simple raison que sortir et entrer ses ailes l'avit habitué à la douleure... Les couteau qu'elle lui envoya de face, il les para d'un coup d'épée qui les repoussèrent aisément, la féline était rapide, ce combat promettait d'être interessant... Elle arrivait sur lui, la lame en avant, Erkios donna un coup au moment ou elle était juste devant lui, les deux lames s'entrechoquèrent, Erkios enchainait des attaques horizontales, verticales, diagonales... Il tentait toutes les techniques qu'il conaissait pour trouver une ouverture, et finalement, il parvint a planter la pointe de son sabre dans l'épaule de Keerra, et d'un geste rapide, il recula de quelques mètres et planta son épée contre le sol. Ses ailes sortirent de son dos, envoyant les couteaux qui y étaient plantés dans les air... des ailes rouges presque noires, ressemblant à des ailes de chauve souri géante... Erkios déploya ses ailes et s'envolla, après avoir récupéré son sabre... Il regarda alors la scène et plongea en piqué, lame vers l'avant, en directon de Rhëa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:12

Rhëa regardait se qui se passait ,et vit Keerra lui lancer un epee
la jeunne fille pri l epée.
*Une épée mais je m en suis jamais servie*
Elle vut Erkios sortir ses aille rouge foncée,et s envoler.
Puis il foncat sur elle ,Rhëa ne savaint pa quoi faire il se raprochait tré vite
juste avant qu il la touche . Elle vit un ecar de coté rapidement avec agiliter.Elle pri l epée et la placa devant elle pour pouvoir se defendre
*je deteste me mettre a la defensif, mais je peus pas l attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:15

Keerra parra le plus de coup possible mais elle s'étaios battue il y a peu de temps contre une personne assez forte et son épaule droite étais plus fragile que d'habitude.
Elle parra le plus possible mais son bras lui fit défaut a un moment et le démon en profita pour lui transpercer l'épaule.

Keerra ne cria pas elle se contenta de se mordre la lévvre de sa main gauche elle poussa sur un point pour arreter le sang et la douleur.
Elle regarda le jeune homme s'envoller, zut un ennemi volant c'est pas de veine.

Elle le vit ensuite piquer sur la jeune fille. Keerra réagit presque instantanémant et fonca vers les deux jeune gens.
Arrivée prés de la jeune fille elle envoya un coup de pieds puissant dans la figures d'Erkios juste avant qu'il ne n'attérisse.

Se battre a un seul bras se n'étais pas facile. Mais elel ne se laisserais pas faire, encore un fois elle foncea sur Erkios sans attendre et commenca a le harceler de coups. Elle essayait de toucher les point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:31

Danen regardait la scène avec déléctation, le petit chat s'était calmé et ils regardèrent ensemble le combat se dérouler sous leurs yeux. A plusieurs reprises le petit chat avait voulu revenir auprès de sa maitresse mais Danen le tenait fermement.
Un petit chat n'a rien a faire sur un champs de bataille strictement rien. La jeune fille se débrouillait bien mais il nota chacunes de ses lacunes. Il mémorisa chacunes de ses attaques, il aurait l'avantage bien qu'il soit déjà sur de s'appropprier la victoire contre la jeune fille.
Apharez pouvait être fière de ces démons, Danen parlerait chaleureusement de Erkios à la maitresse des enfers. Un démon remarquable bien qu'un peu trop abrupte a son gout. Qu'importe si il réussissait c'était le principal
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:38

La vitesse d'Erkios augmentait au fur et à mesure, il ne s'était jamais senti aussi rapide, lorsqu'il avait été élève, ses capacités de combats étaient surtout axés sur la vitesse, et en devenant démon, la magie démoniaque lui avait octroyé une vitesse encore plus importante... Il parait les coups les uns après les autres, il avait l'impression que ses bras se déplaçaient par eux mêmes, ses réflexes et sa souplesse avaient décuplés, c'est avec joie qu'il prenait peu à peu conscience de la nouvelle force qu'il possédait, son esprit gagnait également en puissance à chaque combat, devenant plus intelligent chaque minute, imaginant de nouveaux plans pour éliminer ses adversaires...

Il en eut assez de se défendre, il sentait une légère douleure au niveau de ses côtes, se qui lui rappela qu'il pouvait faire autre chose que de se défendre, il encaissa la dernière attaque de Keerra en se décalant légèrement pour qu'aucun point dangereux ne soit touché et fit mine de lacher son sabre à cause du coup qu'il venait de recevoir, puis avec un sourire, il porta une attaque rapide et efficace au niveau de son sternum, lui coupant ainsi la respiration, il enchaina directement avec un direct au visage puis un coup de genoux dans l'estomac, il joignit alors ses deux mains et forma une boule d'energie négative qui propulsa la féline vers l'arrière...


" Mouahahahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:53

Keerra froncea les sourcil au fur et a mesure qu'elle frappait son adversaire d'un seule main l'autre étans inutile, elle sentait que quelqeu chose changeait en lui . Et cela se n'étais pas bon pour elle, mais alors la vraiment pas bon.

Ce qu'elle avait prvus se passa la jeune fille se retrouva rouée de coup avant d'avoir pu remarquer quoi que se soit.

La jeune fille fallit heurter un arbre en se faisant propulser. Mais elel arriva a se rattraper de justesse e se retrouva acroupie comme un chat. Les reflexes acquise lors de ses entrainement étais toujours là . D'ailleur cette entrainement lui interdissait de se laisser battres sans réagir.
Keerra avait un peu de mal a respire le coup a l'estomac avait été trés sérieux. Elle s'essuya la lévre que sa canines avait entamer avec le coup de poing dans le vissage.

La jeune fille posa son regad féli sur le juene homme, un regard qui n'exprimait que la déteermination, elle n'abandonnerais pas le combats elle ne pouvais , il fallait qu'elle se batte, il fallait qu'elle prouve qu'elle étais vivante.

La jeuen fille foncea sans hésiter sur le jeune homme, plus lentement affaiblie. Encore un attaque frontal.

Quand le jeune homme se prépara a parer la jeune fille passa sous sa garde et lui donna un coup de poingt dans le ventre, la lame qui se trouvais a son poignet transpercant les chair.

Elle se recula alors d'un geste prompte, et aspira de grande goulée d'air, elel avait du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:07

Le sang d'Erkios avait coulé sur la lame de la féline et commençait à en attaquer le metal, la douleure reveilla la folie d'Erkios, une lueur semblait briller dans ses yeux, son regard semblait dépourvue de toute raison, comme si la folie et le chaos y avaient toujours habités... Le sang coulait lentement le long de sa blessure, Erkios posa sa main dessus, une lueur rouge émanait de sa paume, puis la lueur s'estompa, le sang ne coulait plus, mais la douleur s'était amplifiée... La survie contre la douleure, les démons devaient endurer la souffrance s'ils voulaient gagner en puissance, et Erkios l'avait compris... C'est alors que la folie de son regard s'estompa, un air serieux s'y affichait maintenant, il avançait très lentement vers la jeune fille, la fixant droit dans les yeux...

Les yeux d'Erkios changèrent légèrement de couleur, ils étaient maintenant mauves, son regard était pénétrant, puis soudain, tout devint confus pour Keerra, Erkios avait levé le bras et pointé le doigt vers elle, et c'est alors que la jeune étudiante vit une nuée de corbeaux, d'aigles, de vautours et de rapaces voler dans sa direction, les griffes acérées, les becs pointus, ils semblaient tous n'avoir qu'une idée dans le regard : la réduire en charpie, ils semblaient des centaines, des milliers, la jeune fille ne voyait plus que deux choses, les yeux d'Erkios, et la nuée d'oiseaux qui s'afférait a lui déchiqueter la peau, a essayer de lui percer les yeux...

Quelques minutes passèrent ainsi, l'étudiante avait l'impression d'avoir été réduite en lambeaux, Erkios sentit quelques gouttes perler le long de son front, ses yeux devinrent alors bleus, d'un bleu aussi sombre que la nuit, d'une profondeur insondable, les oiseaux disparurent dans un nuage de fumée, et Erkios demanda, avec sinisme...


" L'illusion t'a plu ? "


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:22

[ Ha non un arcane lunaire d'Itachi.^^]

Keerra avait l'impression de devenir, folle la peut qu'elle avait des oiseaux oocultait tous le reste. Il y a en avait de trop, trop de plume, de serre et de bec. Trop de bruit de d'ailes qui batte l'aile. La juene filel faisait de son mieux a chaque fois qu'elle voyait un oiseaux pour cacher sa peur , pour ne pas fuir mais la c'étais trop beaucoup trop.
Plus encore que la douleur c'est la peur qui rendais la jeune fille folle. Et comme a chaque fois qu'elle sentait cette folie la prendre elle se débatais de toute ces force frappant au hassard. Devant presque un animal.

Vers la fin la jeune fille hurla non pas un cris humain mais un cris animal, d'un animal qui a peur , qui ne sias plus ou il est est.

Quand l'illusion fut finie la jeune fille se redressa difficilement, elel détestait être prise par ces peur, elle regarda Erkios droit dans les yeux. Des yeux qui exprimait a présent la haine et touts au fond la peur.

" Illusion trés réussie. Mais pas encore assez longe pour me faire plier."

A ses mots Keerra fonca sur son adversaire. Et cette fois a faible distance elle lui envoya plusiseur pic de glace, pendant qu'il s'en occupait, elle passa sur le cotée droit et lui envoya un directe du gauche .
Avant de se retrouver un genoux a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:35

(( :p, un ptit mélange d'Itachi et Ban en fait, j'ai lu dans u topic sur les démons qu'ils savaient hypnotiser :p ))

L'illusion avait forcément épuisé l'esprit de Keerra, Erkios se demandait d'où elle pouvait tenir une telle tenacité, mais peu lui importait, la jeune fille était presque à bout de force, son amie ne savait pas se battre et semblait paralysée par la peur du combat, Erkios lanàa une boule d'energie sur les pics de glace qui disparurent aussitot, mais la féline en profita pour lui déboiter la machoire avec un puissant coup de poing au visage... Erkios se trouva forcé de se décaler de quelques centimètres et portat sa main sous son menton, fit mine de se remettre la bouche en place et dit :

" Et bien, tu as une sacré pèche dit moi ! Tu ferais un excellent élément si tu nous rejoignais... L'Apocalypse se rapproche, pourquoi ne pas te mettre du côté des vainqueurs ? Il te suffirait d'accepter d'être mordue par un vampire ou un loup-garou... Qu'en penses-tu ? Tu préfères vivre gagnante ou mourir perdante ? "

Il ecarta alors les bras, une boule d'energie apparut dans chacune de ses mains, il ne s'en servit pas, mais les laissait s'amplifier en attendant la réponse de Keerra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:44

Keerra avait mal partous, cela lui rapellais les entrainement spécial qu'ele avait suivit dans son village. Son village, sa famillie non elle ne pouvais pas baisser les bras elle ne pouvais pas se laisser charmer par les paroles du jeune hommes.

Quand il lui fit la proposition Keerra releva la tête et posa ses yeux de chat vert dont le pupille étais complétement retractée dans le syeux rouge du jeune homme. Son regard exprimais a présent la rage de vivre par dessus tous.

" Tu crois que je vasi changer de camps. Et qui te dis que je ne suis pas du cotés de vainqueur et que se ne sera pas vous les perdant. Rien n'est décider a l'avance tous se joue au jour le jour."

La jeune fille avait parler d'un voie rauque encore plus rauque que sa voie habituelle, elle étais toujours un genoux a terre et pourtant elel défiait le jeune homme du regard.
Regard qui lui amerais sure des ennuie masi c'étais sa facon de vivre. Ne jamais laisser les autres l'écrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reflexion (libre) Empty
Messagereflexion (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-